11/05/2017
16:06:42
Index du forum Continents Nazum Phenn Gamn

Rapport et projet de l'état major révolutionnaire - Page 2

Voir fiche pays Voir sur la carte
1968
Rapport, militarisation

Seul l’état-major doit lire ce rapport, sinon une sanction sera appliquée à la hauteur de la trahison

Depuis peu de temps un génocide en Afarée plus précisément en Kabalie a eu lieu, Carnavale en est l’origine et y a imposé un "protectorat chimique" si tenté que ce terme est une once de sens, il pourrait en faire d’autre et pas qu'en Afarée dans cette hypothèse qui espérons le, sois fausse, nous devons nous armés, et vite, nous engageons quelques milliers d’hommes, mais sans équipement adéquat ça ne sert à rien. Avec les usines reconstruites, nous sommes déjà en train de produire des fusils, des chars d’asseaux, des vedettes et nous avons même prévu de construire un patrouilleur, malheureusement cela ne va pas suffire à dissuader qui que ce soit de nous envahir, ils nous faut donc acheter du matériel ou bien le produire, mais le plus vite sera le mieux, voici ce que les forces armées tenterons d’obtenir au total pour le 1er juin 2017 :

  • 150 000 armes légères
  • 20 000 mitrailleuses lourdes
    5 000 lances roquettes
    1 000 lance-missiles anti-chars
    1 000 véhicules de combats d’infanteries
    250 chars légers
    500 chars d’assauts
    5 véhicule de transmission radio
    5 véhicule radar
    50 hélicoptères polyvalents
    15 avions de chasses
    100 canons tractés
    1 500 mortiers tractés
    500 canons antiaériens
    25 Lance-missiles antiaérien mobile
    5 patrouilleurs
    1 sous-marin d’attaque
    1 dragueur de mine
    5 missiles antibalistiques
    ainsi que 75 000 militaires, tous types confondus.

Financement :

En même temps de l'exécution des dirigeants fascistes, nous avons retourné leur demeure et amassé de coquette sommes, en l’attente d’un budget fixe, cet argent nous servira pour acheter les premiers équipements, nous espérons pouvoir nous financer plus tard via la vente de fer et d’épice principalement, fer qui sert actuellement de ressource dans nos usines, qui malheureusement souffre de déficit d’acier, de caoutchouc, et de tungstène, qui relève soit d’industrie lourde toujours en reconstruction, soit un problème de matière première. Aussi le projet pourrait être revu à la baisse en cas de fort problème budgétaire, qui sera jugé par le gouvernement en avril, à l’instant même, nous ne pouvons que financer les mines de fers, et les aciéries pour espérer tenir plus longtemps.

Rapport fait par : Jadakan premier ministre
1350
Les Premiers partis politiques
Depuis l'annonce de création de partie politique, c'est l'effervescence : de nombreux partis se forme souvent avec les mêmes ambitions. Ce qui donne une tournure assez compliquée aux événements : ces dizaines de partis se regroupent sous les plus gros, dans des sortes de confédération politiques, toutes les composantes sont indépendantes, mais ils débattent, se financent mutuellement et se font des promesses, si élu premier ministre. Cette pluralité inattendue a cependant permis d'autres choses, alors même que nous les surveillions activement pour empêcher leurs apparitions : les mouvements d'extrêmes droites et d'extrême gauche fonde leur propre parti, grâce au référendum, volontairement flou, qui permet d'interdire ces partis avec des raisons bidon, nous les empêchions de se développer, mais tout ça demande de l'argent, qui doit être alloué à d'autre projet. De l'autre côté les recherches sur le territoire national ne mène à rien pour trouver la famille royale porté disparue, certains commencent à croire qu'ils ont été tués par les révolutionnaires durant le coup d'État, mais une piste donne comme indication que la famille royale accompagnée de nombreuses familles nobles, dans un port et donc serait parti dans un autre pays, question lequel ? L'hypotèse la plus probable serait au Jashuria, au Wanmiri, où à la ville de Myaikho pays frontalier où très proche, mais d'autre pense qu'ils sont partis plus loin, pour changer d'identité, en Eurysie, ne pas être pourchassé corps et âmes par ces virulents socialistes.

Rapport fait par : Maik Khotpanya
2448
Rapport des actions terroristes en Barvynie


Cela fait maintenant quelque jours que nous avons aidés les groupes anti-communistes de Barvynie à se réorganiser, à créer un semblant de gouvernement pour donnée une relative légitimités et prendre de l'influence sur le peuple, le but pour nous n'es pas de faire tomber le gouvernement en place, ni à faire des meurtres pour nous défouler, loin de là, nous voulons donner de la liberté au peuple Barvyniens, qui souffre d'un manque de liberté individuel et politique, dès que cette mission est terminée, même si avant la date d'extraction prévue, nous partirons, et dénoncerons anonymement les cachettes, de "la république d'Ulu Khuur", qui nous bloquent actuellement diplomatiquement, bien que nous n'ayons aucunes envies d'avoir des relations commerciales ou militaires, nous voulons des relations cordiales, rendu impossible à cause de notre soutien aux terroristes, qui n'en fait qu'à leur tête : tuerie de masse, aucune propagande pour se donner une légitimité, n'aide pas le peuple, etc. Bien que nous ayons prévues des morts, dont certaine civile, de telles actions sont effroyables, dans quel monde vivent-ils ? Nous les obligions à faire des choses plus pacifistes : des tags comme "à bas l'oligarchie !" ou encore "communiste et oligarque, un des deux est faux", ils pourront seulement tirer sur des militaires, des policiers et une poignet de politques. Seul avantage de tout cela, la vraie raison qui nous pousse à risquer une guerre si nous sommes découverts : la nourriture, elle commence à partir de Barvynie, pour aller au Phenn Gamn, avec la plus grande discrétion, et la principale raison du refus d'aide humanitaire, vu que nous la prenons directement à la source. Par ailleurs, nous avons suspendu l'opération visant à nous faire aimer par le peuple Barvyniens, les attentats sanguinaires nous y empêche, en effet le Morzanov nous ont accusées d'avoir aidé les terroristes Barvyniens, ils n'ont pas tort, même si personne ne les croits, nous devons nous émanciper au plus vite, éviter les opérations qui pourraient nous faire découvrir, qui plus et toutes inscriptions écrit en khmer, ou en Lao, sont remplacés par du russe et tous les drapeaux de la fédération qui aurait pu être présent ont été effacer, qui plus et nos hommes ont déjà de solides base en russe, une couverture efficace.

La seule opération en terrain que nos soldats les plus aguerris et qui parlent très bien russe est la suivante : éliminer "Le Violent Joueur", il est assez dangereux pour les citoyens, si ont fait revendiquer cette action à "la république d'Ulu Khuur" il pourrait améliorer la relation avec les citoyens. Une dizaine d'hommes, qui avant de le traquer se construirons une couverture, ils auront aussi des capsules de cyanures, au cas où il se ferait prendre, en même temps, ils distribueront des tracts.

Rapport fait par : Maik Khotpanya président provisoire
Haut de page