04/10/2015
13:44:21
Index du forum Continents Eurysie Novyavik

💬 La plume épinglée-médias satiriques. [actualités]

Voir fiche pays Voir sur la carte
La plume épinglée est un journal d'information satiriques récemment crée suite au vote sur la liberté des médias. Le but n'est pas forcement de critiquer le gouvernement mais aussi de critiquer les politiques de l'opposition ou la politique internationale. La plume épinglée reste donc politiquement neutre. Vous trouverez des articles satiriques si dessous.
Le buveur de thé à frappé !

Cet article ne ce revendique pas comme relevant d'une information sûr



Le chancelier du Saint-Empire de Karty, Yaromir Ernaï qui s'occupe entre autre du post de premier ministre et de celui de ministre des affaires étrangères..... (Très démocratique, la centralisation des pouvoirs autour d'une personne... Hum !) Bref, le buveur de thé alcoolisé aurait critiqué, selon des rumeurs non-officielles qui, on peux vous le confirmer, ne viennent pas du président ouvertement, la république de Novyavik en l'insultant "d'ensemble instable et esclavagiste" seulement, sommes nous esclavagiste ? Non. Il me semble que Novyavik condamne fermement l'esclavage. Ce qui est de la stabilité ahah ! mais quel contre son camps ! Et cet alcoolique qui viens shooté au thé kartien pour sa première rencontre et qui se croit rois du monde, pensez vous à son succès ? Il finira exclus de l'administration très rapidement, sauf s'ils veulent un flop complet de leurs diplomatie qui n'est pas franchement brillante.

HRPLa rencontre aillant IRP eu lieu début septembre, ce RP n'aura pas effet avant cette même date, ce HRP est en ignore. Il faut aussi savoir que c'est des médias satiriques, ils ne disent donc pas forcément la vérité et sont non-officiels et libres (celons la loi novaise les médias se revendiquant d'"information " doivent dire la vérité, les autres, comme les satiriques, doivent préciser la potentielle non-vérification de l'information et le fait qu'ils sont satiriques.)En plus de cela, le message est en bas de page et relativement petit pour le journal.
Haut de page