12/07/2016
22:46:24
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale

[Rimaurie/Navgrokra-Sovonograd] Rencontre entre fachos

1700
L'État Nouveau de Rimaurie et le Tsardom de Navgrokra-Sovonograd, deux régimes totalitaires régies par des autocraties fascistes fermement opposées à toute nation démocratique ou communiste, s'adonnant à une même répression crasse de toute forme d'opposition, sont bien trop similaires pour pouvoir encore longtemps s'ignorer et face au risque d'une reprise du conflit avec la Loduarie et à la chute du Bloc Nationaliste Eurysien, la Rimaurie n'a d'autre option que de se trouver de nouveaux alliés qui partagent, au moins superficiellement, sa vision du monde et de l'État. Un rapprochement entre les deux nations était donc inévitable et, pour ce faire, une rencontre, acte essentiel de tout rapprochement, fut organisée.

Ainsi, le 15 Août 2015, peu après midi, l'avion conduisant la représentation diplomatique du Tsardom de Navgrokra-Sovonograd en Rimaurie se posa
sur l'Aéroport International Phillipp Seeliger d'Hahnemann, débarquant la délégation Navgrosko qui sera prise en charge par les services de sécurité Rimauriens et conduite jusqu'au Großer Palast, ancien siège du Parlement déchu et lieu de rencontre privilégié du Führer Friedrich Sattler qui accueille aujourd'hui le Tsar Konstantin Federov. Après l'habituelle parade d'honneur de la garnison locale, le Führer, l'attendant au pied de l'édifice, l'escorta personnellement jusqu'à la petite pièce discrète où devait se tenir la réunion.


Friedrich Sattler : Excellence, bienvenue en Rimaurie. Prenez place je vous prie. Il me semble que nous avons beaucoup de sujets à aborder à commencer par un rapprochement diplomatique, chose qui me semble tout à fait naturelle tant nos États sont proches dans leurs doctrines et leurs fonctionnements respectifs. Mais, tout d'abord, puisque vous êtes mon hôte et que l'idée de ce rapprochement est de votre initiative, j'aimerai que vous puissiez entamer cette rencontre en précisant, si vous le voulez bien, ce que vous pensez pouvoir tirer d'une alliance entre nos deux États.
Haut de page