11/05/2017
22:19:12
Index du forum Archives Pays archivés Confédération Zélandienne États confédérés Union Khālati

[Diplomatie] Hall des Ambassadeurs — Palais du Soleil

1305
Palais du Soleil (on dirait le titre d'un album de Tintin)
Ancien palais princier. L'intégration des États princiers Khālatis à la Fédération de Zélandia au XIXe a transformé ce palais en l'hôtel de ville de la commune de Suryagarh, Nij-Amstergraaf—Rotterlo en Zélandien. l'Union nouvellement indépendante à décider de reprendre le bâtiment pour y installer le Congrès soit le Parlement monocaméral, le Hall des Ambassadeur et les différentes administrations gouvernementales.


Le Hall des Ambassadeurs est l'aile du Temple du Soleil qui accueille le bureau du Lord-Chancelier au Commerce et aux Étrangers de l'Union khālati ainsi que les appartements et bureaux qui servent d'Ambassades aux États en ayant avec l'Union. Bénéficiant de l'aile la plus grande du bâtiment avec l'hémicycle qui accueille le Congrès(= Parlement), la Chancellerie a fait le choix de remettre au goût du jour une vieille tradition de l'ancien État Princier du Rajkhand qui, comme beaucoup d'États Nazumis antiques, accueillait les Ambassades et marchands étrangers à part. Dans le cas du Rajkhand, les Ambassadeurs étaient reçus et vivaient directement à la cour du Prince.

Ainsi, si vous voulez entrer en contact avec l'Union Khālati, merci d'adresser vos missives et vos courriers à l'actuel Lord-Chancelier, Son Excellence Pramesh Parikh (♂) à l'adresse suivant :

Chancellerie au Commerce et aux Étrangers,
Premier bureau,
સરકારી જિલ્લો(Sarkari Jillo),
Suryagarh,


Gujarati CoA
Sceau de l'Union Khālati.
Haut de page