27/10/2017
04:06:06
Index du forum Continents Eurysie Latrua

Ministère des Affaires Étrangères et des latruants de l'étranger - Page 2

Voir fiche pays Voir sur la carte
0
image


À l’attention du Ministère des Affaires Étrangères du Latrua,

Salutations, ami slave

Nous avons le plaisir de vous adresser cette correspondance afin d’explorer la possibilité d’ouvrir des usines Volgrin sur le votre sol, dans le but de produire et vendre nos véhicules dans votre pays. Cette initiative viserait à renforcer la coopération économique et industrielle entre nos nations Slave, tout en facilitant l’accès de vos citoyens à des véhicules de qualité à bas prix.

Pour vous permettre d’évaluer cette proposition, nous joignons ci-dessous des informations détaillées sur nos capacités de production et nos ressources : information Volgrin

Nous espérons que ces informations permettront à vos services d’évaluer la faisabilité de notre projet. Nous restons bien entendu disponibles pour toute discussion ou visite de vos équipes afin de définir les conditions et modalités d’une implantation éventuelle.

je vous adresse mes salutations respectueuses.



Rodion Kerzhakov
Ministre des affaires étrangères


image
Missive officielle de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk


18 Avenue des Sanarves,
Starovsk, Empire Constitutionnel de Slaviensk


en-tête


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement de Latrua.

Salutation,
Cette missive vous est adressée à titre informatif.

Le Second Empire Constitutionnel de Slaviensk vous informe qu'il active Titre Quatrième article Second qui stipule notre droit à ravitailler des flottes dans nos ports militaires respectifs. La première force opérationnelle de la marine slavis atteindra la ville de Litvîtee pour s'y ravitailler en ce jour du 15/06/2017 à 11h. Le ravitaillement sera court car qu'une petite quantité d'essence, que nous payons, sera utilisée. Par la suite, la première force opérationnelle restera dans vos eaux territoriales en longeant la côte pour atteindre ensuite notre base navale de Novosavodsk. Nous rappelons que bien que vous n'êtes pas en droit de contester notre ravitaillement sur Litvîtee, vous êtes tout à fait en droit de refuser le dernier détail du trajet de la Première force opérationnelle. En effet, si vous ne souhaitez pas que la première force opérationnelle longe vos eaux territoriales mais retourne en eaux internationales, c'est votre droit et nous devrons nous y plier.
Trajet prévu en fonction de votre choix.
Trajet

Amicalement,
Je reste à votre disposition pour la suite de cette correspondance.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :
signature de l'Empereur et Tsar de toutes les Slaviensk
[justify]
oui

Premier Contact


De la République Démocratique Populaire de Ouaine

Au ministère des affaires étrangères du Latrua


Salutations,
Nous sommes heureux de prendre contact avec vous. Nous souhaiterions, si vous le vouez bien , procéder à un échange d'ambassades avec votre pays.
En effet, de nombreux sujets nous inquiètent dans votre région, nous souhaiterions en discuter avec vous qui êtes directement au programme de ces évènements. Nous ne pouvons pas encore vous en dire plus mais l'acceptation de l'échange d'ambassades, simple formalité, nous prouvera que vous êtes ouverts à discuter avec nous
Nous attendons donc avec impatience votre réponse pour aller plus loin

Avec notre respect
En attendant votre réponse
Un pays allié ?
République Retsvinienne, communication officielle.



De Nikolaï Andreyevitch Silovki, Général Président de la République Retsvinienne, et unique représentant de la Junte à l'international.
Salutations,
La République Retsvinienne aimerait vous informer de la revendication d'une ZEE dans la mer intérieur que nos deux états se partagent. La République Retsvinienne aimerait que la République du Latrua soit d'accord avec celle-ci. Nous appelons donc à une reconnaissance de notre ZEE revendiquée, à savoir que si vous acceptez, nous reconnaitrons toute revendication de ZEE latruante, quelque soit sa taille.
La Carte.
Carte de la Zone économique exclusive Retsvinienne

Veuillez agréer, votre excellence, l'expression de mes salutations distinguées.

drapeau

Chancelière Angèle Orlovski, dirigeante de la République Impériale de Karty

Objet: Réponse.

Sieur Vasiliy Shulichenko, Président de la République du Latrua,

AlinéaLa République Impériale de Karty vous salue, Excellence Latruante. Nous ne pouvons qu'émettre une large surprise face à votre proposition, disons ambitieuse... Aussi vous n'omettez point le fait est que notre patrie possède dores et déjà certains accords avec le Code Communautaire, montrant votre détermination et maîtrise quant à ce sujet. Nous allons donc répondre à cette proposition en trois points, si vous nous le permettez.

En tout premier lieu, la politique diplomatique de la République Impériale. Si le militarisme demeure férocement ancré dans nos codes, l'interventionnisme lui, l'est beaucoup moins. Le devoir de mon gouvernement restera avant tout de représenter, protéger et prospérer la volonté populaire Kartienne, et uniquement Kartienne. C'est pourquoi notre étonnement n'en est que des plus renforcés, solliciter notre présence pour régler des ingérences étrangères, sur un autre continent qui plus est. De surcroît, la situation ne nous enchante nullement, dire de l'histoire du Code Communautaire et des Quatre Vallées qu'elle est instable serait un euphémisme. Considérez donc une acceptation comme une main tendue vers votre nation, un signe mêlant l'amicalité à la considération.

Dans un second temps, ladite acceptation, la République Impériale de Karty y accède. Nonobstant, et là est la raison de ma plume, non celle du Grand Ambassadeur Vanaï. Vous qui sollicitez, conformément à votre programme, des discussions quant à la situation Eurysienne, je suis bel et bien persuadée de votre compréhension. C'est précisément cette situation qui m'empêche personnellement de pouvoir me joindre à ce sommet, mes excuses s'y joignent. Je vous parle dans la suite du bombardement Hotsalien sur l'Altrecht, ledit bombardement ayant provoquée la présence d'une véritable armada aérienne sous les cieux Hotsaliens. Les Grands Ambassadeurs Vanaï et Uzkaï, ainsi qu'un représentant direct de l'état-major, se joindront à ma place. Sachez que, contrairement à l'esprit commun et préconçu, les Grands Ambassadeurs ne sont point de simples diplomates. Ces derniers font partie intégrante du gouvernement Kartien via le Cercle des Six, mais aussi sont porteurs de la valeur plénipotentiaire.

Enfin, n'oubliez point que ce sommet reste de votre volonté. La République Impériale de Karty s'y intègre dans le but de médiation, si tantôt la situation deviendrait explosive. Nous ne doutons point de vos compétences, ni même celles de nos alliés Slavis, tâchons cependant de regarder la vérité telle qu'elle est. Notre puissance militaire peut parfois s'avérer le vecteur d'une meilleure écoute, bien que nous attristant, à bon entendeur. Bien à vous et cordialement, je vous dis au revoir et à bientôt,

Mes sincères salutations.

Chancelière Angèle Orlovski, dirigeante de la République Impériale de Karty
Lettre du Code Communautaire.


À l'intention de Vasiliy Shulichenko, Président de la République du Latrua,

Estimé Président de la grande nation du Latrua. Nous accusons réception de votre missive. Nous nous interrogeons sur la pertinence de s'adresser particulièrement à la Communauté d'action pour le respect externe du code communautaire et de la Communauté d'action pour le respect interne du code communautaire. Vu la teneur de votre lettre, il serait plus juste de s'adresser à l'ensemble des Communautés du pays et donc au Code Communautaire directement, mais peu n'importe ce détail n'est pas important.

Venons-en au vif du sujet. L'Etat des Quatre Vallées et ses représentants sont pour nous les reliquats d'une époque que nous aimerions oublier. Leur légitimité, à gouverner les Quatre Vallées est morte en même temps que leur glissement vers le fascisme dans les années 90. Ses escrocs sont nos ennemis et nous avons du mal à considéré que quelconque négociation puissent aboutir, sachant les différences structurelles qu'il existe entre nos deux institutions. La nature de nos projets de sociétés est absolument opposée. Toutefois, nous acceptons votre proposition. En effet, nous sommes curieux de voir comment vous aller mener ses négociations et nous sommes toujours ravis de pouvoir discuter avec de potentielles partenaires. Nous sommes en tout temps disposés à entamer des relations amicales avec toutes les nations du monde.

Nous vous remercions d'avoir porté attention à notre missive et nous vous remercions de vous inquiéter quant au sort de notre beau pays. Veuillez agrée, Monsieur le Président, nos salutations et nos vœux de bonheur les plus sincères. Que les étoiles de vos ancêtres puissent vous guider dans la justesse.

Pauvre mourra de la joie.
Les diplomates du Code Communautaire.
Missive officielle de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk


18 Avenue des Sanarves,
Starovsk, Empire Constitutionnel de Slaviensk


en-tête


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement de la République du Latrua.

Votre excellence,
C'est un honneur pour nous, représentants du Second Empire Constitutionnel de Slaviensk, d'avoir été invités à cette conférence sur la paix dans les Quatres Vallées. Bien que nous doutons sérieusement de votre capacité et de votre légitimité à imposer des décisions dans cet état si lointain, nous saluons l'initiative du Latrua qui, une fois de plus, prouve sa fréquentabilité diplomatique et ses agissements pacifistes. L'Empereur de Slaviensk sera donc présent pour l'occasion, accompagné de quelques diplomates de l'Empire. Je pense que vous le sachez, l'Empire slavis soutien l'état des quatre vallées, mais cela n'empêche en rien notre volonté de mettre un terme à ce conflit pouvant déstabiliser la région nord nazuméenne, et avec elle notre partenaire khardazien.
Amicalement,
Je reste à votre disposition pour la suite de cette correspondance.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :
signature de l'Empereur et Tsar de toutes les Slaviensk
Ministère des Affaires étrangères de la Barvynie


Le Gouvernement de la République Socialiste de Barvynie vous souhaite ses salutations les plus distingués,

Nous souhaiterions vous demander l'autorisation de faire passer notre flotte dans la Mer Intérieur que vous contrôlez, dans le but d'attaquer la Retsvinia, un pays fasciste belliqueux qui nuira probablement à votre souveraineté après avoir stabilisé son régime inhumains.

Nous espérons de tout cœur une réponse rapide et positif de votre part.

Cordialement,
Le Présidium de la République Socialiste de Barvynie


Rédigé par : Nikolai Mikhaïlovitch BowsarevLe 20/10/2017 à 13h15Depuis Velzmegrad
Signé par : Aytal Bulchutovich Petrov,
Nikolai Mikhaïlovitch Bowsarev,
Saynaara Archynovna Stepanova
Haut de page