12/02/2017
23:34:36
Index du forum Continents Aleucie Icamie

✉️ Office des Postes Icamiennes | Pour toutes ces correspondances non-officielles !

Voir fiche pays Voir sur la carte
Vous cherchez à joindre une personne en Icamie en dehors des austères arcanes du Pouvoir ?

Pas de problèmes, l'Office des Postes Icamiennes se fera une joie de les acheminer à bon port dans les meilleurs délai, et avec le souci manifeste de la confidentialité !

République libertarienne de Volterra

Bureau du Protecteur


Drapeau

A la Compagnie des Honnêtes Convoyeurs de Marchandises de la Côte de Cuivre, la réussite et la win frappe à votre porte.

Monsieur, Madame

Moi, qui sait votre entreprise à la recherche de la réussite, presque autant que je le suis, moi qui vous sait aventureux et prêts au risque afin d'assurer la gagne. Moi qui sait que les perspectives de gains financiers ne se dont qu'à l'aune de la prise de bons contacts tels que le vôtre, je vous fais donc parvenir ce courrier, car je sais pertinemment que vous n'y resterez pas indifférents, et que je ne vous fait pas perdre votre temps.

Toutes les compagnies comme la vôtre sont à la recherche de débouchés prometteurs, et dans une multitude de secteurs. Je le sais, je suis comme vous. Le transport maritime est décidément chose bien magique, qui permet de se mêler de ce qui nous regarde pas. C'est ainsi que je viens vers vous afin de vous proposer un marché, dont j'espère que vous y trouverez considération.

Tout comme votre entreprise, mes projets dépassent de loin ma condition actuelle. Je suis le prince d'un petit pays, dans une petite ville, et j'ai le sentiment que Volterra mérite mieux que cela, que JE mérite mieux que cela. Le problème est que j'ai beau avoir de grandes intentions, elles me sont bien inutiles si mon horizon s'arrête à mon port. Je produis des armes en nombre, mais je n'ai nul navire pour en faire profiter l'univers. J'ai des projets pharaoniques, mais j'ai nul argent pour en faire profiter le monde. Je suis donc le prince de mon petit morceau de rien, perdu en Manche Blanche. Or, je veux tellement plus, tout comme vous, je l'espère. Et je suis prêt à donner beaucoup pour avoir encore plus.

Ainsi est ma proposition: les entreprises icamiennes sont à la recherche de débouchés et d'un ancrage naval en Manche Blanche, et bien...la cité de Volterra peut vous l'offrir. Et si votre entreprise a besoin d'armes légères, je peux vous fournir, d'ailleurs...je ne paie mes prestataires que comme cela: en armes. Les biens manufacturés sont une forme de thésaurisation fiable, et je compte bien vous faire profiter de mes largesses. Qui plus est...j'ai beaucoup d'ennemis, et leur ruine est ma fortune. Aussi, aidez moi et là encore, vous serez riches de mes faveurs.

Voilà ainsi la somme de mes demandes:
- La mise à disposition de vos cargos et transports à des fins...belliqueuses, si vous voyez ce que je veux dire. Vous serez...une sorte de taxi de mes troupes.
- La mise à disposition de vos navires pour des missions qui dépassent le simple cadre du transport. Il me faut des navires de pêche, beaucoup de navires de pêche, afin d'aller piller les eaux poissonneuses d'Apamée.
A plus long terme, la mise à disposition de navires de guerre, mais c'est là une affaire au plus long court. Soyez garant que je ne vus importunerai pas avec de suite.

En échange, évidemment, car je sais que rien n'est gratuit, je puis vous garantir les termes suivants:
- La mise à disposition des infrastructures portuaires de Volterra à tous les navires de votre compagnie, sans limite de durée dans l'éventualité où ceux ci ont besoin d'un ancrage en Manche Blanche.
- La suppression de toute forme de taxe de douane pour tous les produits que vous souhaiteriez écouler à Volterra.
- Le paiement de 1 500 fusils mk11 par zone de pêche appaméenne pillée.
- Le paiement de 2 000 fusils mk11 par transport de troupe ou cargo loué (paiement lors du transport).
- Le paiement de 5 000 fusils mk11 par navire de guerre loué (un paiement par action de guerre).

C'est là une forme de paiement peu orthodoxe, mais vous vous y ferez su vous entendez faire affaire avec moi.

En attente de votre réponse.

Courrier fait à la date du 6 février 2017 par le Protecteur de la République libertarienne de Volterra, l'inénarrable et brillant Salvatore Lograno.

a
Haut de page