16/12/2017
11:58:03
Index du forum Continents Nazum Confédération Socialiste Barvynie

Activités étrangères en Barvynie - Page 2

Voir fiche pays Voir sur la carte
0

Sénat des 1000 de Velsna


Drapeau

25 juillet 2017
Communiqué portant sur la situation Confédération Socialiste du Nazum-Tsarat Khardaz: Appel au calme et à la retenue


Le Sénat des Mille, le gouvernement communal et le Patrice de Velsna souhaitent faire part au peuple de notre République ainsi que celui de toutes les cités libres, de ses positions sur les troubles ayant éclaté dans le Nord-Nazum, en vertu de la tension latente entre les différentes composantes constituant la Confédération Socialiste du Nazum et le Tsarat de Khardaz.

Nous, sages parmi le sages, nous qui sommes détenteurs de la puissance tribunicienne que le peuple de Velsna nous a confié par notre élection. Nous qui considérons que notre devoir sacré est la perpétuation de la prospérité de notre cité. Nous, sénateurs, excellences illustres, ne pouvons que nous montrer inquiets face aux incartades, pour le moment par le verbe uniquement, entre les nations composant la Confédération socialiste du Nazum et le Tsarat de Khardaz. Notre crainte se mesure à celle que ces troubles peuvent faire peser sur les échanges commerciaux, qui de mémoire, ont toujours été de la plus grande des courtoisies dans la région du Nord-Nazum, jusqu'à l'éclatement de cette querelle des mots.

Nous, excellences illustres, insistons donc auprès de tous les acteurs de la dite querelle, que celle-ci reste au stade des mots, et n'aille pas plus en avant dans une escalade qui serait improductive pour tous. L'annonce récente du recours à la reconnaissance internationale par les deux parties, fondé sur les supposés torts de chacun ne fait que rajouter à notre inquiétude latente. Il n'est guère de notre devoir de nous immiscer, que ce soit la Grande République ou tout autre gouvernement, dans cette affaire puérile, qui nous rappelle celle d'un vulgaire combat d'égos déplacés.

A cette fin, le Gouvernement communal de la Grande République et le Sénat des Mille prennent acte des exigences des deux parties, et prend la décision de ne rien en reconnaître de leur contenu. Nul compensation ou dédommagement supposé ne sera reconnu, pas plus que de responsabilité de quiconque dans les troubles, ou d'un pressing diplomatique visant à exercer une pression politique ou économique sur quiconque dans la région du Nord Nazum. Il ne sera toléré aucun blocage des voies maritimes, aucun retard de cargo, aucun accrochage dans les eaux du Nord-Nazum. Si les différends perdurent entre les deux parties, le gouvernement communal de la Grande République ne pourra que conseiller à tous le recours à la médiation d'autres puissances dont la neutralité aura été prouvée. A ce titre, la Grande République se porte volontaire dans ce cadre défini, si tant est que l'on fasse appel à la sagesse de ces excellences illustres du Sénat.

En attendant, nulle déclaration ou signature de principe visant à restreindre les activités politique ou économiques d'une partie sera reconnue par notre gouvernement. Nous en appelons au dialogue en lieu et place, et nous l'encourageons.




Le Sénat des Mille, le gouvernement communal et le Patrice de Velsna souhaite à ses citoyens réussite et profit.
0

République Antériènne



Sujet: Communiqué sur les tensions actuelle au nazum du nord.

En tant que représentant du ministère des Affaires étrangères et du ministère des armées de la République démocratique d’Anterie, je tiens à publier un communiqué de la pars de l'Anterie concernant la situation actuelle au Nazum du Nord, impliquant un allié de la République antérienne, la Confédération socialiste du Nazum, et le Khardaz.

Notre nation appelle le Tsarat parlementaire du Khardaz à cesser ses revendications de dédommagements, construites sur des bases infondées et ridicules. Nous appelons à une désescalade immédiate de ces tensions totalement insensées et réaffirmons notre soutien à la Confédération socialiste du Nazum, victime de l’ingérence du gouvernement dictatorial khardazien.

Cordialement, le représentant des ministère des affaires étrangère et des armées de la République démocratique d'Anterie.

https://i.postimg.cc/0NHZ8D8d/lokijyuhtygt.png
Représentant des ministère des armées et des AE de la République démocratique d'Anterie
1793
GOOODD MORNING BARRRVYYNNIIII !!


21 juillet 2017, Shakharavki
Il est 7 heure à Shakharavki et un drôle d'engin prend de la vitesse sur la piste aérienne militaire. Cette engin n'est autre que le nouveau chasseur-bombardier de cinquième génération, plus connu sous le nom de F-91 acheté récemment au compagnie d'arme de l'Alguarena. Le soleil ne s'est pas encore levé mais l'avion décolle de la piste. Sa destination ? La baie entre la République Socialiste de Barvynie et la République Socialiste du Zakhmistan dans la mer de Nouvelle-Morakhan. Le but de l'opération est simple effectuer un entrainement mimant une opération de bombardement sur les cotes barvyniennes. Le chasseur bombardier sera accompagné de 5 avions d'attaque au sol et de 2 bombardiers stratégiques. Une fois sur place, une vague de bombardement sera effectuée dans la mer à une distance de cinquante kilomètres des côtes de la Barvynie. Ce bombardement se fera avec des bombes légères pour limiter les risques de case et de critique. Une fois les bombardements effectués, l'escadron rentrera à la base de Shakharavki et se ravitaillera. L'entrainement est fait pour entrainer les troupes à ce genre d'opération qui pourrait avoir lieu dans le futur mais aussi à effectuer une pression sur la Barvynie et la Confédération Socialiste du Nazum qui refuse de payer le dédommagement.
Image du F-91 qui décolle

7h03 : l'escadron décolle de la base aérienne et se dirige vers la baie maritime de la mer du nouvelle-Morakhan.

8h37 : l'escadron arrive sur place et commence leur entrainement. Ils passent au ras de l'étendu d'eau allant même jusqu'à se rapprocher parfois à seulement quelque kilomètre des cotes barvynienne. Il remonte ensuite et effectuer le bombardement dans les eaux maritimes internationales à précisement 47 kilomètres des terres de la RS de Barvynie.

9h22 : l'escadron a terminé l'entrainement et entame le retour à la base en toute tranquillité.

10h59 : l'escadron du F-91, des avions d'attaques au sol et des bombardier stratégiques atterissent enfin à la base aérienne de Shakharavki.


Image prise lors de l'entrainementL'image représente le F-91 lachant sa bombe moyenne dans la baie.
Image
0
Adelino Avermelhado et l'UNIDEP s'internationalisent, et s'adressent directement aux camarades de la C.S.N. !

Le Camarade Adelino Avermelhado était si fier et heureux d'avoir trouvé des amis en Orient, à l'image de ces chiennes gouvernementales de la capitale et leurs trainées jashuriennes à cheveux bleus, qu'il avait diffusé fort et clair le communiqué qu'il avait envoyé au commissariat des affaires étrangères de la Confédération Socialiste du Nazum auprès de tous les nouveaux camarades nazumis des fiers travailleurs de la République Socialiste Provisoire d'Icamie. Tous les camarades, travailleurs et citoyens de la Confédération avec un accès à une radio ou à internet a pu voir surgir sur les ondes, sur les blogs, les forums et les réseaux sociaux les remerciements solennels des camarades icamiens, toujours sinistrés de leur principal module de rassemblement en ligne, le forum /coco/ d'Icama-Chan.

Dans ces lettres, ces témoignages et ces manifestes, les camarades icamiens s'épanchent à l'envie sur le bonheur de pouvoir compter sur les camarades de la Confédération Socialiste du Nazum, la République du Morzanov à leur tête, pour la promesse de soutien qu'ils ont donné à la Révolution Socialiste Icamienne.

Ils le répètent à l'envie, grâce au Morzanov, grâce à la Confédération Socialiste du Nazum, le Grand Soir arrive en Icamie ! La Révolution est proche ! Les photos de remerciement d'Icamiens et d'Icamiennes portant des drapeaux des Républiques membres de la Confédération abondent sur les réseaux, de même que les vidéos de chants et de danses traditionnelles du bout du monde. C'est comme si des dizaines de millions d'étrangers et d'étrangères se découvraient soudainement une passion pour les nations communistes du Nazum, tendant une main incroyablement amicale et festive à tous leurs camarades confédérés.

Ce n'est qu'un début, mais il n'y a pas à douter que l'offensive de charme du socialisme icamienne prendra plus d'ampleur à l'avenir !
82
Les missiles sont armés.


Ennemis de la République, regardez vers le ciel !

Les missiles sont armés
232

La République a vaincu l'Artyom...
C'est au tour des catins de payer !


Image de propagande difusée en Retsvinie républicaine et en Veltava républicaine.

À vous, catins socialistes et impérialistes, mécréants de ce monde décadent !

LA RACE EURYSIENNE NE DEMANDE QU'À RENAÎTRE !!!!
2167
TW : Suicide

"Vous avez 4 morts et un message"

Homme pendu

Les rues étaient sombres très sombres.
Les rues étaient silencieuses, très silencieuses.
Les rues étaient vides, très vides.
Les rues étaient froides, très froides.

Les rues de Catheringrad étaient décorées de décorations de Noël. Une rue, elle, était délaissée, pas de décoration, pas de restaurants, pas de communistes. Dans le noir de cette rue, seuls trois hommes étaient présents. Ils étaient vêtus d'une cagoule noire, d'un habit sobre avec pour seules décorations une étrange étoile. Une étoile à huit branches qui se courbaient tous à leur bout, formant alors une sorte de cercle. Un des hommes tenant une sorte de drapeau, lui aussi entièrement noir, arborant cette mystérieuse étoile. Ce drapeau, il l'avait attaché sur son dos, comme une cape. Les deux autres hommes, eux, dessinaient. Ils dessinaient eux aussi cette étrange étoile à huit branches. Cependant, en plus de cette étoile, il était écrit en parfait morse : "Payez pour vos crimes !".

Les rues étaient sombres, très sombres.
Les rues étaient silencieuses, très silencieuses.
Les rues étaient vides, très vides.
Les rues étaient froides, très froides.

De l'autre côté de la ville, un seul homme, lui aussi vêtu d'un habit sobre et d'une étoile à huit branches. Lui ne dessinait pas. Il tenait une lettre. Cette lettre, il la posa devant le bâtiment du comité central du Nazum de la Confédération socialiste du Nazum. Cette lettre était courte, très courte.

Milice Diavolyy a écrit :Nous savons ! Nous savons pour vos atrocités en Khardaz ! Vous avez participé à la mort de millions d'innocents. Vous êtes des meurtriers. Nous ne sommes pas le gouvernement du Khardaz : tout comme vous, nous n'avons pas de valeurs, nous pouvons tuer des civils et nous rendormir paisiblement après. Nous sommes les diables des montagnes, les Diavolyy. Payez les 40 000 unités d'échanges internationales au Khardaz et vos citoyens survivront. N'oubliez pas, nous sommes partout.
Les rues étaient sombres, très sombres.
Les rues étaient silencieuses, très silencieuses.
Les rues étaient vides, très vides.
Les rues étaient froides, très froides.

L'homme, après avoir posté sa lettre, revint vers ses camarades. Tous sortirent une corde. Tous s'avancèrent vers le grand sapin de Noël. Tous accrochèrent leurs cordes telles une guirlande sur le sapin. Tous se pendirent telles une boule de Noël sur le sapin. Sans aucun bruit, les 4 hommes s'éteignirent peu à peu, laissant derrière eux un graffiti sur les murs de la pauvre rue et une lettre pour messieurs les diplomates.

Drapeau et étoile à huit branches
Haut de page