11/05/2017
22:27:12
Index du forum Scène Internationale Appels d'offres Marché de l'Armement

Appel d'offre des Syndicats-Unis de Zélandia afin de se constituer une force aéronavale moderne

Logo

Syndicats-Unis de Zélandia.
Commissariat à la Marine.


Suite à la sortie des Chantiers Navals Syndiqués d'Amstergraaf du dernier bâtiment de guerre de la Marine Syndicale : le porte-avion AGS Admiraal De Ruyter. L'équipage du Admiraal De Ruyter a pris la décision de lancer un appel d'offre à l'attention des États frères et alliés des Syndicats-Unis ainsi qu'à l'international, par le biais du Commissariat à la Marine, afin d'armer le navire amiral de la Marine Syndicale.

Ainsi, le Syndicat de Logistique de l'AGS Admiraal De Ruyter estime que le parc aéronef de ce dernier peut contenir au maximum quatre-vingts (80) aéronefs au total ; chiffre qui serait l'objectif d'armement de l'équipage pour le navire.

En outre, l'AGS Admiraal De Ruyter aimerait faire l'acquisition du matériel suivant :
  • Quarante (40) avions de chasse.
  • Dix (10) chasseur-bombardiers.
  • cinq (5) avions de guerre électronique.
  • cinq (5) avions-radars (AWACS).
  • Dix (10) hélicoptères de transport moyen.
L'équipage ne précise pas de niveau technologique, mais les offres proposant les aéronefs les plus avancés seront favorisés.

Concernant le prix : ce critère est laissé au bon vouloir des offrants. L'équipage favorisera certes l'offre la moins chère, mais est prêt à mettre le prix si les appareils sont déjà produits et prêts à être livrés.

Offre Novaise



Novyavik propose trois (3) avions de chasse de première génération pour 500 points unitaires. Ce qui fait 1500 points pour le prix total.


MINISTÈRE IMPÉRIAL DES AFFAIRES ETRANGÈRES DU SAINT-EMPIRE MENKELT


Le Saint-Empire Menkelt propose une offre de dix avions de chasses de troisième génération à 1400 points l'unité, ce qui ferait un total de 14 000 points.
Ministère de la défense nationale tanskien

Le ministère de la défense nationale de la République Fédérale de Tanska souhaite proposer aux Syndicats-Unis de Zélandia l'offre suivante pour l'équipement de l'AGS Admiraal De Ruyter :

  • 10 avions multirôle embarqués Nortjthrap Grimun V-13 B de seconde génération disponible immédiatement. Il s'agit d'un appareil déjà embarqué sur le TMS Tanskae et donc approuvé à l'usage sur porte-avions.

  • 10 avions de transport moyens Stromsvale de huitième génération navalisé. Cet hélicoptère équipe l'intégralité des bâtiments dotés en hélicoptère de la Force d'Auto-Défense Navale de la République Fédérale de Tanska. Il est là aussi disponible immédiatement et n'entrainera pas de délai de production.

Pour l'ensemble du matériel, du fait de son caractère occasionnel, Tanska souhaite fournir le tout à 12 000 unités internationales ou alors via un transfert à cout réduit sur la bourse de l'armement de l'OND (pour (50% du coût de production).
Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées

La Société Emicaer, fleuron de l'aéronautique icamienne, se porte candidate à l'Appel d'Offre de l'AGS Admiraal de Ruyter avec un (1) EMIC RP-84 disponible immédiatement. Un modèle d'avion de guerre électronique de premier échelon certes, mais dont la taille réduite et la versatilité permettent un usage sur porte-avion tout désigné. Avec ses différents paquetages d'emport, il est tout autant capable de mener des opérations de surveillance, d'écoute, de patrouille, de lutte anti-sous-marine et même de brouillage et de cyberguerre de terrain.

Emicaer s'engage à le fournir à l'équipage, à former celui-ci à l'usage et l'entretien de l'appareil (avec le concours des forces armées icamiennes) et à s'occuper de la fourniture des pièces détachées pour le maintien en condition opérationnel pour vingt-mille (20.000) crédits internationaux.

Emicaer serait également intéressant pour sécuriser le contrat de fourniture des appareils de guerre électronique restant, ainsi que des avions de surveillance, pour lesquelles elle peut mettre ses usines à l'ouvrage.

Logo

Considérant le fait que nous souhaitons vous vendre des avions de sixième génération, nous encourageons ainsi la République à s'intéresser aux offres qui lui seront proposées ci-dessous:

Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées
Haut de page