14/08/2018
18:09:36
Index du forum Continents Paltoterra San Youté

[Activités internes]Communiqué nationaux - Page 2

Voir fiche pays Voir sur la carte
761
Type de communiqué : Fédérale
Le 11/03/2018 à Maracaillbosse


La FSE (Fédération San Youtienne des Échecs) c'est affilié à la Fédération Aleucienne d'Echecs.La décision a été prise par le président de la fédération hier.
La filiation avec la Fédération Aleucienne survient en plein boum des échecs dans le San Youté, cette filiation va certainement contribuer a accroître ce développement grâce à des financements et des évènements.
Désormais les maîtres et champion du San Youté pourront participer au compétition organisé par la Fédération Aleucienne.Pour se qualifier à ces compétitions il faut remporté la Coupe Nationale ou la Coupe Préfecturale.
Voila c'était tout pour aujourd'hui nous vous remercions de suivre avec rigueur ces communiqué.
Vive le San Youté, vive la République.



Cordialement,
Roger Rodrigão, secrétaire d'État et porte-parole du gouvernement
104
Type de communiqué : Fédérale
Le 09/05/2018 à Nuvos


Et maintenant, un mot de notre ministre, Lucao Setroles :
Ceci est une image
1901
Type de communiqué : Fédérale
Le 30/06/2018 à Maracaillbosse


Ceci est une image
Logo de la marine nationale du San Youté

"Mes chers compatriotes, c'est avec joie que je me dresse devant vous et devant ce chantier naval à Nuevessa.Aujourd'hui est un grand jour pour la puissance du San Youté car je peux annoncer avec joie que notre marine nationale est désormais doter d'un sous-marin lanceur d'engins.C'est pourquoi je voudrais remercier l'ensemble des ingénieurs, des ouvriers et des marins qui ont travaillé sur ce projet qui fait aujourd'hui notre fierté à tous."
C'est par ces mots que c'est exprimé notre président lors de la cérémonie d'inauguration du "Maracaillbosse". C'est le premier sous-marin développé et construit à Nuevessa intégralement par des ingénieurs et ouvrier du San Youté.
Il reste cependant bon de précisé qu'ici, on parle seulement d'un sous marin lanceur d'engins de nouvelles générations puisque la MV Corps avez déjà produit trois sous marin d'attaque à destination de l'étranger, contrairement au "Maracaillbosse".Cela reste néanmoins un bon technologique majeur pour la marine du San Youté.
La conception, le développement et la construction se sont déroulés dans le plus grand des secrets depuis l'automne dernier sous le nom de "Projet Água", tout comme la construction d'un chantier naval sur mesure et le développement de missiles de croisière mer-sol.
Le sous-marin ainsi devenu opérationnel va désormais patrouiller dans notre ZMT pour garantir notre souveraineté.Sa capacité de lanceur d'engins permet aussi accroître nos capacités de d'exportations à l'étranger si la nécessité apparaît un jour.
Pour ce qui est de la continuité du développement de nos sous-marin, nos ingénieurs travaillent sur de nouvelles capacités technologique afin de préparer deux autres sous-marins plus performant.L'objectif que nous affichons serait d'atteindre la construction de cinq autres sous-marins pour 2020 où 2022 si des retards et des contraintes apparaissent.
Voila c'était tout pour aujourd'hui nous vous remercions de suivre avec rigueur ces communiqués.
Vive le San Youté et vive la République.



Cordialement,
Roger Rodrigão, secrétaire d'État et porte-parole du gouvernement
104
Type de communiqué : Fédérale
Le 11/07/2018 à Nuvos


Et maintenant, une affiche publier par Lucao Setroles :
Ceci est une image
614
Type de communiqué : Fédérale
Le 20/07/2018 à Maracaillbosse


Après une réunion tenue hier après-midi, notre président, conformément aux pouvoirs qui lui sont donnés par notre constitution, a décidé que Lorence Ratos ne sera plus l'ambassadeur du San Youté en Youslevie.
Il sera désormais remplacé par Hernandez Abuerto, tout aussi fiable.
Il a été décidé de ce changement puisque Lorence Ratos sera le représentant du San Youté à la conférence de Maracaillbosse qui se tiendra dans les prochains mois.
C'était tout pour aujourd'hui nous vous remercions de suivre avec rigueur ces communiqué.
Vive le San Youté et Vive la République.


Cordialement
Roger Rodrigão, secrétaire d'État et porte parole du gouvernement
Haut de page