25/11/2018
06:53:48
Index du forum Continents Nazum Confédération Socialiste Ouaine

Porte parole officiel ouanais - Page 2

Voir fiche pays Voir sur la carte
817

Drapeau ouanais

Félicitations au gouvernement du Morzanov


Le gouvernement ouanais tient aujourd'hui et par ces mots à féliciter le nouveau gouvernement du Morzanov pour sa transparence et son action par rapport aux camps de rééducation.
Les révélation faites montrant un drame bien plus important que ce que nous imaginions montre bien qu'ils veulent tourner cette page pour de bon.
Alors qu'ils auraient pu simplement libérer quelques prisonniers et continuer dans le silence leur odieuses manoeuvres, ils ont aujourd'hui fait le choix du courage et de la liberté. De plus, leurs dernières actions laissent à penser qu'ils vont bel et bien organiser de nouvelles élections sous peu.
C'est pour cela que la République Démocratique Populaire de Ouaine décide aujourd'hui de reconnaitre comme gouvernement provisoire légitime celui au pouvoir actuellement ainsi que la levée du protocole d'urgence sur ce territoire

Vive le Morzanov ! Vie la liberté ! Vive l'Ouaine
274
Nouveau Drapeau

Changement de drapeau


Camarades,
Suite à de nombreuses critiques et à une consultation transpartisane de l'assemblée, le gouvernement ouanais a, en conscience, décider de changer le drapeau de la République Démocratique Populaire de Ouaine.
Vous pouvez voir ci-dessus notre nouvel étendard

Vive l'Ouaine !
1143
Nouveau Drapeau

Scandaleux crime Retsvinien



Camarades,
L'heure est grave. Ce matin, la dictature au pouvoir en Retsvinie a honteusement opéré une frappe balistique sur Ole, une des principales villes du courageux pays du Vetlava ou se situait le quartier général de nos troupes de soutien sur place. Non contents de tenter d'envahir un autre pays pour des objectifs d'une bassesse innommable, et de s'allier à des groupes terroristes comme la Légion Khardacienne, décide maintenant de viser délibérément des zones civiles peuplées. Cet acte de barbarie ne restera pas impuni, la République Démocratique de Ouaine annonce qu'elle se sentira maintenant libre d'agir de toutes les manières possibles contre l'armée de la Junte retsvinienne, pour, ainsi qu'elle l'a toujours fait, protéger coute que coute la population civile vetlavienne. L'Ouaine condamne ainsi fermement cet acte de barbarie et engage tous les pays du monde à en faire de même
Il ne sera cependant pas dit que l'Ouaine tentera d'entrainer le conflit à l'échelle mondial, l'Ouaine invite aussi tous les états ayant envoyé des renforts dans la région à retirer leur aide à ce régime assassin et à ne pas s'associer à de tels crimes.
Nous ne connaissons pas encore le nombre de victimes de cet attentat mais nous vous les communiquerons dès que possible

Vive la Liberté ! Vive la Vetlava ! Vive l'Ouaine
1939
Nouveau Drapeau

La démocratie vient de sauver la dictature



Camarades,
Nous vous l'avions dit lors de notre précédent communiqué, suite à l'odieuse attaque de la dictature asservissant la Retsvinie contre nos fonctionnaires en Vetlava, nous menacions de représailles ces odieux assassins. Maintenant que le nombre de morts a officiellement atteint les 32 victimes, nous n'avons pas pu punir les coupables de cet assassinat. En effet, dans le cadre de l'opération "Serre d'Aigles", nous avions minutieusement planifié une frappe tactique sur des objectifs stratégiques militaires vitaux en Retsvinie pour anéantir la dictature. Mais ceux qui se présentent comme nos alliés à la CSN nous ont empeché de mener à bien cette opération. Nous n'hésitons pas à la dire, toutes ces soit-disantes puissances démocratiques communistes viennent de prolonger le règne des dictateurs en Retsvinie, elles viennent de jeter des milliers d'opposants en prison, elles viennent de prolonger la lutte de nos hommes, elles viennent de tuer nos citoyens. Comme nous respectons la loi que nous avcons nous-même votés, alors nous repsecterons ce vote, mais nous ne l'accepterons pas pour autant. Alors ces puissances feraient bien de ne pas oublier qui est celui qui leur assure son indépendance, qui est celui qui se bat pour elles, pendant qu'elles se cachent derrière ce qu'elles appellent du "pacifisme", ce pacifisme, de leur part, nous l'appelons faiblesse. Elles voudraient bien que nous nous battions pour aider des peuples sans bouger le petit doigt, mais lorsqu'il s'agit, non de nous aider, mais seulement de nous permettre d'assumer nos positions, alors elles le refusent.
Ces nations, par faiblesses terrent derrière de fausses valeurs. Mais lorsqu'elles supplieront les fascistes à genoux de les épargner, alors elles comprendront que ce n'est pas parce que l'on est faible que l'on est vertueux. Pour être vertueux, il faut être libre, et pour être libre, il faut être puissant.
Elles mendient notre aide pour les garder en vie mais elles ne voudraient pas que nous aidions d'autres nations qu'elles
Ce sont des lâches et des faibles, et de par cela, elles ne méritent que notre mépris.
Nous, nous ne seront pas faibles, nous continueront à nous battre pour la liberté, quoiqu'il en coute.

Vive la liberté ! Vive la Vetlava ! Vive l'Ouaine
Haut de page