« Ça va, Monsieur Matsimenko ?
- Ça va aller, ça va aller... C'est beaucoup mieux dehors que dedans... Ah... Je ne sais pas ce qui m'arrive... J'ai l'impression d'avoir les yeux qui brûlent, pas vous ? Et ma gorge, elle me fait si mal... Si je suis malade, il va falloir que j'annule tout, fait chier...
- Ne vous en faîtes pas, Monsieur, vous n'avez sûrement rien. C'est juste que l'on est bientôt arrivés en Drovolski. L'air commence à devenir dangereux à partir d'ici, il faut mettre nos masques.
Le commandant de bord tendit un masque à gaz à Anton Matsimenko, qui le passa autour de sa tête.
- Ah, vous avez raison, ça va tout de suite beaucoup mieux.
- N'est-ce pas ? Il faudra le garder en permanence pendant tout le temps que vous passerez là-bas.
Anton Matsimenko passa le restant du trajet la tête penchée au-dessus de la mer à contempler les vagues, anticipant un éventuel nouveau vomissement. Il ne ratait pas grand chose du paysage, l'air étant tellement opaque que l'on ne distinguait rien à plus de quelques mètres au-delà de la proue du navire. Heureusement que la lumière intense provenant d'un phare lointain permettait tout de même de savoir quand ralentir pour atteindre le rivage en toute sécurité. Une fois l'embarcation arrimée au port de Benodïle, Anton Matsimenko fut tout heureux de mettre enfin le pied à terre, sur le quai. Ça y est, il était enfin en Drovolski !

Anton Matsimenko
Créateur et héros de l'émission Je dors chez toi ce soir
Comme dans toute émission de Je dors chez toi ce soir, le joueur du pays d'accueil a la charge d'occuper le rôle de MJ en décrivant l'environnement qui se trouve autour d'Anton Matsimenko, en créant et en interprétant les personnages qu'il rencontre, ainsi qu'en exposant les conséquences de ses actions. C'est ainsi qu'il peut décrire son pays du point de vue des personnes qui s'y trouvent et délivrer un aperçu de la mentalité des gens qui y vivent.
La seule règle à respecter est qu'Anton Matsimenko ne doit ni mourir, ni être grièvement blessé au cours de son séjour. Si ses caméras de tournage sont perdues ou détruites, il rentrera chez lui et l'émission s'arrêtera.