11/05/2017
16:10:00
Index du forum Continents Paltoterra Alcainie

[🌎] Bureau du Ministre des Affaires Étrangères - Page 2

Voir fiche pays Voir sur la carte
1543
NOVOKRAT SYSTEMS --- Communication concurrents

Logo de Novokrat

Nikolai Arsentiev, PDG de la Firme nationale Novokrat systems a écris :

Pour le Gérant officiel de la STEMA

Les excuses sont accordés pour vos services, mais comprenez que nous ne souhaitons aucunement juger votre manière de fonctionner. Nous nous interrogions seulement sur la manière que vous aviez usé pour disposer d'un coût de production si faible sans rien sacrifier, ni la qualité de vie des ouvriers ni la qualité des produits. Nous nous excusons donc, et nous saluons votre initiative de monter légèrement les prix de vos armes. Malgré tout, nous restons sceptiques quand à la véracité de propos concernant "la baisse des prix grâce au monopole de l'état". Il est vrai que l'état permet une baisse des prix comparés au danger que représente les monopoles privés, mais le marché, comme le capitalisme le prévois, est capable lui même de s'auto-réguler pour permettre, en fonction de l'offre et de la demande, d'avoir des prix compétitifs et pousse les différentes entreprises concurrentes à toujours baisser les coûts de production, baisser les prix pour avoir une meilleur clientèle et tenter vainement de prendre les monopoles. Concernant l'ancien Novokrat, dirigé par les Lavrov dans ce que l'on peut qualifier de dynastie entrepreneuriale, il est vrai que ce n'est pas du tout un bon exemple, car le monopole privé, et l'on peut être d'accord sur ce point a menacé non seulement l'équilibre du marché en perturbant l'ensemble de l'économie et des cours dans l'ancienne première République mais en plus aurait manipulé la politique jusqu'au point d'en être le maitre incontesté.
C'est donc sur ce message que je vous dit au revoir, avec nos excuses concernant l’incompréhension créée par une erreur de formulation de ma part.

Cordialement.
Nikolai Arsentiev
2316
Symbole de l'Ambassade



Message de la Cinquième Ambassadrice de la Troisième République du Jashuria


A l’attention du Ministère des Affaires Etrangères de l’Alcainie

Estimé ministre,

Permettez-moi de vous adresser nos salutations de la part de la Troisième République du Jashuria et de ses représentants. Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux de santé et de prospérité pour cette année qui s’annonce palpitante à tous points de vue.

La Troisième République du Jashuria a axé sa politique sur le développement de relations amicales et stables avec les différentes nations du monde. Notre politique mercantile nous amène à nouer des partenariats fiables et solides, qu’il s’agisse de partenariats commerciaux, militaires ou culturels. Nos diplomates, discrets et efficaces, font tout leur possible pour fluidifier et faciliter les relations entre les nations et faire de cette planète un endroit où il fait bon vivre. Nous sommes aussi engagés auprès de l'Organisation des Nations Commerçantes en tant que membre-fondateurs. Nos récentes opérations nous ont amené à établir avec les pays du Nazum méridional le protocole des Accords de Sokcho, avec lesquels nous espérons développer pleinement le Nazum méridional et tisser des liens concrets et durables avec les autres nations du monde.

Le Nazum aurait tout à gagner à étendre son réseau de partenaires sur de nouveaux territoires, et notamment ceux du Paltoterra avec lequel nous ne disposons malheureusement que peu de relations. C’est pourquoi, afin de respecter cette tradition, nous aimerions proposer à l’Alcainie, d’accueillir l’une de ses délégations dans le Hall des Ambassadeurs d’Agartha, notre capitale, afin de débuter des relations diplomatiques sous les meilleurs auspices. Nous serions honorés de recevoir vos diplomates en notre demeure afin de nous rapprocher, malgré les kilomètres qui nous séparent.

Dans le même temps, afin de pérenniser nos relations diplomatiques et culturelles, nous souhaiterions vous demander la possibilité d’accueillir sur votre sol une Maison du Jashuria. Ces institutions culturelles, particulièrement réputées à l’international, auront pour but de faire découvrir notre culture et nos mœurs à vos citoyens afin de fluidifier nos relations diplomatiques et nos coopérations futures. Il va de soi que nous accueillerons avec plaisir une institution similaire émanant de votre pays sur notre sol, à titre de réciprocité.

Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, estimé ministre, l’expression de mes salutations distinguées.

Cordialement

Dame Aishwarya Banahatti, Cinquième Ambassadrice de la Troisième République du Jashuria.
1090
Symbole de l'Ambassade



Message de la Cinquième Ambassadrice de la Troisième République du Jashuria


A l’attention de monsieur Adrien Talome, en sa qualité de président de l’Alcainie

Estimé président,

C’est avec grand plaisir que nous accusons réception de votre notification d’acceptation de l’échange d’ambassades entre l’Alcainie et la Troisième République du Jashuria. Nous espérons que ceci sera le prélude à des échanges diplomatiques de haute qualité entre notre deux contrées. Nos services au sein du Hall des Ambassadeurs se tiennent prêt à recevoir votre équipe de diplomates et veilleront à les accomoder pour la durée de leur séjour au sein de nos murs. De notre côté, nous ferons parvenir dans les délais les plus brefs les lettres de marque introduisant notre diplomate auprès de vos services consulaires. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous portez et nous sommes ouverts à toute proposition visant à façonner des accords équilibrés entre nos deux pays.

Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, estimé ministre, l’expression de mes salutations distinguées.

Cordialement

Dame Aishwarya Banahatti, Cinquième Ambassadrice de la Troisième République du Jashuria.
1083
MAE


CABINET DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES DU DUCHÉ


À l'attention de monsieur Adrien Talome, président de l'Alcainie.

Monsieur le président,

Le duché de Gallouèse est tout à fait disposé à recevoir votre ambassade, comme elle le fait avec tous les diplomates qui le demandent. Nous sommes ravis de voir cet échange ouvrir la voie à la création de liens entre la Gallouèse et l'Alcainie, vous l'avez dit pour le moment inexistants.

Pour ce qui est de la demande concernant l'alliance des sociaux-démocrates, je ne puis vous répondre, n'occupant pas moi-même de fonction dans cette organisation. Monsieur Trëvenon, à qui vous adressez votre lettre, n'occupe pas non plus de vrai rôle de direction au sein de l'alliance, seulement un rôle honorifique. Il a toutefois lu votre courrier avec attention, mais ne saisit pas la teneur de votre proposition, qu'il vous invite à clarifier. Il indique cependant que les débats d'idées sont justement le cœur du programme des journées de la démocratie sociale, que l'alliance est censée organiser à intervalle régulier.

Restant à votre disposition pour d'autres échanges, je vous prie d'agréer, monsieur le président, l'expression de mes salutations distinguées.

Ligert, le 7 septembre 2016
M. Gwetran de l’Hairdre, ministre des affaires étrangères du Duché
1466
Crypté selon les normes du projet Xipher (décodage automatique)

Missive officielle de l'Empire d'Everia
Drapeau officiel de la nation de l'Empire d'Everia (nouveau drapeau)


Bonjour, je vous fait parvenir le traité afin que vous puissiez le lire et le signé si vous l'accepté. Nous esperons que dans le cadre de notre alliance tout ce passeras pour le mieux et que celle ci ne soit que bénéfique pour nos deux pays. Voici le traité qui, nous l'esperons, sauras répondre à nos attente mutuelle, afin de renforcer nos places dans la géopolitique régionale.
TraitéArticle I - L''Alcainie s'engage à fournir à l'Everia deux bases militaires, une base navale et une base aérienne. C'est base comporterons respectivement pour la première un port, un chantier naval, des entrepôts et un centre de direction. Pour la deuxième, un camp d'entraînement, des silos à missile, des entrepôts, un centre de commandement et une forteresse, un aérodrome dans un premiers temps puis une ou des pistes d'atérissages.
Article II - L'Everia s'engage à soutenir et défendre l'Acainie en cas d'agression envers sont territoire
Article III - L'Everia s'engage à aider à la défense des intérêts Acainien sur et hors de sont territoire national.
Article V - L'Acainie s'engage à soutenir l'Everia si celle si s'engage dans un conflit.
Article VI - L'Everia s'engage à accorder une réduction de 15% sur les systèmes militaires et civils naval qu'elle peut lui vendre.
Article VII - L'Acainie pourra demander de l'aide pour la production de matériel militaire à l'Everia afin de renforcer leurs défense mutuelle.
Article VIII - L'Everia pourra demander de l'aide pour la production de matériel militaire à l'Acainie afin de renforcer leurs défense mutuelle.

Cordialement,

Valwen Silaris,
Conseillère Impériale
1739
Crypté selon les normes du projet Xipher (décodage automatique)

Missive officielle de l'Empire d'Everia
Drapeau officiel de la nation de l'Empire d'Everia (nouveau drapeau)


Bonjour,
Nous vous écrivons aujourd'hui afin de vous informer à l'avance du contenu précis des effectifs déployé sur votre territoire dans le cadre des bases fournies. Afin qu'elles soient opérationelle 200 soldats serons déployé, il seront séparé en deux groupes de 100 répartis entre les deux bases. ils seront équipés d' Armes légères d'infantrie de onzième générations, (200 ALI LVL 11). Ils auront comme matériel d'infantrie suplémentaire, 100 mitrailleuses lourde de seconde générations, 100 Mortier léger de quatrième générations, 100 Lance-roquettes de neuvième générations et 100 Lance-missiles antichar de quatrième génération. En véhicule terrestre il y auras 10 Camion de transport de seconde générations pour le transport de troupes et de matériel entre les bases et en interne, 6 Canon antiaérien mobile de troisième générations, 2 Lance-missiles antiaérien mobile de seconde générations. 4 Camion-citerne de cinquième générations. 2 Véhicule de transmission radio de première génération et 2 Véhicule radar de seconde générations. En ce qui concerne les effectifs aériens ils se composeront de 2 Avion de chasse de troisième générations et 1 Avion d'attaque au sol de seconde génération. En ce qui concerne ces effectifs ils auront pour principal but de faire des entraînement au dessus de la région entouré en plus de au dessus de votre territoire afin de pouvoir faire des entraînements sur de grande zone sans déranger les pays voisins :
zone d'entraînement
En ce qui concerne l'effectif naval, comme précédemment discuté notre destroyeur de première génération seras déployé. Ces déploiement ne seront fait que après le 15/11/2016 et donc si vous avez une quelconque modification que vous souhaitez faite la nous parvenir afin que des modifications soit apporté.

Cordialement,

Valwen Silaris,
Conseillère Impériale
1845
Commissariat aux Nations, aux Frontières et aux Relations Extérieures


.

À l’attention de Son Excellence Adrien Talome, Président de l'Alcainie, ,

C’est avec un profond respect et une sincère reconnaissance que la Présidence Fédérale de la Vrije Liga van de Altakust reçoit votre message. L’extrait du discours du Général Mitrine devant le Parlement National Alcain, que vous avez eu la bienveillance de nous transmettre, a été lu avec attention et un vif intérêt. Nous avons perçu dans ses paroles une histoire commune ambitieuse et qui n'attend que d'être batie.

En effet, depuis la fin des troubles qui ont marqué le XXe siècle dans notre région, jamais l’Altakust et l’Alcainie n’ont connu de discorde majeure. Mieux encore, nos peuples ont toujours maintenu un dialogue fondé sur la confiance, l’ouverture et le désir de progrès partagé. Cette continuité pacifique, cette constance dans la bienveillance, sont aujourd’hui les fondements les plus solides d’un approfondissement de nos relations bilatérales.

La vision exprimée par le Gouvernement alcainien d’un rapprochement stratégique , tant économique que militaire, rejoint pleinement les réflexions engagées par notre Assemblée Fédérale ces dernières années. Nos territoires se complètent, nos infrastructures peuvent se relier, nos économies s’accorder et nos jeunesses apprendre ensemble.

Aussi, au nom de la Présidence Fédérale et avec le soutien des principales composantes de notre gouvernement, nous exprimons formellement notre accord de principe à l’ouverture de négociations officielles en vue de l’élaboration d’un Traité de coopération stratégique et dans la participation à la définition des bases d’une éventuelle organisation pour la coopération en Paltoterra méridionale

Nous proposons que les premières délégations ministérielles se rencontrent à Klarenheem ou à Tipolian dans les prochaines semaines, selon votre convenance.

Dans l’attente de votre réponse, je vous adresse, Excellence, mes salutations les plus chaleureuses et amicales.


Tjardo van Brökel
Commissaire aux Nations, aux Frontières et aux Relations Extérieures

Fait à Klarenheem, le 7 octobre de l'année 2016.

0
Némédie a écrit :
Ministère des affaires étrangères


Drapeau

Messieurs,

La Némédie est un pays de très grande superficie, s’étendant sur un territoire aux reliefs variés, entre montagnes, plaines cultivées, littoraux maritimes, zones désertiques riches en sous-sol et la richesse de ses ressources naturelles (minière, énergétique et agricole) en fait l’un des pays les plus riches du continent. Certains de ces espaces et ressources sont extrêmement rares et stratégiques sur le plan mondial (rhodium, plutonium, uranium, rhénium, painite par exemple) tandis que d’autres sont courants (mono ou polycristallins) particulièrement en termes de pétrole, de gaz et de terres rares utilisées dans les technologies avancées. Avec toutes ces ressources, la Némédie pourrait être un pays économiquement, stratégiquement et diplomatiquement fort et une nation clé dans de nombreux secteurs industriels et géopolitiques.

C'est pourquoi nous souhaitons mettre à votre disposition et vous vendre certaines de nos ressources rares et stratégiques.

Qu'en dites vous ?


commerce
Rhodium

Iridium

Rhénium

Uranium

Plutonium

Or

Argent

Cuivre

Fer

Zinc

Nickel

Chrome

Titane

Cobalt

Terres rares (Yttrium, Néodyme, etc.)

Béryllium

Manganèse

Diamants

Saphirs

Rubis

Émeraudes

Painite (une des pierres les plus rares au monde)

Pétrole

Gaz naturel

Gaz de schiste

Charbon

Ergol (carburant spatial)

Hydrogène naturel

Gisements géothermiques

Thorium

Pièces d'automobile


Je vous prie d’agréer, mes salutations distinguées.

Philippos Adrastos
Ministre des Affaires Étrangères de la Némédie

Fait à Epidion, ce jour, en l’an 2016

https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1093987666153975848/ministere_etrangere.png?ex=65eb6d68&is=65d8f868&hm=c6b306199e799f913c163be35ce19e14ef60b7ecf4f2fc58993d3e12334e9b19&=&format=webp&quality=lossless&width=813&height=525

À l'attention de son excellence représentant les autorités diplomatiques de l'Alcainie- 08/12/2016



Bonjour,

J'ai le plaisir de vous contacter en ce jour au nom de Sa Majesté Impériale dans l'optique de construire les bases d'un dialogue constructif entre nos deux nations.
L'Empire Démocratique et Parlementaire du Nord est une monarchie constitutionnelle parlementaire du continent aleucien dont elle est désormais la première puissance. Notre économie, semblable en de nombreux points à la vôtre, a su se développer en un peu moins d'une décennie pour atteindre son niveau actuel, de même que sa défense et que son réseau diplomatique.

Engagé au sein de l'Organisation des Nations Démocratiques, nous avons à cœur la défense de la liberté, des droits humains et de la démocratie partout dans le monde, et Estham voit en vous un partenaire de choix. Votre nation est une démocratie pleine et résiliente aux perspectives économiques florissantes, engagée, elle aussi, pour la liberté et la démocratie. Nous pensons fermement que de nombreux peuples, de part et d'autre des océans, sont unis par ce même idéal d'un monde pacifié, démocratique et libre.

Pour ce faire, il nous est apparu évident que la diplomatie, le dialogue et la coopération sont les meilleurs leviers d'actions pour parvenir à ce futur tant espéré. C'est par l'ouverture sur les peuples, la compréhension mutuelle et les partenariats que nous parviendrons, pierre par pierre, à la coprospérité. Nous sommes convaincus que votre nation est un partenaire fiable et qu'établir un dialogue avec vos autorités ne peut être que bénéfique pour nos deux peuples. Pour cela, nous vous demandons l'autorisation de procéder à un échange d'ambassade dans le but de fluidifier nos communications et d'engager ce dialogue.

Nous suivons avec attention votre développement économique et technologique, c'est pourquoi nous formulons la proposition d'entamer des discussions ayant pour finalité de penser des partenariats économiques mutuellement avantageux pour soutenir votre développement économique et celui de l'Empire.

En espérant vous lire au plus vite, veuillez agréer, excellence, l'expression de mes sentiments distingués,
Amicalement,
François-Adolphe Rouzet, Ministre des Affaires Extérieures de l’Empire



https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1133754340537024563/ezgif.com-resize13.png?ex=65e87102&is=65d5fc02&hm=d57090029cba143a9ec1b17286b89c6cd33b8eff7016cd783936252d997e2f4b&=&format=webp&quality=lossless&width=300&height=412
1633
https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1093987666153975848/ministere_etrangere.png?ex=65eb6d68&is=65d8f868&hm=c6b306199e799f913c163be35ce19e14ef60b7ecf4f2fc58993d3e12334e9b19&=&format=webp&quality=lossless&width=813&height=525

À l'attention de Son Excellence Adrien Talome, président du Présidentiel Parlementaire d'Alcainie - 07/01/2017



Bonjour,

Nous avons eu le plaisir de lire votre réponse et vous informons de notre grande satisfaction. Tout d'abord, nous vous remercions sincèrement pour votre soutien en ces heures difficiles où l'Empire saigne et où des douleurs intenses traversent ses profondes blessures. Toutefois, soyez certain que cela ne signe en rien la fin de notre nation. Nous sortirons plus fort de cette épreuve et notre ennemi ne restera pas éternellement impuni.

Nonobstant cette situation délicate, nous sommes ravis de votre réponse favorable à nos requêtes. La diplomatie permet l'ouverture sur le monde, et c'est cette ouverture qui crée les liens qui nous rapprochent et ainsi nous font prospérer en paix. Notre délégation se rendra donc promptement aux quartiers attribués par vos autorités pour entamer un dialogue constructif dont le programme de voyages universitaires Viaset est un premier pas notable.

Votre délégation sera reçue par nos autorités avec les honneurs inhérents à son rang et sera installée dans ses locaux qui, nous l'espérons, lui siéront.

En espérant vous lire au plus vite, veuillez agréer, excellence, l'expression de mes sentiments distingués,
Amicalement,
François-Adolphe Rouzet, Ministre des Affaires Extérieures de l’Empire



https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1133754340537024563/ezgif.com-resize13.png?ex=65e87102&is=65d5fc02&hm=d57090029cba143a9ec1b17286b89c6cd33b8eff7016cd783936252d997e2f4b&=&format=webp&quality=lossless&width=300&height=412
822
Ministère des Affaires étrangères - Union et Empire des Cités d'Akaltie

De : Cabinet de Madame la ministre des Affaires étrangères d'Akaltie
Quartier des Ambassades, Kintan
Union des Cités d'Akaltie - Empire des Cités d'Akaltie

À : Adrien Talome, Président de l'Alcainie
Tipolian
Alcainie


À l'attention de M. Adrien Talome, Président de l'Alcainie,

C'est avec plaisir que nous recevons cette missive de la part d'un État natif, et que nous acceptons l'installation réciproque d'ambassades afin d'approfondir nos relations. En complément, et au vu de tout ce que vous avez vous-même déjà évoqué, nous vous proposons d'organiser une rencontre entre nos gouvernements afin de discuter de tous les domaines de coopération binationale possibles. Si vous l'acceptez, nous pourrons nous voir à Yaxten, dans l'archipel akaltien de Nacuot.

Bien cordialement,
Mme Juntan Necahual, Ministre des Affaires étrangères de l'Union et de l'Empire des Cités d'Akaltie
Juntan Necahual----------Juntan Necahual
649
Crypté selon les normes du projet Xipher (décodage automatique)

Missive officielle de l'Empire d'Everia
Drapeau officiel de la nation de l'Empire d'Everia (nouveau drapeau)


Bonjour,

Je vous annonce que suite à votre demande de renégociation de notre traité vous êtes convoqué au tribunal Everien afin de renégocié les termes dans les meilleurs conditions, la séance se dérouleras en visioconférences et vous pourrez expliqué en détail les raison de votre recul sur les termes accepté récemment, elle commenceras à 8h précise demain matin. Nous attendons donc que vous acceptiez cette invitation afin de pouvoir renégocier le traité, comme vous le souhaitez. Sur ce nous vous souhaitons une bonne soirée.

Cordialement,

Valwen Silaris,
Conseillère Impériale
1043
communication diplomatique

De : Luis Saragoza-Medina, Président Fédéral des Iles Fédérées d'Alguarena.
A : Adrien Talome, Président de l'Alcainie.


Très cher homologue,

Permettez-moi d'instaurer la continuité des correspondances débutées sous la présidence de ma prédécesseuse, Mazeri Abrogara. En effet, c'est à moi qu'il appartient aujourd'hui d'exprimer toute ma gratitude pour l'intérêt fourni au développement des relations Alcano-alguarenas. Mon gouvernement et moi-même accueillons sous les meilleures auspices votre prise de contact et génère un empressement à donner suite à votre sollicitation après l'avoir apprise en suspens.

Nous serions ravis d'accueillir votre ambassade sur notre territoire et de nourrir les relations diplomatiques entourant nos deux pays, privant jusqu'à lors le continent d'un axe coopérant vertueux.

Aussi je voudrais qu'il soit permis à l'Alcainie de considérer tout le bien que nous entretenons à son égard et notre engagement le plus sincère dans le développement de notre coopération régionale.

Avec toute notre courtoisie et sincère affection,

Luis Saragoza-Medina, Président Fédéral des Iles Fédérées d'Alguarena.

https://i.postimg.cc/Px89vt6n/Luis-Saragoza-Medina.png
2106
https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1093987666153975848/ministere_etrangere.png?ex=65eb6d68&is=65d8f868&hm=c6b306199e799f913c163be35ce19e14ef60b7ecf4f2fc58993d3e12334e9b19&=&format=webp&quality=lossless&width=813&height=525

À l'attention de Son Excellence Adrien Talome, chef d'État du Présidentiel Parlementaire d'Alcainie - 30/01/2017



Bonjour,

Nous avons pris connaissance avec gratitude de votre sollicitude vis-à-vis de l'Empire dans ces heures sombres où nous vivons certainement l'une des plus difficiles épreuves de notre histoire contemporaine. Encore une fois, nous en sortirons grandis, et les auteurs de ces actes barbares ne seront jamais victorieux.

Votre aide ne peut être qualifiée de modeste, car chaque pierre apportée à la construction d'une solidarité résiliente entre les peuples de ce monde face aux hommes et femmes infirmes de cœur souhaitant répandre les ombres sur ce monde, est une contribution significative. Vos installations sauveront la vie de plusieurs de nos concitoyens, et pour cela, ils vous en seront éternellement reconnaissants. Nous vous exprimons notre gratitude profonde pour l'aide que vous nous apportez, et nous espérons de tout cœur que cette collaboration sera le début de relations durables et poussées entre nos nations.

Concernant les étudiants Alcainiens présents à Estham, je suis au regret de vous informer que nous ne sommes actuellement pas en mesure de fournir une estimation des victimes des bombardements. Soyez toutefois assuré que nous faisons tout notre possible pour identifier ces victimes et que tout sera mis en œuvre pour leur porter secours et les rapatrier sur votre territoire. L'Empire fournira une assistance élargie à tous les Alcainiens souhaitant quitter le territoire impérial pour se réfugier en Alcainie, décisions que nous comprendrons. Nous n'imposerons pas à vos ressortissants de rester sur notre territoire alors que le danger de bombardements est toujours présent.

En espérant vous lire au plus vite, veuillez agréer, excellence, l'expression de mes sentiments distingués,
Amicalement,
François-Adolphe Rouzet, Ministre des Affaires Extérieures de l’Empire



https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1133754340537024563/ezgif.com-resize13.png?ex=65e87102&is=65d5fc02&hm=d57090029cba143a9ec1b17286b89c6cd33b8eff7016cd783936252d997e2f4b&=&format=webp&quality=lossless&width=300&height=412
1370
Logo Diplomatique

Communiqué Officiel della Torre Bianca
Fait à Fortuna le 10 du mois de Février de l'an 2017,

À l'intention du Ministère des Affaires Etrangères de l'Alcainie, a Qui de Droit lira cette missive,



Excellence,

Par la présente missive nous accusons réception de votre prise de contact récente avec nos services et de l'objet de celle ci. Le Gouvernement Républicain ne voit aucune raison de refuser et accepte le cas échéant à votre proposition d'échange d'ambassade. Nos services diplomatiques se tiendront à votre disposition afin d'assister du mieux qu'il soit votre délégation à laquelle nous avons pour qu'elle prenne ses quartiers un superbe Palazzio récemment bâti dans les nouveaux quartiers sur la terre ferme de l'île mère en face de la vieille ville siégeant sur la Lagune. Ce dernier est à la pointe des normes de constructions et est aménagée avec toutes les technologies récentes propre à un confort en bonne et dû formes, de même qu'il se trouve non loin de l'aéroport et des quaies de Gondoles et autres embarcations qui permettront à vos ambassadeurs une circulation des plus adéquate dans notre bonne ville de Fortuna.

Pour ce qui est du reste, les canaux diplomatiques courants qui seront établis dans la foulée permettront de faciliter la circulation des demandes, offres et autres prises de contacts éventuelles, nous restons ainsi à l'écoute de toute éventuelle requête.

Sur ce en souhaitant une bonne installation à vos représentants, veuillez Excellence, agréer l'expression de mes salutations distinguées.


Il Signore Nobello Camberlini,
Vice-Ministre Della Terra Incognita,
Haut de page