RAPPORT DE L'ARMEE DE LA SECTION DE LA LUTTE
ANTI COMMUNISTES ET SOCIALISTESAujourd'hui se déroulait le transfert des 7 terroristes communistes rebelle de l'Union de Novyavik.
Un des terroristes, Volodimir, haut placé dans la rébellion Novaise, était dans le lot. 2 autres terroristes était rentrés en Pravoslavnyy illégalement. Cependant, ce groupe était rentrée en Pravoslavnyy avec un plan en tête, un attentat au nom de l'Empire Pravoslave Communiste et Socialiste. A deux, les terroristes ont tous de même pus faire cette attaque faisant 18 morts et 21 blessés et une explosion près d'une église l'endommageant en partie.
Cette échange c'est déroulé en présence de Joseph Stalindze, Président de la Cour des Armées Pravoslave. Voici comment c'est donc déroulée l'échange.
Joseph Stalindze : Général !
Général Novais : M. le président de la cour des armée.
Joseph Stalindze : Appelez moi M. Stalindze. voici vos terroristes.
(les 7 terroristes amenés par un soldat Pravoslave) Général Novais :Merci pour votre coopération rapide et pour cette aide que vous nous apportez. Nous souhaitons nous excuser encore une fois pour cette erreur qui à causée l'attaque.
Volodimir :On a bien fais ! Ces idiots priaient une personne inexistante !
(en riant)Un soldat Pravoslave lui assena un violent coup derrière la têteSoldat Pravoslave : Répete encore une chose comme ça et tu pourra vérifier par toi même si ils priaient personne.
(il le baillone)Joseph Stalindze : Très mal éduquée celui là. Nous espérons que vous serez le calmez.
Général Novais : Ne vous inquiétez pas, nous savons nous occupées des spécimens comme lui.
Joseph Stalindze :Et bien tant mieux. Sur ce, mon général, nous vous souhaitons un bon retour en vos terre. Que le Seigneur vous protège de tous.
(en faisant un signe de croix)Général Novais :Merci M. Stalindze, bon retour à vous aussi et que le Seigneur vous protèges aussi.
(faisant lui aussi un signe de croix)