03/10/2020
01:10:21
Index du forum Continents Afarée Cité du Désert Ghetto Kamiste

📬 | Secrétariat des Relations Externes du Ghetto

178
Drapeau du Ghetto Kamiste.

Les missives sont Ă  adresser directement au seigneur du Ghetto, Mohammed Ben Saltyp.


Pays en contact avec le Ghetto, en dehors des quartiers de la Cité du Désert :
  • Royaume de Finejouri
1812
Bureau des Affaires Etrangères

À l’attention de Son Excellence,
Seigneur Mohammed Ben Saltyp,
Seigneur du Ghetto Kamiste,

Sa Majesté Louis II, Roi de Finejouri, vous adresse ses salutations respectueuses.

Le Royaume de Finejouri a pris connaissance des évolutions récentes et des discussions en cours concernant l’avenir de la Cité du Désert. Conscient de l’organisation politique propre à votre cité, fondée sur l’autorité de la Princesse et sur la responsabilité directe des Seigneurs dans la conduite et la représentation de leurs quartiers, Finejouri estime légitime d’échanger directement avec les autorités locales qui incarnent ces réalités de terrain.
Dans cet esprit, Sa Majesté souhaite établir un contact direct avec Votre Excellence, en votre qualité de Seigneur du Ghetto Kamiste, quartier reconnu tant pour son dynamisme que pour sa singularité religieuse et sociale, ainsi que pour les défis spécifiques auxquels sa population est confrontée.

Le Royaume de Finejouri souhaiterait ainsi, avec votre accord, organiser une visite officielle d’une délégation finejourienne au sein du Ghetto Kamiste, afin d’échanger librement et directement sur les évolutions envisagées pour la Cité du Désert et leurs conséquences potentielles pour votre quartier, sur les besoins humanitaires, sociaux ou économiques que vous jugerez nécessaires de porter à notre connaissance ainsi que sur votre appréciation de la situation actuelle et des équilibres internes de la Cité du Désert.

Cette démarche s’inscrit dans une volonté d’écoute et de compréhension, sans ingérence, sans position préétablie et dans le strict respect des structures internes, des croyances et des usages propres à votre quartier. Le Royaume de Finejouri se conformera naturellement aux modalités, usages et conditions que Votre Excellence estimera appropriés pour une telle rencontre.

Dans l’attente de votre réponse, Sa Majesté Louis II vous prie ’agréer, Seigneur Mohammed Ben Saltyp, l’expression de sa considération distinguée.

Mdm Linehart Conseillère au prêt de Sa Majesté sur les affaires étrangères
 logo affaire étrangère
322
Bureau des Affaires Étrangères Du Royaume de Finejouri

Très chers homologues,

Nous sommes ravis de voir que vous acceptez la tenu de la rencontre proposé. Il sera envoyé la proche conseillère Alméa d’Estrasie.

En espérant que cette rencontre sois le début d'un renouveau.

Mdm Linehart Conseillère au prêt de Sa Majesté sur les affaires étrangères
 logo affaire étrangère
1172
ENTRANT: Jonathan Martin, pour l'Association des porteurs d'eau (APE)
SORTANT: Secrétariat des Relations Externes du Ghetto

Allo ? Je suis bien au Secrétariat des Relations Externes du Ghetto ? Mon nom est Jonathan Martin, je suis le porte-parole de l'APE, l'Association des porteurs d'eau. Nous travaillons dans l'humanitaire, plus spécifiquement dans les régions en situation de fort stress hydrique où l'alimentation en eau est problématique. Naturellement, nous avons la volonté d'initier une action a sein de la Cité du Désert.

Nous avons pour objectif de de rendre plus facile l'accès à l'eau des populations locales par le biais de prospections de nappes phréatiques, par la construction de puits et de capteurs d'eau de pluie, distribution d'eau en bouteille à la population. Au vu de la situation de la Cité du Désert, nous pensons que notre présence ici est nécessaire. A cette fin, nous voudrions implanter le siège de notre association dans le Ghetto kamiste, sous vous autorisation bien entendu, d'où la raison de mon appel.

Si possible, je voudrais donc négocier le passage libre des membres du personnel de mon association dans le ghetto, ainsi que leur protection par vos gardes. Pensez vous que c'est possible ? Nous sommes disposés à communiquer à sa seigneurie Ben Saltyp toute avancée permettant au ghetto d'atteindre une forme d'autonomie en matière d'alimentation à l'eau.

Rappelez moi.

Haut de page