Création de pays : Themiasme
Généralités :
Nom officiel : Nation Communiste Du Themiasme
Nom courant : Themiasme
Gentilé : Themiasmien/ Themiasmienne
Inspirations culturelles : Russie post soviétique
Situation géographique :
Langue(s) officielle(s) : Français
Autre(s) langue(s) reconnue(s) :
Drapeau :

Devise officielle : La survie de chaque jour se fera ensemble.
Hymne officiel :
Monnaie nationale : Le troc
Capitale : Franckgrad
Population :1 000 000 habitants
Aperçu du pays :
Présentation du pays :
Le Themiasme était une démocratie prospère assez avancée sur le nucléaire, mais avec pour défaut de ne pouvoir générer de l'énergie qu'avec de l'uranium enrichi à 99 %. Le 31 mai 1990, un tremblement de terre qui causa l'explosion de toutes les centrales nucléaires du pays, ce qui mena à la destruction des montagnes qui protégeaient de vents violents la Themiasme, ce qui fit parcourir le territoire de violentes tempêtes. De plus, le tremblement de terre réveilla les volcans présents et ceux-ci relâchèrent des émissions toxiques, rendant certaine zone de la surface invivable.
Les explosions des centrales menèrent à l'affaiblissement des montagnes séparant le Drovolski du Themiasme, empêchant toujours les vents violents de la traverser, mais laissant passer une grande partie de la pollution Drovolskienne arrivaient en Themiasme.
Depuis cet accident, les Themiasmiens font leurs possibles pour survivre et ils ont tendance à vivre sous terre pour se protéger des radiations et des émissions toxiques.
La faune Themiasmienne a réussi à bien survivre, que ce soit en restant dans des zones peu toxiques, ou en s'abritant sous terre, devenant un danger potentiel des galeries pour les êtres humains.
En 1998, un homme dénommé Frank Franti commença à donner des discours anticapitalistes et communistes et rapidement parvint à lever une force de réunification communiste, qui, en huit ans, parvint à conquérir le tiers des regroupements de survivant et créa une dictature du prolétariat.
Après sept ans à diriger le pays, Frank fini par mourir du tétanos en 2015.
Ce fut, à la grande surprise de beaucoup de gens, son gigolo personnels, Arthanon Frusonbert, qui fut désigné dans le testament de Frank comme le nouveau secrétaire général.
Mentalité de la population :
Les habitants sont pour la plupart des survivalistes faisant tous pour survivre dans ce monde désolé, allant à des mesure extrêmement comme le cannibalisme. Des forces fascistes prolifèrent encore, pendant que des terroristes capitalistes continuent leurs attaques.
Place de la religion dans l'État et la société :
Bien que la population Du Themiasme soit pour la majorité athée, de nombreux culte voué à des créatures anciennes restent assez influant malgré leurs l'interdiction. On peut aussi dénoter une petite présence assez bruyante de chrétien, dont la plupart font partie d'ordre de chevalier cherchant à purger les hérétiques. Depuis la catastrophe de 1990, ils ont lancé 23 croisades.
Politique et institutions :
Institutions politiques :
La Nation Communiste Du Themiasme est dirigée par le Parti communiste. (le seul parti autorisé)
Le pouvoir appartient au secrétaire général et celui-ci est épaulé par son assistant et ses ministres.
Le Parti communiste peut faire un vote de destitution du secrétaire général.
Principaux personnages :
Frank Franti: Grand chef de la révolution et premier secrétaire général De La Nation Communiste Du Themiasme, mort en 2015.
Arthanon Frusonbert: Deuxième secrétaires général Du Themiasme, ancien gigolo personnel de Franck Franti.

Raoul Ferrari Premier ministre De La Nation Communiste Du Themiasme.


Politique internationale :
Le premier secrétaire général privilégié la reconstruction du pays à la diplomatie, donc depuis la promulgation De La Nation Communiste Du Themiasme, aucune interaction avec l'extérieur n'a encore eu lieu.
Le second secrétaire général quant à lui, est plus orienté vers une activité internationale Du Themiasme que son prédécesseur et compte faire son possible pour répandre l'égalité.