14/02/2017
21:55:57
Index du forum Archives Pays archivés Némédie

Activités étrangères en Némédie - Page 2

Voir fiche pays
424
Le temps est bon
Le ciel est rouge


la bonne fin

J'ai des ennemis qui sont maintenant anéantis ...

Le déploiement des commandos carnavalais à la sortie des vallées aura permis de recueillir les populations terroristes en fuite. Telle la main de dieu, certains seront assassinés, d'autres redirigés vers les autorités némédiennes.

D'autres, peut être les moins chanceux, finiront dans les tréfonds de Grand Hôpital.

Gloire à Carnavale !
Gloire à la Némédie !
L'humanité progresse et rien ne peut l'arrêter !
3601
auteur a écrit :
https://i.postimg.cc/8zZjS7XM/Sans-titre-36-20250614155145.png
Les informations du jour, avec Lei Thai tek:

Pour commencer, trois nouvelles tours d'observation militaire ont été construites à la frontière avec le Chandekolza. En effet, le ministre de la Défense a annoncé la finalisation de trois nouvelles tours d'observation à la frontière Chando-Monkaroise. Celles-ci viennent s’ajouter aux six tours déjà construites par le passé. À cela s’ajoute l’arrivée de neuf militaires qui occuperont ces nouvelles tours. La raison de l’ajout de ces trois nouvelles tours d’observation est, d’après le ministre, uniquement liée à la volonté de limiter l’immigration illégale entre les deux pays. Il informe le gouvernement chandekolzais de ne pas considérer cela comme une menace à l’encontre de sa souveraineté, mais comme une demande adressée aux autorités de ce territoire pour participer à la limitation de cette immigration, car ceux-ci ne feraient, d’après la Monkarie, rien pour la contrôler.
D’après le ministre de la Défense nationale et le ministre de l’Intérieur, rien que ces six derniers mois, plus de 4 800 Chandekolzais auraient traversé la frontière illégalement, et actuellement, plus de 230 000 Chandekolzais vivraient illégalement en territoire Monkarois.

L’armée présente ses prochains avions de chasse. En effet, le ministère de la Défense et le chef d’état-major des armées aériennes monkaroises ont annoncé dans un communiqué de presse, je cite :
« travailler avec les autorités compétentes de la nation pour le bon développement des technologies qui permettront à l’armée de s’équiper comme il se doit. »
Car oui, l’avion concerné n’existe actuellement que sur papier et dans des logiciels de test.
L’avion de chasse est le Baekho B-14, un appareil conçu par l’entreprise monkaroise Baekho Aviation, dont le siège se situe à Tajin. Le Baekho B-14 est une innovation pour la nation : plus rapide, plus maniable, moins coûteux en carburant, et pourtant il sera 2 % moins cher que son prédécesseur, le Baekho B-13, actuellement utilisé par l’armée monkaroise. Cela s’explique par l’économie réalisée en termes de technologies utilisées. Et en effet, cela sera son plus gros point faible : la portée de détection du Baekho B-14 est réduite, et les communications seront moins performantes.

L’île de Soukou mise en alerte : le gouvernement annonce la mise en place de l’alerte Com. En effet, le gouvernement autonome de Soukou et le gouvernement de Monkarie ont annoncé la mise en place de l’alerte Com, la première des trois alertes d’urgence. La mise en place de cette alerte a été décidée suite à la collaboration entre le Carnavale, un État controversé, et la Némédie, un recent allié. Cette collaboration consistait à ce que les forces aériennes carnavalaise bombardent des sites appartenant supposément à des séparatistes sur l’île d’Athenastra, sous contrôle némédien. Mais cette île se trouve géographiquement proche de l’île de Soukou, une région autonome de notre nation. Des spécialistes ont annoncé, en analysant la direction des vents dans la région, que l’île de Soukou serait frappée par la fumée produite par cette opération, qui pourrait causer de graves problèmes de santé aux personnes âgées et aux enfants. Le gouvernement monkarois dénonce le crime humanitaire qu’a pu causer cette collaboration, et contredit également les informations données par le gouvernement némédien, selon lesquelles il y aurait eu 500 victimes civiles sur les 2 000 annoncées. La Monkarie aurait plutôt estimé ce chiffre à environ 800, au vu de l’ampleur de l’attaque et des nombreux blessés civils, dont certains mourront dans les prochains jours. Le ministre de l’Intérieur a annoncé réimposer un visa pour les ressortissants némédiens souhaitant venir en Monkarie, celui-ci ayant été supprimé suite à l’ouverture de l’ambassade némédienne à Tajin. Le ministre a également précisé que la demande de visa restera en vigueur tant qu’aucune réparation pour les familles des victimes n’aura été faite.
(L'alerte "com" et une alerte visant à prévenir d'une catastrophe naturelles, industrielles ou militaires, ils imposent un confinement de 24 heures et l'envoie de policier, militaires, pompiers et sauveteur pour garantir la sécurité des civiles.
Haut de page