11/05/2017
22:18:24
Index du forum Continents Eurysie Saint-Alban

Gouvernement de la principauté de Saint-Alban

Voir fiche pays Voir sur la carte
1210
Ici seront publié les annonces des différents organes de la principauté de saint-Alban et également ses différents gouvernement.

 Photo emblème du gouvernement de la principauté de saint-Alban.
Gouvernement actuel ( depuis 2014) :


- Son excellence, Gaspard le maître (Libéral) : Camerlingue et ministre des affaires étrangères.chef du parti libéral.
- Le très honorable, Émile Perrin ( sociaux-démocrates) : vice-Camerlingue et ministre de l’intérieur et de la police. Chef du parti Sociaux-démocrates.

- Le très honorable, Victor Morel (Libéral) : Ministre de l’économie et des finances.
- Le très honorable, Wilhelm Schneider (Sociaux-démocrates) : Secrétaire d’état délégué à la défense en coordination avec les autorités Teylais.
- La très honorable, Jeanne Rousseau (Libéral) : Ministre de la justice et du droit.
- La très honorable, Margaux Blanc (Sociaux-démocrates):Ministre de la santé, du logement et du travail.
- La très honorable, Clara Braun (Sociaux-démocrates) : Ministre de l’agriculture et du développent agricole.
- Le très honorable, Antoine Bernard (Libéral) : Ministre de l’instruction nationale et de la jeunesse.
- La très honorable, Léa Petit (Libéral) : Secrétaire d’état lié au ministre de l’intérieur et de la police chargé du territoire autonome d’Ardon et les Bordes.
- Le très honorable, Stefan Meyer (Sociaux-démocrates) : Secrétaire d’état lié au ministre de l’intérieur et de la police chargé du territoire autonome de Mareau.
3880
 Photo

Communiqué du gouvernement de la principauté catholique de Saint-Alban : concernant la déstabilisation de l’Afarée.

La principauté catholique de Saint-Alban, sous le règne de ses majestés Catherine Courvoisier et Armel Chagnon, annonce ses plus grandes préoccupations quant à des manœuvres visant à la déstabilisation de l’Afarée, tant par des puissances continentales régionales que par des puissances étrangères et extérieures au continent, qui, par leurs actes et leurs manœuvres, participent à rendre ce continent de plus en plus invivable et instable.

Le gouvernement de la principauté catholique appelle tous les acteurs de la région liés aux tentatives de déstabilisation à prendre leurs responsabilités dans cette affaire et à résoudre cette crise non pas par les armes, mais par la diplomatie. Les frappes balistiques non averties constituent une dangereuse escalade dans l’échelle de la violence et de la haine contre une nation souveraine et indépendante, et représentent, pour la principauté, une mise en avant inacceptable de la violence comme solution aux conflits. La principauté catholique considère que la violence ne peut résoudre les conflits, que la haine ne fait qu’engendrer la haine, et que, de ce fait, c’est toute la région, déjà en proie à l’instabilité à cause de la naissance de la société qui se fait passer pour un État et dont on ne prononcera pas le nom, qui deviendra encore plus une zone de grande violence et d’instabilité encore plus accrue. Chose évitable seulement si les acteurs de la région prennent leurs responsabilités et décident de mettre fin à ce conflit, qui se présume être de nature tout à fait futile et inutile.

Nous appelons les autorités de la République fédérative d’Antégrad et de l’Empire islamique de Churaynn à la responsabilité devant les actes de déstabilisation dont ils sont auteurs, et à se mettre à la table des négociations et de la diplomatie avec la République des Trois Nations. La principauté catholique de Saint-Alban considère que les combats des deux États mentionnés précédemment, à savoir l’Antégrad et le Churaynn, sont des combats tout à fait nobles : la lutte contre l’oppression et la colonisation des peuples, mais aussi et surtout le soutien à l’autodétermination et à l’indépendance des peuples selon les règles et les normes internationales qui passent par des processus spécifiques et bien établis. Ces combats sont un devoir moral de tous et de chaque État de la communauté internationale. Mais la défense de ces idéaux moraux ne peut se faire par les armes, seulement par la négociation et dans l’entente constructive permise par un état de paix et de sûreté.

Concernant le territoire dont le gouvernement de ses majestés se refuse de prononcer le nom en raison de ses profondes dérives idéologiques et politiques, et dont la nature chaotique ainsi que particulièrement dangereuse menace non seulement la région mais également le monde entier, le gouvernement de Leurs Majestés a pris les mesures suivantes :

– La non-reconnaissance de ce territoire acquis par cet État Eurysien, que le gouvernement de ses majestés considère comme une colonisation brutale au détriment de son peuple originel, massacré par des missiles balistiques d’un État raciste et suprémaciste dont la légitimité en tant qu’État est fortement remise en cause par notre Assemblée générale. De ce fait, nul « citoyen » ou ressortissant de ce territoire ne pourra être admis au sein de notre patrie, et nul visa, nul document de circulation ne pourra être délivré pour cette entité.
– La reconnaissance de l’existence d’un génocide envers ce peuple exterminé, et l’instauration, au sein de notre principauté, à travers des lois mémorielles, de l’apprentissage de ce génocide moderne — que notre autorité internationale n’a pas su empêcher. L’objectif est d’apprendre les méthodes et les pratiques génocidaires pour que plus jamais cela n’arrive, ainsi que l’apprentissage de l’histoire, des us et des coutumes de ce peuple, pour que plus jamais il ne soit oublié et que l’on honore leur mémoire.

Portée par des valeurs de paix, de justice et d’égalité, la principauté catholique de Saint-Alban se tiendra toujours aux côtés des victimes face aux bourreaux, et que Dieu leur rende justice.

Pour ses majestés :
Catherine C., Co-prince séculier
Armel C., Co-prince épiscopal


Gaspard Le Maître, camerlingue de la Principauté catholique de Saint-Alban, ministre des Affaires étrangères.

Marie-Madeleine de Villiers, secrétaire d’État auprès du ministère des Affaires étrangères, chargée du secteur afaréen.
Haut de page