21/02/2015
16:08:18
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale

[Akaltie-Karty] Rencontre Diplomatique

2621
Le Tsar Stanislas I était dans son bureau au Palais Impérial, l'empereur regarda sa montre, il était 17h04, il commença à préparer l'arrivée de la représentante Akaltienne. Le Ministre des Affaires Étrangères, Ferdl Van Cros, attendait à l'aéroport afin d'accueillir ladite représentante. L'avion venait de se poser, le Ministre resserra sa cravate, arbora un large sourire et dit.

âme gauchiste, s'abstenir
Ferdl Van Cros

Ministre des Affaires Étrangères, Ferdl Van Cros: Mes salutations à vous !
Juntan Necahual : Je vous les retourne ! C'est un plaisir d'être à Karty pour cette rencontre, et j'espère qu'elle pourra se clore dans la même bonne humeur avec la quelle elle vient de commencer.
Ministre des Affaires Étrangères, Ferdl Van Cros: Espérance partagée, mais je vous en prie, veuillez me suivre. Nous allons devoir prendre un convoi pour rejoindre le Kremlin.
Juntan Necahual : Très bien, je suis bien curieuse de découvrir de près l'architecture kartienne. Les villes akaltiennes ont beau avoir un style très influencé par le XIXème siècle eurysien, les capitales du Vieux continent n'en finissent pas de me dépayser (dans un sens positif bien sûr).
Ministre des Affaires Étrangères, Ferdl Van Cros : Vous serez ravie, j'en suis sûr, le Kremlin est hérité de notre ancienne aristocratie.

Le Ministre invita son homologue à monter dans le convoi. La ministre akaltienne regarda par la fenêtre pendant tout le trajet qui les menait au palais kartien, et ne fut pas déçue par ce qu'elle vit. Le convoi s'arrêta devant le Palais Impérial qui se dressait fièrement devant ce dernier.

Kremlin

Ministre des Affaires Etrangères, Ferdl Van Cros: Nous sommes arrivés.

La délégation Akaltienne descendit et vit l'imposant Kremlin, des dizaines de drapeaux battus par le vent étaient visibles, aux couleurs Kartiennes mais également Akaltiennes en signe d'amitié. Le Ministre des Affaires Étrangères conduit son homologue à travers les longs couloirs du Palais, et, après avoir ouvert une porte il dit.

Ministre des Affaires Étrangères, Ferdl Van Cros: Veuillez entrer.

Tsar Stanislas I

Tsar Stanislas I: Mes salutations à vous, avez vous fait bon voyage ?
Juntan Necahual : Mes salutations également. Le trajet était plutôt confortable, je vous remercie de vous en être inquiété.
Tsar Stanislas I: Naturellement, mais je vous en prie, prennez place. Comment se porte votre nation chère Ministre ?
Juntan Necahual : Actuellement très bien. Nos entreprises tournent à plein régime et les accords commerciaux ne font que se multiplier. Le gouvernement vient également d'obtenir une quasi-majorité à l'assemblée. Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne nouvelle pour tous, mais enfin, pour certains au moins. Quoi qu'il en soit, un accord supplémentaire ne pourra pas faire de mal.
Tsar Stanislas I: J'en suis ravi, il serait effectivement bénéfique d'effectuer des accords entre nos nations. Si j'ai sollicité cette rencontre, c'est pour avant tout apaiser les tensions entre nos nations, qui ont pris de l'ampleur suite aux fâcheux événements ISAKA-ASNA, je tiens tout d'abord à vous transmettre nos excuses pour ces événements.
Haut de page