04/10/2015
05:21:42
Index du forum Continents Nazum Alashkhan

[Ambassade] Contacter la République d'Alashkhanie

Voir fiche pays Voir sur la carte
2244
37, Avenue Zhumabek Pashlenov,
Öshlatyrgan, République d'Alashkhanie.

Ministère des affaires étrangères Alashkhan.


Madame, Monsieur,

Vous voici auprès du ministère des affaires étrangères de la République d'Alashkhanie. Nous tenons à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre belle nation et nous serons ravis de pouvoir vous aidez! Que vous soyez à la recherche d'information sur nos lieux historiques, sur nos diverses cultures, nos langues ou tout autres questions relatives au tourisme, nous vous invitons à nous envoyer un courrier ou e-mail directement auprès de notre Premier secrétaire, Mr. Yakhin Sabir, ou l'un des membres de son cabinet. Vous pouvez les contacter directement à l'adresse mail professionelle du Premier secrétaire, à savoir : S.Ykhin@Alash.ps.al où en envoyant directement un courrier lui étant adressé personnellement à l'adresse suivante : Rue Yerbolatova, numéro 13, OS11, République d'Alashkhanie.

Si vous êtes à la recherche d'un nouveau défi, d'une expérience dépaysante, que vous rechercher un sens à votre travail et que vous souhaitez apporter à notre nation vos compétences et vos connaissances afin de bâtir un avenir meilleur à toute une nation, la République d'Alashkhanie sera le pays idéal pour cette nouvelle période de votre vie! Notre commissaire à l'asile et à l'immigration, Kuobakhovna Savvinovna Saymiina, ainsi que tous ses collaborateurs seront ravis de pouvoir vous assister dans vos démarches ainsi que de préparer vos démarches de recherche d'emplois, votre emménagement, ainsi que la majorité vos démarches administratives nécessaires pour pouvoir vous lancer!
Vous pouvez les contacter par mail à l'adresse : S.K.Savvinovna@Alash.cai.al , directement à son ministère : asile.immigration@alash.min.al ou enfin à l'adresse de son ministère : Rue Mursamedov Amiravief, numéro 67, OS11, République d'Alashkhanie.

Enfin, si vous êtes un représentant d'une nation, d'une firme commerciale, d'une corporation ou tout autre appareil d'Etat où économique, je serai ravi, ainsi que mon vice-premier ministre Ursunovich Omuk Tuygun et notre ministère, de répondre à vos interrogations et de traiter vos demandes dans les plus brefs délais !
Vous pouvez directement me contacter par mail à l'adresse : B.Nurzhanov@alash.pre.al, auprès du ministère à l'adresse : affaire.etrangere@alash.min.al ou directement à l'adresse mentionné en haut de cette page.

Quelle que soit la raison de votre visite, je tiens, au nom de tout le gouvernement Nurzhanov, à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre nation.

Président de la République d'Alashkhanie,

Signature :

Tampon
667
Missive officielle de l'Union de Novyavik


41 place du champs de Mars,
Novyavik, République de Novyavik.




drapeau


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de la république de Novyavik à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement d'Alashkhanie.

Salutation,
Si je prend ma plume en ce jour, c'est bien dans le but de briser le froid entre nos deux pays et de débuter une ère de coopération et d'échange amicaux. C'est pourquoi je vous propose, à vous, membres du compétent ministère des affaires étrangères d'Alashkhanie, de procéder à un échange d'ambassade et de vous proposer d'autres programmes de rapprochement tels qu'une rencontre sur notre territoire le 30/08/2015.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :

signature du président de la république
902
Ban

Votre Excellence,

Nous prenons contact avec vous afin de vous proposer un échange d'ambassades. En effet, en tant que pays voisin de la zone administrative spéciale du Kansen-shō, il est essentiel pour nous de garantir de bonnes relations avec nos partenaires frontaliers. C'est pourquoi nous entreprenons cette démarche en vous proposant d'accueillir vos diplomates dans notre capitale, afin d'assurer une stabilité mutuelle.

Carte

Nous rappelons également que le Kansen-shō dispose d'une législation particulière concernant ses frontières. En effet, celles-ci n'existent pas en raison de l'autorisation totale pour les personnes d'y entrer librement afin de recevoir des soins gratuits dans l'un des trois centres médicaux expérimentaux des entreprises Bonsecours de Drovolski, Thylacine du Lofoten, et, dans une moindre mesure, des études menées par Carnavale.

Nous espérons que vous trouverez dans cette proposition une volonté durable d'agir pour le bien commun et dans votre intérêt.

Avec le respect qui vous est dû,
Le Secrétariat Général
2635
Nezaret-i Hariciye

GRAND BEYLICAT AYKHANIDE

MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES

NO: 1 / 04 Juillet 2015 / Langue originel: Yözid / Exp: Nezaret-i Hariciye
Sublime Palais
Maison Aykhanide

Dossier Alashkhanie NO:1
Lettre diplomatique



Sous les instructions de la maison d'Aykhan et de son gouvernement, le Ministre des Affaires étrangères aykhanide envoie la lettre présente à l'honorable Premier Secrétaire des affaires étrangères de la République d'Alashkhanie, monsieur Yakhin Sabir, suite aux communications ayant été faite par son ministère.

Très cher fidèle agent et Premier secrétaire des affaires étrangères de la République d'Alashkhanie,

. . . Cher voisin, veuillez recevoir de ma part et de celle de mon Grand Bey Orkhan en personne nos plus sincères salutations à vous et votre président, l'estimé Batyrkhan Nurzhanov. Cher Premier Secrétaire, sachez qu'en vous écrivant cette missive, et en pensant en même temps à tout ce que nos deux nations pourrons entreprise avec la volonté d'Allah, j'éprouve une immense fierté. C'est bien la première fois que notre gouvernement à l'honneur de nouer des relations diplomatiques avec une nations frère du peuple turcique qu'est notre peuple, les yözids. Je ne peux vous cacher aussi la déception que nous avons de ne pas avoir été plus tôt mis en relation, vous devez excuser ceci, notre régime et gouvernement n'est installé que depuis 2012.

. . . Avant de vous faire part de notre demande, comme le veux la coutume de nos ancêtres, veuillez recevoir a côté de cette lettre un présent qui nous espérons saura vous satisfaire. C'est un coffret de loukoums tout droit venu du palais de notre Grand Bey à Otukhan, préparée par les soins dans la cuisine traditionnelle du palais beylical. Vous pourrez accompagner ces loukoums d'un peu de café, ou bien les déguster tels qu'ils sont pour les savourer jusqu'au dernier. Avec, vous recevrez un présent de notre Grand Bey, un tapis du début de l'ère des sept beylicats de Yözidies tissés par des nomades yözids, racontant leur parcour depuis l'Est. Cela vous rappelera peut-être une partie de votre histoire que nous avons surement partagé jusqu'a une époque aujourd'hui lointaine.

. . . Ayant présenté les cadeaux de mon ministère et mon Grand Bey, je voudrais vous faire part désormais ddes quelques demande que mon ministère a à vous faire. Avec votre accord, nous aimerions établir d'abord une ambassade dans votre capitale Öshlatyrgan, tout en vous autorisant à en établir une dans notre capitale Otukhan. Nous sommes convaincu que ce premier pas permettra à nos deux nations d'entreprendre des choses plus belles encore. En parlant de ces belles choses, voici notre deuxième requête, nous aimerions si vous y concevez organiser dans des brefs délais une rencontre entre nos deux nations. Pour celle-ci, nous fixerons la date une fois que vous aurez confirmer qu'une tel chose est possible.

Moi dis-je vous délègue mes salutations, souhaitant à Allah de veiller sur nous et sur les liens que nous allons entreprendre.



(Signé)Alper Kamar Agha
Ministre des Affaires étrangères
Représantant du Sublime Palais
Page 1/1
3011
Symbole de l'Ambassade

__________________________________________________________


Message de la Quatrième Ambassadrice de la République du Jashuria

__________________________________________________________

A l'attention du Premier Secrétaire, monsieur Yakhin Sabir, en sa qualité de représentant du ministère des affaires étrangères de la République d'Alashkhanie

Estimés représentants,

Permettez-moi de vous adresser nos salutations de la part de la Troisième République du Jashuria et de ses représentants. Nous tenons à vous féliciter de votre sortie de l’isolationnisme et sommes heureux de voir que votre nation cherche à rejoindre notre économie mondialisée. Bien que nos nations soient séparées par des milliers de kilomètres, nous estimons que chaque nation du Nazum est notre estimable voisin. A ce titre, il est dans notre tradition que de souhaiter la bienvenue à nos voisins et nos meilleurs vœux de santé et de prospérité.

La Troisième République du Jashuria a axé sa politique sur le développement de relations amicales et stables avec les différentes nations du monde. Notre politique mercantile nous amène à nouer des partenariats fiables et solides, qu’il s’agisse de partenariats commerciaux, militaires ou culturels. Nos diplomates, discrets et efficaces, font tout leur possible pour fluidifier et faciliter les relations entre les nations et faire de cette planète un endroit où il fait bon vivre. Nous sommes aussi engagés auprès de l'Organisation des Nations Commerçantes en tant que membre-fondateur et nous assurons actuellement la présidence de cette organisation dédiée à la mise en place d'espaces de prospérité pour ses membres. Nos récentes opérations nous ont amené à établir avec les pays du Nazum méridional le protocole des Accords de Sokcho, avec lesquels nous espérons développer pleinement le Nazum méridional.

Votre nation se trouve à un carrefour important entre le Nazum septentrional et la Mer Blanche. En tant que pivot potentiel du commerce entre le nord et le centre du continent, votre pays est amené à jouer un rôle substantiel dans la facilitation des échanges dans la région, notamment dans le partage du détroit séparant le Nazum de l’Eurysie, artère vitale du commerce vers le nord.. Nous espérons pouvoir faire en sorte que des partenariats commerciaux importants émergent de notre rapprochement diplomatique.

A ce titre, et en votre qualité d’estimé voisin, nous aimerions proposer à la République d'Alashkhanie, d’accueillir l’une de ses délégations dans le Hall des Ambassadeurs d’Agartha, notre capitale, afin de débuter des relations diplomatiques sous les meilleurs auspices. Nous serions honorés de recevoir vos diplomates en notre demeure afin de nous rapprocher, malgré les kilomètres qui nous séparent.

Dans le même temps, afin de pérenniser nos relations diplomatiques et culturelles, nous souhaiterions vous demander la possibilité d’accueillir sur votre sol une Maison du Jashuria. Ces institutions culturelles, particulièrement réputées à l’international, auront pour but de faire découvrir notre culture et nos mœurs à vos citoyens afin de fluidifier nos relations diplomatiques et nos coopérations futures. Il va de soi que nous accueillerons avec plaisir une institution similaire émanant de votre pays sur notre sol, à titre de réciprocité.

Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, monsieur le Premier Secrétaire, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement
Madame Parvati Mathai, Quatrième Ambassadrice du Jashuria
934

Voici une version corrigée et améliorée de votre texte :
Ban
Votre Excellence,

Nous avons trouvé votre proposition d'accord commercial très rafraîchissante et comprenons parfaitement votre volonté de bâtir un traité économique capable de renforcer nos économies respectives. Le Drovolski dispose d'une économie minière et nucléaire très florissante, avec des exportations qui rencontrent un franc succès à l'international. Par ailleurs, nous travaillons activement dans plusieurs autres domaines via nos multinationales présentes à travers le monde, notamment au Wanmiri, où nous produisons en grande quantité des denrées alimentaires. À ce titre, nous sommes particulièrement intéressés par l'importation de ressources telles que du bois, des pierres précieuses, du mobilier et des colorants d'origine végétale. Vous trouverez joint à ce courrier notre catalogue de produits. Nous pensons qu'il pourrait être pertinent d'exporter une centrale nucléaire dans votre pays ainsi que divers biens manufacturés. Qu'en pensez-vous ?

Cordialement,
Secrétariat général
1929
Symbole de l'Ambassade



Message de la Diplomate Mirabel Misra-Real, en charge de la diplomatie icamo-jashurienne / 30 septembre 2014


Tiwat Meesang

Tiwat Meesang Diplomate de la Troisième République du Jashuria attaché aux relations alashko-jashuriennes.



A l'attention de son Excellence Yahkin Sabir, en sa qualité de Premier Secrétaire de la République d'Alashkhanie

Votre Excellence,

Moi, Tiwat Meesang, diplomate de la Troisième République du Jashuria, vous annonce par la présente lettre de créance que j’aurai l’honneur de représenter et de faire fructifier les relations entre nos deux pays.

L’accueil de mon homologue alashkah, s’est merveilleusement bien passé à Agartha et je vous confirme que son cortège est désormais bien installé dans ses locaux, préparés pour l’occasion. Le Hall des Ambassades restera, pour toute la durée de sa mission, à son entière disposition, afin de pourvoir à ses besoins et faciliter ainsi les échanges entre nos deux nations. Madame la Quatrième Ambassadrice veillera à ce que votre personnel diplomatique puisse exercer ses missions dans les conditions les plus optimales.

Pour ma part, je souhaiterai remercier vos services pour l’accueil qui m’a été fait, au nom de mon équipe et au nom de la Troisième République du Jashuria. Nous sommes désormais installés et prêts à entreprendre le rapprochement de nos deux pays. Durant mon mandat, les missions qui m’ont été confiées sont de plusieurs ordres :

  • Faciliter l’implantation des entreprises jashuriennes sur votre territoire, en accord avec votre politique de développement et réciproquement, sur notre territoire.
  • Etablir le réseau des Maisons du Jashuria dans votre capitale, afin de nouer des partenariats avec la communauté jashurienne présente sur votre sol et les citoyens désireux de tisser des liens avec notre pays.

J’espère que nous aurons à cœur de construire des relations durables entre nos deux nations.

Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, votre Excellence, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement

Tiwat Meesang Diplomate de la Troisième République du Jashuria attachée aux relations alashko -jashuriennes
2091
De la part de Philippovich Etchebastanov, Ministre des Affaires Étrangères de Navgrokra-Sovonograd, représentant Son Excellence le Tsar Konstantin Federov.

À l’attention de Monsieur Yakhin Sabir, Premier Secrétaire du Ministère des Affaires Étrangères de la République d’Alashkhanie.

Votre Excellence,

Au nom de Son Altesse le Tsar Konstantin Federov et du peuple de Navgrokra-Sovonograd, je vous adresse mes salutations distinguées et vous remercie pour votre missive empreinte de respect.

La République d’Alashkhanie, par sa démarche audacieuse de renouer avec ses voisins, marque un tournant significatif dans la région. Nous accueillons avec grand intérêt votre proposition de dialogue et de coopération, qui reflète une vision stratégique en faveur du progrès mutuel.

L’établissement d’une ambassade alashkhanienne dans notre capitale, Navoharmgosstaduimgrad, est une initiative que nous approuvons pleinement. Nous nous engageons à fournir toutes les facilités nécessaires à l’installation de votre délégation diplomatique et anticipons avec enthousiasme l’ouverture d’une ambassade navgrokienne sur vos terres. Ces établissements seront les piliers d’un dialogue constant et fructueux entre nos deux nations.

Votre volonté de renforcer nos lien nous apparaît comme une opportunité de créer une synergie unique. Navgrokra-Sovonograd, riche de son héritage industriel et scientifique, se tient prêt à échanger des savoirs et des ressources. Vos pierres précieuses et énergies fossiles trouveraient sans nul doute leur place dans nos projets de développement, tout comme nos technologies et produits manufacturés pourraient enrichir vos ambitions.

Je propose de convenir d’une rencontre diplomatique dans les prochaines semaines, afin de définir ensemble les contours de cette collaboration prometteuse. Que ce soit en votre capitale ou à Navoharmgosstaduimgrad, nous sommes prêts à organiser une réunion qui marquera le début d’une nouvelle ère dans nos relations.

Soyez assuré, Excellence, que Navgrokra-Sovonograd partage votre vision d’une coopération fondée sur le respect mutuel et le développement partagé.

Dans l’attente de votre réponse, recevez mes salutations les plus cordiales.

Philippovich Etchebastanov
Ministre des Affaires Étrangères de Navgrokra-Sovonograd
Avec l’autorisation de Son Excellence le Tsar Konstantin Federov
signature officiel
826
Mail officielle de l'Union de Novyavik


novokrat-novyavik-pôlecommerce@Nmail.com


drapeau officiel de l'union


Yuri Lavrov, Président Directeur Général de Novokrat, Directeur Adjoint à la transition démocratique de la république de Novyavik à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement de l'Alashkhan.

Salutation,
Nous avons vus récemment votre rapport général sur vos importations et exportations, autant dire que notre firme nationale, Novokrat, est intéressée par diverses transactions avec votre pays. Nous sommes notamment aptes à vous proposer la vente d'aluminium et de Tungstène. Dans les fruits, nous vous proposons l'achat d'airelles rouges hors de vos demandes, nous vous offrons dans le but de sympathiser avec votre nation 10kg de caviar de première qualité pour votre gouvernement. Ensuite, nous aimerions vous commander des graines de tournesol et du fromage.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


_____________
Novyavik, pôle commerce de Novokrat.
1192
MISSIVE OFFICIELLE DE LA COUR NATIONALE DES AFFAIRES INTERNATIONALES

Salutation Ministère des affaires étrangères Alashkhan,

En premier lieu, nous vous félicitons pour votre sortie de votre isolationnisme.
Notre frontière commune nous amène donc à une une optique de cohabitation amicale de manière entièrement logique. Pour ce qui est d'une ambassade, nous accepterions volontiers de recevoir une délégation Alashkhinne en nos terres. Cependant, elle ne se trouvera point en la capitale, Stevograd mais à l'Avenue National des ambassades à Bellevue.

En ce qui concerne notre rencontre nous l'acceptons volontiers. Malheureusement, une nation menace la notre et notre gouvernement est donc surcharger par cette menace. Nous pourrions donc nous rencontrer de préférence en votre territoire et potentiellement avec un vice-président de cour seulement malheureusement.

Pour ce qui est de la délégation, elle peut donc être menacée par le Tsardom de Navgrokra-Sovonograd qui à remis en cause injustement les décisions du gouvernement Pravoslave. Si cela arrive, des soldats de l'armée noir seront immédiatement envoyés pour escorter votre délégation ainsi que les autres en territoires sûre.

Cour Nationale des Affaires Etrangères, Stevograd
En espérant que vous accepterez tout de même ses propositions dans de misérable condition.
Que l'avenir nous réserve un avenir prospère

RI
1038

La fédération d'Antegrad



Sujet: Demande d'une ambassade dans la La République d'Alashkhanie.

Bonjour, bonsoir, cher représentant des affaires étrangère de la La République d'Alashkhanie.

En tant que Ministère des Affaires Étrangères de la Fédération Centrale d'Antegrad, je souhaite proposer l'établissement d'une ambassade dans votre honorable pays, ainsi que l'installation d'une ambassade Alashkhinne dans notre nation. Cette démarche vise à établir des relations diplomatiques solides entre nos deux nations naissantes, tout en favorisant l'essor de nos échanges commerciaux.

Nous croyons fermement que cette initiative renforcera les liens entre nos communautés et facilitera les échanges culturels et académiques. En retenant cette demande, nous exprimons notre confiance dans les bénéfices mutuels que cette collaboration pourrait apporter à nos peuples respectifs.

Nous sommes convaincus que l'établissement d'ambassades Antérienne et Alashkhinne dans nos territoires respectifs constituera une étape importante vers une coopération fructueuse et durable entre nos deux nations.
Merci de votre compréhension.

Cordialement, le ministère des affaires étrangère Anteriène.
Haut de page