19/08/2017
07:50:30
Index du forum Continents Nazum Confédération Socialiste Barvynie

〔📠〕- Bureau du PrĂ©sidium - Page 2

Voir fiche pays Voir sur la carte
1163
Le Présidium porta son oreille au télephone et au bout de quelques secondes, entendit enfin une légÚre musique se détacher...

[i]đŸŽ¶ C'est moi, le prĂ©-si-dent, de la RĂ©-pu-bli--que... J'aime biien l'argent, j'aime biiien le fri-que. Oui, c'est moi le.. crr crr Allo Camarade ?,

Enfin, la voix du président ouanais se faisait entendre

Oui quelques secondes, qu'est ce qu'il y a ?, mais non mais non c'est important...crr crr

Un bruit de fond de pluie que le prĂ©sident ne parvenait pas Ă  localiser se faisait entendre en arriĂšre plan. On entendait aussi la voix d'un homme assez Ă©nervĂ© en arriĂšre plan. Peut-ĂȘtre Ă©tait-ce une rencontre amoureuse ? Tant d'interrogations se poussaient aux lĂšvres du PrĂ©sidium:

Allo Camarade ? OU ĂȘtes-vous ? On s'inquiete ici, les rumeurs vont bon train, on parle mĂȘme de trahison... Que faites-vous ?

Il y eut un petit temps d'attente puis Dekhalov répondit enfin

Ecoutez, je ne peux pas vous dire ou je suis, vous comprendrez plus tard que je ne pouvais pas me permettre que le monde sache ce que je suis en train de faire. Je ne peux vous dire que ca: notez-bien...en premiÚre A Vous, Eclairé Camarade L' Endroit TrÚs Secret Arrivera Rapidement.. Compris ?

Le prĂ©sidium nota fĂ©brilement la phrase que venait de lui dire Dekhalov, comme demandĂ©, il regarda en premiĂšre, ce vieux code marchait toujours, mĂȘme si il crĂ©ait des phrases alambiquĂ©es. En recopiant les premiĂšres lettres, la vĂ©ritĂ© apparut devant lui: AVEC LE TSAR
696
Le 2/08/2017 Ă  7h12
Dans le Bureau du Présidium, Velzmegrad, Barvynie.
Confédération Socialiste du Nazum.



Le Présidium mis quelques minutes à comprendre ce que voulait dire le Président Ouanais, et alors qu'il réalise que le Président Ouanais est avec le Tsar, il lui dira calmement.

> ☎ « Je vois, je vous fait confiance camarade, si cela peux vous aider pour les nĂ©gociations, la Barvynie est prĂȘt a payer les 30 milles UNI ... Pour les dĂ©dommagement, si vous pouvez garantir la libertĂ© des communiste en Khardaz je vous en serait trĂšs reconaissent, cependant je dois vous mettre en garde ! L'Organe de sĂ©curitĂ© de la C.S.N a lancer une enquĂȘte sur votre disparition... Il risque d'y avoir des rĂ©percution lors de votre retour, surtout avec cette histoire de rencontre avec le Tsar. J'espĂšre que tout ira bien cependant, avez vous des choses a me dire ? »


Texte rédigé par : Draco
527
Suite Ă  ces paroles, Dekhalov reprit rapidement:

Ne vous inquiĂ©tez pas camarade, vous les retrouverez vos troupeaux de vache... si les gens ne savent pas ou ils sont et s'inquietent, dites qu'ils sont avec vous, ca marche toujours. Ah oui, et dites-leur qu'ils reviennent bientĂŽt, ils ont toujours besoin d'une Ă©table pour manger non ?. Mais non, nous ne les avons pas vu. Bon camarade, je ne veux pas ĂȘtre expĂ©ditif avec d'aussi importans problĂšmes mais peut-ĂȘtre pourrions nous nous rappeler dans une heure pour finir cette conversation car je ne vous cache pas que mon bateau pour traverser le fleuve va bientot arriver et je ne voudrai pas le rater...
327
Le 2/08/2017 Ă  7h14
Dans le Bureau du Présidium, Velzmegrad, Barvynie.
Confédération Socialiste du Nazum.



> ☎ « TrĂšs bien Camarade, fait attention Ă  vous. Prenez soin de vous. »

À la suite de ses mots le PrĂ©sidium va raccrocher, et va par la suite continuer Ă  s'occuper de ses documents, il espĂšre que le PrĂ©sident de l'Ouaine va bien dĂ©clarer que la Barvynie est prĂȘte Ă  payer les dĂ©dommagements.


Texte rédigé par : Draco
Haut de page