04/07/2016
06:16:39
Index du forum Continents Eurysie Slaviensk

⚡ | Activités Intérieures de Slaviensk

Voir fiche pays Voir sur la carte
317
Ce topic aura pour but de publier les choses qui ce passent sur le territoire par des personnages secondaires ou des évènements trop peu importants pour être publier sur les chaines d'information, mais aussi des évènements écrits en sur le modèle d'un roman et non d'un article de presse.

Il faut savoir que tout ce qui est ici, sauf mention contraire n'est pas utilisable en RP
La traque des loups


04/05/2015 -- 00 : 37

Une brigade d'élite des forces novaises ce retrouvent devant une habitation non loin de Kovgorod, les novais sont en position d'assaut. Un blindé léger embusqué et prêt à tirer. Viktor Zimov ou capitaine Zimov est le chef du groupe d'élite.
Ils parlent à voix basse.


Capitaine Viktor Zimov :À mon commandement !

Les soldats était à l'affut, ils étaient tous prêts à ce battre, pour déchainer la rage de Novokrat face à ces criminels, pour leurs patrie.

Capitaine Viktor Zimov : GO ! GO ! GO !

Les troupes s’élancèrent rapidement. dans une étonnante discrétion, ils arrivèrent à l'entrée de la bâtisse, ils tentèrent d'ouvrir discrètement la porte, cependant, elle était fermée à clef. Un soldat portant un bélier arriva.

Capitaine Viktor Zimov : Prêt ? Go !

Le soldat portant le bélier mis un coup bien placé dans la porte qui ce défonça en un instant. Les troupes d'élites entrèrent et le soldat au bélier s’écarta rapidement de la porte. Alors que les troupes entrèrent, des insurgés arrivèrent pour défendre l'entrée. Les balles sifflaient et tuaient, trois démocratiques morts. Les soldats continuèrent leurs avancée et lancèrent une grenade dans une pièce. La grenade péta violemment, ils continuèrent leur progression mortelle, 5 morts. Un insurgé surgit. Les armes firent feu, un des soldats d'élites fut grièvement blessé, il était à terre, l'insurgé aussi. Le soldat ce ressaisit.

Capitaine Viktor Zimov : Debout soldat !
Soldat : Ou-oui mon commandant !

Le combat continua dans la violence jusqu’à que les restants du groupe insurgé ce rendirent, 7 prisonniers. Ils trouvèrent une réserve d'armes et un drapeau qu'il ne leur était que trop connu :

drapeau révolutionnaire

Le combat n'était pas terminé, les démocratiques étaient comme une hydre, lorsqu'on lui coupait une tête, deux repoussait. Mais ils suffisait de couper la tête immortelle, et cette tête, c’était Alexei Romanov.
1441
Une étoile filante


Azarov, un simple pêcheur de Rusalka est partis travailler pour la journée. Alors que le soleil ce couchait, Azarov était heureux car il venait de de pêcher deux fois plus que d'habitude. Il entama commença alors à faire demi-tour. Cependant, dans le ciel, une étrange lumière ce fit voir. Du haut de ces 60 ans, il ne voyait plus très bien et ne distingua pas vraiment ce que c'était. Il vit tout de même plusieurs objets lumineux qui tombaient à toute vitesse.

Imagedébris qui tombent
Azarov V'aut mieux que j'm'en aille !

Azarov prenant peur, activa la vitesse maximal pour retourner au port. Il commençait à ce faire des films.

Azarov Des météorites ? Des missiles coco ?

Alors qu'il naviguait à toute vitesse en direction du port, les débris tombèrent à l'horizon, il ne préférais pas rester là. Il retourna donc au port, et déchargea sa cargaison. Il préféra ne rien dire, car demain, il y retournera, et qui sait ce qu'il y trouvera ?
Le lendemain justement, il prépara comme à son habitude le bateau et retourna à l'endroit où les débris étaient tombés, il déploya un filet et repêcha un gros cône de métal qui ressemblait au bout d'un gros missile. Il le remonta et l'examina; Azarov vit une inscription presque effacée. Sa vue était déclinante, il dû mettre ces lunettes et prendre une loupe pour lire. Il lit dans sa tête "NovoSpace rocket" ou encore"Model L1" Ces inscriptions étranges étaient de l'alphabet occidental, mais une partie du texte retint son attention : " Novospace " cela faisait penser avec des lettres occidentales à un nom de Novokrat. Il en déduit donc que ce mystérieux engin était la propriété de Novokrat. Il décida donc de ramener l'engin au port.
1446
Dehors les Occupants !



Nous sommes le 5/09/2015 à 10:00 du matin.

Aujourd'hui, l'atmosphère est..... disons tendue devant la base militaire du saint-Empire de Karty.
En fait, des manifestants, certains armés (chose légale à Novyavik tant que se sont des armes de points) brandissent des drapeaux novais et brulent des drapeau kartiens devant cette base désormais contestée par la population novaise. En effet, de nombreux évènements entre Karty et Novyavik ont dressés les novais contre les kartiens. Au début considérés comme protecteurs, désormais comme occupants. Devant la base, alors que des kartiens gardaient l'entrée et que des militaires novais étaient présent pour encadrer le comportement des manifestants comme des kartiens, on sentait fort l'odeur de brulé. Ce sont prêts de 300 drapeaux kartiens qui ont été réduits en cendre devant l'installation militaire. 300, nombre symbolisant les militaires kartiens. Les manifestants, au nombre de 17000 affichaient des étendards novais et des pancartes où l'on pouvait lire : "Dehors l'occupant !". Certains avec des microphones répétaient le slogan avec un son assourdissant que l'on pouvait bien entendre même dans les bâtiments où étaient logés les sections de l'armée kartienne. Les revendications des novais étaient simples, Le renvoie des forces kartiennes. À ce stade ni Le Président ni même aucune grande figure du pays n'a encore pris de position sur le sujet du renvoie des kartiens.

Sur les réseaux sociaux et autres plateformes en ligne, les messages anti-kartiens prolifèrent, la manifestation tend donc vers une amplification. Tout comme le peuple novais s'émancipe de la dictature, Novyavik s’émancipe de l'occupation.
4948
Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères

Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères

Sweltana Volkov rencontre le prétendant au trône de Slaviensk, Alexeï IV à l'occasion du retour de l'instabilité politique dans la République de Novyavik, cette fois pour des raisons internes. L'action Impériale et les Anticommunistes se rapprochent toujours plus depuis la dissolution de l'AGDCS et la percée politique de l'Action Impériale qui fait une montée extrêmement rapide dans les sondages. Ils se voient donc dans un bureau au QG de l'Action Impériale.

Sweltana Volkov venait d’arriver avec son véhicule noir luxueux. Elle s’approcha de l’entrée du bâtiment de l’Action Impérial. Un garde de sécurité privé l’invita à entrer. Elle entrait donc dans l’établissement avec détermination, et pour une fois rencontrait de hauts personnages non en tant que ministre des affaires étrangères, mais en tant que Présidente du parti Anticommuniste. Elle arriva au terme d’une courte marche devant l’entrée d’un bureau, avec marqué : « bureau de sa majesté le Tsar Alexeï IV » elle toqua poliment à l’entrée.
Alexeï IV, Prétendant au trône.
Alexeï IV

Alexeï IV : Vous pouvez entrer.

La Ministre ouvrit la porte et vit le prétendant au trône, Alexeï ce leva poliment en guise de salutation à la Ministre des affaires étrangères. Il lui fit signe de s’assoir et s’assit lui aussi.
Alexeï IV : Madame Volkov, nous sommes donc ici pour parlementer de l’avenir du paysage politique de Novyavik et de, je l’espère, Slaviensk ainsi que des futurs relations entre l’Action Impériale et les Anticommunistes.
Sweltana Volkov : En effet, il nous a semblé essentiel pour notre parti de débuter un rapprochement et clarifier vos intentions politiques. Nous sommes en accords sur le fait que Novyavik ne devrait pas côtoyer des pays comme les états communistes mais aussi désireux de changer le Régime en place. Nous pour établir une démocratie capitaliste sans le leadership d’une firme déstabilisante et n’agissant que pour ses intérêts. Mais vous semblez préférer un model plus autoritaire tel que le retour de l’Empire de Slaviensk. Nous pensons qu’aux prochaines élections vous arriverez au vu du scandale actuel en seconde position derrière les écologistes dans le cas où le Président déposera sa démission. Et vous contre les écologistes vous feraient gagner par un vote concentré des partis de droite avec vous mais rencontrerez une forte abstention. Ensuite, votre manque d’implantation régionale nous fait craindre que vous n’auriez pas la capacité de former une assemblée et votre manque de personnel compétent vous obligerai à soit avoir une incompétence mortelle pour le pays, soit à former un gouvernement d’alliance. Et je pense que le vieux parti Anticommuniste, qui dispose de personnel ancien et ayant déjà eu des postes au gouvernement ne pourrai que vous être bénéfique.
Alexeï IV : En effet, nous ne disposons pas de suffisamment de personnel compétent ni suffisamment d’implantation régionale. Avant de répondre à cette partie de votre déclaration, j’aimerais revenir sur un autre sujet. Nous ne souhaitons pas en effet, établir une République, qui ne serait pas capable de fédérer le peuple et préserver un patriotisme fort ni de garder un model stable et puissant. Cependant, l’Empire prévoit tout de même des processus démocratiques qui ne ferais de notre prise de pouvoir qu’une infime dégradation du score démocratique du pays. Nous prévoyons en effet de garder une assemblée nationale et donc des institutions locales votées. Ainsi que d’autres processus. Je reviens maintenant, comme promis, sur ce manque d’implantation locale et de personnel compétent. Premièrement, nous espérons développer une alliance entre nos deux partis pour que l’appareil législatif reste préservé et que le blocage ne se poursuive pas. Cela ne dépendra donc que de la réussite de la possible alliance qui naitrait de la présente rencontre. Quant au manque de personnel, il serait vrai pour les deux à trois premières années, mais ensuite, nous aurions du personnel expérimenté mais aussi formé grâce à un accord obtenu avec le Saint-Empire de Karty.
Sweltana Volkov : Bien majesté, il semble que vous soyez une personnage viable pour une alliance, sauf un détail qui me tracasse encore et qui est votre relation avec le Saint-Empire de Karty. Les Anticommunistes craignent que vous ne soumettiez encore une fois Novyavik à cet état.
Le prétendant au trône l’interrompit, d’un air presque colérique de recevoir cette remarque qui pour lui était une insulte.

Alexeï IV : Je crois que vous n’aviez pas bien saisi l’objectif que nous avions de restaurer une tel monarchie, en effet, si nous souhaitons une monarchie pareille, c’est pour mieux lutter face aux influences étrangères néfastes qui nous influencent, en restant de bons amis tout de même avec les autres, mais sans y sacrifier notre souveraineté. Bien que j’apprécis ma terre natale, si je veux être Tsar des novais c’est pour diriger les novais et non pour les soumettre à une quelconque nation étrangère.
La Ministre eu d’abord envie de protester face à cette interruption, puis d’abstenue. Elle débuta alors :

Sweltana Volkov : Bien, si c’est ainsi, cela devrait aller. Nous connaissons dans les grandes lignes votre mouvement, et sachons que vous êtes un partenaire fiable que nous pourrions nous féliciter d’avoir à nos côtés.
C’est ainsi que la rencontre entre les deux personnages continua pendant prêt d’une heure, les deux s’accordants finalement sur une alliance politique. Les deux partis se complétant en leurs qualités pouvaient devenir de bons alliés. Leur rencontre ce conclu sur une poignée de main.
Drapeau de Slaviensk

Drapeau de Slaviensk
1669
26/01/2016, quelque part en Vostroya.

HRPVenez à la fin du post pour avoir des précisions sur ma manière d'évaluer la réussite du tir.

Après quelques mois d'arrêt des lancements, le programme spatial novais ne parvenait toujours pas à réussir une mise en orbite de ses fusées avec la Strella-04. La mission Resilience de Novyavik, donc le but était justement la mise en orbite d'engins spatiaux pour ensuite parvenir au lancement de fusées, allait retenter le 26/01/2016 l’expérience, mais cette fois avec plus de connaissances et des lanceurs plus adaptés. Quelques secondes avant le tire, la tension dans l'équipe est palpable. Mais le tire va bientôt avoir lieu.

3...2...1... Mise à feu des réacteurs !

Fusée Strella-04

fusée novaise Strela-04

La fusée s'élança à merveille dans les airs. Les réacteurs brillaient de mille feu. La fusée décolla d'une vitesse croissante qui satisfaisait les scientifiques, techniciens et tout les autres qui assistaient à la scène. Rapidement, la fusée atteignit se propulsant avec bravoure dans le ciel étoilé de Novyavik. Au bout de quatre minutes, la fusée atteint l'espace. Une première réussite. C'est aussi la première fois que Novyavik parvenait à propulser un objet au delà de la ligne de Kármán. Une effusion de joie se ressentie dans la salle des opérations. Le chef de la mission afficha un sourire aux lèvres. Cependant, la mission n'était pas terminée. Le calibrage eu lieu. La fusée étant à vide, elle se propulsa en orbite autour de la terre. Le vol était réussi, le chef des opération était heureux. C'était un premier succès pour le programme spatial de Novyavik, il venait tout juste de parvenir à mettre en orbite sa fusée. Le succès serait probablement relayé en masse par les médias novais. Quelques imperfections ont pourtant été détectées lors du lancement et du vol, mais rien de grave. Toutes les données espérées ont été récoltées. La prochaine mission se fera sur un lanceur similaire mais perfectionné en fonction des données récoltées et la prochaine fois équipée d'une charge utile : un satellite.


HRPJ'ai tiré au D20 pour voir la réussite du tire. La dernière fois j'ai fait un essai qui était un échec avec des lanceurs lv2. Je n'avais pas précisé combien j'avais obtenu ni comment j'évaluait et honnêtement je m'en souvient plus. J'ai donc tenté maintenant avec des lanceurs lv4, mais si je ne me trompe pas il sera plus facile cette fois d'obtenir un bon score. Mon barème est donc : 1-5 échec complet, 6-13 échec partiel, 14-20 réussite. J'ai également considéré que la mission était facile et largement à la portée de lanceur de quatrième génération (je me base sur le niveau de mes missiles). J'ai donc obtenu 15 au D20, YES !!!!
3269
Ce RP entre en vigueur le 11/02/2016




Assemblée nationale--11/02/2016 Séance exceptionnelle, les députés ont pour obligation d'être tous présents à cette séance


L'atmosphère dans l'assemblée était tendue, l'on entendait les murmures de toute part de l'Assemblée. L'on pouvait aussi voir la forte satisfaction du Président du conseil et du Premier Ministre lorsqu'ils se tenaient devant ce parlement, avec une expression souriante due au plaisir que va probablement provoquer cette séance. Qui il y a encore 20 jours, auraient cru que cette séance allait ce tenir ? Personne, à quelques exceptions près. En effet, la proposition qu'allait faire d'ici peu Fern Arksaï était rien de moins que proposer à l'assemblée d'octroyer au Président de la République les pleins pouvoirs. Le Président lui même n'était pas disponible car revenait d'un voyage captivant en Morakhan. Fern Arksaï s'avança vers le micro pour énoncer sa proposition et faire son discoure.
Premier Ministre Fern Arksaï

Fern Arksaï

Fern Arksaï : Mesdames et Messieurs, députés formant l'assemblée constituante présente devant moi.
Je vous ai réuni ici avec la prochaine proposition pour une séance exceptionnelle réunissant l'ensemble des représentants des départements de la Seconde République de Novyavik, à l'occasion d'un évènement historique pour notre nation. En effet, le destin de notre belle nation dépend du choix que vous ferrez aujourd'hui.
Depuis son accession à la présidence, le Président Alexeï IV à su incarner la grandeur retrouvée de notre nation, ainsi qu'une détermination et une ambition digne de notre pays. Mais aujourd'hui, nous sommes confrontés à une réalité que nous ne pouvons ignorer, l’instabilité récurrente que provoque chaque gouvernement où est Novokrat est présent ne fait qu’aggraver la situation politique de ce pays que nous défendons avec la plus grande des bravoures.
l'on entend un petit mouvement de contestation rapidement essoufflé à la position des sièges de l'Alliance Novokratique.

De plus, nous pensons que la démocratie est la meilleure des idéologies, mais la République, régime frappé par la maladie chronique des lenteurs administratives et des divisions inutiles, ne peut être le modèle que notre florissante nation peut adopter. C'est pourquoi le Président actuel et, je l'espère, futur Tsar de Slaviensk mérite de se voir obtenir les pleins pouvoirs. Notre pays a besoin d'un commandement clair, d'une autorité forte capable d'unir, de résister face aux agressions extérieures et non s'effondrer misérablement comme un château de carte comme l'a fait l'ancien gouvernement de l'Union. Imaginez une seconde : devenir une grande puissance, dépendant directement pour notre stabilité de l'état en bourse ?!!!! Mais quelle folie ! Il est déjà surprenant que se régime ait tenu ne serait-ce qu'une année ! C'est pourquoi, je fait devant l'assemblée constituante la proposition solennelle d'octroyer à l'Excellence Président de la Seconde République de Novyavik les pleins pouvoirs dans le but suprême d'enfin retrouver la grandeur, la puissance et la stabilité.
C'est après ce bref discoure que le Premier Ministre fraichement nommé s'installa à son siège. Le vote à l'assemblée a été long et tendu, l'on sentait l'importance du moment dans les voix, les gestes, les paroles. L'on débattait jusqu'à ce que le jugement final soit donné :




Une profonde joie à la vue des résultats envahie le corps de Fern Arksaï : C'était vrai ! Ils avaient gagnés ! Pour Fern Arksaï, la joie était des plus fortes, pour la première fois depuis 1940, Slaviensk sera à nouveau le légitime et historique tsarat qu'il a toujours été.

Le Président est donc désormais, à partir du 11/02/2016 tout puissant et dispose, légitimé par le vote de l'assemblée elle même votée par le peuple, des pleins pouvoirs de la nation.
1934
Vote final sur l'adoption de la nouvelle constitution


Encore une fois, les représentants de la Seconde République c'étaient réunies à l'assemblée nationale pour débattre à nouveau après plusieurs semaines de débats et de vote pour la création de la nouvelle constitution. Cette fois, le vote final pour l'adoption ou non de la nouvelle constitution allait avoir lieu, nouvelle constitution qui comportait tout bonnement la fin de la Seconde République de Novyavik pour le Tsarat constitutionnel de Slaviensk. Pour cela, le tsarat compte des alliés : en effet, l'Action Impériale dispose d'un atout majeur à ses côtés qui sont les partenaires conservateurs et anticommunistes qui peuvent permettre une victoire assez aisée. Encore faudra t'il qu'ils restent fidèles à leur allié impérial. Il faut bien savoir que la constitution a déjà été discutée et votée clauses par clauses dans l'assemblée. Cependant, il faut maintenant que l'assemblée nationale valide la constitution dans son ensemble, une constitution qui pourrait être refusée à tout moment et sous constante surveillance des différents observateurs.

Il s'agissait maintenant de voter, les débats finis, il était temps de faire valoir sa voie dans les urnes. Chacun des 900 députés de l'assemblée appuyèrent sur un bouton présent devant eux. après une longue minute d'hésitation, de stress et de regards en direction des autres députés, les résultats tombèrent.

Président du conseil : Il semble qu'il y ai un vainqueur, après ce long évènement national pour l'adoption d'une nouvelle constitution, j'ai l'honneur d'annoncer vainqueur le "Oui" pour l'adoption de la nouvelle constitution...

Des acclamations et déceptions traversèrent la salle et obligèrent le Président du conseil de s'arrêter dans son bref discoure.

Président du conseil : Mesdames Messieurs, je réclame le silence pour le bon fonctionnement de cette séance.

Les acclamations et contestations s'arrêtèrent dans les paroles mais reprirent de plus belle dans les regards.

Président du conseil : Bien, je disais donc, la Victoire du "Oui" c'est faite de 512 voix pour, 343 voix contre ainsi que 45 votes blancs.

La séance continua ainsi, bien animée, mais la conclusion finale fut ainsi : Novyavik n'existait plus.
2810
Utilisable en RP



Discoure d'investiture du Tsar de Slaviensk et des Slavis Alexeï IV




Le Tsar de Slaviensk affichait un sourire, un sourire de victoire, mais pas personnelle, un sourire de victoire nationale.
Devant le palais impérial, sur le champs de Mars

Palais Impérial de Slaviensk, le Palais d'Hiver
palais présidentiel

Slaviensk ! Mes frères et sœurs !
Aujourd'hui, notre nation, martyrisée par des années de dictatures néo libérale extrême, appauvrissant les concepts de démocratie, droit fondamentaux, grandeur et de l'identité nationale qu'est la notre c'est libérée de ce joug qui régnait comme une épée de Damoclès sur le peuple Slavis, réduisant à l'esclavage des pauvres gens, communistes certes, mais qui ne méritaient pas, et de loin, un traitement pareil, détruisant notre culture en faveur du profit et tuant les citoyens pour leurs idées politiques. Slaviensk, et son Empire nouvellement restauré, œuvrera pour la réémergence de Slaviensk, à travers le plan triennal, mais aussi a travers ses politiques, ses discours, ses actions. Slaviensk agira pour la démocratie, par la démocratie et avec la démocratie. Le concept de préservation de la volonté populaire est essentiel dans une nation qui souhaite le bien de sa patrie. Pourquoi ? Puisque la patrie c'est avant tout le peuple qui la compose. Slaviensk s'opposera donc en tout temps aux idées entrepreneuriales des Lavrov, la dictature entrepreneuriale, dans sa froide mécanique, a broyé la culture, réduit l’homme à un simple rouage d’acier et de profit. Mais l'esprit de Slaviensk est plus fort que les chaînes qui le retient ! La preuve est ici ! devant nous ! Nous sommes là, assistant enfin à la restauration du légitime Empire de Slaviensk, renouant avec notre passé.

Je ne suis pas un Tsar de plaisance. Je suis le serviteur de cette terre, le gardien de ses traditions, le frère de ce peuple et de cette nation. Mon règne ne sera pas celui de la faiblesse. Il sera celui du renouveau, de la force et de la foi.

Slaviensk sera à nouveau une puissance régionale, disposant d'une armée performante, d'une économie solide et d'une culture renaissante.

Malgré tout, je souhaiterai rappeler à ma grande fratrie qui c'est réunie devant moi qu'un tsarat n'est fort que par son peuple. J'appelle donc à la force du peuple libre que sera Slaviensk, de lutter pour sa souveraineté, sa force, sa richesse, sa grandeur ! Car ce n'est qu'ainsi qu'un bout de terre misérable devient un Empire. J'appelle les travailleurs "Produisez avec toute votre ardeur, c'est par vos mains habiles que l'Empire s'érige." J'appelle les militaires "Soyez le bouclier et l'épée de la liberté", j'appelle nos gouverneurs locaux et dirigeants de la nation "Soyez l'âme qui coordonnera le fabuleux havre de libertés que sera Slaviensk" Je dit aux artistes "faites briller la culture de Slaviensk, culture brillante de 2000 ans d'histoire".
Aujourd'hui commence une nouvelle ère, non plus celle de la bourse, mais celle de Slaviensk ! Notre mère Patrie !

Pour la gloire de Slaviensk, pour l’honneur de notre sang, pour le salut de notre civilisation !


C'est ainsi que se termina le discoure d'Alexeï IV, après quoi il rencontra la foule, foule bien entendu fouillée au préalable, mais avec qui il entretint des discussions concernant sa politique, ses aspirations.

Alexeï IV
0
manifestation heureuse des monarchistes extrêmes


Aujourd'hui, la branche extrême de l'action Impériale aurait entrepris de placarder des pancartes politiques partout dans les grandes villes de Slaviensk après avoir manifesté dans la capitale à la suite de la déclaration de relancer les exigences de l'ancien régime. Voici entre autres la pancarte qui fut placardée :
auteur inconnu issu de la branche extrême de l'Action Impériale a écrit :
POUR LA COURONNE, POUR LA LIBERTÉ, POUR GROSKASKOV !



Le peuple de Navgrokra-Sovonograd suffoque sous la botte de l’oppresseur fasciste qui c'est longtemps considéré comme Tsar, et aujourd'hui "Rühr", un régime antisémite, anti démocratique et opposé à la liberté individuelle ! Qu'on t'ils fait de votre gloire, de votre trône ? ! De votre droit sacré à choisir un souverain, un vrai ? ! Pas un militaire avide de pouvoir qui ne souhaite que son bonheur personnel. Vous aviez travaillés dure, pour un "Empire" qui n'en est pas un. Et qu'est-ce que le gouvernement vous a donné ? des radiations, des tensions, le chômage. Mais n'oubliez jamais, Slaviensk sera là pour vous ! Que sa Majesté Anastasia, prenne le pouvoir et instaure une nouvelle monarchie comme l'a toujours été Navkrasov !

Assez de mensonges, assez de régimes de façade, prenez les armes contre les oppresseurs de cet état ayant toujours été capable de s'unifier que par les armes, le sang et les génocides. Nous voulons un régime peint aux couleurs de la démocratie, sauf que vos couleurs sont délavées, utilisées que pour légitimer un état qui n'a existé que grâce au fascisme. Nous annonçons donc : à mort le Navgrokra-Sovonograd ! Vive le Navkrasov ! Vive l'Impératrice !

Pour Navkrasov,
Pour la vérité historique,
Pour La couronne !

Assez de mensonges, assez de régimes de façade ! Le Navkrokra-Sovonograd n'est qu'un fantôme, une chimère fasciste,

Nous appelons à la renaissance de l'état de Navkrasov, que soit effacé l’infamie de Federov !
Vive le retour de Navkrasov !


Affiche placardée du jour au lendemain dans plusieurs grandes villes de Slaviensk
2911
Couronnement de l'Empereur Alexeï IV, Tsar de toutes les Slaviensk




Le soleil d'été brillait sur la capitale impériale, Alexeï IV, qui il déjà de ça quelques mois avais pris ses fonctions de Tsar, passait en ce jour du deux juin 2016 la cérémonie de couronnement de l'Empereur, un évènement largement médiatisé et fêté dans l'Empire. Les chants populaires et patriotiques étaient chantés dans toutes les rues de l'Empire. Rues ornées des couleurs rouges et bleu de l'Empire. Un souffle sacrée traversait la capitale, Starovsk, une ville tant martyrisée par l'instabilité des trois régimes de la firme, et désormais en pleine renaissance. Désormais, l'on avais de l'espoir en l'avenir, en la stabilité du pays. Religieux, ouvriers, agriculteurs, militaires et bien d'autres plaçaient en le régime impérial de nombreux espoirs. L'empire renaissait au même rythme que sa puissance.

Vint alors le Tsar, la foule se tue, curieuse de voir ce qui allait arriver. Le Tsar, dans sa voiture luxueuse, saluait la foule, souriant et vêtu d'un habit de couronnement luxueux et orné d'or. Il arriva devant la Cathédrale Saint-Georges de Starovsk, positionnée non-loin du palais impérial. Les pas du Tsar résonnaient sur le marbre des marches de la cathédrale, alors que le cœur impérial commença à jouer l'hymne national : "les adieux de Slaviensk"


derrière le Tsar se trouvaient les Ministres, des généraux, dont le populaire Maréchal Girgoryev mais d'autres comme le général Voronov, le général Artemiev ou encore l'Amiral Kravstov. Le jour du couronnement avait été déclaré comme "chômé" les gens ne devaient pas travailler se jour si, le travail du peuple étant ce jour là étant le devoir de la patrie. La cérémonie dut être repoussée par rapport à l'investiture de plusieurs mois en raison de l'organisation qu'elle nécessitait.

Le Tsar, arrivé devant l'Iconostase en or massif, s'agenouilla, le patriarche de Slaviensk s'approcha lentement, l'hymne national continua. Le patriarche tenait entre ses mains la couronne de Sanarva, la couronne millénaire dont la tradition voulait que le tsar ne voit qu'une fois dans sa vie : le jour du couronnement.

Patriarche de Slaviensk

Le patriarche une fois devant le Tsar, prononça quelques paroles :

Patriarche de Slaviensk : Seigneur tout puissant, béni ton serviteur. Qu'il règne avec justice sur ton peuple, qu'il soit le bouclier des humbles et l’épée des justes, qu’il élève notre patrie dans la foi, la force et la sagesse, au nom de la Saint-George et de Slaviensk

HRPle passage où le Patriarche parle à été généré par chat gpt, je l'ai donc mis en ignore, si cela pose problème, je peux essayer de le modifier.

couronne Sarnava

Puis, le patriarche approcha la couronne de la tête du Tsar, le pays tout entier regardait cet instant historique.

Et la couronne fut posée, la cloche de la cathédrale sonna à sept reprises, 7, le chiffre de la chance. La foule, à l'extérieur s'exclama :


Foule : Слава Царю! Слава Славиенскъ ! (gloire au Tsar ! gloire à Slaviensk !)

Le Tsar se leva, l'orbe et le sceptre dans ses mains, il prononça alors quelques paroles :

Alexeï IV :Au nom de Slaviensk, au nom de la religion Orthodoxe, au nom du peuple slavis, je jure de servir de tout mon pouvoir la liberté et la grandeur de cette nation qui est la mienne, mon règne sera celui du peuple, celui de la foi. Slaviensk vivra encore, son nom sacré ne s'effacera jamais et toute la symbolique qu'il porte resplendira pour l’éternité. Que dieu soit témoin de mon règne.
Tsar Alexeï IV

Un tonnerre d’applaudissement déferla partout dans la capitale et l'Empire, c'est ainsi que ce déroula la fête. S'ensuivit alors un défilé de l'armée durant lesquels plusieurs chants patriotiques furent chantés.

Armée Slavis défilant pour le couronnement

certains des nombreux chants du défilé
1354
Nouveau lancement de fusée, l'agence spatiale prend peur.


Plusieurs échecs pour une réussite.... le goût salé de la défaite dans la bouche des directeurs de l'agence spatiale de l'Empire..... Quel échec ils venaient devoir ? ! Pourtant cette fusée représentait un espoir pour l'agence spatial, l'espoir de l'agence car elle permettrait d'enfin divorcer avec les échecs.... le nouveau lanceur avait pourtant été conçu pour être une variante perfectionnée de l'ancien.... Malgré tout, une maigre réussite vient consoler l'agence spatiale de l'Empire de Slaviensk : Le Satellite est dans l'espace. Vous allez vous dire, mais, s'il est dans l'espace, ce n'est pas un échec ? Laissez moi vous expliquer ce lancement.

-> Strella 05 est lancée, donnant espoir aux télévisions nationales et à l'agence spatiale d'une réussite. Le lancement est fait avec perfection. Malgré tout, un problème du réacteur entraine une explosion de celui ci. La fusée ne dispose pas de la puissance nécessaire pour continuer le vol, et dérive de sa trajectoire. Le Satellite est calibré d'urgence sur une autre orbite et est largué. La fusée finit par retomber quelque part en mer du nord quelques minutes plus tard. Le satellite dénommé Perun-1 se retrouve bien plus bas que prévu et sur une trajectoire elliptique. Par chance, malgré des dégâts mineurs, le satellite est stabilisé sur une orbite basse et fonctionne. Il est donc le premier satellite slavis dans l'espace, mais est dans les faits d'aucune utilité, à part médiatique et scientifique, car cet échec permettra de ne pas le reproduire.
Strella 05 au lancement.

Fusée Strella 05

HRPJ'ai eu 7 au d20, on peut donc en conclure un échec partiel.
Haut de page