11/05/2017
16:20:15
Index du forum Continents Nazum Confédération Socialiste Barvynie

〔☎️〕- Ambassade des Affaires Étrangère - Page 2

Voir fiche pays Voir sur la carte
1023
:)

/!\ Votre attention est requise pour la lecture de cette missive. Traitez irrespectueusement ce message et nous le saurons bien assez vite. /!\


A l'estimé Aytal Bulchutovich Petrov, ministre des affaires étrangères de la République socialiste de Barvynie.

Ayez l'obligeance de recevoir tous les respects possibles de ma part, Rankidu Anmal, et de celle de mon peuple. Que cette missive soit le début d'une collaboration fructueuse et durable entre nos deux nations!

Je m'exprime ici en qualité de président de l'Assemblée Populaire Suprême du Prasapalit et gouverneur de Champasak pour vous exprimer toute notre amitié. Nous nous intéressons à tous les potentiels alliés idéologique, et demandons ainsi, pour former un lien plus fort entre nos deux nations, l'installation d'ambassades dans nos patries respectives. Si vous l'acceptez, vos ambassadeurs seront aux premières loges du grand spectacle qu'est la capitale des îles fédérées de Champasak: Langkol!

Dans ce monde impérialiste au possible, il est primordial d'établir des relations de confiance pour pouvoir y survivre. Alors que nous voici aux portes d'une puissance nazumie, tout laisse à dire que celle-ci finira par s'abattre sur nos lopins de terres, et nous volera notre souveraineté. Toutes les avancées de la république et la culture de la révolution pourraient être mis sous-silence. Mais nous nous dresserons. D'une seule missive, vous pourrez faire en sorte que les Champasak se dresseront avec vous face à l'impérialisme grandissant. Alors je vous en conjure, acceptez cette main que je vous tends.

Dans l'attente d'une réponse (favorable je l'espère), je reste contactable via les canaux diplomatiques.

Veuillez agréer mes plus humbles sentiments camarade.

RANKIDU Anmal, Président de l'assemblée populaire suprême du Prasapalit et gouverneur de Champasak
1137

Bureau du Grand Commerce et des étrangers

Courrier transmis par l'Ambassade velsnienne pour les nations onédiennes





Drapeau

A l'ambassade des affaires étrangères de Barvynie, le Patrice, le Sénat et le Conseil Communal de Velsna te salue.


Estimé Ministre,

Veuillez, par ce courrier, prendre acte de notre décision concernant la requête d'ouverture d'ambassade qui nous a été notifiée à l'occasion de votre précédent message. Vous excuserez le temps de réponse dont aura fait l'objet votre requête: nous prenons l'engagement que cette attente n'aura pas été vaine pour vous. En effet, malgré la nature radicalement différente de nos régimes politiques respectifs, la Grande République et son Sénat considère, en l’intérêt de nos entités en un principe de coexistante pacifique. Ainsi, il sera réservé à votre ambassadeur les égards dus à un représentant étranger. Nous devrions être en possibilité de nommer un ambassadeur à notre tour sous peu.

Nous nous tenons à votre disposition pour tout questionnement ou requête de votre part. Le commerce est notre affaire, aussi, chacune de vos propositions sera étudiée avec plaisir.

Bien cordialement.

Ainsi a été fait ce courrier à la date du 15 novembre 2016 par la Maîtresse du Grand commerce et des étrangers de la Grande République de Velsna,
Son excellence sénatrice Julia Cavali.
883
Crypté selon les normes du projet Xipher (décodage automatique)

Missive officielle de l'Empire d'Everia
Drapeau officiel de la nation de l'Empire d'Everia (nouveau drapeau)


Je vous présente mes plus sincères salutations Aytal Bulchutovich Petrov, Nikolai Mikhaïlovitch Bowsarev et ainsi qu'à Saynaara Archynovna Stepanova,

Je souhaite tout d'abord vous informer que votre proposition d'échange d'ambassades est accepté entre l'Everia et La République Socialiste de Barvynie. Vous aurez des aujourd'hui accès à un des bâtiment diplomatique de 5 étage situé dans le centre de Catan. Je vous informe amicalement que l'appellation Empereur n'est qu'un titre honorifique. La lettre ne lui seras malheureusement pas adressé, n'étant pas en charge des affaires étrangères. En ce qui concerne nos relation avec le Luchafego il n'y à aucun problème et nous espérons pouvoir avoir de bonne relations avec vous. Nous portons de grand espoir sur cette futur relation, je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,

Valwen Silaris,
Conseillère Impériale
1121
Ministère des Relations avec l'Étranger - République Native d'Uuqtinut

A l'attention de Madame Saynaara Archynovna Stepanova, Secrétaire Général du Poliburo au gouvernement de la République Socialiste de Barvynie,


Si mon gouvernement a souhaité vous faire parvenir cette missive, c'est dans un souci de coopération entre États bordant le pôle de nord de notre planète, et qui plus est entre États ayant subit la colonisation eurysienne. C'est dans cette optique que nous souhaitons organiser des discussions entre nos gouvernement, portant sur le statut des populations premières de Barvynie, qui vivaient déjà sous la domination du Khanat d'Ulu Khuur bien avant que Morakhan ne vienne chambouler la situation régionale, comme à l'habitude des empires eurysiens.

Bien que nous n'en sachions que relativement peu à leur sujet, nous pensons donc qu'il serait légitime de négocier quant à la mise en place d'une autonomie poussée pour les peuplades locales telles que les nénètses de Barvynie. Nous souhaitons donc organiser une entrevue directe entre notre présidente et votre gouvernement. D'autres sujets de coopération seront également abordable si vous le souhaitez.


Avec l'expression de mes salutations distinguées,
M. Ukluk Umiaktorvik, Ministre des Relations avec l'Étranger de la République Native d'Uuqtinut
447
header

Axis Mundis,

À Aytal Bulchutovich Petrov,

Camarades,

Excellent ! Et gardez bien à l'esprit que les conseils ne sont pas des consignes, et que ni notre Union, ni aucun de vos grands frères en révolution ne saurait ingérer sur votre politique et imposer à votre grand peuple des axes ou méthodes ne correspondant pas à ses sensibilités et besoins.

Notre délégation arrivera sous trois semaines. Il nous tarde de vous rencontrer.

Salut et Fraternité.

Citoyenne Actée Iccauhtli
Au nom du Commissariat aux Affaires Extérieures
139
Message de la plus Haute importance !


https://i.ibb.co/dJjWMLY6/image.png.https://i.ibb.co/TDFXcj1w/image.png.https://i.ibb.co/7JP5v1H2/image.png

Vous, Son Haute Excellence le secrétaire général Saynaara Archynovna Stepanovav de Barvynie, êtes cordialement invité au couronnement de Sa Majesté Impériale le Zagroj(y) Nicolas Bizanov II de Morakhan, tsar de toutes les Morakhans, de Turkistan, de Krokblêmie, de Khwitchstan et du Commonwealth de Zakrevsk-Samara de ce 20/03/2017 par Sa Majesté Impériale le Zagroj(y) Nicolas Bizanov II de Morakhan, tsar de toutes les Morakhans, de Turkistan, de Krokblêmie, de Khwitchstan et du Commonwealth de Zakrevsk-Samara, sous l'égide des relations qui unissent leurs nations, et de la volonté divine de Dieu.

Vous êtes un invité de prestige !
898
drapeau
Message du gouvernement provisoire de la 2ᵉ fédération Phenn Gamn

Bonjour monsieur Nikolai Mikhaïlovitch Bowsarev, au début, nous étions touchés par cette proposition, cependant beaucoup de chose me font dire que ce n'est que par intérêt que vous voulez nous aider : ce n'est pas vous qui avez rédigé la missive, ce qui trahit cette envie pure d'aider un gouvernement d'idéologie pourtant ennemie. Dans un second temps, vous dîtes "nous souhaitons par conséquent soutenir votre gouvernement dans le rétablissement de cette guerre et purger la famine que subit votre glorieuse nation, sans rien demander en retour si ce n'est peut-être que des remerciements dans un lointain futur", donc pour reformuler, vous dîtes ne rien attendre en retours, se ce n'est quelque chose dans le futur, cherchez-vous à nous berner ? Voulez-vous vous infiltrez dans notre pays ? Vous nous proposez que cette aide soit discrète, mais plusieurs dizaines de tonnes de nourriture qui doivent être acheminés par bateau, n'est pas la chose la plus discrète si vous voulez mon avis. Enfin une nation proche de la vôtre, le Morzanov, à manifester de façon explicite son envie de remettre un gouvernement communiste dans la fédération Phenn Gamn, nous vous suspectons de vouloir les aider dans leur tâche.

Jadakan, premier ministre et diplomate
897
drapeau
Message du gouvernement provisoire de la 2ᵉ fédération Phenn Gamn

Bonjour monsieur Nikolai Mikhaïlovitch Bowsarev, tout d'abord, nous espérons que votre vice-présidentium et votre ministre de la Défense va bien, nous avons eu vent dans notre pays de ces terroristes qui hante la Barvynie depuis quelque temps, bien que nous ne portions pas dans votre cœur votre régime, nous n'avons rien à dire face au choix d'un peuple, qu'il nous plaise ou non.

Maintenant la réponse à votre missive : Nous ne voulons pas/plus de cette aide, en ce moment même, les prix commence à baisser, votre aide qui semble sincère ferait évidemment chuter les prix, mais appauvrirait nos paysans, qui causerait une récession économique, bien que communistes, vous devriez saisir le problème que cela causeraient, si vous ne le savez pas je vais vous le dire : l'effondrement du pays, il serait surement profitable à des communistes, mais je ne pense pas que vous voulez cela. Dernièrement, nous nous excusons d'avoir douté, même accuser d'un acte de bonté.

Jadakan, premier ministre et diplomates
382
Ministre des Affaires Étrangères de Futibula

drapeau

Le ministre des affaires étrangères Tom Dimplo a écrit :

Bonjour, Mr Aytal Bulchutovich Petrov

Nous avons bien reçu votre lettre concernant l’instalation conjointe d’une ambassade respective dans chacun de nos pays.
L’assemblée nationale futibulais c'est alors réuni pour voter, le scrutin a été claire :
22 pour
3 contre
Le gouvernement futibulais a alors décidé d’accepter votre proposition.
1555
Missive officielle de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk


18 Avenue des Sanarves,
Starovsk, Empire Constitutionnel de Slaviensk


en-tête


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement de Barvynie.

Salutation,
Je vous adresse la présente missive en guise de réponse à votre précédant message datant du 05/02/2017. Tout d'abord, j'aimerais encore une fois vous remercier pour vos actes qui semblent aller dans le sens de la paix et de la coopération entre nos deux états, qui ont déjà payés cher la guerre par de nombreux morts et la destruction commune de leurs flottes, dont celle de Slaviensk qui a commencé sa réparation qu'en 2015. Ensuite, concernant les "commémorations" que vous souhaitez organiser, nous sommes d'accord, mais ces commémorations seront-elles organisées avec une parade militaire commune, une rencontre entre chefs d'états ? Et surtout, où et quand aura t-elle lieu ? Et pour finir, en ce qui concerne l'organisation d'une compétition sportive, nous pensons que de telles choses doivent se faire en dehors des idéologies et des relations diplomatiques, le sport étant l'occasion d'actes fraternels entre les peuples. Nous acceptons donc à bras ouverts votre dernière proposition, mais des questionnements nous viennent également : Quels seront les sports représentés lors de la compétition ? Et aussi, quels sera l'emplacement et la date de la compétition ? Veuillez m'excuser de toutes ces questions que je vous pose en un si petit message, mais le gouvernement a besoin de renseignements pour organiser avec vous tout ces évènements.

Amicalement,
Je reste à votre disposition pour la suite de cette correspondance.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :
signature de l'Empereur et Tsar de toutes les Slaviensk
508
Ministre des Affaires Étrangères de Futibula


 affaires étrangères

Le Ministre des Affaires Étrangères Tom Dimplo a écrit :

Bonjour, Mr Aytal Bulchutovich Petrov

Nous avons reçu votre missive et nous comprenons que vous vouliez faire évoluer les liens de relations entre nos deux pays. Nous sommes également de cet avis, c’est pour cela que l’on vous propose une rencontre diplomatique entre les dirigeants, Ministre de l’Économie, et nous même Ministre des Affaires Étrangères.
Pendant cette rencontre nous pourrons aborder tout un tas de sujets en lien avec la relation entre nos de pays.

signature
1161
Entête  (obtenu par encrage)  de la Présidence de la République de l'Etat du Makota sur lequel on voit, outre le texte que l'on vient de donner, un écu avec une vache dans un cercle (armes de la République) flanqué de deux cowboys montés et armés et la devise est jointe : Dieu, Liberté, Patrie. Le tout est encadré.

Debut du message


Signature à la plume élégamment tracée surmontée d'un texte imprimé par encrage en typographie ancienne (mais toujours d'actualité en Makota), il est écrit : Jean Irreville, Président de la République de l'Etat du Makota.
Transcription du documentA l'attention de Monsieur Nikolai Mikhaïlovitch Bowsarev
Monsieur, Nous avons bien reçu vos condoléance. C'est une chose très délicate qui vous honore et dont nous saurons nous souvenir. Pour ce qui est de l’orchestre, c'est une excellente attention et nous ne pouvons qu'accepter. Il vous suffira de nous faire connaître l'heure et le jour auxquels vous comptez nous les envoyer et alors ils seront bien reçus. L'auditorium de Sainte-Régine sera honoré de tels invités. Il ne manquera assurément pas de public pour assister à cette prestation musicale. Un dispositif policier spécial sera cependant aménagé pour assurer que tout se passe au mieux.
En tout état de cause, et en attente de votre réponse, veuillez recevoir, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus distinguées.
Fait à Sainte-Régine, capitale du Makota, le 21/03/2017
812

Département des Relations Extérieures de la République Démocratique de Vlastie

Logo_Ministère


----------------Madame, Monsieur;
--------C’est avec le plus grand des honneurs que nous acceptons la proposition de la République Socialiste de Barvynie dans le but d’organiser une entrevue diplomatique.

--------De la part de la République Démocratique de Vlastie, la Ministre des Affaires Étrangères Myriam Leavitt enverra le Premier Secrétaire du Comité Central, plus haute institution du pouvoir, Michaël Gorbata afin de planifier la rencontre avec un haut émissaire barvynien, de préférence son excellence le camarade Ministre de la Diplomatie barvynienne Aytal Bulchutovich Petrov.
--------Les affaires concernant l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme et les installations communes d’ambassades seront traitées dans une réunion à laquelle M. Gorbata nous représentera.

Veuillez agréer à nos plus sincères salutations socialistes;
De Mosvara, le 25/03/2017 à 16:00
0
Symbole de l'Ambassade

__________________________________________________________


Message de la Quatrième Ambassadrice de la République du Jashuria

__________________________________________________________

A l'attention des représentants de la République Socialiste de Barvynie,

Vos Excellences,

Nous venons d’apprendre par le biais de nos services de renseignement que votre flotte venait de franchir le détroit de la Mer Blême pour se diriger vers le Chandekolza. Cette action se fait en-dehors de tout accord avec le Chandekolza et en-dehors de tout protocole de coopération avec la Troisième République du Jashuria. La Barvynie n’ayant aucun protocole de coopération avec les deux pays, nous sommes désagréablement surpris de la manœuvre.

Afin de limiter les risques pour la région, la flotte jashurienne basée dans la Mer Blême et l’Océan des Perles va entamer séance tenante une manœuvre visant à stopper vos navires afin de clarifier la situation. Nous vous prions de bien vouloir soumettre vos bâtiments à une fouille par notre flotte, jusqu’à ce que nous tirions au clair cette situation pour le moins étonnante et préjudiciable pour la stabilité de la région.

Nous vous demandons de bien vouloir vous conformer à nos demandes dans les délais les plus brefs. La Troisième République du Jashuria garantira la sécurité de vos équipages dans les limites couvertes par sa propre responsabilité durant la fouille des navires. Dans le cas où vous ne répondriez pas favorablement à nos demandes, nous nous verrions dans l’obligation de demander à vos navires de rebrousser chemin.

Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, messieurs les représentants, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement
Madame Parvati Mathai, Quatrième Ambassadrice du Jashuria

0
Symbole de l'Ambassade

__________________________________________________________


Message de la Quatrième Ambassadrice de la République du Jashuria

__________________________________________________________

A l'attention du gouvernement de la République Socialiste de la Barvynie.

Excellences,

Je crains que vous n’ayez pas saisi ce qui se joue au Chandekolza, ni bien compris ce qui motive l’interception de votre flotte dans les eaux internationales. Comprenez toutefois que vous n’êtes pas dans une position vous permettant de proférer des menaces à notre encontre. La Troisième République du Jashuria a cependant le respect des convenances en haute estime et ces convenances nous imposent de poser des questions avant de faire feu sur tout ce qui pourrait menacer la paix au Nazum.

Permettez-nous toutefois de replacer les faits dans le bon ordre afin de vous aider à y voir plus clair sur le sujet qui nous préoccupe aujourd’hui. Depuis maintenant deux ans, la Troisième République du Jashuria apporte son aide humanitaire au Chandekolza, sur la base d’un accord bipartite permettant à notre république de disposer d’un port d’attache en échange d’un large programme d’aide humanitaire comprenant la création d’infrastructures et une aide alimentaire. Ces actions nous ont permis d’aider concrètement à l’amélioration des conditions de vie dans la région de Jib-Outhi.

Malheureusement, si le Jashuria a honoré ses engagements auprès de ses partenaires chandekolzans, ce n’est pas le cas des autres participants, essentiellement eurysiens et poëtoscoviens, qui ont préféré se servir de la faiblesse du Chandekolza pour créer des bases militaires dédiées à leur assurer une présence au Nazum. Notre action diplomatique a évité que la situation ne dégénère et que le pays ne se transforme en une plateforme de trafic d’armes destinée à alimenter la guerre civile ramchoure. Depuis plus d’un an, nous pilotons avec justesse et avec diligence le réseau des bases étrangères, afin de nous assurer que leur maigre aide alimentaire, essentiellement constituée de patates et de harengs, arrive à destination et que plus aucune arme ne transite par le Chandekolza. A ce jour, aucun militaire d’aucune de ces bases achetées pour un prix dérisoire n’a mis le pied en-dehors pour construire des puits ou des infrastructures d’irrigation. Comprenez que cette situation est déplaisante à plus d’un titre et irrite profondément le Cercle Intérieur et le Cercle Extérieur.

Il y a quelques semaines, le Morzanov a, en son nom propre, demandé au Chandekolza une concession sous la forme d’une base militaire dénommée Severomorsk en échange de la somme dérisoire de 30 tonnes de pommes de terre par mois, soit à peine de quoi nourrir 1000 personnes par mois. Pour rappel, la population du Chandekolza s’exprime en millions de personnes. Malgré l’aide dérisoire – pour ne pas dire l’aumône – que le Morzanov a promis au Chandekolza, ce dernier a validé l’installation de la base un atoll perdu. Contacté au sujet de cette base afin de se conformer aux mêmes exigences imposées aux autres bases, le Morzanov nous a confirmé que cette base ne servirait pas à construire des navires de guerre, ni à assurer l’entrainement des soldats du Morzanov, mais simplement à acheminer des cargaisons de biens à destination du Morzanov. Malgré nos demandes répétées, le Morzanov n’a, à ce jour, pas accusé réception, ni validé, nos autres demandes. Les déclarations du Morzanov à nos services sont en contradiction avec les buts communiqués au Chandekolza, qui étaient d’entrainer les soldats à des conditions climatiques inhabituelles. Les écarts entre la communication faite à nos services et la communication faite au Chandekolza sur les motifs de création de la base a éveillé notre vigilance.

C’est dans ce contexte que l’apparition impromptue de votre flotte prend place. Votre flotte ne s’est annoncée à aucun organisme régional et a soigneusement évité les itinéraires navals standards, ce qui a éveillé notre attention. L’apparition illégale de cette flotte a motivé le déploiement de la flotte jashurienne pour inspection. Or, nous apprenons de votre bouche-même, que cette flotte est à destination du Chandekolza pour y livrer des armes destinées à l’entrainement des soldats morzniks et pour protéger le Chandekolza des tirs de missiles balistiques pouvant potentiellement être tirés par des gouvernements opposés à ces aides.

Je dois vous avouer qu’en lisant ces justifications, nous sommes restés perplexes.

Premièrement, il n’existe aucun pays menaçant le Chandekolza de tirs de missiles balistiques. Aucun pays ne souhaite frapper le Chandekolza pour s’opposer aux aides humanitaires : le faire serait de la pure folie. Vos services de renseignements ont visiblement mal compris le contexte géopolitique de la région et vous ont induit en erreur. Deuxièmement, l’entrainement des soldats morzkniks n’a jamais fait partie des justifications données à nos services par le Morzanov quant à la présence de sa base, ce qui nous encourage à penser qu’aucun de vous ne joue franc-jeu. Troisièmement, à la lecture du manifeste de vos patrouilleurs, nous nous demandons sincèrement si vous ne vous moquez pas du monde. En effet, le matériel que vous comptez déployer au Chandekolza ne correspond ni à du matériel capable de défendre le Chandekolza contre une éventuelle frappe de missiles balistiques, ni à du matériel standard pour l’entrainement de soldats. Expliquez-nous-en quoi 400 mines peuvent contribuer à la défense anti-missile ou à l’entrainement de soldats ?

Au vu de la situation et au vu de vos explications désastreuses, nous émettons un avis négatif sur la présence de cette base militaire morznik au Chandekolza ainsi qu’à la poursuite de votre convoi vers sa destination. Nous vous demandons de retourner chez vous et de cesser d’essayer de déstabiliser la région. Le fait que vous n’ayez même pas prévenu le Chandekolza de l’arrivée prochaine de ce convoi est une preuve supplémentaire de votre duplicité.

Dans le cas où vous n’accéderiez pas à cette demande, nous prendrions toutes les mesures nécessaires pour faire en sorte que vous ne puissiez pas nuire à la stabilité de la région.

Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, messieurs les représentants, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement
Madame Parvati Mathai, Quatrième Ambassadrice du Jashuria

Haut de page