
Chère Excellence Max Lafrage, ministre des affaires étrangères de la République de Curiname,
Cependant, nos services internes sont actuellement quelque peu surchargés, il faudra dès lors attendre un certain délai de quelques semaines avant l'ouverture officiel de l'ambassade en territoire antarien. Ne prenez en aucun cas cette information comme un refus, simplement comme une notice préemptive.
Nous souhaitons aussi nous rapprocher dans les mois à venir par mesure de rencontres selon vos conditions. Nous admirons le fait que vous aviez pu prendre l'initiative de ce rapprochement, une relation que nous devons à tout prix consolider du fait de notre proximité géographique. Sachez que nous sommes ouverts à la diplomatie avec votre pays, à vous est remise la liberté d'en décider le moment et les conditions. Encore une fois, comprenez notre envie sincère de connaitre mieux que quiconque ceux et celles juste par delà notre frontière.
Très bonne journée à vous, et que prospérité s'en suive !
Cordialement,

Note HRP: Pour l'ambassade, je préviens juste que ça me prendra un peu de temps à officialiser ça sur ma page à cause de mes études qui me prennent beaucoup de mon temps actuel. C'est aussi la raison pour laquelle j'ai pu prendre du temps à répondre. Toutes mes excuses !