11/05/2017
16:06:51
Index du forum Scène Internationale Appels d'offres

[Fermé] Appel d'offre pour l'Organisation de gestion du détroit (mer blême/mer du nord)

Candidater pour l'Organisation du détroit entre la mer Blême et la mer du Nord.


1) contexte

Le projet de fonder une autorité de gestion du canal a germé dans la tête du Président de la République de Novyavik il y a peu. C'est pourquoi il lance maintenant cet appel d'offre qui a pour but de récolter les candidatures des membres fondateurs Il n'est donc pas question actuellement de membres observateurs à l'organisation.

Ces candidatures feront l'objet d'une rencontre dans la ville de Rusalka sur le territoire de la République de Novyavik en Novembre 2015 pour discuter des termes du potentiel traité qui en découlerait.

2) Conditions d'admission

zone considérée comme le détroit. carte
conditions d'admission. a écrit :

  • Ne pas être un état communiste
  • Avoir un accès à la mer proche du détroit (moins de 2000km).
  • Avoir un territoire proche du détroit (moins de 2000km).
  • Reconnaitre l'Union de Novyavik comme un des états fondateurs et tous les droits qui pourraient en découler.
  • Reconnaitre tous ceux signant le traité potentiel comme états fondateurs de l'organisation et tous les droit qui pourraient en découler.
  • Être un état.
  • - Exception faite pour la Grande République de Velsna qui par ses droits maritimes au Drovolski peut participer à la rencontre.
    D'autres exceptions peuvent être délivrées si des missives à la République sont adressées, mais demandent des arguments solides.
Rappel : utiliser d pour mesurer les distance sur la carte du monde.

3) Code de candidature.


[center][size=1.2][b]Nom de l'état :[/b][/size][/center]

[i]Moi, [représentant] de [pays], accepte les conditions d'entrée et confirme y être éligible.
J'ai donc le droit de participer au sommet de Rusalka.[/i]

4) Participants

  • Velsna, Julia Cavali (décision du candidat de retirer sa participation.)
  • République Translavique, Emir Levchenko
  • Teyla, Pierre Lore
  • Zelandia, Karlieen Scheer et Zayit Myers
  • Drovolski, Fremon Gobarge du Drovolski
  • Tanska, Oda Jorgensen
  • Yukanaslavie, Moctezuma III Kalpàn
  • Vélèsie, Heorhij Adamovych Kutsenko
  • Rimaurie, Molly Nordquist
  • Pravoslavnyy, Klymenko Koshvil
  • Aykhanides, Alper Kamar Agha
  • Morakhan, Aleksandra Jakovlévna Val Vuj Alqalmačov

Bénéficiant d'un statut spécial :

ALCO, rôle d'observateur et droit de conseil, interdiction de signer l'accord.

La rencontre aura lieu le 25/11/2015 dans la ville portuaire novaise de Rusalka.
Nom de l'état : Confédération Zélandienne — États confédérés de Zélandia et du Bulistan.

Nous, Leurs Excellences Karlieen Scheer et Zayit Myers, respectivement ministres des Affaires Étrangères des Syndicats-Unis de Zélandia et de la République Fédérale du Bulistan, acceptons les conditions d'entrée et confirmons y être éligibles.
J'ai donc le droit de participer au sommet de Rusalka.
Nom de l'état : Grande République de Velsna

Moi, son excellence Julia Cavali, Maîtresse du Grand commerce et des étrangers, représentante de la Grande République de Velsna, accepte les conditions d'entrée et confirme y être éligible.

J'ai donc le droit de participer au sommet de Rusalka.
Nom de l'état : République Fédérale de Tanska

Moi, Son Excellence Oda Jorgensen, Haute-Administratrice aux questions maritimes du ministère de la Pêche et de la Mer, représentante de la République Fédérale de Tanska, accepte les conditions d'entrée et confirme y être éligible.
J'ai donc le droit de participer au sommet de Rusalka.
Nom de l'état : République Translavique

Drapeau

Moi, Son Excellence Emir Levchenko représentant de la République Translavique, accepte les conditions d'entrée et confirme y être éligible.
J'ai donc le droit de participer au sommet de Rusalka.
Nom de l'état : Royaume de Teyla

Drapeau

Moi, Son Excellence Pierre Lore représentant du Royaume de Teyla accepte les conditions d'entrée et confirme y être éligible.
J'ai donc le droit de participer au sommet de Rusalka.
Nom de l'état : Drovolski

SMCC

Moi, Fremon Gobarge du Drovolski, accepte les conditions d'entrée et confirme y être éligible.
J'ai donc le droit de participer au sommet de Rusalka.


Fremon est le secrétaire général du Syndicat Maritime des Communes Commerçantes, organisation en charge de la gouvernance des douanes hors de Mesolvarde pour le compte de l'électorat bénodien, responsable de Benodïle et Benobâle. Ce syndicat emploie des Velsiens afin d'éviter tout contact entre les Mesolvardiens et les étrangers. En raison de la très grande faiblesse de ces deux ports, aucun droit de passage n'est exigé. Toutefois, les permis de transit ne sont délivrés qu'aux compagnies appartenant au Drovolski ou explicitement autorisées. Le penchant collectiviste, au sens mesolvardien, est souvent motivé par la réussite de ce grand syndicat, qui tente de contenir l'ensemble des communes face à l'horreur de l'extérieur afin de constituer un rempart pour protéger la plus humaine des cités, Mesolvarde la souveraine, épicentre de la Cité-État.
Nom de l'état : Fédération de Yukanaslavie

Drapeau

Au nom des états-membres de la Fédération de Yukanaslavie, moi, Moctezuma III Kalpàn, président-fédéral, accepte les conditions d'entrée et confirme y être éligible.
J'ai donc le droit de participer au sommet de Rusalka.
https://geokratos.com/img/flags/456.png?v=1


Nom de l'état : Saint-Ordre de Vélès des Bolekovices

Moi, Chudovyy Administrator (transformé en Chud-Administrator [=Grand Administrateur]) aux questions sacrées de Vodan (dieu maître des eaux, des rivières et des mers) Heorhij Adamovych Kutsenko du Saint-Ordre de Vélès des Bolekovices, accepte les conditions d'entrée et confirme y être éligible.
J'ai donc le droit de participer au sommet de Rusalka.
Nom de l'état : État Nouveau de Rimaurie

Drapeau de l'État Nouveau de Rimaurie

Moi, Friedrich Sattler, Oberführer de l'État Nouveau de Rimaurie et Guide de la Nation Rimaurienne, accepte les conditions d'entrée et confirme y être éligible.
J'ai donc le droit de participer au sommet de Rusalka.
Nom de l'état : Grand royaume des trois Pravoslavnyy

drapeau

Moi, Klymenko Koshvil, Roy de Pravoslavnyy, accepte les conditions d'entrée et confirme y être éligible.
J'ai donc le droit de participer au sommet de Rusalka.
Nom de l'état : Grand Beylicat Aykhanide
Drapeau du grand Beylicat
Moi dis-je, Alper Kamar Agha, Ministre des Affaires étrangère du Grand Beylicat Aykhanide et sous la direction de mon excellence le Grand Bey, accepte les conditions d'entrée et confirme y être éligible.
J'ai donc le droit de participer au sommet de Rusalka.
logotype de l’ALCO

Demande participation exceptionnelle

Nom de l’entité : Association pour la libre circulation sur les océans


En ma qualité de président de l’Association pour la libre circulation sur les océans, je demande à la République de Novyavik, qui organise incessamment une réunion pour la gestion du détroit qui sépare la mer Blême et la mer du Nord, d’accepter la présence d’un émissaire de l’ALCO.

L’ALCO est une association non-gouvernementale vieille de plus d’un siècle et demi, qui milite pour le maintien d’une mer ouverte à la circulation de tous et défend les intérêts des entreprises dans des sommets comme celui-ci. La mer étant l’affaire de tous et non seulement des riverains, au risque de compromettre les chaînes de valeurs globales, nous pensons qu’il est primordiale que les intérêts collectifs des armateurs et marchands soient représentés. J’espère que la République de Novyavik en sera consciente.

Le président, Henri Cassenta.
Nom de l'état :Troisième République du Jashuria

Moi, Nantipat Sisrati, Premier Ministre de la Troisième République du Jashuria, accepte de porter le Jashuria garant de la respectabilité de cette Organisation de Gestion du Détroit. Les membres du Cercle Intérieur, ainsi que les membres du Cercle Extérieur ont décidé de soutenir le projet de création de l'OGD pour défendre les intérêts commerciaux le long du détroit permettant le franchissement de la Mer Blême et de la Mer du Nord. Nous sommes ravis de voir que des pays sont attachés à la mise en place de règles communes, là où régnait auparavant la loi du plus fort. La Troisième République du Jashuria annonce solennellement soutenir la création d'une telle organisation et fournira l'aide logistique et administrative nécessaire pour la réalisation de ce projet qui s'annonce passionnant.

Nous demandons le droit de participer à ce sommet en tant qu'observateur et conseiller, eut égard à notre expérience sur la construction de tels partenariats régionaux.
https://i.ibb.co/jvMXxW0Y/Da-zdravstvujet-Kart-Da-zdravstvujet-Stanislas-Da-zdravstvujet-okratos-1.png

Nom de l'état : MORAKHAN

Moi, Aleksandra Jakovlévna Val Vuj Alqalmačov, Ministre des Affaires étrangère de la double Fédération des Etats du Royaume de Morakhan et des peuples de la Morakhan et sous la direction de mon excellence le tsar de la Morakhan et Zagroj des mors, accepte les conditions d'entrée et confirme y être éligible.
J'ai donc le droit de participer au sommet de Rusalka.


Ministre des Affaires Étrangères, Aleksandra Jakovlévna Val Vuj Alqalmačov
Fait le 19/11/2015
Haut de page