11/11/2017
22:44:15
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale

(Terminée) [Estalie-Barvynie] L'Aube Rouge de l'Est - Page 2

598
Le Présidium, après avoir lu le contrat, pris quelque instant supplémentaire avant de discuter avec ses camarades, après huit minutes de discussion intense, Nikolai Mikhailovitch Bowsarev signera de sa main avec l'aide de son stylo, personnes n'a eu de commentaire a ajouté, malgré l'in-intervention de l'Estalie face aux Yashosien, le Présidium ajoute ceci.

  • 💬 « Cher Camarade Estalien, la rencontre entre la CSN et les Factions de la Retsvinia a été organisée par l'Ouaine, et notre Confédération n'est pas suffisamment développée au niveau communication pour assurer un déroulement parfait des opérations des différentes nations. Nous vous prions de nous pardonner pours ses erreurs de communication.»
1011
Vlad soupira légèrement. Bon, il ne devait pas trop leur en vouloir, gérer une telle Confédération n'avait rien d'évident et c'était exactement l'objet principal de la critique des Estaliens sur celle-ci, au-delà de son égarement idéologique de certains de ses membres. Au moins, la Barvynie faisait figure de membre le plus...sensé, parmi toute la Confédération. Vlad acquiesça à la remarque barvynienne, sans trop en tenir rigueur.

"L'AFRE lancera prochainement de nouvelles opérations en Veltava, j'ai cru comprendre que l'Ouaine était déjà sur le coup, nous espérons que nos opérations seront soutenues conjointement avec vos services de renseignement. Je ne connais pas les Ouainais, cela dit, je ne connais aucun de leurs objectifs alors je ne m'avancerais pas sur le sujet."
Vlad regarda sa montre. La rencontre arrivait à son terme, l'accord était signé et c'était le principal, quelque chose de tangible avait su se dégager de cette entrevue, il n'avait pas perdu son temps, c'est déjà ça. Il se leva, salua ses collègues barvyniens et se prépara ainsi à les raccompagner jusqu'à l'aéroport international.


HRP : Rencontre terminée pour ma part, tu peux toujours rajouter un dernier mot si tu veux. :)
Haut de page