08/07/2016
07:23:03
Index du forum Continents Eurysie Valkoïnenland

Annonce du Gouvernement

Voir fiche pays Voir sur la carte
40
Ici seront posté les annonces du gouvernement
4553
Bannière d'annonce

Communiqué du Premier Ministre

Chers Valkoïniens et Valkoïniennes, nous avons surmontés deux grandes épreuves la guerre et le fascisme ! Nous sommes enfin réunifiés !
Notre hégémonie est enfin restorée, nous allons maintenant ne plus reproduire les mêmes erreurs que dans le passé... C'est pour cela que les mouvements idéologiques fascistes seront désormais prohibés. Pour assurer la reconstruction du sud de notre cher pays nous allons mobiliser nos armées et prévoir un plan de relance. En attendant ses aménagements nous enverrons de l'aide alimentaire et médicale à nos concitoyens. Les prisonniers de guerre seront jugés équitablement en fonction de la gravité de leurs actes.
Le Gouvernement à décidé de passer de nouveaux caps dans la société, dans l'énergie, dans la défense, dans l'industrie et enfin sur le plan territorial.

● Société :
  • Le salaire minimum sera augmenté passant de 1500 Vk à 2000 Vk. Tout comme les retraites.
  • Les soins seront désormais remboursés par le ministère de la santé (en attendant la création d'un organisme approprié).
  • Une réduction significative des impôts sera prévue en au premier semestre 2016.
  • Création de plusieurs milliers de logements, écoles et autres infrastructures dans les régions détruites par cette guerre insignifiante.
  • Mise en place dans les écoles de nouveaux programmes scolaires qui seront aux centre de la reconstruction de la nation Valkoïnienne et de sa culture.
  • Mise en place d'un programme de réinsertion pour les prisonniers de guerre et dignitaires fascistes déchus.
● Défense :
  • Les budgets des armées seront désormais réévalués.
  • Des commandes de matériels "Made in Eurysia" seront plus privilégiées que des commande hors Valkoïnenland, UEE et Velcal.
  • L'armée devra augmenter le nombre de soldats actifs et de réserve pour pouvoir assurer la mission de protection de la nation.
  • Création de nouvelles forces de polices et mieux équipées.
● Energie :
  • Nous sommes au stade de développement d'un prototype pour un futur réacteur nucléaire. Grâce aux fruits du dur labeur que nous fournisses nos scientifiques, grâce à ça nous espérons la fin des centrales a charbon que nous jugons trop polluante.
  • L'ouverture de nouvelles centrales géothermiques qui seront situées sur l'île de Ragnaröl, sont prévues pour le second trimestre de 2016, tout comme l'ouverture de nouveaux puits de pétrole offshore en manche blanche.

● Industrie/Économie/Commerce :
  • La relance de notre industrie va être plus rapide grâce au retour des travailleurs du sud du Valkoïnenland et à la réintégration des usines qui avaient prises par les fascistes au début de la guerre en fin 2011. Grâce à tout ceci notre PIB va monter pour reprendre une valeur d'avant guerre et nous pourrons démarrer un nouveau cycle de croissance économique.
  • Fin progressive de l'inflation causée par la guerre et hausse significative du pouvoir d'achat des Valkoïniens.
  • Création d'une Bourse Nationale dans la capitale Konungens.
  • Nous envisageons la sortie du Valkoïnenland de son isolement commercial sur la scène internationale avec l'ouverture de nouvelles coopérations.
● Territoire :
  • Nous visons à la réintégration totale des régions sécessionnistes et de la population.
  • Mise en place d'un "nettoyage idéologique" dans le cadre de la réintégration des régions qui furent sous la botte fasciste.

Avec toutes ces mesures nous espérons que notre nation deviennent meilleure et plus démocratique.
Chers Valkoïniens et Valkoïniennes, notre bon roi vous a écrit une lettre destiné à tout les Valkoïnien :

Mes très chers frères et sœurs,

Je nous félicite d'avoir su triompher de cette épreuve divine ; nous avons montré que notre nation n'est ni faible ni désunie.
Je remercie nos compatriotes soldats d'avoir été notre salut. Nous sommes maintenant tous réunis et en paix, tel que l'auraient voulu nos pères, les Vikings.

Certaines nations, considèrent notre Royaume comme un pays qui ne sait pas gérer ses affaires intérieures et qui ne se préoccupe pas de ses habitants. Ils ont torts de nous croire ainsi. Nous avons agis pendant cette guerre qui nous a tous touchés et nous avons essayés à notre manière de mettre à mal la vermine fasciste. Malgré l'ingérence qu'on générées les nations qui ont aidées le Royaume à reprendre un nouveau souffle, je leurs en suis reconnaissant de l'aide fournises.

Nous, Valkoïniens, sommes capables de surmonter toutes les épreuves, même les plus impensables. Notre avenir commun, nos idées et notre héritage culturel doivent être protégés à tout prix dans ce monde chaotique en pleine transformation. Le Valkoïnenland est une grande nation, digne, déterminée et pleine d'avenir.

Notre royaume doit devenir la patrie de tous les possibles, des sciences, des arts et du peuple, que nos savants poursuivent notre quête vers le savoir, que les artistes enrichissent la culture et que les bâtisseurs reconstruisent notre nation. J'invite tous les Valkoïniens à prendre un nouveau départ et construire ensemble main dans la main, un avenir meilleur et porteur d'espoir et fassent rayonner notre Royaume.

Que Dieu soit avec nous dans cette nouvelle épreuve.
Vive l'éternel peuple Valkoïnien et Dieu

Votre dévoué roi :
Wilhelm-Håkan av Gotenburg dit : Wilhelm II
Haut de page