Les cartes suivantes montrent la répartition des principales langues parlées dans le monde, avec les pays les reconnaissant officielles en foncé et ceux les reconnaissant simplement dans une couleur plus claire. Les cartes sont également cliquables pour les avoir en format plus grand.
Carte des pays où le français est reconnu. Carte des pays où le français est reconnu. Carte des pays où l'anglais est reconnu. Carte des pays où l'anglais est reconnu. Carte des pays où l'allemand est reconnu. Carte des pays où l'allemand est reconnu. Carte des pays où le portugais est reconnu. Carte des pays où le portugais est reconnu. Carte des pays où l'arabe est reconnu. Carte des pays où l'arabe est reconnu. Carte des pays où le gallois est reconnu. Carte des pays où le gallois est reconnu. Carte des pays où le grec est reconnu. Carte des pays où le grec est reconnu. Carte des pays où l'italien est reconnu. Carte des pays où l'italien est reconnu. Carte des pays où le latin est reconnu. Carte des pays où le latin est reconnu. Carte des pays où l'espagnol est reconnu. Carte des pays où l'espagnol est reconnu. Carte des pays où le russe est reconnu. Carte des pays où le russe est reconnu. Carte des pays où le japonais est reconnu. Carte des pays où le japonais est reconnu. Carte des pays où le chinois est reconnu. Carte des pays où le chinois est reconnu. Carte des pays où l'hindi est reconnu. Carte des pays où l'hindi est reconnu.
Ici seront classées toutes les cartes topographiques réalisées par les cartographes akaltiens pour le compte de nombreuses nations de tous continents. Afarée Cramoisie Aleucie Akaltie
Républiques Etznabistes et Grand-Duché du Scintillant (Antérinie)
Sterus
Uuqtinut (Empire Anticolonial)
Eurysie Ardon (Saint-Alban)
Briarres (Saint-Alban)
Novyavik/Slaviensk
Saint-Alban
Territoire de la Reine Mareau (Saint-Alban) et la Nouvelle-Kintan (Empire Anticolonial)
Hallula Anaistésie (Empire Anticolonial)
Anaistésie (Empire Anticolonial), carte des reliefs terrestres et sous-marins
Le monde est séparé en vingt-quatre zones, appelées fuseaux horaires. Ceux-ci permettent de déterminer l'heure qu'il est dans chaque pays et sur n'importe quel point du globe. Cependant, les fuseaux ne sont pas droits, mais suivent généralement les frontières pour des raisons pratiques et politiques. Il n'est donc pas rare de repérer ce qui semble être des incohérences : l'Achosie se trouve par exemple dans la zone HMK+3 alors qu'elle est complètement entourée de pays de la zone locale HMK+4. Les zones sont nommées d'après l'Heure du Méridien de Kintan (soit le fuseau HMK). La ligne de changement de date traverse le Scintillant et l'Océan Carmin entre les fuseaux HMK-5 et HMK-4, là où elle ne coupe aucune terre en dehors du continent Niveréen.