16/03/2017
02:22:27
Index du forum Continents Eurysie Themiasme

Ambassade De L'état Communiste Du Themiasme

Voir fiche pays Voir sur la carte
61
Ici vous pouvez poster vos missives à la Nation Communiste Du Themiasme.
0
Cabinet des affaires étrangères d'UC Sochacia a écrit :drapeau
De la part de :
Cabinet des Affaires Étrangères de Sochacia Ustyae Cliar
Cuo Nantgarw Carleone


Objet : Demande d'ambassade

Madame, Monsieur,

Par la présente missive, j'ai l'honneur de vous adresser une demande officielle concernant l'établissement d'une ambassade loclenasque en Themiasme et d'une ambassade themiasmienne en UC Sochacia.

Cette initiative, étudié avec soin, vise à créer des liens entre nos deux nations, fondés sur des valeurs communes de solidarité, justice et égalité. Notre pays s'engage à promouvoir des relations internationales basées sur le respect mutuel et le soutien aux idéaux se rapprochant du socialisme. Nous croyons fermement que cet établissement permettra de faciliter le dialogue entre nos gouvernements et d'encourager des projets communs dans divers domaines. De plus, cela permettra d'accroître la compréhension mutuelle entre nos itoyens et de promouvoir des initiatives de coopération.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de recevoir mes plus sincères salutations, et nous restons à votre disposition pour discuter des modalités de mise en œuvre de cette demande.
tampon royal
781
Missive officielle de l'Union de Novyavik


18 Avenue des Sanarves,
Novyavik, République de Novyavik



drapeau officiel de l'union


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de la république de Novyavik à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement de Tiemasme.

Salutation,
Nous ne sommes pas ici pour un message belliqueux ou agressif, mais qui à une volonté pacifique. Vous n'êtes pas sans savoir que la République de Novyavik est fortement opposée au communisme. Vous êtes donc dans la partie du spectre que Novyavik déteste, mais nous allons faire une exception. Votre proximité géographique nous empêche de vous ignorer, et dans un but de médiation et de dialogue, nous vous proposons donc l'établissement d'une ligne téléphonique directe entre votre pouvoir et le notre.
En l'attente de votre réponse.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :

signature du président de la république
874
Missive officielle de l'Union de Novyavik


18 Avenue des Sanarves,
Novyavik, République de Novyavik



drapeau officiel de l'union


HRPIL N'Y A PLUS DE TRAVAUX FORCES A NOVYAVIK !!!! (mis en ignore) La missive est larguée dans une zone pas loin de la capitale, repérée par une tour radio. L'avion largue la missive dans un colis, lors du largage, pour signaler l'avion, des fusées éclairantes sont larguées. L'avion effectue l'opération de nuit et est presque invisible à l’œil nu sans les fusées. Quelques observateurs sur place ont vus la scène.

Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de la république de Novyavik à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement de Tiemasme.

Salutation,
Vous aviez récemment acceptés l'établissement d'une ligne téléphonique entre nos deux sièges du gouvernement et sommes heureux de ces premier échanges entre nous. Ce qui est de l'installation à nos frais, nous acceptons, car en effet la République dispose de moyens financiers plus que suffisants, ceci est tellement insignifiant que sa ne devrai même pas figurer dans une missive, mais bref. Cependant, étant donné les radiations et pollutions de votre état, nous vous demandons d'installer vous même, mais à nos frais, la partie du câble sur votre territoire. il ne sera donc plus nécessaire de traiter par des moyens quelques peu atypiques....

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :

signature du président de la république
616
Missive officielle de l'Union de Novyavik


18 Avenue des Sanarves,
Novyavik, République de Novyavik



drapeau officiel de l'union


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de la république de Novyavik à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement de Themiasme.

Salutation,
Votre proposition, contre-nature mais intéressante, nous fais réfléchir; Novyavik accepte d'ouvrir des négociations sur le sujet et vous remercie de l'intérêt que vous nous prouvez à notre égard. Nous vous confirmons par ailleurs que ces rumeurs sont fondées mais que l'incident à eu lieu en Navgrokra-Sovonograd et non à Novyavik.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :

signature du président de la république
5540
Déclaration Officielle du Rühr Etchebastanov à la Communauté Internationale

À l’attention des nations amies et partenaires,

En ces temps éprouvants pour notre peuple, alors que nous faisons face aux conséquences tragiques de l’événement nucléaire survenu à Elektikerhaurm-Nukleare-Station, nous avons reçu avec une profonde gratitude vos offres d’aide et de soutien.
Permettez-moi, en tant que Rühr du nouvel État de Navgroka-Sovonograd, de vous adresser mes sincères remerciements. Jadis un Tsardom, notre nation a amorcé une transformation profonde, portée par la volonté du peuple et par l’espoir d’un avenir plus stable et prospère. Votre geste témoigne de la force des liens qui unissent nos nations et de l’esprit de coopération qui transcende les épreuves.
Nous acceptons avec reconnaissance votre assistance, qui apportera un soulagement crucial à nos populations touchées et accélérera notre redressement face à cette catastrophe. Nous mettrons en place une coordination avec vos représentants afin d’optimiser l’arrivée et la distribution de l’aide humanitaire, médicale et technologique.
Sachez que votre soutien en ces heures sombres est un réconfort inestimable pour notre peuple. Cette solidarité restera gravée dans notre mémoire collective, et nous espérons, à l’avenir, pouvoir rendre cet honneur en œuvrant à notre tour pour la paix et la coopération entre nos nations.
pays proposant une aide
Foxibrine a écrit : Cette missive fut donnée par un type ayant l'air d'un clodo à un des gardes-frontières de Navgrokra-sovonograd. Le messager prit ses jambes à son cou après avoir donné la missive. Le papier de cette missive est assez abîmé.

De la part de Jean-Renard Deladestiné, ministres des affaires étrangères De L'état Communiste Du Themiasme.

Salut gouvernement Du Tsardom Navgrokra-sovonograd, nous vous envoyons cette missive, car nous avons entendu dire qu'un accident nucléaire mineur a eu lieu sur votre territoire. D'après ce que nous avons entendu dire que l'accident n'a heureusement pas totalement dévasté votre pays et nous en sommes heureux si c'est le cas. Cependant, si ce genre d'incident a pu se produire, il peut aussi se reproduire. Or, cette éventualité pourrait être extrême charnière pour votre population si elle n'est pas formée à la survie. Nous vous proposons donc de vous envoyer un contingent de volontaires afin d'enseigner à votre population à la survie en milieu hostile afin qu'elle puisse mieux survivre.

Que l'avenir puisse être le meilleur pour votre peuple,
Jean-Renard Deladestiné, ministres des affaires étrangères De L'état Communiste Du Themiasme.
JeanPierreMichel a écrit :[ignore]Matilde Boisderose
Ministre des relations étrangères
342 Pont des Amours
Bourg des Mahoganys
Sylva
Philippovich Etchebastanov
Ministre des Affaires étrangères
Tsardom de Navgrokra-Sovonograd



Monsieur Etchebastanov,

C'est en de sinistres occasions que s'initient les contacts entre nos deux nations, dans le cadre d'une urgence surpassant toutes les questions géopolitiques. La catastrophe D'ELEKTIKERHAURM-NUKLEARE-STATION exige une réaction rapide et complète sur un ensemble de plans, que le Tsardom a déjà annoncé débuter. L'ampleur de l'accident implique pour autant un supplétif à cette aide pour résoudre les conséquences direct chez vous ou auprès de vos voisins, mais aussi nous assurer qu'une telle crise ne puisse se répéter. C'est pour cette raison que le Duché de Sylva a convié le LHV du Drovolski et Apex Energy de Rasken à coopérer avec le Pôle Nucléaire Sylvois, trois entreprises dotés d'un fort savoir-faire dans le domaine et des moyens adaptés en quantité et qualité, pour apporter une aide vitale.

L'objectif sera de nous impliquer dans les travaux de modernisation de votre parc nucléaire une fois achevé les réponses en urgence aux retombées radioactives et contamination. Mais nous devons être honnêtes : la situation telle que présentée par les médias du Tsardom sont exceptionnellement inquiétantes et témoignent d'un haut risque de réitération d'une telle crise, tant les indices qui nous parviennent appuient la vitesse à laquelle vos instances dédiées ont perdu le contrôle de la situation. Si nous ne remettons pas en question les moyens disponibles par le Tsardom pour apporter des solutions, le Tsardom ne peut pas non plus nier l'exceptionnelle quantité de ressources humaines, matérielles et technologiques qui seront nécessaires.

L'aide que nous fournissons devra se baser sur le volontariat de votre part, nous ne voulons pas vous l'imposer, mais, comprendrez-vous que nous vous la proposons avec une impérieuse insistance tant le degré de gravité de la situation transcende les questions géopolitiques, et même, oserais-je dire, souveraines. Dans une telle situation de crise, vos voisins qui souffrent des conséquences directes de votre gestion de la situation ne sauront se contenter d'un refus aux réponses internationales apportées pour prévenir que la chose ne se répète.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer à l'expression de toute notre confiance sur la bonne décision que vous adopterez,

Matilde BoisderoseMesolvarde a écrit :
Ban
Ban-1

Votre Excellence,

Je me présente, Henri Ventafalle, directeur général du laboratoire éponyme. Nous avons détecté et pris connaissance de l'incident nucléaire en cours dans votre pays, à la suite de la dispersion de matières radiologiques dans l’environnement, susceptible de produire des effets néfastes sur la santé humaine à long terme. Au vu des qualités de votre gouvernement et de l’urgence de la situation, nous, société spécialisée dans le nucléaire, sollicitons l’autorisation de vous assister dans cette période critique. Le LHV s’engage à vos côtés pour fournir des masques et des solutions de décontamination à votre population, ainsi qu'à organiser le démantèlement du cœur de votre réacteur endommagé. Nous suggérons également l’organisation d’un rapport de sûreté sur votre filière de réacteurs avant toute relance d’activité dans ce secteur. De plus, nous envisageons l’implantation de nos propres cœurs de réacteur, suivant la technologie LTE (développée par LHV-Sylva-Apex), afin de prévenir tout nouvel incident de ce type, lequel a déjà eu un impact majeur sur l’ensemble de l’Eurysie de l’Est et sur le secteur nucléaire en général.

Nous vous prions de bien vouloir nous accorder, dans les plus brefs délais, une autorisation d’examen et d’assistance à l’incident afin d’évaluer précisément l’ampleur des destructions et des contaminations. Par ailleurs, nous insistons pour que votre compagnie nucléaire soit immédiatement intégrée à la démarche de sûreté afin d’éviter tout nouvel accident.

Pour ce faire, nous avons besoin des informations suivantes :
Les filières de vos cœurs de réacteur,
Leurs noms,
Leurs constructeurs,
Leurs puissances,
Leurs générations.
Les compagnies nucléaires d’Eurysie et du Nazum, suivant la position du LHV, s’engagent à participer activement aux travaux de confinement du cœur endommagé, après examen, et ce à titre gracieux. Nous sommes également prêts à vous envoyer, depuis le Drovolski, du Bore-10 ainsi que du ciment réfractaire afin d’immobiliser le corium et ainsi prévenir une explosion thermique.

Dans l’attente d’une réponse rapide et favorable, nous vous assurons de notre pleine coopération. Les sociétés nucléaires s’inquiètent de la fermeture relative de votre pays à leur expertise et souhaitent vous apporter leur soutien.

Henri Ventafalle
[/ignore]




Nous vous accordons le droit de pénétrer en terre Navgrosko, non seulement pour venir en aide à notre peuple, mais pour soutenir l’ensemble du continent.Nos terres ne devraient pas causer plus de morts qu'elles n’en ont déjà fait.

Avec toute notre gratitude, et nos excuse,

Rühr Etchebastanov
Chef de l’État de Navgroka-Sovonograd
606
center]Lettre Officielle Fédérale[/center]

Drapeau

Viktor Sokolov, Délégué aux relations internationales

A l'attention de : Jean-Renard Deladestiné, ministres des affaires étrangères De L'état Communiste Du Themiasme.
Après réception de votre missive remise part l'un de vos messager, nous apprécions votre sympathie à l'égard de la Fédération et de son Peuple.
De ce fait et de part les raisons invoquées par votre dirigeant, nous souhaiterions organiser une rencontre entre ce dernier et notre Délégué Principal afin d'établir des relations diplomatiques stables ainsi que de procéder à un échange d'ambassades au sein de nos terres respectives.

Toutes nos Salutations

Signature :
Signature
1799
.

Correspondance diplomatique Estalie-Themiasme :

Suite à une révision de notre politique internationale en ce qui concerne le nord-est eurysien, la Commission aux Relations Extérieures a décidé de vous adresser une missive afin d'entamer une coopération étroite entre nos deux nations. De ce que nous avons pu constater, votre nation est depuis quelques décennies déjà en proie à la dévastation la plus complète, à une autorité gouvernementale vacillante, une position diplomatique peu avantageuse au vu des régimes nationalistes et réactionnaires vous entourant ainsi qu'une pauvreté à peine voilée de la population. L'Estalie ne souhaitant en aucun cas qu'un tel drame humanitaire se poursuive, la Fédération se propose pour vous soutenir. Nous vous proposons, en plus de la mise en place d'ambassades respectives entre nos deux Etats afin de faciliter les communications diplomatiques entre nos deux nations, un programme d'aide humanitaire qui sera organisé en partie par l'Armée Rouge. Ce programme humanitaire devra se charger principalement se charger d'une assistance médicale immédiate par l'envoi d'équipes médicales, de fournitures médicales et d'équipements de décontamination et la mise en place de centres de soins temporaires dans les zones à faible exposition pour traiter les victimes. L'Armée Rouge se proposera également d'envoyer parmi ses unités NBC des experts en gestion des matières radioactives afin de cartographier les zones dangereuses et proposer des solutions d'assainissement tandis que le génie militaire pourrait potentiellement organiser la mise en place de barrages naturels ou artificiels afin de limiter la propagation des particules radioactives dans l'eau potable.

L'Estalie se tient à votre disposition pour toute nécessité matérielle ou technique dont votre nation aurait besoin afin de subvenir aux efforts de reconstruction et de stabilisation de votre territoire.

Cordiales salutations de la Commission aux Relations Extérieures et de la Fédération.

Correspondance rédigée et certifiée de la Commissaire Kristianya Volkiava.
673
Lettre Officielle Fédérale


Drapeau


Viktor Sokolov, Délégué aux relations internationales

à l'attention des membres dirigeants du Themiasme

Chers camarades

Au nom de l’ensemble des délégués élus de la Fédération, nous vous adressons cette missive pour exprimer notre gratitude à l'égard de l'intérêt que vous avez porté à la Fédération.

Cela va de soi que nous sommes volontaire pour l'établissement d'ambassade sur nos territoires respective, comme un geste symbolique et prometteurs de relations fructueuses et de coopérations.

Nous sommes égalements ouverts dans une potique future à une rencontre entre les membres importants de votre pays.

Dans l’attente de votre réponse, veuillez recevoir nos salutations fraternelles et libertaires.

Signature :
Signature
776
MISSIVE OFFICIELLE DU TSARAT DE PRAVOSLAVNYY


Drapeau

Ministère des affaires étrangères, Ivankiv
Tamar Mgeladze

Salutation à Ramuss Strophe, premier général De L'Empire National-Sataniste De La Themiasme,

Des rebelles dans les sous-sols de Themiasme ? Des rebelles satanistes ?
Vous "général" d'un "empire national-sataniste" venez contactez une nation orthodoxe pour demandez de l'aide. Ne serait-ce de la provocation ? Nous ne défendons absolument pas les idées des états communistes, cependant, encore moins celles d'un état sataniste. Retrousser chemin. Vous ne trouverez jamais d'aide de ce côté.

De plus il est bien trop tard pour quelconque invitation au sommet de Stevograd. Et vous n'êtes pas inviter que je sache. Notre organisation ne collaborera jamais avec un "état" tel que le votre et ne soutiendra jamais vos idéologies.

Que le seigneur vous guide dans le droit chemin
1059
Bannière

Madame Renhua Hua
Première-ministre de la
République Populaire du Baïshan

À l'intention de
Madame Innochka Temiasna,
Secrétaire Générale du Themiasme

Objet : Résultats électoraux au Themiasme
    Madame Innochka Temiasna,

    Par cette présente lettre, le gouvernement baïshanais et moi-même souhaitons vous adresser nos félicitations les plus sincères concernant votre élection au conseil général du Themiasme. Nous avons peu de doute sur votre capacité à porter votre nation vers le progrès, malgré le contexte instable dans lequel elle évolue actuellement. Le Peuple baïshanais porte une grande attention à ses amis communistes, et notamment les partenaires engagés souhaitant nouer des accords diplomatiques et commerciaux. Étant moi-même économiste de métier, comme vous, j'espère avoir l'honneur de coopérer à la réussite de nos deux Nations à travers un dialogue pacifiste et l'aboutissement d'un commerce enrichissant pour nos pays.

    Je vous prie, Madame, de recevoir nos salutations les plus respectueuses, ainsi que notre plus sincère espoir pour une paix et une prospérité durable au Themiasme.

Madame Renhua Hua
Première-ministre de la
République Populaire du Baïshan
489
Crypté selon les normes du projet Xipher

Missive officielle de l'Empire d'Everia
Drapeau officiel de la nation de l'Empire d'Everia (nouveau drapeau)


Toute mes salutations, camarade Innochka Temiasna,
Je vous contacte aujourd'hui afin d'établir un premier contact, ainsi que de vous proposer un début de relation entre nos deux pays. Afin de concrétisé cette offre je vous propose un appel téléphonique, si vous l'acceptez. Afin de discuter les futures relations entre nos pays. Merci de nous avoir accordé de votre temps.

Cordialement,

Valwen Silaris,
Conseillère Impériale
273
Drapeau
De la part de la Présidente Anastasia Duca, Présidente de la République D'Antaron

Mes Salutations.

Je vous envois cette missive afin de déclarer l'indépendance à votre état de la République D'Antaron.
Je vous demanderez de bien vouloir reconnaitre notre République.

Au revoir, et puisse Satan avoir votre âme.
931
Ministère des affaires étrangères de la Barvynie [


Bonsoir, très cher Camarades du Themiasme,

Nous vous envoyons cette missive dans le but d'installer une ambassade au sein de Franckgrad, et par évidence, vous pouvez installer une de vos ambassades à Velzmegrad.

Nous serions très heureux d'échanger et de ce soutenir mutuellement, nous souhaitons d'ailleurs vous soutenir dans la restauration de votre souveraineté sur les terres Sataniste de la prétendu "République d'Antaron", leur culte illégal est parti trop loin, la vénération de Satan n'est pas à interdire tant que cela reste une secte mineure qui ne porte pas atteinte à autrui, cependant crée une République autour de cet être, est fort Belliqueux, d'où notre soutien total envers votre état communiste, d'ailleurs, nous vous aurons quand même soutenu avec ou sans sataniste.

Avec nos plus cordiales salutations,
Le Ministre des affaires Étrangère, Aytal Bulchutovich Petrov

Rédiger par : Aytal Bulchutovich PetrovLe 25/09/2016 à 21h35Depuis Velzmegrad
Signé par : Nikolai Mikhaïlovitch Bowsarev,
Saynaara Archynovna Stepanova
0
image


À l’attention du Ministère des Affaires Étrangères du Themiasme,

Salutation amis slave,

C’est avec le plus grand honneur que nous nous adressons à vous, Monsieur le Ministre, en vue d’exprimer notre désir de créer une ambassade officielle dans votre pays.
Nous pensons qu’une représentation diplomatique stable sera de nature à favoriser l’entente entre nos deux peuples sur le plan politique, économique, culturel et autre. Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

je vous adresse mes salutations respectueuses.



Rodion Kerzhakov
Ministre des affaires étrangères


image
Haut de page