07/07/2016
19:43:06
Index du forum Continents Eurysie République des trois Nations République Coloniale de Kolca

L'Assemblée Nationale de la République Coloniale de Kolca

1862

L'Assemblée Nationale de la République Coloniale de Kolca


L'Assemblée Nationale de la République Coloniale de Kolca


Bienvenue à l'Assemblée Nationale de Kolca. Il s'agit d'une chambre qui est élue tous les 10 ans par les citoyens, les SED ne disposant pas du droit de vote. L'Assemblée est composée de 240 députés, élus pour 10 ans. Le suffrage se fait en fonction des vice-royautés, chaque vice-royauté fournissant 30 députés. Le président de l'Assemblée Nationale de la République est nommé par le Président du Sénat avec l'accord du Sénat et du Président de la République de Colo-Kolca.

Président de l'Assemblée de la République Coloniale de Kolca :Durée du mandat : 10 ansAnnée d'entrée en fonction : 2012Président actuel de l'Assemblée par Intérim: Miguel Rivas (2012-2022)

Prérogative :

  • L'Assemblée Nationale discute et vote des projets de loi qui sont, soit votés provenant d'une proposition de loi d'un député, du Président, du Président du Sénat ou d'un Sénateur provenant de la République de Colo-Kolca, ou provenant d'une pétition d'un citoyen de la République de Colo-Kolca. Si une loi est votée au Sénat, avec l'intitulé "doit être votée en Assemblée", alors l'Assemblée doit l'effectuer.

  • L'Assemblée Nationale vote tout ce qui concerne les aspects diplomatiques, des alliances et des organisations et du commerce.

  • L'Assemblée Nationale dispose du pouvoir de destituer un Vice-Roi et le Président, ainsi que du Président de cette même Assemblée.

  • L'Assemblée Nationale dispose du pouvoir de voter une loi qui ensuite sera appliquée en référendum républicain, voté exclusivement par les citoyens..

  • L'Assemblée Nationale dispose de la possibilité de soit voter Pour, soit voter Contre, soit voter au Sénat. Si le Sénat est désigné, alors un vote devra se tenir au Sénat pour régler la question.



Voici la répartition actuelle de l'Assemblée Nationale de la République de Colo-Kolca (entre 2012 et 2022) :

L'Assemblée Nationale de la République de Coloniale de Kolca :
Assemblée Républicaine Nationale de la de Coloniale de Kolca :


Il est interdit de poster un quelconque message ici. Seules les annonces de l'Assemblée Nationale de la République de Colo-Kolca y seront postées.
Cordialement, l'Assemblée Nationale de la République Coloniale de Kolca.



Résultats des Votes de l'Assemblée Nationale du 03/05/2015 concernant la Missive du 01/05/2015 provenant de la Fédération Centrale Démocratique d'Antegrad :


Consulté la missive ici : Missive officielle de la Fédération Centrale Démocratique d'Antegrad du 01/05/2015

Voici les 2 sujets de discussions :

  • Mise en place de relations diplomatiques normalisées entre la fédération central démocratique d'Antegrad et la République Coloniale de Kolca.

  • Création d'ambassades dans nos deux pays respectifs (à Kolca)







Il est interdit de poster un quelconque message ici. Seules les annonces de l'Assemblée Nationale y seront postées.
Cordialement, l'Assemblée Nationale de Colo-Kolca.



Résultats des Votes de l'Assemblée Nationale du 18/06/2015 concernant la Missive du 19/05/2015 provenant de la République Impériale Pétroléonienne :


Consulté la missive ici : Missive officielle de la République Impériale Pétroléonienne du 19/05/2015.

Voici les 4 sujets de discussions :

  • Mise en place de relations diplomatiques normalisées entre la République Impériale Pétroléonienne et la République Coloniale de Kolca.

  • Organisation d'une rencontre diplomatique entre les chefs d'État de la République Impériale Pétroléonienne et de la République Coloniale de Kolca.

  • Création d'ambassades dans nos deux pays respectifs (à Kolca).

  • Permettre une reconnaissance de la République Coloniale de Kolca de la possibilité d'établir une alliance stratégique et de permettre d'en discuter des modalités.





Il est interdit de poster un quelconque message ici. Seules les annonces de l'Assemblée Nationale y seront postées.
Cordialement, l'Assemblée Nationale de Colo-Kolca.


Haut de page