21/02/2015
17:30:09
Index du forum Continents Aleucie Everia

Cabinet Impérial des affaires étrangères

Voir fiche pays Voir sur la carte
1081
Cabinet Impérial des affaires étrangères
Drapeau officiel de la nation de l'Empire d'Everia, critères : deux lignes jaunes en diagonal passants par le milieux, fond noir en forme de triangle avec les angles les plus au centre du drapeau caché par un bouclier bleu décorés d'une croix verte couvrant toute la largeur et la longueur centrée sur le centre du drapeau comme le bouclier. Adjacent au drapeau deux épées doivent être orientées vers le bas en biais vers le centre et doive avoir le centre de leurs gardes sur un angle du bouclier

Bienvenue dans le cabinet impérial des affaires étrangères,
C'est ici où vous devrez envoyé vos missive ainsi que vos demande d'ambassade. Pour toute missive veuillez vous adresser à Valwen Silaris (Femme) qui s'occupe des affaires étrangères.

Pour les demandes d'ambassade :

[b]Nom Officiel:[/b]
[b]Drapeau:[/b]
[b]Langue Officielle:[/b]
[b]Capitale:[/b]
[b]Dirigeant:[/b]
[b]Motivation:[/b]
[b]Raison pour laquelle l'Empire accepterai :[/b]
[b]Préférence pour l'accessibilité ou le lieux :[/b]

Nouvelle règlementation vis-à-vis de la sécurité sur l'information : Toute missive concernant les relations diplomatiques ou économiques doivent être cryptés de bout en bout à partir du 05/02/2015 si cette règlementation n'est pas respectée la missive peut être ignorée.
2218
Entete

Chère Madame Valwen Silaris,

Nos deux pays, Antares et Everia, collaborent depuis maintenant plusieurs décennies. Nous avons toujours été ensemble pendant les périodes de crise, les périodes historiques et les périodes de paix. Nous sommes convaincus du fait que nous pouvons aspirer à plus ensemble, et prospérer conjointement. Nous l'avons déjà fait par le passé, je pense notamment à la compagnie de transport maritime Bluefox que nous avons établi entre nos deux pays, tel un pont qui relie des nations poursuivant les mêmes objectifs. Nous savons que si nous devions nous retrouver seuls, nous serons accompagnés de votre support et vous le serez de même. Nous avons tellement en commun que nous ne pouvons plus renier une collaboration diplomatique forte passant par un échange d'ambassade.

C'est la raison pour laquelle nous vous demandons de pouvoir établir une ambassade de la République sur votre territoire, de préférence dans votre capitale et au plus proche des institutions politiques pour que nous jouissions d'une diplomatie fluide et transparente.

J'ai pris soin de remplir toutes les formalités que vous pourrez retrouver ici:
FormulaireNom Officiel: République d'Antares
Drapeau: Drapeau de la République d'Antares
Langue Officielle: Français
Capitale: Margaux
Dirigeant: Firmin Lavande
Motivation: Prolonger notre optique de cohésion diplomatique
Raison pour laquelle l'Empire accepterai : Renforcement d'une alliance pluridécennaire
Préférence pour l'accessibilité ou le lieux : Capitale d'Everia, au plus proche des institutions diplomatiques si possible

Nous savons par ailleurs que vous tenez beaucoup à nous rendre cette faveur en obtenant vous aussi une ambassade dans notre capitale. Nous vous devançons à ce sujet, en réservant des locaux pour que vous puissiez vous y établir. Nous attendons seulement quelques formalités de votre part que vous pourrez nous envoyer par missive, ainsi qu'une confirmation pour cet échange.

Cet emplacement, choisi en prenant compte de nos liens très serrés, est le suivant:

2 Avenue de la Rive
Ville de Margaux
21936 ANTARES


Sites à Proximité: Phare de Margaux, Port de Margaux
Transports à Proximité: Ligne 1, Station "Phare" (1 min à pied depuis l'Ambassade)

Je vous remercie par avance pour votre prochaine missive à propos de ce rapprochement diplomatique. Nous veillerons à ce que vous aillez le meilleur accueil dans notre pays. Je vous invite par ailleurs à consulter les plans de la ville de Margaux sur notre page (onglet Villes Majeures d'Antares).

Très bonne journée à vous, et que prospérité s'en suive !

Cordialement,

Signature
1187


drapeau


Le Tsar Stanislas I, Dirigeant du Saint Empire de Karty a écrit:

Objet: Rapprochement Diplomatique.

Eleander VII Velpe, Dirigeant d'Everia,

Bonjour, bonsoir, je me présente, Ferdl Van Cros, Ministre des Affaires Etrangères du Saint Empire de Karty et représentant de sa majesté le Tsar Stanislas I.

Ministre des Affaires Etrangères
Ferdl Van Cros
Tsar Stanislas I
Tsar Stanislas I

Je prends ma plume en ce jour dans le but de tout d'abord, vous exprimer nos sincères félicitations pour votre ouverture diplomatique sur le monde. Par ailleurs, votre nation a particulièrement attirée notre attention, ainsi, nous souhaitons dès lors briser le froid diplomatique entre nos deux belles nations. Afin de commencer un processus de rapprochement, nous vous proposons d'établir communément des ambassades, symbole qui permettrait à nos pays de commencer sur de bonnes bases.

Formulaire
Nom Officiel: Saint Empire de Karty.
Drapeau:

Drapeau

Langue Officielle: Russe.
Capitale: Volkingrad.
Dirigeant: Tsar Stanislas I.
Motivation: Le Saint Empire de Karty possède un vaste réseau diplomatique comptant une quarantaine d'ambassades à travers le monde, ainsi, la nation souhaite développer ce réseau au maximum. Par ailleurs, la nation d'Everia étant d'un régime similaire à Karty.
Raison pour laquelle l'Empire accepterai : Régime politique similaire, un Empire.
Préférence pour l'accessibilité ou le lieux : Capitale de la nation.

Mes sincères salutations.

Signature du Tsar
1067
Cabinet des affaires étrangères d'UC Sochacia a écrit :drapeau
De la part de :
Cabinet des Affaires Étrangères de Sochacia Ustyae Cliar
Cuo Nantgarw Carleone


Objet : Demande d'ambassade

Chers représentant,

Je souhaiterais voir avec vous la possibilité d'une ambassade dans le royaume de Sochacia Ustyae Cliar. Nous serions honorés d'établir une ambassade avec votre noble pays et voyons en cette collaboration diplomatique un moyen de renforcer les liens entre nos deux nations.

Nous sommes convaincus que l'installation d'une ambassade dans notre pays et d'une ambassade Loclenasque dans le vôtre ouvrira la voie à une coopération bénéfique pour nos peuples respectifs. Nous souhaitons ardemment favoriser les échanges culturels, académiques et commerciaux entre nos nations pour un avenir commun prospère.

Dans l'attente de cette coopération fructueuse et durable, nous vous exprimons nos salutations les plus cordiales.
tampon royal


Nom Officiel: Sochacia Ustyae Cliar
Drapeau: UC Sochacia
Langue Officielle: loclenasquenyien
Capitale: Garthram
Dirigeant: Limollac Hermaris
Motivation: Renforcer les liens entre nations, échanges culturels, académiques et commerciaux.
Raison pour laquelle l'Empire accepterai : Pour préserver la paix dans le monde.
Préférence pour l'accessibilité ou le lieux : /
2367
Ministère des Affaires étrangères

À l'attention de Mme Valwen Silaris, du Cabinet Impérial des affaires étrangères de l'Empire d'Everia,
Tout d'abord, nous souhaitons commencer ce premier contact en saluant l'initiative toute récente de votre gouvernement d'ouvrir l'Empire d'Everia sur le monde, ce qui lui permettra à coup sûr de se développer bien plus vite et de se forger une renommée dans la région quelle qu'en soit la matière.
Le but de ce premier contact est déjà de vous proposer un traditionnel échange d'ambassades, avec une représentation diplomatique akaltienne qui viendrait s'installer à Catan ainsi que des diplomates everiens qui feraient de même au Quartier des Ambassades de la cité de Kintan. Pour ce faire, nos services se sont déjà occupés de remplir le document fourni par votre cabinet afin de rendre plus rapides ces prises de contact.
Nous continuons cette missive en vous conseillant, plutôt que de chercher à coopérer avec des "États" -s'ils sont ainsi nommables- aussi peu recommandables que la Costa Sueñoleja, de vous rapprocher des autres pays natifs de la région, comme par exemple de l'Akaltie, de l'Icamie ou encore du Taqui-Quichu ou des Républiques Etznabistes. Bien que nous ne connaissions pas la nature de vos échanges avec l'étranger effectués jusqu'à présent, nous avons eu vent de contacts avec ce gouvernement ainsi qu'avec d'autres.
Les empires instables eurysiens sont également à proscrire, puisqu'ils ne disposent d'aucun véritable contact dans la région et ne sont pas des sources d'approvisionnement fiables sur le long terme pour le commerce notamment.
Pour organiser une meilleure coopération régionale, nous vous proposons d'organiser une rencontre diplomatique entre les dirigeants des deux pays (Mme Itotia Neztli représentera l'Akaltie), que ce soit sur votre sol ou le nôtre, à la convenance de vos services. Soyez certains en tous cas que le palais ministériel de Kintan se tiendra prêt à accueillir votre délégation dans ce but.

Formulaire rempli pour l'installation de l'ambassade akaltienne à CatanNom Officiel : Union des Cités d'Akaltie
Drapeau :
Drapeau de l'Union des Cités d'Akaltie
Langues Officielles : Akaltien, Français
Capitale : Kintan
Dirigeant : Itotia Neztli, Première ministre
Motivation : Établissement de relations durables entre nations natives aleuciennes.
Raison pour laquelle l'Empire accepterait : L'idée d'obtenir un allié plus fiable et surtout plus important dans la région que les petits empires eurysiens paraît suffisante aux yeux de nos analystes en diplomatie.
Préférence pour l'accessibilité ou le lieux : Dans la capitale, au plus proche à la fois des bâtiments gouvernementaux et des infrastructures de transport de la ville.

Bien cordialement,
Mme Juntan Necahual, Ministre des Affaires étrangères de l'Union des Cités d'Akaltie
1032
Ministerio de Asuntos Exteriores de la República Federal de Costa Sueñoleja


De : M. Tomás Cohete, Ministre des Affaires Étrangères de República Federal de Costa Sueñoleja,

À l'intention de : Mme. Valwen Silaris, Conseillère au Cabinet Impérial des Affaires Étrangères d'Everia,



Cher voisin,

En effet, nos deux états sont, comme vous l'aurez remarqué en regardant une carte de notre beau monde, voisins. Il est donc normal que nos deux peuples, qui malgré l'importance de leurs différences, sont au fond tout des enfants de Dieu. Oui, oui, je vous l'assure, et même les indigènes d'Aleucie.

Ainsi, en tant que voisins et enfants de Dieu, l'unique, il nous parait évident qu'établir des relations cordiales sur les plans économiques, culturels, économiques, diplomatiques, universitaires, économiques, scientifiques ou encore économiques est dans l'ordre naturel des relations que devraient avoir nos deux pays.

C'est donc, tout naturellement que la República Federal de Costa Sueñoleja accepte votre proposition d'établir officiellement des relations diplomatiques cordiales, sincères et, espérons le, solides et durables avec l'Empire d'Everia.

Salutations cordiales.

Fait à Sueñoleja le 1er Février 2015 à 19h49
4289
Logo du Ministère des Relations Extérieures de la République Fédérative d'Icamie, désigné dans le cadre d'un grand concours national par l'office de la présidente Anahí Ñasaindy, afin de trouver un motif qui puisse rappeler les traditions et la grandeur de la civilisation icamienne d'un seul coup d'oeil. Produit par un cabinet de marketing d'Akahim, elle reprend les motifs en formes de losanges du drapeau national, avec des angles vifs et tranchants pour rappeler les traditions martiales d'un pays longtemps malmené par l'étranger, mais qui a toujours su se relever.

Bureau du Dr. Yara Jaci, Ministre des Relations Extérieures d'Icamie,
Palais de Japurá
3, Sentier de la Mère-Patrie,
Tàvusu Pyàhu, District Fédéral
République Fédérative d'Icamie

Bureau de Mme. Valwen Silaris, Conseillère en charge des Affaires Étrangères,
Cabinet Impérial des Affaires Étrangères de l'Empire d'Everia
Catan,
Empire d'Everia,

Objet : Demande d'ambassades et divers tracas diplomatic-légaux dans le cadre d'une violation de propriété intellectuelle icamienne.


Votre Excellence,
Très chère amie,

Notre Sélène-Mère veille sur vous, votre Monarque et votre Empire.

C'est avec le cœur et la main lourde que je porte le poids de ces mots sur le clavier de mon ordinateur. Il est bien triste de devoir entamer les relations entre nos deux pays d'une telle manière, mais enfin, il est à faire ce qu'il est à faire.

Tout d'abord, je souhaiterais présenter mes salutations encore une fois les plus sincères à votre nation et à votre Empire. S'il est vrai que nous n'avons jamais, au cours de notre histoire sur ce magnifique continent aleucien que nous partageons tous deux, été dans des dispositions particulièrement heureuses l'un envers l'autre, je caresse pourtant l'espoir véritable que nous puissions en venir à construire les bases d'une nouvelle relation riche et fructueuse.

Aussi, permettez-moi de vous adresser toute la joyeuse paperasserie administrative nécessaire à l'établissement de relations diplomatiques entre deux nations :

Formulaire de demande d'ambassade :
Nom Officiel: Teta Joaty Icamiaba, République Fédérative d'Icamie
Drapeau: Le drapeau de la République Fédérative d'Icamie, qui rappelle ses racines natives tout en tentant savamment de les mêler aux influences des innombrables cultures tant indigènes que coloniales qui le composent maintenant.
Langue Officielle: Ikamiguni Hôgen, Icamiaba, Crioulo Icamiabo
Capitale: Tàvusu Pyàhu
Dirigeant: Anahí Ñasaindy
Motivation: Établissement de relations diplomatiques formelles et apaisées.
Raison pour laquelle l'Empire accepterai: Parce que nos nations partagent le même continent et la même péninsule et que les relations diplomatiques sont importantes à des échanges constructifs, j'imagine ? J'avoue que je n'ai pas pour habitude de me projeter aussi directement dans l'esprit de mes homologues étrangers, aussi ne voudrais-je pas trop paraître audacieuse dans l'idée de la nécessité que j'ai de la création de ces liens entre l'Everie et l'Icamie.
Préférence pour l'accessibilité ou le lieux: Près des lieux importants de votre gouvernement afin de pouvoir le plus facilement et directement accéder à vos responsables, si le besoin s'en faisait sentir. Une proximité des transports ainsi que des installations à destination des personnes à mobilité réduite serait également fort apprécié.

Tout cela fait et bien fait, et évacué ... J'aimerais porter votre attention au sujet qui intéresse le plus notre secteur industriel très inquiet : j'ai pu voir l'ambitieux plan qu'Elkryoss Nutriventure envisageait à l'égard de l'aimable République d'Antares. Néanmoins, je me dois de vous informer que le produit que cette entreprise commercialise, le "Guaraná Antarctica" (nom curieux s'il en est), présente des similarités particulièrement troublantes avec le produit le plus populaire du groupe Sadanaga Niverea, le "Guaraná Niverea". Des similarités si troublantes, à dire la vérité, que les avocats de Sadanaga Niverea ont intenté une action en justice contre Elkryoss Nutriventure.

Bien entendu, il est encore trop tôt pour se hasarder à des conclusions hâtives, et je pense qu'il serait d'autant plus puéril qu'une telle situation n'entraîne des inimitiés marquées entre nos deux nations, mais enfin ... J'espère que vous conviendrez que le parallèle est troublant et que vous porterez à l'attention de qui de droit l'inquiétude de notre secteur de la boisson quant à ce qui apparaît en Icamie comme une ressource majeure de notre paysage économique et culturel vis-à-vis de l'étranger. Nos systèmes juridiques n'entretenant de toutes façons aucun liens, je peine à imaginer un monde dans lequel Elkryoss serait inquiété, mais enfin, j'espère que vous saurez prendre la décision la plus adéquate pour l'entente réciproque de nos deux nations !

Dans l'attente d'une réponse qui emplit déjà nos cœurs d'une respectueuse allégresse,


Dr. Yara Jaci
Ministre des Relations Extérieures d'Icamie au sein du cabinet de la présidente Anahí Ñasaindy
1426
Ministère des Affaires étrangères

À l'attention de Mme Valwen Silaris, Conseillère en charge des Affaires Étrangères, Cabinet Impérial des Affaires Étrangères de l'Empire d'Everia,
Nous sommes réellement navrés de ce qui va suivre, surtout au tout début à peine des relations akalto-everiennes, mais nous nous devons d'aider nos anciens et fidèles alliés.
Les tribunaux icamiens ayant décrété une violation de propriété intellectuelle de la part d'une société everienne sur une d'Icamie, tous les produits concernés par cette violation transitant par les eaux ou territoires akaltiens ou icamiens (notamment le détroit de Lahunkal dans le cas présent) seront désormais taxés à la hauteur de 200 % de leur valeur marchande. Les compagnies maritimes, ou toute entreprise chargée de la logistique de ces boissons, seront tenues de déclarer les quantités qu'elles feront transiter au travers du détroit, sous peine de fortes amendes. Des contrôles seront régulièrement effectués pour s'assurer de la véracité de leurs déclarations. En cas de falsification avérée, nous confisquerons l'entièreté de la cargaison le temps que l'entreprise verse l'équivalent de 400 % de la valeur marchande de ces boissons.
Nous espérons donc une intervention prochaine des autorités everiennes pour régler pacifiquement cette situation qui n'augure malheureusement rien de bon dans les relations entre nos deux pays. Nous espérons néanmoins que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ces actions, qui ne font que justice à des entrepreneurs icamiens volés.

Bien cordialement,
Mme Juntan Necahual, Ministre des Affaires étrangères de l'Union des Cités d'Akaltie
237


drapeau


Le Tsar Stanislas I, Dirigeant du Saint Empire de Karty a écrit:

Objet: Rencontre Diplomatique.

Empereur d'Everia,

Bien le bonjour à vous, dans la continuité de nos échanges, que diriez-vous d'effectuer une rencontre sur notre sol ?
Mes sincères salutations.

Signature du Tsar
735
Logo de Bluefox

Bonjour,

Vous avez récemment passé commande chez Bluefox. Voici un résumé de votre commande:

Empire d'Everia a écrit :Formulaire d'Achat
Nom de la Compagnie / Organisation Acheteuse:
Items Commandés:
  • Acier [100t]
  • Vin Rouge [100 000 bouteilles soit 75 000 litres ]
Prix Estimé (En Florins):690 000
Adresse de Livraison: Port de Catan, Catan, Empire d'Everia
Notes et Particularités:/

Compte tenu de nos derniers routages informatiques, nous estimons le temps de livraison à: 13 Jours (+/- 3 Jours)

Certains facteurs comme des PPO et des contrôles de douane pourraient ralentir votre commande. Nous vous en tiendront bien évidemment informés.

Encore merci pour votre commande, nous éspérons pouvoir être à la hauteur de vos ambitions.

Passez une agréable soirée.
Bien à vous,

Keila Pridans
Conseillère et Responsable des Communications
Bluefox Co.
Ville de Margaux
21936 ANTARES
4676
Logo du Ministère des Relations Extérieures de la République Fédérative d'Icamie, désigné dans le cadre d'un grand concours national par l'office de la présidente Anahí Ñasaindy, afin de trouver un motif qui puisse rappeler les traditions et la grandeur de la civilisation icamienne d'un seul coup d'oeil. Produit par un cabinet de marketing d'Akahim, elle reprend les motifs en formes de losanges du drapeau national, avec des angles vifs et tranchants pour rappeler les traditions martiales d'un pays longtemps malmené par l'étranger, mais qui a toujours su se relever.

Bureau du Dr. Yara Jaci, Ministre des Relations Extérieures d'Icamie,
Palais de Japurá
3, Sentier de la Mère-Patrie,
Tàvusu Pyàhu, District Fédéral
République Fédérative d'Icamie

Bureau de Mme. Valwen Silaris, Conseillère en charge des Affaires Étrangères,
Cabinet Impérial des Affaires Étrangères de l'Empire d'Everia
Catan,
Empire d'Everia,

Objet : Lettres de Créances de l'Ambassadeur de la République Fédérative d'Icamie en Empire d'Everia et sortie de crise douanière.


Votre Excellence,
Très chère amie,

C'est avec bonheur que j'accueille la décision de votre gouvernement d'accorder à la République Fédérative d'Icamie une ambassade à Catan. Décision que je me suis par ailleurs empressée de communiquer à notre Présidente afin de convenir dans les délais du profil le plus à même de convenir à représenter notre Fédération sur les terres de votre Empire. Cela a été fait, et nous avons convenu d'envoyer Mr. Katupyry Tainã en qualité d'ambassadeur de la République Fédérative d'Icamie. Son expérience en matière diplomatique et culturelle pourra, j'en suis sûre, permettre à nos deux nations d'entamer ensemble les premiers pas d'une prospère collaboration à même des meilleures perspectives pour l'Aleucie tout entière. Je gage en effet que le monde a tout à gagner de la prospérité conjointe des nations natives de l'Aleucie face à la prédominance des cultures d'importation eurysiennes trop promptes à écraser l'héritage des premiers peuples du continent qui est le nôtre.

Cela étant posé, je puis passer à une autre nouvelle réjouissante. J'ai pris la liberté de transmettre la missive de Mme. Sylvana Fereyn au comité exécutif de Sanadaga Niverea ainsi que tout particulière à leur tête des investissements à l'étranger, Mme. Maxime Che Fang, qui a tout autant que nous à cœur une sortie de crise par le haut dans les délais les meilleurs.

Ainsi donc, Madame Fang a pu s'entretenir avec le comité exécutif et faire valoir les arguments de la raison et la coopération sur ceux d'une vendetta agressive mal placée ; voyez-vous, l'Aleucie n'est pas totalement sûre, et le Monde l'est d'autant moins dès qu'il est question de propriété intellectuelle. Le comité exécutif de Sadanaga Niverea avait pour ainsi dire la bave aux lèvres et souhaitait que l'affaire soit portée en plus haut lieu, mais Madame Fang a pu obtenir d'eux qu'ils acceptent un accord avec les clauses suivantes, que je vous résume telles que je les aient compris - n'étant pas juriste ou commerciale moi-même - :

  • Sadanaga Niverea autorise l'utilisation de la propriété intellectuelle et de toutes les propriétés liées - logotypes, etc... - relatives à la marque Guaraná dans le cadre du Guaraná dit "Antarctica" : Sadanaga Niverea garderait la marque "Guaraná", mais vous serez libre de l'utiliser pour vendre le Guaraná Antarctica.
  • En échange, Sadanaga Niverea percevra 3% de la vente de tous les produits "Guaraná Antarctica" en qualité de détenteur de la propriété intellectuelle originelle, et en compensation de l'utilisation de toute l'identité visuelle et la réputation de la marque dans le monde.
  • Sadanaga Niverea souhaite conserver un droit de regard sur toutes les futures campagnes marketing liées au Guaraná Antarctica, afin d'éviter que celui-ci n'entre en conflit avec le reste de la marque Guaraná.
En échange de cela, toutes les poursuites seront abandonnées, et la République Fédérative d'Icamie se fera forte de négocier avec ses partenaires une baisse des droits de douanes opérés sur le détroit où les navires everiens croisent actuellement.

Par ailleurs, si cet accord venait à être signé, Sadanaga Niverea souhaiterait pouvoir s'entretenir de la possibilité d'agrandir ses efforts de collaboration avec Elkryoss Nutriventure afin de permettre à chacune des deux entreprises d'ouvrir réciproquement les marchés de leurs nations natales aux produits de l'autre. Je pense que cela serait un premier pas intéressant pour nos relations diplomatiques également, car les liens entre les nations suivent - je le déplore malheureusement - bien souvent les flux de capitaux.

A ce titre, Madame Fang serait elle-même intéressée de s'entretenir avec les responsables everiens sur la possibilité que pourraient avoir ses entreprises d'entrer sur le marché everien.

Elle m'a également transmis une questions à vous poser, que je vous reproduis ici : "C'est quoi les normes du Projet Xipher ?". Madame Fang, attentive comme elle peut l'être, s'est en effet révélée curieuse à l'égard d'un protocole de chiffrement dont elle n'avait jamais entendu parler, et souhaiterait en savoir plus. Une initiative propre aux ingénieurs, je gage.

En vous remerciant pour votre sollicitude et votre volontarisme en ces temps compliqués,


Dr. Yara Jaci
Ministre des Relations Extérieures d'Icamie au sein du cabinet de la présidente Anahí Ñasaindy
2691
Logo Simplifié du festival SNOWSWOOSH



Bonjour,

Vous avez récemment inscrit des athlètes, artistes et carvers au festival SNOWSWOOSH. Tout d'abord, nous aimerions vous remercier chaleureusement pour votre participation, ce sont les personnes comme vous qui font vivre le festival. Nous ferons en sorte que vous ayez le meilleur des accueils, je vous met en pièce jointe de ce courriel les Pass nécessaires à l'accès du site et à la réservation de vos chambres d'hôtel à quelques pas seulement des lieux.

Pour qu'il n'y ait pas de malentendus, je résume ici votre inscription:

FoxLightBeast a écrit :
Epreuve/Discipline en question: Icebreaker
Nom Complet du/des candidat(s): Zanquelis Draventhil - Myrandor Sorynthar - Tavrikal Fenquellis - Lirandis Valkerith - Fonqelith -Nimorandil - Vastelorn Jorvalen - Kyndorel Trevorthen
Pays d'origine: Empire d'Everia
Catégorie (Pro/Semi-Pro): Pro
Nombre de proches voyageant avec les athlètes (Max. 5): Coach, nutritionniste et entraîneur de l'équipe
Questions et/ou notes supplémentaires: /

Nom Complet du/des carveur(s): à remplacer
Pays d'origine: Empire d'Everia ( Vivant en Antares )
Âge: 46
Années d'expérience: 32 (commence à 14 ans avec sont père)
Outil principal (Tronçonneuse/Ciseau/Pioche/Autre): Ciseau
Nombre de proches voyageant avec les athlètes (Max. 5): père
Questions et/ou notes supplémentaires: /

Epreuve/Discipline en question: Boardercross
Nom Complet du/des candidat(s): Velkandor Lystraven
Pays d'origine: Empire d'Everia
Catégorie (Pro/Semi-Pro): Pro
Nombre de proches voyageant avec les athlètes (Max. 5): 0
Questions et/ou notes supplémentaires: /

Epreuve/Discipline en question: freestyle
Nom Complet du/des candidat(s): Caldrion Feranthil
Pays d'origine: Empire d'Everia
Catégorie (Pro/Semi-Pro): Pro
Nombre de proches voyageant avec les athlètes (Max. 5): 1
Questions et/ou notes supplémentaires: /

Epreuve/Discipline en question: Halfpipe
Nom Complet du/des candidat(s): Syverik Thalorien
Pays d'origine: Empire d'Everia
Catégorie (Pro/Semi-Pro): Pro
Nombre de proches voyageant avec les athlètes (Max. 5): 2
Questions et/ou notes supplémentaires: /

Epreuve/Discipline en question: freestyle
Nom Complet du/des candidat(s): Velkandor Lystraven
Pays d'origine: Empire d'Everia
Catégorie (Pro/Semi-Pro): Pro
Nombre de proches voyageant avec les athlètes (Max. 5): 0
Questions et/ou notes supplémentaires: /

Pass V.I.P : 3

Liste des invités additionnels:
EleanderVII Velpe
Valwen Silaris
Ithralis Venaros
Thalios Erelon
Kalthar Noryn
Drexmor Vantorak
Karynth Stravelok
Vordak Krynthel
Tyrren Falkoran

Concernant vos invités faisant partie de votre gouvernement et les autres, nos chefs d'état on prévu un accueil spécial pour cette occasion. Vous serez reçus par madame Pamela Roos, la femme du Président du Conseil, dans un hôtel particulier près du festival.

Encore merci d'avoir accepté d'envoyer vos artistes et athlètes en Antares. Nous espérons que vous passerez un très bon séjour parmi nous et que vous en garderez des souvenirs positifs à partager.

Passez une bonne journée et au plaisir de vous retrouver bientôt !
Cordialement,





Maeve Shaw, Organisatrice du Festival SNOWSWOOSH
34 Rue des Moulins
Ville de Camille
22131 ANTARES


Haut de page