09/07/2016
17:01:45
Index du forum Continents Nazum Zijian

[Diplomatie] Secrétariat aux Affaires Étrangères et au Commerce

Voir fiche pays Voir sur la carte
Secrétariat aux Affaires Étrangères et au Commerce

Le Secrétariat aux Affaires Etrangères et au Commerce est l'organe diplomatique officiel du Reinaume du Zijian. Son secrétaire est issu de l'Assemblée de la Mer (chambre de laquelle le secrétariat est dépendant), dans le cadre d'une présidence élective.

La secrétaire pour l'année en cours est la capitaine Aasmi Tawon. Il est courtois de l'appeler par son titre de capitaine ou de secrétaire. Tout impair à l'étiquette risquerait d'être sévèrement regretté lors de la lecture de la réponse.

Historique des secrétaires :
  • Année 2015 : Aasmi Tawon
Missive à l’adresse du ministère des Affaires étrangères de la Fédération des états du Mokhai.
Missive à l’adresse du ministère des Affaires étrangères de l’Empire du Nord.
Missive à l’Adresse du ministère des Affaires étrangères de l’Empire du Grand Ling.
Missive à l’adresse du ministère des Affaires étrangères de la République directe du Banairah.
Missive à l’adresse du ministère des Affaires étrangères/Secrétariat aux Affaires Etrangères du Royaume du Zinjian.


Son Excellence Louis d’Antrania, représentant de Sa Majesté Louis VI d’Antérinie, Empereur d’Antérinie, Roi d’Afarée, Grand duc du Scintillant et Directeur honorifique des compagnies commerciales nazuméennes.

Vos Excellences,

Depuis la récente prise d’indépendance des Républiques Etznabiennes, il nous paraît évident de prendre en considération l’avis du peuple. En effet, vous n’ignorez pas qu’un référendum, organisé par les représentants Antériniens et les Etznabistes a eu lieu en ex-Nouvelle Antérinie afin de résoudre un conflit qui opposait antérinien et etznabiens et qui a malheureusement débouché sur plusieurs crimes de guerre. Ainsi, suite aux résultats des référendums, trois provinces quittèrent définitivement l’Empire et nous avons décidé de revoir de fond en comble notre politique administrative et coloniale, en se fiant cette fois-ci au peuple, aux antériniens du monde et de leur demander directement si ils souhaitent continuer à vivre sous administration antérinienne ou au contraire à rejeter l’Empire, voire à adopter un avis de l’entre deux, autrement dit, considérer qu’il est nécessaire de conserver la protection et les avantages qu’offre l’Empire tout en acquérant une autonomie élargie sur plusieurs domaines. Ainsi, ce vote deviendra certainement le plébiscite le plus important de l’histoire moderne antérinienne, qui marquera un renouveau pour l’Empire, ou au contraire, la chute définitive d’un empire séculaire et vous comprenez par conséquent, que nous ne pouvons nous permettre de tolérer la moindre irrégularité quant au déroulé de ce référendum.

Mais je peux comprendre, vos excellences, le désarroi que peut vous causer cette missive, beaucoup d’entre vous, certainement, ne connaisse l’ex-empire colonial antérinien uniquement grâce (et surtout à cause de ) son opportunisme diplomatique ou encore pour la sécession de l’ex-Nouvelle Antérinie. D’ailleurs moi même ne connaît pas forcément vos états respectifs avec une grande précision, certains, à défaut de passer pour de grands inconnus se font connaître pour leurs déboires et leurs, tensions internes dirions nous. Mais pour d’autres, l’Empire pourrait être classé, bien malgré lui comme un ennemi, ou du moins une menace, non pas à cause de ses activités militaires et /ou économiques mais plutot à cause de ses relations diplomatiques, et sa participation à la ligue de Vecal qui est directement dirigée contre les états de l’O.N.D et de l’O.N.C, mais je tiens à rassurer mes très estimés homologues de tout continents que cette initiative n’a qu’un seul objectif, se prémunir de toute intervention (quelques soit sa nature ) à l’encontre de l’Empire. Mais si je rappelle le fait que vous nations sont soient inconnues ou méconnues de l’Empire c’est pour mettre en évidence le fait que nous considérons que seuls des états, méconnaissant ou ignorant l’Antérinie puissent obtenir le rôle d’assesseurs neutres et indépendants et par conséquent participer en tant qu’observateurs à un vote, je le répète si important.

Quant au rôle de vos organisateurs, nous le rappelons ici aussi, nous considérons qu’il est nécessaire que ces observateurs soient d’une neutralité parfaite, qu’ils viennent sans a priori sur notre état, car en effet, si nos relations avec certains de vos états, pour des raisons diplomatiques, restent tendues, il est nécessaire de rappeler que vos représentants agiront en tant que représentants de la démocratie et que par conséquent ils doivent agir comme tel. Ainsi, nous aimerions qu’ils ne participent d’aucune manière dans la vie politique locale, leurs opinions, non seulement inutile dans un tel contexte, pourrait malheureusement influencé les esprits les plus faibles. Mais ils devront surtout veiller à ce qu’aucun ne puisse IMPOSER par la dissuasion ses opinions, autrement dit vous vous assurerez que les votes ne soient en rien exercer par la contrainte ou par des tentatives réalisées pour influencer le votant, passive (la présence de symboles qui n’ont pas lieu d’etre, comme des prospectus de propagande, aussi bien pro-antériniens que pro-indépendantistes) mais aussi active (des militants de tout bord manifestants et prenant à parti les électeurs) ainsi nous vous prierons de notifier ces écarts pour que les votes soient refait dans de meilleures conditions. Bien entendu, ils seront escortés par des agents de l’ordre afin qu’ils puissent exercer leur métier sans être aucunement inquiétés par les Antériniens ou les indépendantistes.

Quant au partage de vos juridictions respectives, le ministère de l’Intérieur prévoyait un partage entre les différents états envoyant des observateurs, ainsi, le besoin humain (10.000 communes réparties dans les colonies) sera dilué entre les différents états participant à cette opération de surveillance. Nous prévoyons initialement le partage suivant :
-l’Empire du Nord enverra des observateurs dans les provinces aux alentours de Marcine (une carte sera mise à disposition).
-le Banairah pourra envoyer des assesseurs dans les territoires proches de Kalindi (carte à disposition, bien entendu)
-Le Grand Ling gérera quant à lui l’observation des provinces proches de Saint Arnaud des Pics (une carte sera disponible)
-Le Mokhai, connu pour sa neutralité, devra certainement envoyer ses assesseurs dans les provinces bordant Saint Arnaud des Pics (carte disponible en annexe)
-Le Zinjian devra s’assurer du bon déroulement du référendum dans les provinces montagneuses du nord de l’Union des Compagnies Commerciales Nazuméennes.
Nous restons ouverts à toutes remarques et nous tacherons d’adapter au mieux ce partage avec les autorités compétentes.

Bien cordialement, nous restons à votre disposition et nous espérons ne pas avoir gacher votre temps.

Annexes :

Afarée Partage
- En rouge (zone concernant les provinces du marquisat du Kalindi) zone d’opération pour les observateurs Banairais.
-En orange (zone concernant les provinces du royaume de Marcine) zone d’opération pour les assesseurs nordistes.

Nazum Partage
-En noir (Saint Arnaud des pics et ses environs) zone décernée aux observateurs lingois.
-En blanc (alentours de Saint Arnaud des Pics et Nazum Antérinien central) zone réservée aux observateurs du Mokhai.
-En gris (provinces du nord et Nazum Antérinien Occidental) zone qui sera surveillée par les assesseurs zinjanais.

(Je sais les couleurs sont foireuses, et la carte aussi, désolé:))
CMD

Bonjour,

Je me présente : Andreï Ackermann, actionnaire majoritaire de la CMD, une grande compagnie minière basée au Drovolski, un pays situé à l'Est de l'Eurysie. Suite à des concertations avec nos collègues de TomaTo Corps, opérant au Wanmiri, nous avons évalué votre territoire comme favorable à notre industrie et à notre commerce.

Ainsi, nous souhaiterions connaître vos dispositions quant à la prospection minière par la CMD et à l'installation d'un complexe TomaTo, suivant le modèle d’Antegrad. Ce projet vise à soutenir le Wanmiri dans son rôle de principal centre de production pour TomaTo Corps.

D’après nos simulations géologiques, votre sous-sol pourrait contenir des quantités significatives de fer et d’aluminium. Bien que le rendement estimé soit modéré, il serait suffisant pour justifier l’installation d’un complexe. Si vous acceptez, nous serions prêts à renforcer notre participation dans votre économie afin de développer un axe commercial solide reliant le Wanmiri, le Grand Ling et l’Eurysie. Cela permettrait de garantir l’acheminement des marchandises depuis le Wanmiri, via le Zijian et le Drovolski, jusqu’à Teyla, notre point de distribution stratégique pour les marchés prospères de l’Occident.

Dans ce cadre, en consentant à l’ouverture d’une mine et à l’installation d’un complexe TomaTo, nous vous proposons d’inclure également des investissements dans les infrastructures étatiques. Par ailleurs, nous tenons à préciser que nous avons déjà des contrats en place avec la compagnie WANG LINE du Grand Ling pour le transit des matières premières.

Nous restons à votre disposition pour toute discussion à ce sujet.

Cordialement,
Andreï Ackermann
CMD Mesolvarde


En collaboration avec Sylvestre Solardi
TomaTo Corps, Wanmiri
Symbole de l'Ambassade

__________________________________________________________


Message de la Quatrième Ambassadrice de la République du Jashuria

__________________________________________________________

A l'attention de Aasmi Tawon, en sa qualité de Secrétaire aux Affaires Etrangères et au Commerce du Reinaume du Zijian

Votre Excellence

Permettez-moi de vous adresser nos salutations de la part de la Troisième République du Jashuria et de ses représentants. Nous tenons à vous féliciter d’avoir réussi à mener votre pays vers une certaine stabilité, étant donné les évènements récents qui ont émaillé sa constitution. A ce titre, nous souhaitons présenter nos hommages à la Reine des Perles et la féliciter pour avoir repris les rênes du pays et su trouver, avec la République Unitaire du Zijian, un terrain d’entente. Bien que les soldats d’Agarkhan résistent encore dans le nord-est du pays, nous sommes conscients que l’avenir du Zijian est celui qui sera tracé par la Reine des Perles et c’est à ce titre que nous souhaitons vous présenter nos plus sincères salutations.

La Troisième République du Jashuria a axé sa politique sur le développement de relations amicales et stables avec les différentes nations du monde. Notre politique mercantile nous amène à nouer des partenariats fiables et solides, qu’il s’agisse de partenariats commerciaux, militaires ou culturels. Nos diplomates, discrets et efficaces, font tout leur possible pour fluidifier et faciliter les relations entre les nations et faire de cette planète un endroit où il fait bon vivre. Nous sommes aussi engagés auprès de l'Organisation des Nations Commerçantes en tant que membre-fondateur et nous assurons actuellement la présidence de cette organisation dédiée à la mise en place d'espaces de prospérité pour ses membres. Nos récentes opérations nous ont amené à établir avec les pays du Nazum méridional le protocole des Accords de Sokcho, avec lesquels nous espérons développer pleinement le Nazum méridional.

Le Reinaume du Zijian s’étant stabilisé avec succès, la Troisième République du Jashuria voit en vous un partenaire potentiel et un allié à venir. Nous croyons en la primauté du commerce comme moyen de souder les peuples entre eux et à ce titre, la Troisième République du Jashuria souhaiterait constituer avec vous un partenariat stable visant à créer dans la région une aire de prospérité commune. A mesure que les conflits s’apaisent et que la région reprend le chemin de la paix, la question de l’après se pose et c’est dans cette optique que nous souhaitons aider le Zijian à consolider son assise territoriale en nouant avec lui des partenariats commerciaux visant à redresser l’économie du pays.

Toutefois, cette proposition ne saurait être réalisée sans l’établissement d’ambassades communes. Ainsi, la Troisième République du Jashuria aimerait proposer au Reinaume du Zijian, de débuter des relations diplomatiques sous les meilleurs auspices en ouvrant une ambassade du Reinaume sur son territoire à Agartha. Nous serions honorés de pouvoir ouvrir une ambassade jashurienne sur votre territoire.

Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, votre Excellence, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement

Madame Parvati Mathai, Quatrième Ambassadrice du Jashuria
logo

Sa Majesté, Reine du Reinaume du Zijian,
Eza Masagaesa,
Tozimara, Reinaume du Zijian.

De la part de Sa Majesté,
Catherine III,
1 Rue Elisabeth I,
Manticore, Royaume de Teyla.



Votre Majesté,

Je vous contacte en tant que Souveraine du Royaume de Teyla et Cheffe d'État suite à votre missive diplomatique, dans laquelle vous m'alertez et, à travers moi, le Royaume de Teyla sur la situation en République Populaire de Ramchourie. Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai fait mon service militaire en tant que femme et future Souveraine du Royaume de Teyla à Fortuna. Ainsi, je peux vous affirmer que "les gens de l'ombre" semblent prendre plusieurs sens au sein de la Sérénissime République de Fortuna.

Je prends acte de vos avertissements et des évènements tragiques qui secouent la Ramchourie et votre continent. Le Royaume de Teyla, ayant lui-même enduré les affres des crimes perpétrés par les eurycommunistes, partage vos inquiétudes quant à la renaissance d'une idéologie mortifère, à travers le daiponisme, sur le continent qui est le vôtre. Le Royaume de Teyla ne saurait laisser un pays qui appelle à l'aide, face à cette idéologie, sans une réponse, sans un soutien. Le Royaume de Teyla, à travers son histoire récente, sait qu'il est impossible de rester silencieux lorsque le danger est en face, même dans une nation voisine. Bien que nous respecterons toujours la souveraineté des nations, nous n'arrêterons pas nos alertes quant aux dangers que représente l'idéologie eurycommuniste et les idéologies qui s'en inspirent. Toutefois, les mots ne suffisent pas toujours.

Ainsi, le Royaume de Teyla prend acte de vos demandes quant à un soutien économique, afin, je suppose, de bâtir une économie pouvant rivaliser avec celle de la République Populaire de Ramchourie. Au regard de l'ampleur de vos besoins que je comprends implicitement dans vos mots, il me semble pertinent qu'une rencontre ait lieu entre un membre du Gouvernement de Sa Majesté et un de vos émissaires, Votre Excellence. Une visioconférence peut être organisée, bien qu'il soit mieux qu'une rencontre à distance humaine, afin de mieux juger les intentions de chacun, ait lieu. Comprenez qu'une rencontre servirait à mieux savoir vos besoins en matière économique et de discuter de la forme du soutien économique que pourrait réaliser le Royaume de Teyla, dans le but de vous aider au mieux. De plus, la politique extérieure de la Troisième République du Jashuria, bien qu'impérialiste à certains égards, ne permet pas aux pays extérieurs au Nazum de s'impliquer pleinement au Nazum sans tomber dans les griffes de la Troisième République.

Le Royaume de Teyla souhaiterait ne pas se mettre à dos la Troisième République. Une rencontre diplomatique permettra de discuter d'une intégration de la Troisième République ou du moins de "retenir les griffes" en échange de concessions. Si une telle chose semble impossible, alors le soutien d'une puissance régionale nazumie, comme la République Démocratique du Wanmiri, est considéré comme une condition obligatoire pour toute implication auprès du Reinaume du Zijian.

Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées

À travers cette missive, recevez la garantie du soutien indéfectible du Gouvernement de Sa Majesté et du peuple teylais pour la cause défendue par le Reinaume du Zijian et ses autorités.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Votre Majesté, l'expression de ma très haute considération.

Fait à Manticore le 01/08/2015

Catherine III,
Par Sa Majesté et Cheffe d'État du Royaume de Teyla.


Catherine
Catherine III, Reine de Teyla.
Symbole de l'Ambassade

__________________________________________________________


Message de la Quatrième Ambassadrice de la Troisième République du Jashuria

__________________________________________________________

A l'attention de son Excellence le Capitaine Aasmi Tawon, en sa qualité de secrétaire aux affaires étrangères et au commerce du Reinaume du Zijian,

Votre Excellence,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour le superbe présent que vous avez fait à la Troisième République du Jashuria. Il va de soi que ce présent sera exposé et traité avec soins par nos plus habiles restaurateurs du patrimoine. Nous accueillons aussi avec plaisir la nouvelle de l’établissement de nos ambassades conjointes. La personne en charge des relations avec le Reinaume pour la durée de son mandat sera madame Banatri Odedara. Madame Odedara est dotée d’une solide expertise sur la région du Médian et nous sommes persuadés qu’elle saura s’élever à la hauteur de vos attentes en matière de diplomatie.

Concernant les projets que nous pourrions développer conjointement, nos comités de pilotage stratégiques ont conçu l’armature d’une série de propositions qu’il nous plairait de discuter avec vous. Nous nous tenons à votre entière disposition pour organiser une rencontre entre les différents responsables des grands projets de développement.

Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, votre Excellence, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement

Dame Parvati Mathai, Quatrième Ambassadrice de la Troisième République du Jashuria

drapeau

Grand Ambassadeur Itami Uzkaï du Cercle des Six mandaté au secteur Nazuméen

Objet: Demande.

Aasmi Tawon, Secrétaire aux Affaires Étrangères et au Commerce,

Bonjour, Bonsoir, je me présente, je vous écris en qualité de représentant du Saint Empire de Karty au territoire Nazuméen. Je me nomme Itami Uzkaï et vous écris au nom du gouvernement impérial. Je peux d'avance déceler vôtre étonnement à la vue du sceau impérial Kartien, nos états respectifs ne se sont pas particulièrement prêtées attention.
Je prends ma plume en ce jour afin de briser ce mur de glace qui nous sépare en proposant un échange d'ambassades, symbole des fondations d'une entente cordiale et fructueuse à l'avenir. Vôtre nation a tout particulièrement attirée nôtre attention de part vôtre économie en constante évolution avec notamment son secteur militaire qui octroie une base solide. En bref, vôtre état tout comme Karty s'affirme de plus en plus sur la scène internationale.
Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées
J'ai à cœur de penser que ces accords nous profiterons respectueusement et respectivement, c'est une évidence. Dans l'espoir et l'espérance que ces quelques lignes vous soient agréables, bien à vous et cordialement,

Mes sincères salutations.

Grand Ambassadeur du secteur Nazuméen, Itami Uzkaï

drapeau

Grand Ambassadeur Itami Uzkaï du Cercle des Six mandaté au secteur Nazuméen

Objet: Demande.

Aasmi Tawon, Secrétaire aux Affaires Étrangères et au Commerce,

Je vous écris dans la continuité de nos échanges épistolaires et préalables, toujours en qualité de Grand Ambasseur mandaté au secteur Nazuméen. C'est avec joie et enthousiasme que j'ai lu ces quelques lignes me concernant. Le Saint Empire de Karty entre désormais dans une ère de coopération entre nos états respectifs. Le quartier des ambassades de Volkingrad est prêt à vous accueillir. Je précise nonobstant que c'est bel et bien ma personne et non un tout autre ambassadeur qui représentera le Saint Empire en vôtre belle nation.
Concernant nôtre demande pour l'achat de l'appareil, nous soulignons cependant que cet échange ne devra pas être connu du grand public. Nous tenons réellement au caractère confidentiel, sans quoi cet accord n'aura pas lieu. Si vous êtes toujours en accord avec cela, nous acceptons le libre échange impliquant l'annulation totale des douanes respectives, mettant une réduction de 30% sur les trajets aériens. Quant au port-franc, cela est accepté à seule condition qu'il reste sous nôtre juridiction et qu'aucune présence militaire ne soit en ces lieux. Dans le cas où toutes ces conditions vous sont agréables, je vous communique ci-joint l'emplacement de vôtre port-franc. J'en profite également pour dire que le prix de l'appareil dont nous faisons l'objet d'acquisition sera au prix de 7500 unités internationales.

emplacement
emplacement port-franc

Mes sincères salutations.

Grand Ambassadeur du secteur Nazuméen, Itami Uzkaï
Monsieur le Ministre des Relations Internationales,
République de Poëtoscovie.

Monsieur le Secrétaire aux Affaires Étrangères,
Zijian.


Hernani-centre. Le 26 novembre 2015.



Objet - Lettre relative à l'établissement d'ambassades




Monsieur,


Je me permets de vous contacter ce jour en tant que représentant de la diplomatie Poëtoscovie pour vous exprimer les plus sincères amitiés de la part d'un pays qui regrette que nous n'ayons jamais pris le temps de nous connaître véritablement. Soyez pourtant assurés que tenons en estime vos cultures et politiques, et c'est justement dans le prologement de cette considération que nous souhaiterions entretenir des relations durables avec les autorités de votre splendide pays.

Je ne vous cacherais point l'objet de cette lettre, tout d'abord puisqu'il est indiqué en objet de celle-ci, mais aussi car je suis de ceux qui pensent avec force et conviction que la diplomatie, c'est aussi faire preuve de franchise avec ceux envers qui on a confiance, et il me semble ici ne pas me tromper. Aussi ai-je l'immense honneur de vous demander, au nom de la République de Poëoscovie, si vous accepteriez d'établir à Hernani-centre, notre capitale, une ambassade ? En serait-il également possible réciproquement ?

Je ne puis vous cacher attendre votre réponse avec une certaine impatience, car entrentenir de bonnes relations à l'international nous est, en tant que Nation, un voeu infiniment cher.


Avec tout mon respect,


Monsieur le Ministre des Relations Internationales,
République de Poëtoscovie.



Cet échange est sécurisé par les Services de la Sécurité d'État de Poëtoscovie.

drapeau

Grand Ambassadeur Itami Uzkaï du Cercle des Six mandaté au secteur Nazuméen

Objet: Traité d'Enedia.

Aasmi Tawon, Secrétaire aux affaires étrangères et au commerce,

Bonjour, Bonsoir, je vous écris en réponse à la proposition du Traité d'Enedia après consultation directe avec sa majesté le Tsar Stanislas I. Nous possédons une seule réserve ainsi que quelques propositions d'ajouts à ce traité que je vais vous communiquer dès maintenant.
Premièrement et conformément au troisième article du chapitre premier "De la législation applicable sur ladite concession" et je cite "concession du Reinaume du Zijian reste sous juridiction kartienne". Cet article vient à l'encontre du cinquième article bis du même chapitre "Modalités particulières en cas de simple transit", en outre ce dernier légalise le transit de substance illicite à seule condition qu'elle n'est pas à destination du Saint Empire de Karty. Il va de soi que les lois impériales prohibent cette pratique et que nous ne pouvons accepter ledit article.
Deuxièmement, nous souhaiterions modifier le présent traité de sorte à ce que l'importation du moindre produit militaire sans autorisation claire et préalable Kartienne rende le traité caduc et obsolète, impliquant le retrait immédiat d'une quelconque autorité zijiannaise sur le port-franc.
Troisièmement, il est autorisé que des militaires Kartiens se rendent dans le port-franc afin d'effectuer des inspections afin de veiller à ce que les articles du présent traité soient respectés.
Quatrièmement, le Saint Empire de Karty est libre d'effectuer le moindre contrôle sur toute marchandise arrivant au port-franc bien qu'aucune taxe ne sera appliquée.
Cinquièmement, aucun navire de guerre y compris les bâtiments du type patrouilleur n'est autorisé à se rendre dans les eaux territoriales Kartiennes, ce sera à Karty d'escorter les navires commerciaux dans cette zone.
Dans l'attente de vôtre réponse et dans l'espoir que ces quelques lignes vous soient agréables, bien à vous et cordialement,

Mes sincères salutations.

Grand Ambassadeur du secteur Nazuméen, Itami Uzkaï

drapeau

Grand Ambassadeur plénipotentiaire Itami Uzkaï du Cercle des Six mandaté au secteur Nazuméen, représentant du Saint Empire de Karty

Objet: Traité d'Enedia.

Aasmi Tawon, Secrétaire aux Affaires Etrangères et au Commerce du Reinaume du Zijian,

Bonjour, Bonsoir à vous Excellence ! Je vous écris dans la suite de nos échanges épistolaires au sujet du Traité d'Enedia et de sa concession. Après mûres et longues consultations et sous décret de sa majesté, nous ratifions le présent traité qui prend effet à la date convenue.
Nous avons à cœur de penser que paix, prospérité et succès seront les clefs de ces accords, signe d'une nouvelle ère entre nos deux états respectifs. Nous profitons de cette occasion en vous invitant cordialement à une occurrence festive au sein du Palais Impérial Kartien, à simple but de fêter la naissance d'une coopération j'entends.
Nous vous laissons le choix de la date selon votre convenance. Dans l'espoir et l'espérance que ces quelques lignes vous soient agréables, bien à vous et cordialement, je vous dis au revoir et à bientôt.

Mes sincères salutations.

Grand Ambassadeur plénipotentiaire du secteur Nazuméen, Itami Uzkaï
Haut de page