11/05/2017
23:13:39
Index du forum Continents Nazum Phenn Gamn

Ambassade temporaire de la fédération - Page 2

Voir fiche pays Voir sur la carte
428
Message de la plus Haute importance !


https://i.ibb.co/XZG9tcmb/image.png.https://i.ibb.co/Pz1B4H6d/image.png.https://i.ibb.co/FbSSqkG8/image.png.https://i.ibb.co/C3VG9z5C/image.png.https://i.ibb.co/v4PsbL8k/image.png.https://i.ibb.co/3yzYnKb2/image.png.https://i.ibb.co/8409BRdT/image.png.https://i.ibb.co/Q3Wb2hZ1/image.png.https://i.ibb.co/4ZJ1W7bn/image.png.https://i.ibb.co/8Dnbvt5k/image.png.https://i.ibb.co/6R75QJpD/image.png.https://i.ibb.co/dJjWMLY6/image.png.https://i.ibb.co/TDFXcj1w/image.png.https://i.ibb.co/7JP5v1H2/image.png

Vous, Son Excellence Maik Khotpanya, êtes cordialement invité au couronnement de Sa Majesté Impériale le Zagroj(y) Nicolas Bizanov II de Morakhan, tsar de toutes les Morakhans, de Turkistan, de Krokblêmie, de Khwitchstan et du Commonwealth de Zakrevsk-Samara de ce 20/03/2017 par Sa Majesté Impériale le Zagroj(y) Nicolas Bizanov II de Morakhan, tsar de toutes les Morakhans, de Turkistan, de Krokblêmie, de Khwitchstan et du Commonwealth de Zakrevsk-Samara, sous l'égide des relations qui unissent leurs nations, et de la volonté divine de Dieu.

Vous êtes des invités !
0
image


À l’attention du Ministère des Affaires Étrangères du Phenn Gamn,

Salutations

C’est avec le plus grand honneur que nous nous adressons à vous, Monsieur le Ministre, en vue d’exprimer notre désir de créer une ambassade officielle dans votre pays.
Nous pensons qu’une représentation diplomatique stable sera de nature à favoriser l’entente entre nos deux peuples sur le plan politique, économique, culturel et autre. Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

je vous adresse mes salutations respectueuses.



Rodion Kerzhakov
Ministre des affaires étrangères


image
1941
Ministère des affaires étrangères de la Barvynie


Nous souhaitons nos salutations les plus sincères à la Deuxième fédération Phenn Gamn de la part de tout le gouvernement Barvynien,

Je me présente, Nikolai Mikhaïlovitch Bowsarev, Présidium de la République Barvynienne, j'ai pris connaissance de la situation de votre gouvernement, et je vous félicite pour cette victoire de votre gouvernement face a cette guerre civil, en effet, notre gouvernement a pris conscience des conséquences dramatiques de cette guerre civil, ayant subi nous-mêmes une guerre civile même si la conclusion de nos guerres civil respectif n'est pas la même, l'humain reste l'humain, et c'est pourquoi nous vous félicitons.

Nous ne souhaitons pas actuellement installer d'ambassade, votre situation et votre passé ne le permettent pas encore, la population pourrait le voir d'un mauvais œil. Malgré tout, nous espérons qu'à l'avenir, l'acceptabilité de votre diplomatie nous permettra de discuter plus ouvertement d'accords et de futurs partenariats. Aujourd'hui, nous venons pour vous faire une offre à sens unique. Effectivement, notre gouvernement reste humain, nous souhaitons par conséquent soutenir votre gouvernement dans le rétablissement de cette guerre et purger la famine que subit votre glorieuse nation, sans rien demander en retour, si ce n'est peut-être que des remerciements dans un lointain futur. Si votre gouvernement préfère que ses accords restent secrets pour ne pas diminuer la crédibilité de votre gouvernement provisoire, que personne, à part, vous et le conseil socialiste d'état temporaire de la Barvynie, soit au courant de ce partenariat.

Ne considérant pas cette missive comme une menace ou une moquerie, nous avons que faire de la politique, il faut parfois savoir faire abstraction des choses, quand la vie du peuple est en jeu, quel que soit le peuple. Nous le soutiendrons s'il est en difficulté.

En espérant recevoir une réponse positive de votre gouvernement. Que l'Humanité soit plus forte, ensemble.


Rédigé par : Aytal Bulchutovich PetrovLe 22/01/2017 à 10h09Depuis Velzmegrad
Signé par : Le Coneil Socialiste d'État Temporaire
Nikolai Mikhaïlovitch Bowsarev
Saynaara Archynovna Stepanova
Joseph Mikhailovich Bezukladnikov
Chemeliine Syrgenovna Dalyrova
Semion Fiodorantovitch Sokolov
2471
Ministère des affaires étrangères de la Barvynie


Rebonjour à vous, Jadakan, Monsieur le Premier Ministre et Ministre de la Diplomatie, voici une réponse à votre missive

Tout d'abord, nous vous remercions pour la considération que vous avez apportée à notre missive. Nous sommes rassurés d'avoir obtenu une réponse de votre part. Je souhaite vous éclaircir sur nos intentions. Nous apportons nos excuses suite à votre interprétation, tout d'abord, vis-à-vis de la rédaction. C'est seulement que j'ai rédigé le texte de la missive, le contenu de cette dernière, un brouillon, ensuite le Ministre des affaires étrangères a relue le brouillon, et l'a réecris a l'aide d'une meilleur ancre, et d'un papier plus adéquat, d'ou l'ajout spontané de son nom dans la rédaction. Néanmoins ce dernier n'aurais pas du oublier l'ajout de mon noms dans les rédacteurs.

Il est cependant triste de voir que vous interpréter dans notre geste, un simple désir de recevoir un intérêt purement égoïste, ses fameux remerciements que je vous cite, cette reconnaissance, n'avait pour but à l'avenir, quand votre situation sera stabilisée, quand les tensions auront chuté, de rapprocher nos pays malgré nos différences, et d'apporter aux travailleurs qui auront produit cette nourriture, ses soins, qui auront escorté tout cela dans votre nation. Une sensation de reconnaissance de leur travail, loin d'un désir égoïste de ma part de vous faire chanter dans un avenir prochain, je vous jure, sur tous ceux que j'ai de plus chers, que cette demande de remerciement n'était liée que pour ses travailleurs.

Et je vous assure, que vous ne verrez aucun Barvynien espionnant votre peuple, seulement des Barvynien qui aideront votre peuple. pour ma part, je vous ai proposé de faire cela discrètement néanmoins si vous considérez qu'accepter la main d'un autre vous mettrais mal a l'aise, d'un état socialiste qui plus-est. Si vous préférez assumer pleinement notre aide humanitaire, alors il n'y aura aucune raison de la cacher. Par ailleurs si vous préférez la discrétion, il y a différente manière de faire passer des ressources discrètement, je pourrais très bien les livrées au Jashurien qui vous livrerait ensuite les soins et la nourriture barvynienne, de ce qui est des actions du Morzanov, on ne m'a jamais fait part d'une telle action de la part du Morzanov ! Nous allons lancer une enquête quant à cette déclaration. Nous protesterons contre cette décision. Le peuple vous a soutenu, vous a fait gagner la guerre, alors votre régime est tout à fait légitime.

Vive le peuple,

Veuillez agréer, Monsieur Jadakan, l'expression de ma haute considération


Rédigé par : Nikolai Mikhaïlovitch Bowsarev
Aytal Bulchutovich Petrov
Le 22/01/2017 à 15h40Depuis Velzmegrad
Signé par : Le Coneil Socialiste d'État Temporaire
Nikolai Mikhaïlovitch Bowsarev
Saynaara Archynovna Stepanova
Joseph Mikhailovich Bezukladnikov
Chemeliine Syrgenovna Dalyrova
Semion Fiodorantovitch Sokolov
1550
Missive du bureau des affaires étrangères de Dyl’Milath :


Drapeau
Au gouvernement provisoire de la deuxième fédération Phenn Gamn:

A l’attention toute particulière du Premier Ministre et Diplomate Jadakan.


Objet : réponse à votre missive du 16 janvier 2017
Le 25 janvier 2017

Estimé représentant
Nous sommes très honorés de recevoir vos félicitations, et nous vous remercions pour cela.

Nous sommes tout à fait alignés avec votre désir d’entamer des relations cordiales avec vous et votre pays, car nous pensons que seul la paix menée par des relations pacifiques peut être le moteur du développement et du rayonnement de notre continent.

Nous sommes donc près à développer notre commerce avec votre pays, et nous sommes ravis que vous nous l'ayez proposé. Nous serons ravi de nous fournir en fer dans votre pays, car notre industrie se développe et nous avons et aurons besoin de ce fer en grande quantité pour nous développer.
Pour notre part, la région de Vel’Har est une région minière, où nous sommes fiers de de produire en grande quantité différents minerai, dont du cérium, du cobalt, du néodyme; du scandium, du yttrium, du lutécium, de l’or, et de l’argent. Comme vous pouvez vous en douter, notre industrie n’est pas à ce jour capable d’utiliser en grande quantité ces métaux, et nous serions ravis de pouvoir vous en vendre une partie.

Nous vous proposons donc de discuter de ce projet plus en détail dans d’autres lettres, pour pouvoir le préciser et arriver à un contrat stable et durable.

En restant à votre écoute pour toute précision sur la mise en place de ce partenariat économique,
Nous vous prions, Premier Ministre Jabakan, de bien vouloir agréer l’expression de nos sentiments distingués.

le Bureaucrate Suprême Drano Enagi
Drano Enagi
Bureau des affaires étrangères.
Gouvernement de la Deuxième République de Dyl’Milath.
Haut de page