31/05/2016
05:58:36
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale

[Akaltie-Everia] C'est pas le tout d'être impérialiste, faut être cap' d'assumer après - Page 2

En réponse à cette versionmissive répondant à ce fils d'événement, ce qui implique que Juntan Necahual n'est pas encore partie.
Se voyant poussé vers la porte Valwen Silaris reprit la parole.

Je vous rappelle que nous n'avons même pas encore abordé les sujets qui étaient à l'origine de votre demande de rencontre. Mais je me doute que vous ayez réellement un sujet bien plus urgent qu'une potentielle guerre contre un pays qui aurait pu devenir allié. Je félicite vos talents en termes de diplomatie, ceux-ci ont réussi à bloquer de simples négociations qui auraient été réglées depuis bien longtemps avec n'importe lequel des diplomates que j'ai rencontrés jusqu'ici. Nous ne souhaitons qu'un dédommagement pour un tort que vous nous avez causé, et vous rendez cela bien compliqué. Bien entendu, je ne vais pas vous retenir bien plus longtemps, mais ne voudriez-vous pas au moins conclure au moins une affaire qui vous a fait nous amener ici ?

Peu importe, choisissez celui que vous voulez. Je vais vous le rendre aussi simple qu'un simple oui ou non. Seul le choix reste à faire, et il dépend de vous. Donc cette fois, pas de détour ou de falsification, juste un des sujets. L'annonce de la base vas bientôt être officialisée et cette affaires aussi ne serait ce pas mieux qu'elle soit réglé avant cela ? De plus, vous devez vous rendre compte que vous semblez plus fuir que partir devant nos demande au lieu de continuer les négociations, sachez que cette pratique est très mal vu culturellement en Everia, même si cela ne semble posé aucun problème en Akaltie. Et ma volonté de réglé au moins une affaires en personne tant que vous êtes la viens du manque de garantie que cette discussion pourras être poursuivie par missive surtout après que vous ayez simplement pas répondu à une de nos missive pour évité le sujet.
Juntan Necahual avait déjà quitté la pièce, d'un pas rapide pour faire mine de ne pas avoir remarqué que son interlocutrice voulait reprendre la parole. Elle referma vite la porte et s'éloigna dans le couloir. Elle entendait la voix de l'everienne lui parvenir, sans pour autant distinguer les propos qu'elle tenait. Elle semblait tendue, presque menaçante.
"L'Everia, menaçant ?" pensa-t-elle, le sourire aux lèvres. "Je dois vraiment aller me reposer, je commence à divaguer."
Et elle s'assit dans le bureau qui avait été mis à sa disposition, entendant toujours la conseillère impériale protester contre le secrétaire qui lui indiquait la sortie.
Haut de page