Ici seront tout les RP à l'interieur de l'Everia
Bonne lecture
Everia
Posté le : 09 jan. 2025 à 20:03:59
53
Posté le : 13 jan. 2025 à 17:09:36
1497
En arrivant dans sa rue, il commença à chercher ses clés. Alors qu’il n’était qu’à quelques mètres de la porte de son immeuble, une vive lumière apparut soudain, l’aveuglant instantanément. Un bruit assourdissant retentit, suivi du fracas de verre brisé tout autour de lui. L’onde de choc le projeta violemment en arrière sur plusieurs mètres.
Evrik reprit conscience quelques instants plus tard. Devant lui, la rue était en flammes. Les troisième, quatrième et cinquième étages de son immeuble… n’étaient plus là. Une absence terrifiante, irréelle. Un sifflement strident lui vrillait la tête, et les seuls autres sons qu’il percevait étaient le crépitement des flammes et le cliquetis des morceaux de verre retombant au sol.
Il se releva péniblement, titubant sur quelques mètres. Un bourdonnement derrière lui attira son attention. Il se retourna et reconnut l’un de ses amis, celui qui devait venir le chercher. Evrik jeta un dernier regard en direction de ce qui avait été son appartement. Il ne restait que de la fumée et des flammes. Il fit quelques pas vers son ami, mais son regard s'accrocha alors aux pompiers et aux blessés qui se rassemblaient derrière lui.
C’est la dernière image qu’il vit avant de s’évanouir à nouveau.