04/10/2015
14:12:42
Index du forum Continents Eurysie Novyavik

⚡ Activités Intérieures de Novyavik

Voir fiche pays Voir sur la carte
167
Ce topic aura pour but de publier les choses qui ce passent sur le territoire par des personnages secondaires ou des évènements trop peu importants pour être publier sur les chaines d'information.
La traque des loups


04/05/2015 -- 00 : 37

Une brigade d'élite des forces novaises ce retrouvent devant une habitation non loin de Kovgorod, les novais sont en position d'assaut. Un blindé léger embusqué et prêt à tirer. Viktor Zimov ou commandant Zimov est le chef du groupe d'élite.
Ils parlent à voix basse.


Commandant Zimov :À mon commandement !

Les soldats était à l'affut, ils étaient tous prêts à ce battre, pour déchainer la rage de Novokrat face à ces criminels, pour leurs patrie.

Commandant Zimov : GO ! GO ! GO !

Les troupes s’élancèrent rapidement. dans une étonnante discrétion, ils arrivèrent à l'entrée de la bâtisse, ils tentèrent d'ouvrir discrètement la porte, cependant, elle était fermée à clef. Un soldat portant un bélier arriva.

Commandant Zimov : Prêt ? Go !

Le soldat portant le bélier mis un coup bien placé dans la porte qui ce défonça en un instant. Les troupes d'élites entrèrent et le soldat au bélier s’écarta rapidement de la porte. Alors que les troupes entrèrent, des insurgés arrivèrent pour défendre l'entrée. Les balles sifflaient et tuait, trois démocratiques morts. Les soldats continuèrent leurs avancée et lancèrent une grenade dans une pièce. La grenade péta violemment, ils continuèrent leur progression mortelle, 5 morts. Un insurgé surgit. Les armes firent feu, un des soldats d'élites fut grièvement blessé, il était à terre, l'insurgé aussi. Le soldat ce ressaisit.

Commandant Zimov : Debout soldat !
Soldat : Ou-oui mon commandant !

Le combat continua dans la violence jusqu’à que les restants du groupe insurgé ce rendirent, 7 prisonniers. Ils trouvèrent une réserve d'armes et un drapeau qu'il ne leur était que trop connu :

drapeau révolutionnaire

Le combat n'était pas terminé, les démocratiques étaient comme une hydre, lorsqu'on lui coupait une tête, deux repoussait. Mais ils suffisait de couper la tête immortelle, et cette tête, c’était Alexei Romanov.
1441
Une étoile filante


Azarov, un simple pêcheur de Rusalka est partis travailler pour la journée. Alors que le soleil ce couchait, Azarov était heureux car il venait de de pêcher deux fois plus que d'habitude. Il entama commença alors à faire demi-tour. Cependant, dans le ciel, une étrange lumière ce fit voir. Du haut de ces 60 ans, il ne voyait plus très bien et ne distingua pas vraiment ce que c'était. Il vit tout de même plusieurs objets lumineux qui tombaient à toute vitesse.

Imagedébris qui tombent
Azarov V'aut mieux que j'm'en aille !

Azarov prenant peur, activa la vitesse maximal pour retourner au port. Il commençait à ce faire des films.

Azarov Des météorites ? Des missiles coco ?

Alors qu'il naviguait à toute vitesse en direction du port, les débris tombèrent à l'horizon, il ne préférais pas rester là. Il retourna donc au port, et déchargea sa cargaison. Il préféra ne rien dire, car demain, il y retournera, et qui sait ce qu'il y trouvera ?
Le lendemain justement, il prépara comme à son habitude le bateau et retourna à l'endroit où les débris étaient tombés, il déploya un filet et repêcha un gros cône de métal qui ressemblait au bout d'un gros missile. Il le remonta et l'examina; Azarov vit une inscription presque effacée. Sa vue était déclinante, il dû mettre ces lunettes et prendre une loupe pour lire. Il lit dans sa tête "NovoSpace rocket" ou encore"Model L1" Ces inscriptions étranges étaient de l'alphabet occidental, mais une partie du texte retint son attention : " Novospace " cela faisait penser avec des lettres occidentales à un nom de Novokrat. Il en déduit donc que ce mystérieux engin était la propriété de Novokrat. Il décida donc de ramener l'engin au port.
1446
Dehors les Occupants !



Nous sommes le 5/09/2015 à 10:00 du matin.

Aujourd'hui, l'atmosphère est..... disons tendue devant la base militaire du saint-Empire de Karty.
En fait, des manifestants, certains armés (chose légale à Novyavik tant que se sont des armes de points) brandissent des drapeaux novais et brulent des drapeau kartiens devant cette base désormais contestée par la population novaise. En effet, de nombreux évènements entre Karty et Novyavik ont dressés les novais contre les kartiens. Au début considérés comme protecteurs, désormais comme occupants. Devant la base, alors que des kartiens gardaient l'entrée et que des militaires novais étaient présent pour encadrer le comportement des manifestants comme des kartiens, on sentait fort l'odeur de brulé. Ce sont prêts de 300 drapeaux kartiens qui ont été réduits en cendre devant l'installation militaire. 300, nombre symbolisant les militaires kartiens. Les manifestants, au nombre de 17000 affichaient des étendards novais et des pancartes où l'on pouvait lire : "Dehors l'occupant !". Certains avec des microphones répétaient le slogan avec un son assourdissant que l'on pouvait bien entendre même dans les bâtiments où étaient logés les sections de l'armée kartienne. Les revendications des novais étaient simples, Le renvoie des forces kartiennes. À ce stade ni Le Président ni même aucune grande figure du pays n'a encore pris de position sur le sujet du renvoie des kartiens.

Sur les réseaux sociaux et autres plateformes en ligne, les messages anti-kartiens prolifèrent, la manifestation tend donc vers une amplification. Tout comme le peuple novais s'émancipe de la dictature, Novyavik s’émancipe de l'occupation.
Haut de page