20/08/2016
10:27:54
Index du forum Continents Eurysie République des trois Nations République Coloniale de Kolca

Ministère des Affaires Étrangères de la République Coloniale de Kolca


Ministère des Affaires Étrangères de la République Coloniale de Kolca


Ministère Central des Affaires Etrangères de la République de Colo-Kolca (République des 3 Nations)


Bienvenue à tous dans le ministère central des Affaires étrangères de la République de Colo-Kolca. Cette section sert à recevoir les missives, qu'elles soient diplomatiques ou pas, provenant des organisations, des entreprises, des personnes respectables et bien sûr de différents pays de notre beau monde. Il vous sera demandé également de bien vouloir indiquer s'il s'agit d'un e-mail, d'une lettre, d'un coup de fil et l'adresse de réception de la lettre. Enfin, il vous sera demandé d'indiquer votre e-mail, vos coordonnées téléphoniques et votre adresse précise afin de pouvoir vous recontacter.

Voici les contacts pour la mandature actuelle :

Veuillez contactez le ministère, il transmettra la missive à l'Assemblée Nationale Coloniale de Kolca, et si nécessaire, au Président, ce derniers n’étant pas responsable de la diplomatie. Aussi, veuillez donner les informations requises afin de pouvoir vous répondre.


Ministère des Affaires Étrangères de la République Coloniale de Kolca : Carlos DeLuca (2002-2022)

  • Adresse officielle : 56 Avenue du Civilisateur, Kolca, République Coloniale de Kolca.
  • E-mail officiel : ColoKolca@www.ministère-de-la-diplomatie-CDeLuca.ra
  • Numéro de téléphone officiel : +23 12 18 17 73

Le Ministère des Affaires Étrangères de la République de Colo-Kolca. (Les trois ministères ont été construits à l'identique)


Si vous souhaitez prendre contact avec le gouvernement centrale de la République des 3 Nations, nous vous invitons à vous rendre ici : Ministère Central des Affaires Étrangères de la République des 3 Nations


Merci pour votre compréhension, au plaisir de vous recontacter et de lire vos missives, vos E-mails ou d'écouter vos appels.

La fédération d'Antegrad



Sujet: Demande d'une ambassade dans le gouvernement coloniale de Kolca.

Bonjour, bonsoir, cher représentant aux affaires étrangère du gouvernement coloniale de Kolca.

En tant que Ministère des Affaires Étrangères de la Fédération Centrale démocratique d'Antegrad, je souhaite proposer l'établissement d'une ambassade dans votre honorable République Coloniale de Kolca, ainsi que l'installation d'une ambassade Kolcaine dans notre nation. Cette démarche vise à établir des relations diplomatiques solides entre nos deux nations naissantes, tout en favorisant l'essor de nos échanges commerciaux.

Nous croyons fermement que cette initiative renforcera les liens entre nos communautés et facilitera les échanges culturels et académiques. En retenant cette demande, nous exprimons notre confiance dans les bénéfices mutuels que cette collaboration pourrait apporter à nos peuples respectifs.

Nous sommes convaincus que l'établissement d'ambassades Antérienne et Kolcaine dans nos territoires respectifs constituera une étape importante vers une coopération fructueuse et durable entre nos deux nations.
Merci de votre compréhension.

Cordialement, le ministère des affaires étrangère Anteriène.
Sceau Officiel du Ministère Impérial des Affaires Étrangères de la République Impériale Pétroléonienne


Missive à l'intention de Monsieur Carlos DeLuca, Ministre des Affaires Étrangères de la République Coloniale de Kolca


Monsieur le Ministre,

Nous étant récemment interrogés sur l'état de nos relations avec les différentes nations du monde, nous constatâmes dans ce tableau un cruel manquement. Après avoir longuement réfléchi à l'erreur que nous avions pu commettre ces dernières années dans le tissage de nos amitiés internationales, nous réalisâmes que ce vide que nous cherchions à combler portait un nom : le vôtre. En effet, nous regrettons sérieusement que les liens diplomatiques entre la République Impériale Pétroléonienne et la République des Trois Nations demeurent aussi peu fournies que maintenant. Nos deux Républiques ont tout à gagner à collaborer, et ceci dans d'innombrables domaines. Nous partageons des valeurs communes, et bien que certaines différences nous éloignent, nous sommes persuadés que nous pouvons, ensemble, apprendre d'elles pour mieux nous construire.

À nos yeux, il est impensable de continuer à évoluer sur la scène internationale sans établir un dialogue cordial et durable entre nos deux nations. Votre système politique et la richesse de votre culture sont un sujet d'intérêt sans fin pour beaucoup d'intellectuels clovaniens, qui ne demandent rien en plus que continuer à épancher leur soif de savoir à propos de vos trois Républiques. En particulier, la République Coloniale de Kolca constitue un objet d'attrait immense pour les Clovaniens. Ces derniers connaissent bien l'Afarée, notre alliance avec la République gondolaise parle d'elle-même quant à notre vive passion pour les peuples afaréens. La culture de ce continent et sa défense font partie des fers de lance de la politique internationale clovanienne, et nous comptons bien, en nous liant avec vous, prolonger ce grand dessein. La République Coloniale de Kolca est un sujet unique dans le continent Afaréen, qui fait le lien entre démocratie eurysienne et culture afaréenne, concrétisant en ce mélange un idéal millénaire de concorde et de paix.

La Clovanie et la République des Trois Nations peuvent former une alliance inédite et éminemment vertueuse, ruisselant de paix et de bénéfices pour les millions d'âmes qui habitent nos contrées. Nous avons déjà fait nos preuves sur la scène internationale et nous avons l'expérience nécessaire à la reconnaissance des alliés fiables. Nous voyons en vous un État ami, une République sœur qui pourrait partager le destin de la Clovanie pour les prochaines décennies.

Aussi, en vertu des propos précédemment énoncés et de notre ferme volonté d'amitié et d'échanges avec la République Coloniale de Kolca, nous vous proposons d'établir une rencontre diplomatique entre nos deux chefs d'États, afin de déterminer les bases de nos futures relations. Nous attendons beaucoup de cette entrevue, et nous espérons que vous répondrez favorablement à notre demande. En outre, formalité d'usage mais éminemment nécessaire, un échange d'ambassade nous semble la première étape à la construction d'une alliance telle que nous la concevons. Le numéro 29 de la rue de la Victoire, dans le 15e arrondissement de Legkibourg, serait prêt à accueillir votre délégation et votre ambassadeur, afin de faciliter et fluidifier le dialogue entre nos deux gouvernements.

Espérant que vos vues concorderont avec les nôtres,

Je vous prie d'agréer à mes plus sincères salutations,

Gloire à l'Empereur,


Gaspard Razoumikhine,
Ministre Impérial des Affaires Étrangères.

19/05/2015
https://postimg.cc/qhmRCrCd

Réponse du Sultanat du Ghamdan

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته،
وبعد،
يسعدني أن أبعث إليكم أطيب التحيات وأصدق التمنيات بالتوفيق والسداد. وإنه لمن دواعي سروري أن أُعرب لمعاليكم عن بالغ تقديري واحترامي، راجياً أن تجدوا في هذه الرسالة ما يعزز أواصر التعاون ويخدم المصالح المشتركة لما فيه خير وصالح شعوبنا.
Nous adressons cette courte missive à but diplomatique à la République des 3 nations,
Le Sultan du Ghamdan ainsi que le Sultanat de la III ère vous présente ses sincères salutations,

Pour commencer nous sommes honorés de votre prise de contact envers le Sultanat et ses dirigeants.
Ensuite nous nous excusons l'Emir Youssef Barakat I n'est point disponible pour le moment, d'ailleurs je ne crains qu'il ne puisse plus être disponible en raison de ses fonction d'Ambassadeur du Ghamdan au Jashuria. Toutefois vous pouviez prendre contact avec l'Emir Hakim Antar, aussi chargé de diplomatie pour le Sultan.

Votre missive a été réceptionnée et comme nos dirigeants sont en voyage au Jashuria et que l'Emir Antar suit de près nos Invités du Yorkshing, je vous prie de patienter jusqu'à ce qu'un de nos diplomates se libèrent, en attendant ce sera moi le porte parole du Sultan et aussi diplomate dans le service de communication qui vais traiter l'affaire, je me nomme Mohammed Ibn Antar. Je constate malheureusement que l'affaire dans lequel notre pays est impliqué menace la sécurité nationale du Ghamdan, dans la liste des crimes vous aviez mentionné des violences aéroportuaires ce qui est comment dire d'une haute gravité, pour l'instant cet homme ne sera pas officiellement classé criminel dans l'attente de votre réponse et de vos diplomates, mais sachez le que si cela s'avère vrai et que si les services de renseignement en régions déclarent que ce crime à eu lieu nous n'aurions d'autre choix que de déclarer cette homme criminel pour terrorisme et atteinte à la sécurité publique. Dans ce cas nous sommes navré mais nous serions obligé de mettre nos services militaires à la traque de cet homme. Malgré que le Ghamdan entre dans sa III ère, il en reste toujours un pays fermé et très ferme sur ses frontières. Veuillez comprendre chers diplomates d'autres horizons que la présence de cet homme même dans notre pays menace la sécurité nationale. Nous ne pouvions tolérer que cet homme soit en liberté.

En soit, malgré vos demandes d'extraditions, nous sommes assez réticents et sceptiques, pourquoi ? Cet homme menace donc la sécurité nationale et publique, il pourrait être identifié comme potentiel terroriste , classé comme meurtrier et commerçant illégale de substances narcotiques qui sont strictement illégales au Ghamdan. Les crimes listés ci-dessus sont ici passible de la peine de mort. Nous avons nos propres lois et nos propres chartes qui s'appliquent aussi à lui dès le moment ou il a foulé le sol du Ghamdan. Mais en preuve de bonne faveur et bonne foi nous sommes prêt à négocier avec vous car il vous appartient aussi de le juger selon vos lois et les chartes s'appliquant à lui.
En attendant nos services de recherches sont déjà mis en vigueur pour traquer l'homme en question.
Aucune opération militaire ou opération civile d'arrestation ne sera menée sans votre permission.
Nous attendons votre réponse urgente dans les plus brefs délais,
Toutes nos formes de respects

Mohammed Ibn Antar
Porte Parole du Sultan Du Ghamdan

Haut de page