07/02/2018
23:09:51
Index du forum Continents Aleucie Everia

Everia

Voir fiche pays Voir sur la carte
53
Ici seront tout les RP à l'interieur de l'Everia

Bonne lecture
3657
Des Flammes à Catan



Il était 17h30. Evrik Molsaint sortait de son travail à la bibliothèque impériale. Cette journée avait été l'une des meilleures depuis longtemps: il venait d’être promu. Désormais, il était le nouveau gérant des archives du niveau -5. Il comptait bien fêter ça avec ses amis dans un restaurant qu’il connaissait bien. Mais avant cela, il devait rentrer chez lui, au cinquième étage d’un immeuble du centre-ville, pour déposer ses affaires et se préparer à profiter de la soirée.

En arrivant dans sa rue, il commença à chercher ses clés. Alors qu’il n’était qu’à quelques mètres de la porte de son immeuble, une vive lumière apparut soudain, l’aveuglant instantanément. Un bruit assourdissant retentit, suivi du fracas de verre brisé tout autour de lui. L’onde de choc le projeta violemment en arrière sur plusieurs mètres.

Evrik reprit conscience quelques instants plus tard. Devant lui, la rue était en flammes. Les troisième, quatrième et cinquième étages de son immeuble… n’étaient plus là. Une absence terrifiante, irréelle. Un sifflement strident lui vrillait la tête, et les seuls autres sons qu’il percevait étaient le crépitement des flammes et le cliquetis des morceaux de verre retombant au sol.

Il se releva péniblement, titubant sur quelques mètres. Un bourdonnement derrière lui attira son attention. Il se retourna et reconnut l’un de ses amis, celui qui devait venir le chercher. Evrik jeta un dernier regard en direction de ce qui avait été son appartement. Il ne restait que de la fumée et des flammes. Il fit quelques pas vers son ami, mais son regard s'accrocha alors aux pompiers et aux blessés qui se rassemblaient derrière lui.

C’est la dernière image qu’il vit avant de s’évanouir à nouveau.

Lorsqu'il rouvrir les yeux il se trouvait dans une chambre d'hôpital, il faisait grand jour, il se trouvais surement dans l'hôpital impérial au vu de la décoration naturelle et de la taille de la chambre, il y avait même une radio et une télévision dans la chambre, alors qu'il prenait peu à peu connaissance de sont entourage, Bizmut Relec, un des amis qu'il devait rejoindre au moment de l'attaque, entras dans la pièce. Au moment ou il le vit se réveiller, il venu le voir en souriant, "ça va ? Tu sais on à eu sacrément peur, les médecins nous on dit que tu pouvais ne pas te réveiller. Je suis content que tu aille bien". Evrik, lui répondit "QUOI ?", Bizmut commença à paniquer "Oh non, le docteur en avais parler l'explosion à endommager tes tympans", Evrik pouffa et répondit "nan je déconne, par contre mes oreilles siffle doucement depuis que je me suis réveillé, c'est un peu chiant, il c'est passé quoi une fuite de gaz ?"

Bizmut : "Nan, les autorités parle d'une attaque, il les appellent des "terroristes" car ils veulent semer la terreur, c'est un groupes qui apparemment se trouve en Everia dont les autorités n'on jamais ni vu ni entendu parler. En plus ils on carrément revendiquer l'attentas en publiant une vidéo sur le web, attend ils doivent en parler aux infos."

Il se leva et alla allumer la télévision. Il zappa rapidement à travers les chaînes.

bzzz... bzzz. bzzz..

...rroriste en effet ce attaque en plein centre ville n'a toujours pas été résolue, hier soir une bombe placé dans l'appartement du cinquième étage d'un bâtiment d'habitation à exploser, réduisant en cendres les trois premiers étage de cette immeuble et les deux à côté de lui. Heureusement il n'y à eu aucun blessé, mais il y a eu près de 78 blessés donc 4 graves, vingt cinq mille agents de police on été déployé, mille quatre cent trente gendarmes et six cent agents d'intervention de la police ont été déployé pour sécurisé la capitale. Suite à l'annonce sur les réseaux revendiquant l'acte, l'Homme se faisant appelé "le pyromancien" est activement recherché, lors de la vidéo il serait apparut portant un masque à gaz et une veste avec une capuche à fourrure, il c'est présenté en tant que l'un des dirigeants de "l'Union des Treize", il à aussi dit que cet acte annonçais le début de la guerre de sont organisation contre le système gouvernemental Everien et qu'il souhaitais nous libérer du système.

Inspiration
Le Pyromancien ou Le Baron des Flammes

Evrik : Whoua, c'est dingue il est trop bizarre ce type, on dirais un complotiste Akaltien. Il est fou ?

Bizmut : Je sais pas mais ils ont pas l'air normaux. Attaquer des gens c'est pas un truc normal.

Haut de page