10/06/2015
21:07:09
Index du forum Continents Eurysie République des trois Nations

Ministère Central des Affaires Étrangères de la République des 3 Nations

Voir fiche pays Voir sur la carte

Ministère Central des Affaires Etrangères de la République des 3 Nations


Ministère Central des Affaires Etrangères de la République des 3 Nations


Bienvenue à tous dans le ministère central des Affaires étrangères de la République des 3 Nations. Cette section sert à recevoir les missives, qu'elles soient diplomatiques ou pas, provenant des organisations, des entreprises, des personnes respectables et bien sûr de différents pays de notre beau monde. Si vous désirez prendre contact directement avec l'une des républiques pour parler affaires ou diplomatie, il vous est prié de vous diriger directement vers la section de la république en question et vers le secteur diplomatique ouvert à cet effet. Il vous sera demandé également de bien vouloir indiquer s'il s'agit d'un e-mail, d'une lettre, d'un coup de fil et l'adresse de réception de la lettre. Enfin, il vous sera demandé d'indiquer votre e-mail, vos coordonnées téléphoniques et votre adresse précise afin de pouvoir vous recontacter.

Voici les contacts pour la mandature actuelle :

Veuillez contactez le ministère, il transmettra votre missive au Sénat, et si nécessaire, au Roi-Président, ce derniers n’étant pas responsable de la diplomatie. Aussi, veuillez donner les informations requises afin de pouvoir vous répondre.


Ministère Centrale des Affaires Étrangères de la République des 3 Nations : Helena Berthold (2012-2018)

  • Adresse officielle : 17 Boulevard de l'Indépendance, Utovie, République de Koltaris.
  • E-mail officiel : République3Nations@www.ministère-de-la-diplomatie-HBerthold.rn
  • Numéro de téléphone officiel : +22 12 18 17 73

Le Ministère Centrale des Affaires Étrangères de la République des 3 Nations et le Ministère des Affaires Étrangères de la République de Koltaris.


Si vous désirez prendre contact avec les centres diplomatiques des 3 Républiques, nous vous invitons à suivre les correspondances qui vous intéressent :



Merci pour votre compréhension, au plaisir de vous recontacter et de lire vos missives, vos E-mails ou d'écouter vos appels.
Missive officielle de l'Union de Novyavik



Lettre certifiée par la Poste Nationale de Novokrat.

17 Boulevard de l'Indépendance,
Utovie, République de Koltaris.




41 place du champs de Mars,
Novyavik, Union de Novyavik.

drapeau

Yuri Lavrov, Président Directeur Général de l'Union de Novyavik à écrit :


A l'attention du Président de la république des trois Nations Maximilian Reuter.
Nous, Gouvernement et institutions compétentes de l'Union de Novyavik on l'honneur de prendre contact afin de débuter un rapport positif entre nos deux états.

Salutation,
Si je vous écrit en ce jour, c'est pour vous commencer un rapport positif voir fructueux entre nos pays, je vous propose ainsi l'installation d'une ambassade novaise sur votre territoire en échange de l'installation de vos ambassade sur notre sol.
Nous sommes honoré de pouvoir prendre contact avec vous et souhaitons de tout cœur que cet échange d'ambassade soit accepté. Ces ambassades pourrait être bénéfiques pour nos deux pays sur les sujets suivants :
Maintien de la paix
Échanges plus rapide et plus simples
Aide envers nos ressortissants mutuels
Et j'en passe.
Merci d'avoir lu cette missive.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.
Symbole de l'Ambassade

__________________________________________________________


Message de la Quatrième Ambassadrice de la République du Jashuria

__________________________________________________________

A l'attention de madame Helena Berthold, en sa qualité de Ministre des Affaires Etrangères de la République des Trois Nations

Votre Excellence,

Permettez-moi de vous adresser nos salutations de la part de la Troisième République du Jashuria et de ses représentants. Nous tenons à vous féliciter de votre sortie de l’isolationnisme et sommes heureux de voir que votre nation cherche à rejoindre notre économie mondialisée. Bien que nos nations soient séparées par des milliers de kilomètres, qu’il est de notre devoir de nouer des relations agréables et pacifiques avec les nations qui cherchent à se moderniser et à se mondialiser. A ce titre, il est dans notre tradition que de souhaiter la bienvenue et nos meilleurs vœux de santé et de prospérité.

La Troisième République du Jashuria a axé sa politique sur le développement de relations amicales et stables avec les différentes nations du monde. Notre politique mercantile nous amène à nouer des partenariats fiables et solides, qu’il s’agisse de partenariats commerciaux, militaires ou culturels. Nos diplomates, discrets et efficaces, font tout leur possible pour fluidifier et faciliter les relations entre les nations et faire de cette planète un endroit où il fait bon vivre. Nous sommes aussi engagés auprès de l'Organisation des Nations Commerçantes en tant que membre-fondateur et nous assurons actuellement la présidence de cette organisation dédiée à la mise en place d'espaces de prospérité pour ses membres. Nos récentes opérations nous ont amené à établir avec les pays du Nazum méridional le protocole des Accords de Sokcho, avec lesquels nous espérons développer pleinement le Nazum méridional.

Notre politique eurysienne est essentiellement basée sur le commerce et sur la création de partenariats fiables dans le continent. Forts d’une expérience solide avec les nations de l’Eurysie du sud, nous avons réussi à construire, depuis le début des années 2000, un solide réseau de partenaires dont la prospérité n’est plus à faire. Nous serions honorés de compter la République des Trois Nations parmi les partenaires du Jashuria.

A ce titre, nous aimerions proposer à la République des Trois Nations, d’accueillir l’une de ses délégations dans le Hall des Ambassadeurs d’Agartha, notre capitale, afin de débuter des relations diplomatiques sous les meilleurs auspices. Nous serions honorés de recevoir vos diplomates en notre demeure afin de nous rapprocher, malgré les kilomètres qui nous séparent.

Dans le même temps, afin de pérenniser nos relations diplomatiques et culturelles, nous souhaiterions vous demander la possibilité d’accueillir sur votre sol une Maison du Jashuria. Ces institutions culturelles, particulièrement réputées à l’international, auront pour but de faire découvrir notre culture et nos mœurs à vos citoyens afin de fluidifier nos relations diplomatiques et nos coopérations futures. Il va de soi que nous accueillerons avec plaisir une institution similaire émanant de votre pays sur notre sol, à titre de réciprocité.

Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, votre Excellence, l'expression de mes salutations distinguées.


Cordialement

Madame Lalana Preecha, Première Ambassadrice du Jashuria
Haut de page