05/10/2015
01:45:45
Index du forum Continents Eurysie Pravoslavnyy

Journal Officiel du Royaume

Voir fiche pays Voir sur la carte
113
En tant que journal officiel et validée par l’état, vous retrouvez ici les dernières actualités Pravoslave en direct ou de près.
367
Forces communistes Novaise en Pravoslavnyy

Dans la nuit du 9 juin au 10 juin un groupe armée communiste et démocratique novais sont arrivés dans notre pays. Au frontières ce faisaient passer pour de simples migrants ont pus passer le poste frontière. Avertie par le gouvernement novais, des unités anti-terroriste on été envoyées. En attendant, le gouvernement conseil au habitants des régions touché de ne pas sortir de chez eux.
559
Après les incidents à la frontières, plusieurs unités ont donc été envoyées à la recherche des 9 "terroristes" comme l'Union de Novyavik les a nommés. Des tirs eurent lieux dans un petit villages dans les montagnes, Shekovïa. 3 blessés sont a déplorer, heureusement seulement superficiels. Ces coups de feux alertèrent des unités proche qui arrêtèrent 7 terroristes dont Volodimir. Cependant 2 autres sont toujours en liberté dont Grodoy. A seulement 3 jours de la Saint Antoine de Padoue, une des plus grande fête chrétienne du pays après Noël. Les unités anti-terroristes disent faire de tous leur possibles pour arrêter les terroristes.
1503
Annonce royale :
Cher peuple Pravoslave, après l’arrivée de 9 terroristes communistes sur nos terres, des unités anti-terroristes ont été envoyées. Cependant, malgré cette intervention impressionnante, les terroristes n’ont malheureusement pas pus être interceptés à temps. 3 habitants innocents pravoslave blessés par des balles mais heureusement tous indemne. Avec cette attaque précipitée, 7 terroristes ont pu être arrêtés dont ‘‘Volodimir’’ un haut placé de la rébellion communiste Novaise. Cependant, ‘‘Grodoy’’ un autre haut placé de la rébellion communiste Novaise et un autre rebelle communiste. A 21h56, une voiture explose dans un petit village devant une église orthodoxe. Et un homme cagoulé et armé sort d’une autre voiture, rentre dans l’église et tir à vue en hurlant ‘‘vive l’E.P.C.S’’.. Non loin une patrouille anti-terroriste passent dans le village et entend les coups de feu. Ainsi échanges de coups de feu entre le terroriste et la patrouille. Au bout de 10 minutes d’échange de feu le terroriste est abattu d’une balle dans la tête. Ils s’agissait de Volodimir. Ainsi cette attaque terroriste compte 18 morts et 21 blessés (en comptant les 3 de la première attaque).
Je déclare alors une journée de deuil national dans tout le pays.
La cour de la Sécurité Intérieur et moi-même avons décidez d’une nouvelle loi. A partir d’aujourd’hui, tout propos communistes seront considérés comme terroristes et contre la nation et seront jugés devant un juré. Toute condamnation peut aller à 2 mois de rééducation dans une section des prisons dans l’une des iles Norvann jusqu’à la peine capital, la mort.
A partir de maintenant, si nous devons tombés, vous tomberez avec nous !


Cour Royal, Stevograd
765
En ce jour de fête orthodoxe, les cérémonies religieuse ont donc maintenant déjà commencées dans la majorité des églises : des messes et défilé d'artefact religieux dans chaque villes et villages ainsi que de nombreux restaurant ayant décidés de servir des plats réduit pour le jeune dû à ce jour sacrée. Malgré ces fêtes dans tous le pays, nous n'oublions pas les incidents qui eurent lieux dans le journée du 11 juin et qui provoquèrent une journée de deuil nationale ainsi qu'une nouvelle loi, " tout propos communistes seront considérés comme terroristes et contre la nation et seront jugés devant un juré. Toute condamnation peut aller à 2 mois de rééducation dans une section des prisons dans l’une des iles Norvann jusqu’à la peine capital, la mort.". Cette évènement tragique n'empêche cependant pas le pays à faire la fête.
Quelque retour en image :
fête

fête

fête
589
UN VOL !

Un vol a eu lieux dans les alentours de 21h d'après les enquêteurs. Cette introduction dans le musée d'histoire nationale à Stevograd est l'une des plus importante du pays. Le fameux tableau "La fin" du peintre Alexei Gordopomov à été dérobé. Estimé à de 45,6 milliards de Prave (47 milliards de dollar)
"La fin", Alexei Gordopomov, 1997 :
Tableau
Ce tableaux représente la fin de l'E.P.C.S. durant la guerre civile qui dans l'année 1997 perdu beaucoup d'homme et qui causa en partit la fin de cet empire néfaste pour notre pays.
Les unités de police sont à la recherche du voleur. Aucune piste n'est pour le moment sûre. La piste terroriste communiste est pour le moment écartée.
698
LE NAVGROKRA-SOVONOGRAD TENTE DES JUSTIFICATIONS DE GUERRE

Alors que la Pravoslavnyy tisse des liens envers ses voisins, le Navgrokra-Sovonograd tente de déclarer des guerres.
Alors que ces deux nations sortent de leurs isolationnismes, le Navgrokra-Sovonograd, nation raciste et antisémite à menacer le gouvernement Pravoslave. La réponse à été immédiate, que ce soit de la Pravoslavnyy ou de leur fidèle allié, l'Union de Novyavik. L'Union de Novyavik à alors coupé les transactions commerciales avec Navgrokra-Sovonograd et leur à posée un "ultimatum". Le gouvernement Pravoslave à lui rappeler qu'elle avait de forte relation avec les pays alentours. Le Navgrokra-Sovonograd possédant une armée peut développer ne devrait pas résister et renoncé à ce désire de territoire supplémentaire.
427
Rencontre diplomatique entre Novyavik et la Pravoslavnyy

Cette rencontre était prévus depuis un petit moment mais à été retardée par de nombreux incidents : l'attentat communo-socialiste, la démission de l'ancien gouvernement ainsi que la récente menace de Navgrokra-Sovonograd envers la Pravoslavnyy.
Cette rencontre a pour but de renforcer le lien entre les deux nations et de discuter de cette potentielle guerre.
La rencontre se déroule actuellement en sol novais au palais présidentielle.
708
LE ROY S’AGACE

Après les menaces faites à la nation, le Navgrokra-Sovonograd aurait reçu 2 missives. Une de l’Union de Novyavik et une autre de notre très chère nation. Cependant, le Navgrokra-Sovonograd n’aurait répondu à aucune d’elle ce qui agacera hautement le Roy. Il aurait déclaré par message à l’un de ses conseillers : "ces menaces ont été prises au sérieux mais ces menaces n’avait quand à l’air pas très sérieuse. Il ne répond plus."
Notre Roy aurait déclaré ne pas vouloir de guerre sauf en cas de récidive. Ce pays a projet expansionniste nuis à notre nation ainsi qu’au pays environnant. Il est donc préférable au ressortissants Navgrosko de quitter le pays.
Rappelons que l’Union de Novyavik est avec nous !!
Que notre seigneur protège notre pays. Au nom du père, du fils et du saint esprit, amin
Haut de page