21/01/2018
17:27:18
Index du forum Continents Nazum Sublime Maison Aykhanide Les quatre vallées

​S'adresser aux communautés, via le code communautaire. - Page 2

Voir fiche pays Voir sur la carte
1978
Commisariat des Affaires Étrangères de la C.S.N
Armoirie de la C.S.N

Nous souhaitons nos salutations aux gérants du Code Communautaire, nous souhaiterons établir une base d'un lien fraternel, il s'agit là d'un soutien total envers le fonctionnement communautaire de votre grande organisation complexe, et varier.

Nous attendons un appel aux armes de votre part, l'armée révolutionnaire de la C.S.N est prêt à vous aider à mettre un terme à l'état des Quatre Vallées, voici quels sont les forces et service que nous sommes prêts à déployer pour vous aider :


〔🪖〕Armée Régulière Déployer :

- 10 000 Soldat Barvynien Professionnel (Mise en fonction des 2 000 Réserviste pour la sécurité National)
- 500 Armes Légère d'Infanterie : Niveau 6
- 5 000 Armes Légère d'Infanterie : Niveau 5
- 4 500 Armes Légère d'Infanterie : Niveau 1

- 100 Mirailleuse Lourde : Niveau 5
- 350 Mortier léger : Niveau 3
- 100 Lance-Roquettes : Niveau 4

- 15 Canon Tracté : Niveau 2

- 50 Transport de troupe Blindé : Niveau 1
- 65 Véhicule de Combat d'Infanterie : Niveau 1

- 50 Véhicule léger tout terrain : Niveau 3
- 10 Camion de transport : Niveau 2
- 40 Camion-citerne : Niveau 2

- 2 000 Soldat Zakhmistes Professionnel
- 2 000 Armes Légère d'Infanterie : Niveau 1

- 4 000 Soldat Morzanov Professionnel
- 4 000 Armes Légère d'Infanterie : Niveau 4

- 1 100 Mitrailleuse Lourde : Niveau 5

- 5 chasseurs : Niveau 1
- 3 avions d’attaque au sol : Niveau 3

〔🩺〕Les Hôpitaux

Membre Signataire : Ouaine, Morznik

- Mise en place d'un réseau de logistique permettant le transfères de blesser des Quatre Vallées (Code Communautaire) dans les hôpitaux de la C.S.N
- Mise en place d'hôpitaux de campagnes dans les zones sécurisée ( La quantité Variera selon les besoins)

〔📦〕Nourriture

Membre Signataire : Barvynie
- La Barvynie & les nations volontaires, son prêt à envoyer de la nourriture s'il vient à y avoir une pénurie ou un manque de nourriture.


Nous espérons que vous prendrez positivement notre offre d'aide, que votre lutte s'achève par une victoire de vos forces, et qu'une ère de prospérité débute dans vos grands peuples !

Vive la Révolution Prolétarienne,
Gloire au Code Communautaire.

Cordialement,
Le Comité Central du Nazum


Rédigé par : Commissaire Sargyna Sulustaanovna MarkhininaLe 05/09/2017 à 12h52Depuis Catheringrad
Signé par : Nikolai Mikhaïlovitch Bowsarev,
Khamid Rakhmatov,
Marcelin Cătănău,
Andser Dekhalov,
Vassili Dronov,
Dovli Poukov.
223
Au seuil de la porte d'une des réunions de nuits des représentants de communautés turcique, un coffret. Dedans, un drapeau, celui de l'ancien Khanat qui régissait les terres des communautés turciques à une époque ancienne. Sur le drapeau, une lettre posée avec soin.
Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées
Sublime Palais du Beylerbey / Armoirie provisoire du Grand Beylicat / Insigne du ministère des Affaires étrangères.
GRAND BEYLICAT AYKHANIDE

MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES

NO: 3 / 16 Novembre 2017 / Langue originel: Yözid / Exp: Saray-i Şahane-i Beylerbeiyye / Devlet-i Şahane-i Ayhaniyye / Nezaret-i Hariciye
Sublime Palais
Maison Aykhanide

Dossier Vallées NO:3
Lettre diplomatique



Bismillahirrahmanirrahim (Au nom d'Allah, le très clément, le très miséricordieux).

Sous les instructions du Sublime Palais dont le pouvoir est déléguée par nul autre que le haut seuil beylicale au nom de sa Majesté, le Bey des plus hauts Bey, ombre de Dieu sur les terres turciques, protecteur des mu'min et des miserabilis personae, Seigneur légitime des terres des Aykhans, des Marmars, des Ouzhems, des Tchorums, des Kamars, des Luzs, des Yurts et des Bozyurts, chef de la dynastie Aykhanide et par la présente suzerain tuteur des Quatre Vallées, le Grand Bey Orkhan Ier, que le Très-Haut affermisse son règne.

Le ministre des Affaires étrangères Aykhanide envoie la lettre présente désormais bien appréciés représentants du code communautaire, reconnu compétents délégants de la souveraineté nationale, afin de répondre aux communications ayant été émises par leur cabinet diplomatique.


Moi dis-je, Grand Bey Orkhan Ier, en la compagnie et les conseils de mon Beylerbey Mehmed Guermin Bey et de mon agent ministre Alper Kamar Agha, je vous salue vous, représentants du pays des Quatre Vallées.

. . . Il a été porté à ma connaissance, que le code communautaire des Quatre Vallées s’était rendu compte de l’absurdité et du ridicule de leur ex-représentant exécutif. Qu’ils s’étaient rendus à l’évidence de la Sublimité de la nation des sept Haut-Beylicats. Et que sous le conseil avisé des représentants des communautés turcique s’était engagé à faire partie de ceux qui défendent réellement les intérêts généraux, communs comme locales des peuples du Nazum.

. . . Celà est en effet irréprochable au Grand Beylicat. Nous avons toujours cherché à protéger les oppressées et à préserver les coutumes et mœurs des localités, que ce soit au sein de notre pays ou en dehors de celle-ci. La Sublime Maison Aykhanide, sous mon règne comme il l’a était sous celui de mes aïeux, a toujours su suivre la volonté de ses habitants. Au même titre, le peuple yözid, peu importe le beylicat auquel il est lié de jure, a toujours su exprimer sa volonté et atteindre son objectif. En celà notre dynastie l’a toujours accompagnée et aider à atteindre les sommets qu’elle mérite. Car nul doute que nous ne sommes que serviteurs de notre peuple par le mandat qui nous est accordé par Dieu et la nation.

. . . Celà est tout à fait naturelle pour tout peuple de considérer avec idéalisme qu’il ne devrait avoir d’autre autorité au dessus de celle qui à toujours été, c’est en celà que nous Aykhanides n’avons jamais jusque-là, et Dieu nous en garde, reconnu ni sultan ni empereur supérieur au Grand Bey et avant lui aux Haut-Beys et aux Khagans. Mais celà est tout à fait naturelle en réalité, qu’un peuple et un ensemble de communautés, oppressés ou restées longtemps sous la main d’un Prince tyrannique et incompétent, veuille voire au dessus de celui ci une autorité tier peut être extérieur qui pourrait faire en sorte que ce prince, mandaté ou non, puisse voir sa tyrannie éradiqué et son incompétence écarté.

. . . Je comprends donc très bien l’initiative du code communautaire, votre cœur peut être apaisé sur ce point, nous allons faire notre possible pour que désormais les mandataires délégués des communautés (les organes élus) remplissent leur fonction. Ainsi, nous sommes prêts à prendre le pays des quatre vallées sous notre tutelle, en lui capitulant les privilèges et les obligations d’une nation pupille au nôtre. De par ce titre, votre nation se verra accorder du soutien et de la protection de la Sublime Maison Aykhanide, en échanges d’obligations externes et internes minimes qui seront détaillés dans le contrat pupillaire et dans la constitution de notre maison.

Que notre nouvelle relation perdure et avec elle nos peuples aussi, restez fidèle à la Sublime Maison et nous resteront fidèles à votre peuple. Mois dis-je vous transmet salutation en priant Allah paix et sécurité sur les vôtres.


(Signé)Grand Bey Orkhan Ier
Chef de la Dynastie Aykhanide
Grand Bey de la Sublime Nation
(Signé)Mehmed Guermin Bey
Haut-Bey du beylicat guerminide
Beylerbey du Sublime Palais
(Signé)Alper Kamar Agha
Ministre des Affaires étrangères
Représantant du Sublime Palais
Page 1/1
République Fédérale Communiste Libertaire d'Ustia
Drapeau de la RFCLU



Rédigé par : Conseil représentatif d'UstiaLe 01/12/2017 à 07h03Depuis Vortst
Chers diplomates du Code Communautaire,

nous, membres du Conseil représentatif d'Ustia, vous écrivons pour répondre à votre missive pour savoir si notre Fédération était favorable à l'établissement d'ambassades respectives dans nos deux nations. Cette missive a, selon le protocole, été transmise au Makhno Soviet qui l'a, après débat, acceptée avec 5000 voix pour et 1000 contre. L'ouverture de ces ambassades n'est qu'un premier pas, nous l'espérons, dans l'amélioration des relations entre nos deux nations. De plus, elle marque, de façon matérielle, la fin de notre isolation diplomatique.

Nous attendons avec impatience la délégation qui occupera l'ambassade.

Veuillez recevoir, messieurs et mesdames, nos plus agréables sentiment.

Signé par : Viktor Vsevolodovich,
Madgalina Valerievna,
Lubomir Sergeyevich
832
AMÉTHYSTE CASTELAGE

Améthyste Castelage

La Principauté de Carnavale souhaite remercier officiellement le Code Communautaire pour sa prise de position courageuse contre les exactions de l'OND sur le sol Carnavalais qu'elle occupe de façon parfaitement illégale et ignominieuse. Les Quatre Vallées s'honorent de parler pour la paix et la souveraineté des nations, face à une organisation internationale qui ne semble connaitre aucunes limites et s'arroge le droit, au nom de la morale, d'envahir son voisin. Une organisation aveugle à ses propres fautes, qui possède des colonies partout sur la planète et asservit les peuples pour ses intérêts commerciaux.

Carnavale résiste vaillamment contre cet ordre nouveau qui tente de voir le jour, soutenu par des Etats uniformes, aveugles à la grande disparité du monde. Dans cette bataille, nous sommes flattés et galvanisés de savoir que votre nation se tient, en parole tout du moins, à nos côtés.

Vive les Quatre Vallées,
Ave Carnavale !
1537
AMÉTHYSTE CASTELAGE

Améthyste Castelage

Je vous rejoins en bien des points, plus que jamais l'alliance des nations libres et souveraines doit se muscler face à la menace impérialiste de l'OND qui tente à Carnavale de poser la première pierre d'un ordre moral brutal et arbitraire.

La Banque Princière Castelage est généreuse et sait le poids que représente un bon investissement. Vos conditions nous conviennent et je les allonge même à 3,3 milliards de Chèques Carnavalais (10 000 points) pour les enfants des Quatre Vallées. Il n'est pas de somme trop élevée pour acheter une main fraternelle. Je vous propose d'ailleurs de mettre à votre disposition les réseaux économiques de la BPC qui assureront la traçabilité des capitaux et un accès sans limite aux marchés mondiaux, sous un parfait anonymat. Je vous ouvre également un compte à la BPC et met à votre disposition une équipe personnelle de conseillers bancaires. N'hésitez pas à les consulter pour optimiser vos placements ou si vous désirez constituer un fonds souverain.

Établissons une ligne téléphonique permanente et tenons nous informés mutuellement de nos intérêts diplomatiques respectifs.

Mon unique condition est que vous soyez à l'initiative du rappel annuel de versement de la somme. La BPC ne pourra être tenue responsable en cas de retard si les Quatre Vallées ne nous contactent pas pour réclamer le paiement.

Voici un échéancier prévisionnel sur trois ans, renouvelable automatiquement sauf impossibilité des Quatre Vallées de respecter leur part du contrat ou résiliation unilatérale de l'accord par Carnavale (dans ce cas aucun remboursement des sommes déjà versées ne sera exigée).

  • 12/12/2017 : 10 000 CC
  • 12/12/2018 : 10 000 CC
  • 12/12/2019 : 10 000 CC

Au plaisir de vous compter désormais comme l'un de nos clients et partenaires.
2494
sigle

Au sujet de Carnavale et de l'OND

A l'attention du Code Communautaire des Quatre-Vallées

Que la Paix d'Allâh soit sur vous

Excellences,

Je m'adresse à vous au nom du Diwan pour interroger une position récente prise par le Code, dont les interventions diplomatiques à l'échelle mondiale sont suffisamment rares pour être saluées ; vous avez en effet récemment émis une condamnation de l'offensive onédienne qui se tient dans le cadre du conflit entre l'Organisation des Nations Démocratiques, et la Principauté de Carnavale.

Je ne souhaite faire aucun mauvais procès et n'entamer aucun débat oiseux qui finirait en parole contre parole ; je sais l'économie du verbe nomade et l'indifférence des peuples des Quatre-Vallées à la rhétorique de salon. Cependant, je souhaite comprendre, pour le compte du Diwan, les motivations de cette décision rare, car elle pose à l'Azur une profonde circonspection.

Vous n'ignorez sans doute pas la responsabilité factuelle de Carnavale dans le bombardement chimique de la péninsule d'Afarée occidentale, avec une substance toxique et colorée nommée l'Agent Cramoisi. Vous n'ignorez pas la chute démographique soudaine que cette extermination a provoquée dans les diverses populations de ce territoire qu'on appelle la Qabalie, y compris parmi les nomades, les éleveurs, les cultivateurs et les caravaniers. Vous ignorez peut-être jusqu'à ce que je vous l'apprenne, que le génocide des Qabaliens et un acte fondateur de la relation qu'entretiennent les pays afaréens entre eux, qui y reconnaissent une pierre rouge dans l'histoire du continent, et un appel urgent à s'unir pour se protéger mutuellement. D'une certaine manière, la solidarité afaréenne a été réveillée par le choc du 7 octobre 2016, date de la création d'une entité génocidaire sur le territoire qabalien.

C'est dans ce contexte que votre déclaration a été perçue par le Diwan. Si l'Azur entend parfaitement qu'on puisse critiquer l'action de l'OND, il souhaite savoir la pensée profonde du Code Communautaire au sujet des agissements de Carnavale contre ses voisins afaréens, pour envisager, à sa place et dans les moyens qui sont à sa disposition, et qui sont certes limités, ce qui pourrait être une solution réaliste et désirable à la guerre entre Carnavale et l'OND. Pour cela, votre apport serait enrichissant et instructif. Il instruirait également le travail que l'Azur souhaite conduire pour se rapprocher du Grand Beylicat des Aykhanides, avec lequel Son Altesse Sémillante le Khalife entretient les meilleures relations. Des précisions de votre part amèneront à une clarification de la situation, ce qui est salutaire, comme les nomades parmi vous, qui ne boivent jamais l'eau d'un puits trouble, mais seulement celle de sources claires, pourront en convenir.

Excellences, je vous adresse les salutations respectueuses du Diwan.

Avec l’optimisme du travail,
signature
Houria Ben-el-Teldja
Ministre des Affaires étrangères de plein exercice
15.12.2017
2939
MAE

A l'intention du Code Communautaire des Quatre Vallées,



Excellences,

Par la présente lettre, le gouvernement de la République Fédérale de Tanska exprime son souhait d'obtenir des précisions vis-à-vis des propos émis par votre porte-parole.

Nous ne cherchons pas ici le changement de vos condamnations mais leur compréhension. Vous avez en effet il y a peu considéré l'attaque d'Alagnan, qui est en réalité une embuscade, comme un "acte de barbarie". 7 soldats tanskiens ont perdu la vie dans cette embuscade. Il est vrai que nos troupes combattent dans ce cadre sur un territoire étranger.

Mais il est vrai également que Carnavale est responsable de la mort de deux millions de civils de l'Empire du Nord dans sa capitale d'Estham. Le 25 décembre dernier, jour de Noël et de réunion de familles, Carnavale a tiré 688 missiles balistiques équipés de tête bactériologique contre la capitale d'Estham. La moitié de la population, deux millions de civils (2 000 000), ont été tués sur cette soirée de Noël et dans les jours qui ont suivi. Il s'agissait la de bébés, d'enfants, de femmes, d'hommes et de personnes âgées qui n'avaient d'autre désir que de fêter Noël.

Vous n'êtes pas non plus sans savoir que Carnavale est responsable, via son entreprise Cramoisie, du génocide de la Kabalie en Afarée et de la colonisation qui en suit. Quoi que puisse en dire la propagande carnavalaise, il y a eu là-bas une extermination de masse comme à Estham. Le projet carnavalais est celui de la destruction de toute civilisation.

En conséquence, il est vrai, l'Organisation des Nations Démocratiques a déclenché une opération militaire visant à détruire les armes bactériologiques carnavalaises et à mettre fin à ces génocides. Les conséquences de cette opération aérienne puis terrestre pour la population carnavalaise est lourde. près de 3 000 civils ont été tués pour le moment. Près de la moitié ne l'ont pas été par nos bombardements, mais par la présence de stocks d'armes chimiques directement à proximité de logements, témoignant du peu de considération du gouvernement pour ces populations civiles. Nous avons pris toutes les mesures nécessaires à limiter autant que faire se peu les morts des populations civiles carnavalaises dans une ville de 40 000 000 d'habitants. Carnavale a tué la moitié de la population d'une ville de 4 000 000 d'habitants en une seule journée.

Il ne s'agit pas la de chiffres. Un civil carnavalais vaut autant qu'un civil nordien ou tanskien. Il s'agit là de chiffres qui témoignent de l'horreur du régime que nous essayons de restreindre. Nous aurions pu, effectivement, nous astreindre de toute réaction, de toute violence, mais dans les semaines, mois ou années à venir, d'autres millions de civils d'une autre capitale auraient été tués par le régime Carnavalais. Nous ne voulons pas conquérir Carnavale, nous ne voulons pas en gouverner les terres. Nous voulons en cesser l'horreur.

Nous regrettons profondément que notre premier contact avec le Code Communautaire soit sur un ton aussi dramatique, nous espérons qu'il ne sera perçu sous celui de l'arrogance, de l'hypocrisie ou sous autre chose que notre volonté de vous expliquer notre logique.

La seule réponse que nous attendons est de nous présenter votre logique. Aucune sanction ne vous touchera, il s'agit ici de lever le voile de l'ignorance mutuelle qui s'est levée entre Tanska et les Quatre Vallées.

Mar Loftsson,
ministre des Affaires étrangères et des Droits humains de la République Fédérale de Tanska
2520
Commissariat des Affaires Étrangères de la C.S.N
Armoirie de la C.S.N

Le Comité Central du Nazum de la Confédération Socialiste du Nazum a traité votre demande et vous apporte une réponse officielle suite à votre requête à vous accorder un statut spécial vis-à-vis de notre confédération.

Salutation, je me présente, je suis la Commissaire Sargyna Sulustaanovna Markhinina, et je vais donc vous transmettre la proposition émise par le Comité Central à votre égard,
après un long débat et un sondage interne, il s'avère que nous vous proposons un statut de Membre Spécial de la Confédération Socialiste du Nazum, nous estimons que notre Confédération n'est pas une instance uniquement communiste, et qu'il n'est pas jugé nécessaire que tous les États membres pratique la même manière d'atteindre l'utopie du communisme/socialisme.

Dans ce même but, nous vous proposons deux sièges au Comité Central du Nazum, pourquoi deux et pas trois ? Dû à votre statut spécial, que nous estimons comme temporaire, à tout moment, vous pourrez choisir d'iintégrer entièrement à la C.S.N, ou de la quitter, si vous décidez de la rejoindre, il vous sera accordé le dernier siège, et si vous décidez de la quitter, alors dans un délai de 7 jours, nous évacuerons nos potentiels biens communs stationnés dans votre nation (non militaire), dans l'idée de préserver votre neutralité politique à l'égard du SMA, nous ne placerons ou déplacement jamais quelconque ressources militaires sur votre grande nation, et vous pourrez conserver une neutralité vis-à-vis des potentiels conflits armés de la C.S.N, sachez que contrairement au SMA, nous ne vous imposerons pas un changement de régime, le code communautaire est pour nous un des nombreux exemples à suivre pour atteindre la voie du Socialisme par l'Anarchisme, et nous l'acceptons tel qu'elle.

Bien que vous soyez neutre, nous souhaiterions savoir si vous êtes plus ou moins favorable, a notre cause ou a la cause du SMA, libre à vous de vous aligner sur une des deux instances, si vous décidez de vous aligner avec le SMA, dans ce cas nous vous laisserons qu'un seul siège dans l'anticipation d'une potentielle assujetti total de votre nation.

Notation Spécial : Les deux représentants du code communautaire au C.C.N peuvent varier, il ne s'agit pas de personne fixe, donc vous pouvez vous permettre de réaliser un roulement avec les représentants des différents chefs de groupes du code communautaire, vous êtes libre de définir qui parlera en votre nom.

De ce fait, nous espérons de tout cœur que vous accepteriez notre proposition, dans le cas contraire, nous ne pourrons assurer une neutralité totale vis-à-vis de votre positionnement.

Cordialement,
La Commissaire des Affaires Étrangères de la C.S.N
Sargyna Sulustaanovna Markhinina

Rédigé par : Commissaire Sargyna Sulustaanovna MarkhininaLe 01/01/2018 à 14h00Depuis Catheringrad
Signé par : Nikolai Mikhaïlovitch Bowsarev,
Khamid Rakhmatov,
Marcelin Cătănău,
Andser Dekhalov,
Vassili Dronov,
Dovli Poukov.
Haut de page