11/05/2016
03:29:30
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale

Les alliés se rencontrent (Novyavik/Antegrad) - Page 2

454
Ismael Idi Amar: Excellence, c’est avec grand plaisir que j’accepte votre généreuse invitation à découvrir le Novaïski Kolsta. J’apprécie votre générosité et sa seras l’occasion de déguster des spécialités locales, et votre description de ce mets éveil déjà ma curiosité. Je vous remercie également pour votre attention aux préférences alimentaires par rapport à ma religion, cela est dune délicate attention de votre pars qui ne seras pas oublier. Ce sera également un honneur de partager ce moment avec vous.
706
Le Président appela un serveur, il s’exécuta et vint avec le plat. Le Président s'adressa au serveur :

Viktor Vladimirovitch Mirov : Mes remerciement mon cher.

Le plat déposé, le serveur sorti. Le Président se redressa sur sa chaise.

Viktor Vladimirovitch Mirov : Bien ! Nous pouvons commencer excellence.

Ensuite, le Président déclara alors qu'il avait son premier Novaïski Kolsta dans l'assiette :

Viktor Vladimirovitch Mirov : Excellence, malgré notre régime qui diverge, malgré notre distance, malgré nos divergences du cultures, je pense nos nations parties sur un chemin d'amitié durable qui ne saurait être perturbé, Novyavik est fier de pouvoir avoir un état comme le votre à ses cotés et souhaiterais féliciter toutes les parties pour ces si fortes relations que nous observons. C'est un plaisir de vous avoir comme partenaire.
210
Ismael Idi Amar: Je vous remercie pour ce plat, vos mots me touche et je pense également que nos deux nations sont parties sur un chemin d'amitié durable qui ne saurait être perturbé. C'est également un plaisir pour nous de vous avoir comme partenaire.
0
Rencontre terminée.
Haut de page