27/03/2016
09:30:18
Index du forum Continents Eurysie Altrecht

📞 Contact. | Generalsekretariat fĂŒr Außenpolitik - Page 2

Voir fiche pays Voir sur la carte
U1

Votre Sérénissime Majesté Royale,

L'entreprise Ă©tant wanmirienne et l'accusation provenant de votre État, la seule justice compĂ©tente est la nĂŽtre, vous ne pouvez pas ĂȘtre juge et partie. Vos agissements vont Ă  l'encontre du traitĂ© : vous appliquez une coercition et vous vous apprĂȘtez Ă  remettre en question un accord sans nous consulter, tout en cherchant Ă  capter nos investissements. Il s'agit d'une menace Ă  laquelle le Drovolski rĂ©pondra en temps et en heure. Le Beno-10 a Ă©tĂ© placĂ© en mode irradiation prolongĂ©e, soit 60 Sv/s Ă  50 mĂštres. Nous considĂ©rons vos agissements comme hostiles. ArrĂȘter une usine relevant d’un traitĂ© sans en prĂ©venir les parties concernĂ©es constitue une action hostile et coercitive, et non une simple mesure lĂ©gale. Vos menaces ne font que corroborer ce point. Vous admettez vous-mĂȘme pouvoir rĂ©voquer un traitĂ© sans nous consulter. Vos engagements ne valent-ils donc rien ? Vous voulez simplement nous voler le Beno-10 !

Nous ne voulons pas en arriver Ă  devoir vous menacer militairement pour vous faire entendre raison.

Missiles
Le Drovolski est la deuxiĂšme puissance balistique mondiale

Bureau du Loduarisme Diplomatique
1427
MISSIVE OFFICIELLE DU TSARAT DE PRAVOSLAVNYY

Cour du Tsarat, Stevograd
Donchenka Shevshenko

Blason du Grand Tsarat Orthodoxe de Pravoslavnyy

Salutation au gouvernement du Haut-Etat d'Altrecht,
Nous avons bien reçus votre délégation en notre nation.
PremiÚrement, nous souhaiterions nous excusez pour nous mots mal choisis pour décrire votre sainte religion. Nous ne souhaitions en aucun cas critiquer votre religion mais simplement en exprimer notre surprise face à votre courant inconnu dans notre pays. Nous vous demandons de nous excuser.
Si nos excuses sont accepter, alors nous souhaiterions continuer sur cette lancée pour créer de lien fort et durables. Nous pensons que l'échange de missives convient parfaitement pour nos échanges actuels.
Nous avons été mis au courant de votre candidature au Bloc Nationaliste Eurysien. Cependant, cette organisation bien que de grande qualité avec de grandes nations, elle nous semble que qui dirait "fantÎmes" ou "abandonnée". En contre partie, nous souhaiterions vous proposer un grand projet qui pourrait changer notre monde.
Comme nous avons pu précédemment vous l'annoncer, cette organisation nous sembles d'une grande qualité. C'est pour cela que nous souhaiterions vous proposez d'effectuer une organisation nationaliste mais cette fois ci pas seulement au niveau de l'Eurysie mais bien au niveau international. Ce projet pourrait vous paraitre fou et nous en sommes conscient. Cependant, de nombreuse menace plane sur nos pays. Si cela vous convient, une date vous sera envoyée pour un sommet en notre capital, Stevograd, avec de nombreuse nations espérons le.
Drapeau du Grand Tsarat Orthodoxe de Pravoslavnyy
1011
MISSIVE OFFICIELLE DU TSARAT DE PRAVOSLAVNYY

Drapeau du Grand Tsarat Orthodoxe de Pravoslavnyy

Cour du Tsar, Stevograd
Donchenka Shevshenko

A l'intention des dirigeants du Altrecht
Votre nation ayant confirmée sa présence au sommet de Stevograd concernant l'organisation. Je vous envoie quelque petites précisions supplémentaires.
L'organisation aura pour objectif de réunir toute les nations nationalistes pour but de traquer le communisme. Je vous présente l'ONI.
Organisation
Nationaliste
Internationale

Tandis que le BNE s'arrĂȘtait Ă  l'Eurysie, nous souhaitons quant Ă  nous atteindre un niveau international et accueillir des nations de tous les continents. Ce projet peut paraitre fou, mais arrĂȘtez vous un instant. Imaginez notre monde dans 50 ans : les nations communistes ont pris le pouvoir sur le monde et, comme vous le savez, le communisme a Ă©tĂ© tentĂ© de nombreuse et nombreuse fois pour causer des millions de morts. Cependant, avec cette organisation, nous avons une chance d'empĂȘcher cela.
Concernant les 2 membres restant du BNE, nous tentons une approche afin de discoure le BNE et de les faires rejoindre Ă  l'ONI.

Drapeau de l'Organisation Nationaliste Internationale (ONI)
La Fédération Monarchique des Peuples Unis du Canta, ou Canta, vous souhaite une bonne année

carte

Prenez le temps de découvrir notre projet pour un commerce mondial libre et fluide, avec le projet du plus grand port du monde, au coeur de la Manche Blanche, artÚre vitale du commerce mondiale
MondoPoorte, les portes du monde
1679
minsitere

A l'intention du Secrétariat général pour la politique étrangÚre du Haut-Etat d'Altrecht, le 07 février 2016

TrĂšs cher collĂšgue,

La FĂ©dĂ©ration Monarchique des Peuples Unis du Canta est un royaume vieux de plus de 1.600 ans qui prend racine dans des duchĂ©s multi millĂ©naire, tel que la Ckey dont la fondation remonterait Ă  il y a plus de 4.000 ans. Sa MajestĂ© Augustina II, souveraine cantaise depuis prĂšs de 60 ans, regrette donc que ses vƓux de bonheur ne soient apprĂ©ciĂ©s qu’en “prenant acte”, comme on prend acte de la dĂ©mission d’un domestique.

La tradition, communĂ©ment admise dans les pays disposant encore d’un minimum de coutumes et de savoir vivre, est de souhaiter la nouvelle annĂ©e pendant tout le mois de janvier, ce que nous avons fait en expĂ©diant toutes nos cartes de vƓux au cours du mois de janvier. La dĂ©cence qui s’impose Ă  toute administration royale est de ne pas rĂ©vĂ©ler les retards de ses interlocuteurs, d’autant plus quand on est soit mĂȘme fautif du retard. La Poste Royale du Canta a transmis au cours du mois de janvier ce pli Ă  votre poste, qui a visiblement un problĂšme de traitement des plis diplomatiques. Mais nous comprenons parfaitement les problĂšmes de transports et de logistiques auxquels sont soumis les pays au dĂ©veloppement infĂ©rieur. Le Canta sait faire preuve de comprĂ©hension envers les plus faibles que soit.

Par ailleurs, en tant que Nation multisĂ©culaire, le Canta s’est toujours attachĂ© Ă  crĂ©er des ponts entre lui et toutes les nations. Notre royaume entretient des relations riches, cordiales voire amicales avec des nations du monde entier, de tous les continents, tous les systĂšmes politiques
 Tous les pays connus ont reçu les vƓux de bonne annĂ©e de Sa MajestĂ© Augustina II et du gouvernement fĂ©dĂ©ral, le Canta ayant toujours voulu se placer en marge des querelles stĂ©riles.
Respectueusement,


MINISTRE
Mme Suzette Rossignol, Ministre FĂ©dĂ©ral des Affaires ÉtrangĂšres, FĂ©dĂ©ration des Peuples de Canta

1670
minsitere

A l'intention du Secrétariat général pour la politique étrangÚre du Haut-Etat d'Altrecht, le 10 février 2016

Chers collĂšgues anonymes,

Quand on pense donner des leçons d’humilitĂ©, il vaut mieux commencer par les appliquer Ă  soi-mĂȘme. Il est assez pathĂ©tique qu’une nation tout juste Ă©mergente, avec un PIB trĂšs moyen de 525 milliards de dollars en ce mois de fĂ©vrier 2016 pense traiter d’égale Ă  Ă©gale avec un pays aussi dĂ©veloppĂ© que le Canta qui dispose d’un trĂšs beau PIB de 860 milliards de dollars. Je ne vous ferai pas non plus remarquer que la richesse produite par un cantais est plus de 3 fois supĂ©rieure Ă  celle produite par un altrechtois.

Par ailleurs, il est assez ironique, qu’un pays qui dispose de seulement 10.000 soldats, sans marine et sans armĂ©e de l’air tente d’imposer un rapport de force avec un royaume disposant de plus de 88.000 soldats professionnels, pouvant ĂȘtre portĂ© Ă  100.000 personnes en cas de conflit. Je ne vous fait pas non plus remarquer que le Canta dispose de 50 avions de chasse, de plusieurs dizaines d’avions de bombardement, de plusieurs dizaines de navires de guerre, de 7 sous-marins et d’une belle panoplie de missiles.

Alors aprĂšs avoir lu cette missive, posez lĂ , buvez un peu et rĂ©flĂ©chissez Ă  deux fois Ă  votre rĂ©ponse. Les cantais dĂ©testent les conflits mais ils ne sont pas dĂ©biles, ils savent rĂ©agir quand il le faut. Alors faites comme toutes les autres nations de ce monde, souriez un peu de nos cartes de voeux, rĂ©pondez-y courtoisement, ouvrez une ambassade Ă  Roune, ville inscrite au patrimoine mondiale de l’humanitĂ© et faites profitez quelques diplomates d’un des plus beaux pays du monde !

Ou si vous prĂ©fĂ©rez continuer dans le rapport de force avec un des pays les plus anciens, riches et dĂ©veloppĂ©s de la planĂšte
 AprĂšs tout, vous ĂȘtes un Etat souverain.
Respectueusement,


MINISTRE
Mme Suzette Rossignol, Ministre FĂ©dĂ©ral des Affaires ÉtrangĂšres, FĂ©dĂ©ration des Peuples de Canta

1556

BNE

Communication du Bloc Nationaliste Eurysien


À l'intention de Josef Helmke, AttachĂ© de Communication du Generalsekretariat fĂŒr Außenpolitik affectĂ© Ă  l'Eurysie, et de tout le Gouvernement du Haut-État d'Altrecht,

Compte tenu des valeurs résolument nationalistes, conservatrices et souverainistes défendues par votre régime et partagées par l'ensemble des membres du Bloc Nationaliste Eurysien et de votre désir évident de vous affranchir et de vous éloigner des logiques libérales des démocraties bourgeoises ou des systÚmes communistes prolétariens avilissants qui semblent aujourd'hui dominer le monde pour plutÎt revenir vers une Eurysie plus pure unie pour la victoire des peuples vrais, la régénérescence de leur cultures ancestrales et de leurs traditions oubliées et la garantie de leur indépendance face aux impérialisme de tout bord, le Conseil Général du Bloc Nationaliste Eurysien, au terme de longues discussions, a décidé d'accepter à l'unanimité votre candidature et de vous intégrer diligemment en tant que membre de plein de droit de notre institution.

Nous espĂ©rons et croyons sincĂšrement que cette nouvelle intĂ©gration permettra d'offrir un regain d'Ă©nergie au BNE et le fera enfin sortir de sa phase d'inactivitĂ© qui a dĂ©jĂ  trop durĂ©e, problĂ©matique dont nous sommes tous bien conscients et que vous avez trĂšs justement Ă©voquĂ© dans votre derniĂšre missive. Nous vous prĂ©sentons d'ailleurs nos plus plates excuses pour ce bien trop grand retard qu'a prit le traitement de votre demande et espĂ©rons que vous aurez Ă  cƓur de nous en excuser.

Sur ce, veuillez agréer de l'expression des salutations distinguées de tous les membres du Bloc Nationaliste Eurysien.


Longue vie au Bloc ! Éternelle soit notre lutte ! InaltĂ©rable soit notre force ! Inflexible soit notre volontĂ© !
1539
Missive officielle de la Seconde RĂ©publique de Novyavik


18 Avenue des Sanarves,
Novyavik, RĂ©publique de Novyavik



drapeau officiel de la RĂ©publique


Sweltana Volkov, Ministre des affaires Ă©trangĂšres de la Seconde RĂ©publique de Novyavik Ă  Ă©crit :

Missive à l'attention du gouvernement du Haut État d'Altrecht.

Salutation,
Je vous contact en ma qualitĂ© de ministre des affaires Ă©trangĂšres de la Seconde RĂ©publique de Novyavik, nous avions appris votre adhĂ©sion au bloc nationaliste Eurysien et vous en fĂ©licitons. Novyavik, en cours de rĂ©vision constitutionnelle, devrait, d'ici quelques mois devenir le tant souhaitĂ© par l'Action ImpĂ©riale, parti au pouvoir, l'Empire de Slaviensk. Nous pensons que vous auriez probablement plus de facilitĂ©s et d'enthousiasme a traiter avec une Empire constitutionnel qu'avec un rĂ©gime exotique de RĂ©publique entrepreneuriale. En tant que premier partenaire commercial de la Seconde RĂ©publique de Novyavik et du probable futur Empire de Slaviensk, nous vous invitons pour une rencontre diplomatique dans le but de discuter de nos positions mutuelles dans la rĂ©gion qu'est la votre ainsi que de nos relations diplomatique avec votre honorable nation. Nous pouvons effectuer cette rencontre Ă  l'emplacement que vous souhaitez et Ă  la date que vous souhaitez, tant que celle ci est organisĂ©e aprĂšs le 19 Mars 2016, date Ă  laquelle notre pays sera probablement enfin devenu un Empire. Cette missive contient beaucoup de "peut-ĂȘtre" et probablement, c'est pourquoi nous comprenons si vous prĂ©fĂ©rez planifier une rencontre une fois que nous obtiendrons les rĂ©sultats sur la rĂ©vision constitutionnelle.
Amicalement,
Je reste Ă  votre disposition pour la suite de cette correspondance.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Fait Ă  Novyavik le 01/03/2016
MISSIVE OFFICIELLE DU GRAND TSARAT ORTHODOXE DE PRAVOSLAVNYY

Drapeau du Grand Tsarat Orthodoxe de Pravoslavnyy

Palais du Tsar, Stevograd
Donchenka Shevshenko

A l'intention des nations nationalistes,
Salutation,
La date à été fixée. Le sommet se tiendra le 16 mars 2016. Le sommet se tiendra à Stevograd dans la palais du Tsar. Nous vous attendons avec impatience.
Aujourd'hui je ne vous demande qu'une chose, REJOIGNEZ NOUS !


Drapeau de l'Organisation Nationaliste Internationale (ONI) 
Missive officielle de la Seconde RĂ©publique de Novyavik


18 Avenue des Sanarves,
Novyavik, RĂ©publique de Novyavik



drapeau officiel de la RĂ©publique


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangÚres de la république de Novyavik à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement du Haut État d'Altrecht.

Salutation,
Je vous écris cette brÚve missive en ma qualité de Ministre des affaires étrangÚres de la seconde république de Novyavik en guise de réponse à votre précédente missive. Nous vous proposons donc, suite à votre confirmation que vous donnerez suite à cette proportion de rencontre d'établir le sommet pour le 25 Mars 2016.

Amicalement,
Je reste Ă  votre disposition pour la suite de cette correspondance.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.

3141
Logo du MinistĂšre des Relations ExtĂ©rieures de la RĂ©publique FĂ©dĂ©rative d'Icamie, dĂ©signĂ© dans le cadre d'un grand concours national par l'office de la prĂ©sidente AnahĂ­ Ñasaindy, afin de trouver un motif qui puisse rappeler les traditions et la grandeur de la civilisation icamienne d'un seul coup d'oeil. Produit par un cabinet de marketing d'Akahim, elle reprend les motifs en formes de losanges du drapeau national, avec des angles vifs et tranchants pour rappeler les traditions martiales d'un pays longtemps malmenĂ© par l'Ă©tranger, mais qui a toujours su se relever.

Bureau de Dona Mercedes de Silva Fernåndez de Ixar, Duquesa de Anhanguera, Directrice des Relations Extérieures de la République Fédérative d'Icamie pour les affaires eurysiennes,
Palais de JapurĂĄ
3, Sentier de la MĂšre-Patrie,
Tàvusu Pyàhu, District Fédéral
République Fédérative d'Icamie

Bureau de Mr. Tristan Friedberger, AttachĂ© de Communication Ă  l'Aleucie auprĂšs du Ministre des Affaires ÉtrangĂšres du Haut-État d'Altrecht
Generalsekretariat fĂŒr Außenpolitik,
Ehrenstadt,
Haut-État d'Altrecht,

Objet : Prise de contact en vue d'une proposition visant Ă  Ă©tablir une reprĂ©sentation diplomatique permanente entre la RĂ©publique FĂ©dĂ©rative d'Icamie et le Haut-État d'Altrecht.


Votre Excellence,

Je vous prie d'accepter mes salutations les plus sincĂšres et respectueuses au nom de la RĂ©publique FĂ©dĂ©rative d'Icamie, humble nation d'Aleucie dont j'ai l'insigne honneur de porter la parole en Eurysie pour le compte de notre prĂ©sidente, AnahĂ­ Ñasaindy.

Je vous adresse cette missive dans le cadre de la grande campagne d'ouverture de notre République vers le vieux continent, afin de formaliser au mieux les relations que nous entretenons de maniÚre formelle ou informelle avec nombre de nations eurysiennes, tout autant que pour assurer au mieux la liaison entre notre gouvernement, nos citoyens expatriés et les autorités qui les accueillent sur leurs territories.

A ce titre, l'Altrecht représente une étape pleine de promesses pour l'Icamie, qui partage son goût pour les traditions mais également - et surtout ! - son ardent désir de trouver la voie la plus efficace vers l'autosuffisance, ou tout du moins vers l'autonomie. Conscient de cet état de fait, nous aimerions proposer à l'Altrecht un premier échange d'ambassades entre Ehrenstadt et Tàvusu Pyàhu afin d'établir un canal diplomatique privilégié qui pourrait permettre l'approfondissement de liens futurs. Nous pourrions envisager cela en effet comme la premiÚre étape qui pourrait nous permettre de discuter de liens de diversification - vers l'Aleucie pour l'Altrecht, et vers l'Eurysie pour l'Icamie - de nos économies respectives vers d'autres théùtres, indépendamment des soubresauts propres à nos deux continents. L'économie icamienne peut s'enorgueillir de l'indépendance de sa production et de son expertise dans l'extraction de trÚs nombreuses matiÚres premiÚres dont l'exportation pourrait s'envisager d'égal à égal, libérée des entraves des cadres de domination propres aux usages les plus désespérément communs de notre monde.

Eussiez-vous la moindre remarque ou interrogation, les MinistĂšres des Relations ExtĂ©rieures et du Commerce International et de l'Industrie se tiennent tous deux prĂȘts Ă  vous rĂ©pondre dans les dĂ©lais les meilleurs,

Dieu et la SĂ©lĂšne-MĂšre veille sur l'Altrecht,


Sa GrĂące, Dona Mercedes MelpĂŽmene de Silva FernĂĄndez de Ixar, Duquesa de Anhanguera
Directrice des Relations Extérieures de la République Fédérative d'Icamie pour les affaires eurysiennes,
MinistĂšre de la Dr. Yara Jaci au cabinet de la PrĂ©sidente de la RĂ©publique AnahĂ­ Ñasaindy.
3240
Logo du MinistĂšre des Relations ExtĂ©rieures de la RĂ©publique FĂ©dĂ©rative d'Icamie, dĂ©signĂ© dans le cadre d'un grand concours national par l'office de la prĂ©sidente AnahĂ­ Ñasaindy, afin de trouver un motif qui puisse rappeler les traditions et la grandeur de la civilisation icamienne d'un seul coup d'oeil. Produit par un cabinet de marketing d'Akahim, elle reprend les motifs en formes de losanges du drapeau national, avec des angles vifs et tranchants pour rappeler les traditions martiales d'un pays longtemps malmenĂ© par l'Ă©tranger, mais qui a toujours su se relever.

Bureau de Dona Mercedes de Silva Fernåndez de Ixar, Duquesa de Anhanguera, Directrice des Relations Extérieures de la République Fédérative d'Icamie pour les affaires eurysiennes,
Palais de JapurĂĄ
3, Sentier de la MĂšre-Patrie,
Tàvusu Pyàhu, District Fédéral
République Fédérative d'Icamie

Bureau de Mr. Tristan Friedberger, AttachĂ© de Communication Ă  l'Aleucie auprĂšs du Ministre des Affaires ÉtrangĂšres du Haut-État d'Altrecht
Generalsekretariat fĂŒr Außenpolitik,
Ehrenstadt,
Haut-État d'Altrecht,

Objet : RĂ©ponse Ă  celle du Haut-État d'Altrecht dans le cadre des Ă©changes sur la prise de contact en vue d'une proposition visant Ă  Ă©tablir une reprĂ©sentation diplomatique permanente entre la RĂ©publique FĂ©dĂ©rative d'Icamie et le Haut-État d'Altrecht.


Votre Excellence,

Votre réponse enthousiasme la République Fédérative d'Icamie toute entiÚre. C'est avec solennité, honneur et humilité que nous accueillons la confiance que vous avez consenti à accorder à notre nation.

C'est donc dĂ©sireux d'Ă©tablir et de dĂ©velopper de bonnes relations entre la RĂ©publique FĂ©dĂ©rative d'Icamie et le Haut-État d'Altrecht que notre PrĂ©sidente de la RĂ©publique FĂ©dĂ©rative d'Icamie, AnahĂ­ Ñasaindy, Reine de l’Éminente Akakor, par la GrĂące de la SĂ©lĂšne MĂšre et l'Acclamation Unanime de son Peuple, Assise sur le TrĂŽne de la Dynastie d'Icamiaba, Immuable depuis les Temps ImmĂ©moriaux, Protectrice PerpĂ©tuelle et DĂ©vouĂ©e d'Icamiaba Ă  l'Ă©gal de ses SƓurs, a dĂ©cidĂ© d'accrĂ©diter Madame Thaynara de Oliveira en qualitĂ© d'ambassadrice extraordinaire et plĂ©nipotentiaire.

Les qualitĂ©s, talents et mĂ©rites de Madame Thaynara de Oliveira garantissent assurĂ©ment l'abnĂ©gation et la motivation qu'elle consacrera Ă  l'accomplissement de la mission primordiale qui lui incombe, de maniĂšre Ă  ce qu'elle gagne elle-mĂȘme la confiance que vous avez accordĂ© Ă  notre nation, et comme elle a pu obtenir la confiance et l'approbation de notre prĂ©sidente.

C'est dans cet esprit que nous vous prions d'accorder Ă  Madame Thaynara de Oliveira un accueil bienveillant et d'ajouter foi et crĂ©ance Ă  toutes les communication qu'elle pourra vous apporter au nom de la RĂ©publique FĂ©dĂ©rative d'Icamie, en particulier quand il est question d'apporter au nom de notre nation et de son peuple l'expression de notre haute estime et les vƓux de prospĂ©ritĂ© les plus sincĂšres pour votre pays.

A cet Ă©gard, nous vous enjoignons Ă  nommer votre ambassadeur chez nous, en tenant Ă  vous assurer qu'il ou elle recevra le meilleur des accueils dans notre capitale de TĂ vusu PyĂ hu. Nos services diplomatiques sont par ailleurs tout disposĂ©s Ă  vous aider Ă  trouver des locaux dignes de la charge qui sera la sienne et Ă  vous assister dans toutes les dĂ©marches administratives qui pourront ĂȘtre nĂ©cessaires Ă  son Ă©tablissement ainsi qu'Ă  celui de votre dĂ©lĂ©gation.

Dieu et la SĂ©lĂšne-MĂšre veille sur l'Altrecht,


Sa GrĂące, Dona Mercedes MelpĂŽmene de Silva FernĂĄndez de Ixar, Duquesa de Anhanguera
Directrice des Relations Extérieures de la République Fédérative d'Icamie pour les affaires eurysiennes,
MinistĂšre de la Dr. Yara Jaci au cabinet de la PrĂ©sidente de la RĂ©publique AnahĂ­ Ñasaindy.
[/quote]
Haut de page