21/02/2015
17:32:12
Index du forum Scène Internationale Appels d'offres

Deuil d'Archi XIV

2953

Ce matin sur toutes les chaînes de télévision de Nordfolklande et à l'étranger, se diffuse une étrange émission... Non, ce n'en est pas une, mais un communiqué officielle du gouvernement, mais au lieu de voir un ministre ou un des représentant de celui-ci, nous voyons plutôt une figure connue, c'est le Seigneur de Narbilorvok. Celui-ci commença son discours :

Mesdames et messieurs,

C'est avec grand malheur, grand desarois et grande tristesse que je vous annonce - moi, Nicolaï Ramonov, seigneur de Narbilorvok, Le Saint-Ho - la mort de notre chers et tant aimé Archi XIV, Roy de Nordfolklande, Compte de Leone, Duc d'Haut-bloc, Seigneur de Reich, Duc de Narbilorvok, Choisi de Dieu, Saint Roy, Empereur Suprême des Illageois, Descendants du Grand Kral Svinkarde, Descendants du Kral de Nordfolklande, Co-Prince de l'Empire du Strangolkir, mort le Vingt-neuf Janvier Deux mille quinze à minuit, le jour de son annivairsair. Celui-ci a tant œuvré pour le bien de la nation, tant fait pour nos libertés, notre essor, notre internationalisation, cet alors qu'Archi XIV, de son vrai nom Archorikste Archi Raknivorogov - notre bon et bien-aimé Roy - Mérite des funérailles sans précédent. Mais ne nous précipitons pas, nous ne pouvons deuiller en le jour de l'anniversaire de notre Roy, alors nous fêterons sa naissance en ce jour, et nous deuillerons dans la procédure pendent 3 mois, alors à cet instant, peu importe les cultes chrétiens, chaque Nordfolklandais pourra prier pour le repos de leurs Roy au Paradis avec les anges de notre seigneur.

Après le Seigneur de Narbilorvok, une autre figure connu se mit à parler, c'était le ministre de la Justice et de l'Humanité Nordfolklandish, Dimitri Pozdniakov. Il prit la parole d'un ton solennel puis dit :

Selon le décret Royale et Juridique du dix-sept novembre deux-mille-quatorze, le Seigneur de Narbilorvok - Nicolaï Ramonov, Saint-Ho - se verra, ainsi que toute sa lignée attribué le titre de Roy de Nordfolklande, Compte de Leone, Duc d'Haut-bloc, Seigneur de Reich, Seigneur de Narbilorvok, choisi de Dieu, Saint Roy, Descendants du Grand Kral Svinkarde, Descendants du Kral de Nordfolklande.
Ainsi, nous invitons toutes les monarchies chrétiennes et les alliées de Nordfolklande à participer à son deuil qui va se dérouler comme tels :

• Fête d'anniversaire du Roy
• Deuil (1 mois pour les Nordfolklandisch | 1 semaine pour les invités):
• Marche et défilé du cercueil dans toutes les provinces ;
• Arrivés des invités ;
• Bénédiction du corps à Rèïtch ;
• L'exposition du corps au peuple pendant trois jours ;
• Enterrement définitif à Konigenvok ;

Photo d'Archi XIV, Roy de Nordfolklande, Compte de Leone, Duc d'Haut-bloc, Seigneur de Reich, Duc de Narbilorvok, Choisi de Dieu, Saint Roy, Empereur Suprême des Illageois, Descendants du Grand Kral Svinkarde, Descendants du Kral de Nordfolklande, Co-Prince de l'Empire du StrangolkirArchi XIV, Roy de Nordfolklande, Compte de Leone, Duc d'Haut-bloc, Seigneur de Reich, Duc de Narbilorvok, Choisi de Dieu, Saint Roy, Empereur Suprême des Illageois, Descendants du Grand Kral Svinkarde, Descendants du Kral de Nordfolklande, Co-Prince de l'Empire du Strangolkir1000 soldats seront déployés sur l'ensemble du trajet pour la protection des invités.
Pour participer au deuil, veuillez remplir ce formulaire, ou veuillez au préhalable vous faire inviter par le Gouvernement et le Seigneur de Rèïtch en personne :

FormulaireNom du pays :
Nom (s) et nombre (s) des représentants :
Religion (s) :
Relation (s) avec Nordfolklande :
Organisation (s) Internationale (s) :

Date d'arrivée :
Date de départ :

(Les militaires étrangers peuvent être autorisés à accompagner leurs dirigeants)

Invités :
S.E.Karty | Tsar Stanislas I
République de Kartvélie | Kathryn Machabel
Royaume de Polkême | Demitri Vol Mist

2218

Le premier à arrivé était le Tsar Stalislas I, alors le Tsar Nicolaï I le reçu en premier.

Nicolaï Ramonov : Bonjour, honorable Tsar Stanislas I, je constate que vous êtes celui qui est arrivé en premier. Puisque vous êtes ici, cela pourrait être l'occasion de discuter en toute discrétion de sujets importants, qu'en pensez-vous ?

Tsar Stanislas I: Bien le bonjour à vous, je vous suis.

Le Tsar Stanislas I suivit alors le Tsar Nicolaï Ramonov. En déambulant dans les vastes couloirs du château de Saint-Nènberne, Nicolaï loua les multiples tableaux et décorations accrochés aux murs, dont certains illustraient l'Histoire de Nordfolkladne.

Enfin, ils arrivèrent, puis le Tsar Nicolaï Ramonov dit Nicolaï I dit.


Nicolaï Ramonov : Honorable Tsar Stanislas I, je vous ai emené ici afin de discuter de sujets importants. Avec le mort d'Archi XIV, Nordfolklande ne sera plus dirigé par une lignée Illageoise, mais par une lignée Nordfolk, ainsi nous allons avancer plus loin dans l'établissement de la religion orthodoxe sur l'ensemble du territoire et la destruction des cultes païens, c'est pourquoi nous ne les ferons pas pour ce deuil. Aussi, avec la mort d'Archi XIV, de nouveaux projets avancés par Archi XIII vont pouvoir voir le jour. En bref, une rénovation et une construction massive du pays.Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées Créer nos propres armes, outils, produits manufacturés, électricité, etc. Cependant, Nordfolklande n'a pas les ingénieurs requis pour faire ces projets, et c'est là que vous intervenez. Si vous pouviez nous permettre d'obtenir les ingénieurs avec les compétences qualifiés dans ces domaines, car je sais que Kraty a déjà accompli de nombreux projets en les réquisitionnant. Aussi, comme je disais, revoir les relations internationales que nous entretenons avec d'autres pays.Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées

Tsar Stanislas I: Je vous écoute et vous comprend, comment oudriez-vous que l'Empire vous aide dans ce domaine ?

Nicolaï Ramonov :Comme je vous le disais, nous prêter des ingénieurs formé, et nous vendre des armes de hautes qualités serait suffisant.

Tsar Stanislas I: Il va de soi que nous acceptons la vente d'armement, du moins la Kartian Weapon Company, pouvez-vous préciser pour les ingénieurs ?

Nicolaï Ramonov : Dans le domaine de la construction de bâtiments, de construction d'usines de manufactures ingénieurs dans l'extraction des ressources naturelles (bois, gaz).

Tsar Stanislas I: Je vois. Rien nétant gratuit dans ce monde, qu'est ce que l'Empire aurait à y gagner ?

Nicolaï Ramonov : De l'argent.

Tsar Stanislas I: Soit, je proposerais cela au Conseil des Elus.

Nicolaï Ramonov : Merci bien, avez vous d'autres sujets ?

Tsar Stanislas I: Nullement Cher homologue.

Haut de page