27/10/2017
04:04:33
Index du forum Continents Nazum Confédération Socialiste Ouaine

Ambassade - Page 2

Voir fiche pays Voir sur la carte
1295
Missive en provenance des forces communistes de Veltava
.

Hymne de Veltava


Symbole révolutionnaire

Message adressé au Général et chef des Armées Ouainaises

Salutations,
C'est avec plaisir que nous avions reçus votre missive. L'opération Premier Domino, nous semble être une opération prometteuse pour continuer le combat en Retsvinie. Vos hommes qui mèneront ces opérations en Retsvinie pourront affaiblir encore un peu plus les armées de la Junte, comme nous le souhaitons de tout cœur. En ce qui concerne les contraintes pratiques de l’opération, nous sommes dans le regret de vous informer que nous ne pouvons pas recevoir les soldats depuis notre unique piste atterrissage improvisée dans les montagnes. En effet, cette piste est depuis quelques mois dans les viseurs des armes antiaériennes de la Junte, il serait donc préférable de procéder à un parachutage du matériel et des hommes un peu plus en profondeur dans les montagnes Veltaviennes. Pour cela, il faudra au préalable survoler l'espace aérien slavis, ce qui est dangereux, nous avons ainsi demandés une autorisation de survol de l'espace aérien slavis, qui a été accepté à condition que vos transports de troupes soient escortés tout le long du survol par des chasseurs slavis, et que les tours de contrôle de l'armée slavis guident les avions Ouainais sur un chemin défini par les autorités impériales. Nous espérons que toutes les contraintes que représente l'opération ne vous dissuadera pas de la mener comme prévu.
Amicalement,
Que paix et prospérité vous accompagne.
0
image


À l’attention du Ministère des Affaires Étrangères du Ouaine,

Salutations Amis

Nous avons le plaisir de vous adresser cette correspondance afin d’explorer la possibilité d’ouvrir des usines Volgrin sur le sol Ouanais, dans le but de produire et vendre nos véhicules dans votre pays. Cette initiative viserait à renforcer la coopération économique et industrielle entre nos nations socialistes, tout en facilitant l’accès des citoyens Ouanais à des véhicules de qualité.

Pour vous permettre d’évaluer cette proposition, nous joignons ci-dessous des informations détaillées sur nos capacités de production et nos ressources : information Volgrin

Nous espérons que ces informations permettront à vos services d’évaluer la faisabilité de notre projet. Nous restons bien entendu disponibles pour toute discussion ou visite de vos équipes afin de définir les conditions et modalités d’une implantation éventuelle.

je vous adresse mes salutations respectueuses.



Rodion Kerzhakov
Ministre des affaires étrangères


image
2901
TomaTo

Nous avons trouvé votre réponse très intéressante.

Nous saluons chaleureusement votre retour et sommes très heureux à l’idée de pouvoir faire affaire avec vous.
Nous vous proposons un financement par la BID au taux préférentiel de 2 % sur 11 ans pour la construction d’un complexe TomaTo Beno-10, qui constitue l’exemple le plus abouti des complexes industriels socialistes existants.

La TomaTo est un acteur mondial majeur qui couvre l’ensemble des domaines de l’agriculture. Nous sommes convaincus que vous pouvez faire partie de ce modèle de développement. En tant qu’entreprise travaillant régulièrement avec des États socialistes, nous sommes souvent amenés à traiter des points d’intérêt parfois contradictoires. Cependant, sachez que la TomaTo a toujours agi dans l’intérêt des forces ouvrières, comme en témoigne son parcours remarquable : aujourd’hui, elle figure parmi les compagnies les plus internationalisées et les plus sollicitées au monde.

De nombreux pays ont déjà fait appel à notre expertise pour résoudre leurs problématiques de sécurité alimentaire. Ainsi, au-delà de la stricte application d’une doctrine, nous vous invitons à franchir le pas en nous accordant la construction d’un complexe industriel socialiste avec concession territoriale à l’industrie socialiste TomaTo.
Veuillez trouver ci-après un projet de traité, tel que demandé, afin de nous lier officiellement :

auteur a écrit :
Traité sur la promotion d’une économie socialiste véritable


Article 1.
La République Démocratique Populaire d’Ouain accorde à la société TomaTo une concession de 20 ans pour l’exploitation d’installations de production alimentaire de type Beno-10.
Article 2.
La République Démocratique Populaire d’Ouain se réserve le droit de rompre la concession en cas de manquement de la TomaTo à ses obligations de moyens concernant l’exploitation des installations de production.
A – Ne sera pas considéré comme manquement un défaut qui ne relève pas de la responsabilité directe de la TomaTo.
B – Ne pourra être retenue une simple décision unilatérale sans justification.

Article 3.
Les bénéfices générés par la TomaTo seront socialisés à hauteur de 45 % au profit de la République Démocratique Populaire d’Ouain. Le reste sera reconnu comme profit privé.
A – Tout profit privé étant interdit par principe dans l’économie socialiste, ceux-ci seront déclarés dans le cadre d’une zone franche spécialement instituée.
B – L’impôt n’étant pas applicable dans ce système, un cadre privé d’exception sera prévu pour réguler ces bénéfices.

Article 4.
La société TomaTo sera reconnue comme modèle socialiste et communiste par principe dans le cadre de cette coopération.
Article 5.
La société TomaTo s’engage à respecter les clauses et principes d’une production équitable au bénéfice de la population de la République Démocratique Populaire d’Ouain.
Article 6.
La société TomaTo s’engage à produire des biens alimentaires adaptés au niveau des salaires de la République Démocratique Populaire d’Ouain.
Article 7.
La société TomaTo est tenue de respecter les plans de production transmis par la République Démocratique Populaire d’Ouain, tout en bénéficiant d’un droit de regard prioritaire.
A – Elle conserve la liberté de produire au-delà des objectifs fixés.
B – Elle conserve la liberté d’adapter ou de diversifier sa production.

Installation
Installation TomaTo

Fraternellement,
Direction TomaTo
2145
Logo Diplomatique

Communiqué Officiel della Torre Bianca
Fait à Fortuna le 15 du mois de Juin de l'an 2017,

À l'intention de Qui de droit recevra et lira cette missive,



Excellence,

La surprise est un euphémisme conséquent quand à décrire notre état d'esprit à la réalisation de la provenance de votre missive dans nos services. Non pas nécessairement de par la distance de nos états respectifs, ce ne serait pas après tout la première fois que des liens sont tissés d'un bout à l'autre du monde, de même que la Sérénissime Fortuna considère les distances de manière générale comme quelque chose de très théorique en matière de Diplomatie comme de commerce de surcroit.

Toutefois, ce qui nous a laissé plus circonspect tient surtout en votre introduction sous la forme d'un commentaire à l'égard de vos "Camarades" comme vous les nommez du Morzanov. Ces déclarations soutenant qu'ils opèrent un comportement et une ligne politique cherchant à déstabiliser la région du Pont et pour reprendre vos termes qui chercheraient à "établir un régime totalitaire mondial", sont pour le moins qu'on puisse dire, des plus troublantes. Nous ne savons réellement comment réagir ou prendre ces propos, et des éclaircissements seraient les bienvenus afin de mieux saisir la situation si d'aventure vous souhaitez élaborer quand à cela.

Pour ce qui est du reste, vous avez notre attention, nous sommes éminemment curieux d'en savoir plus sur les affaires dont vous souhaitez nous entretenir, notamment en premier lieu sur ces "problèmes" que vous mentionnez pouvoir nous "concerner et nous nuire". Dans la foulée, considérez votre demande d'échange d'ambassades comme acceptée, la Sérénissime Fortuna ne refuse guère ces démarches par principe sauf certaines exceptions de Bastion de la Tyrannie irréformables.

L'Allée Consulaire de notre bonne cité de Fortuna sur la terre ferme insulaire saura accommoder assurément votre délégation qui y trouvera dédiée à ses besoins un Palazzio proche tant de l'Aéroport international que de quais stratégiquement placés qui permettront à vos émissaires de pouvoir circuler sur la Lagune avec aisance, nos services resteront à disposition par ailleurs afin de vous assister dans votre installation cela va de soit.

Sur ce et en l'attente de votre prochaine réponse pour la poursuite de nos discussions, veuillez Excellence, agréer l'expression de mes salutations distinguées.


Il Signore Patrizio Derrizio,
Ministre della Terra Incognita & Patrice de Fortuna,
3305
Logo Diplomatique

Communiqué Officiel della Torre Bianca
Fait à Fortuna le 19 du mois de Juin de l'an 2017,

À l'intention de Qui de droit recevra et lira cette missive,



Excellence,


Il convient de pointer du doigt que nous ressortons de la lecture de lecture de cette seconde missive avec bien plus de circonspection et de questions que lors de la première, car si les histoires de guerres de propagandes ne sont pas nouvelles entre états aux idéologies rivales pour ne pas dire qu'il s'agit là de l'ordre des choses et d'une banalité flagrante, il n'en va pas de même pour le reste de ce dont vous mentionnez. Les affaires de la région du Pont de l'Eurysie-Nazum nous paraissent bien lointaines et et de facto nous sont bien méconnus pour la plupart même si, il est exception de cette "Yashosie" via ses interventions télévisés à base d'exécution publiques dignes des plus heures les plus barbaresques de l'Histoire récente du monde. Toutefois, apprendre que l'Empire du Churaynn est encore à s'élancer dans des frasques douteuses à l'autre bout du monde est autant une non-surprise de par la nature erratique du régime de Walemir qu'un étonnement relatif de par les nouveaux lieux où ils ont choisis habilement par leurs actions irréfléchis de s'aliéner la sympathie des locaux.

En revanche, nous sommes très surpris des accusations portés à l'égard de la Troisième République du Jashuria que nous savons être un état respectable et attaché à l'ordre ainsi que la paix en s'appliquant à ce que ces deux concepts prévalent dans le Nazum du Sud-est notamment où le pays tient ses assises. Et de ce que nous en savons, les tentatives d'assassinats ne sont pas un modus operandi connu du Jashuria, ce sont des accusations graves que vous portez là à l'encontre de cet état, et nous espérons que vous avez là des preuves pour l'étayer, ce qui dans le cas contraire serait purement et simplement de la diffamation, ce qui ne serait guère acceptable.

Ceci étant dit, pour en revenir au sujet qui est réellement l'ordre du jour, votre demande d'installer une base d'attache sur l'île de Kéon qui siège au coeur de la mer Blême, le Gouvernement du Doge est disposé à accepter en partie de son côté, toutefois le processus nécessitera une autre autorisation à savoir celle du Despotat de Lykaron qui retient le contrôle effectif de l'île et notamment son administration comme faisant parti de son domaine quand bien même ce dernier se trouve intégré à l'ensemble républicain dans son ensemble avec une vaste autonomie.

Il apparaît ainsi invraisemblable d'accéder à votre demande sans l'aval des Hellènes qui si je le soupçonne correctement ne devraient pas être fondamentalement opposés à la chose, demanderont tout de même des compensations financières et un droit de contrôle sur les lieux afin de s'assurer que tout termes de contrat négocié soit respecté à la lettre, ces derniers ont en effet des tendances un peu paranoïaque depuis que des entités étrangères inconnus ont tentés d'assassiner leur Despote au début de l'année. Aussi à ce titre, nous vous suggérons d'adresser votre doléance à destination du Castellum Ar Corvus de Lykaron où la Chancellerie de "l'Empire" transmettra votre demande, un autre conseil que je peux vous donner serait de respecter l'étiquette et d'aller droit au but, les Lykaroniens sont pragmatiques et ne jurent que par le monde Grec, tout le reste leur est étranger, uniquement sujet à de potentiels négoces et marchandages, à moins que votre état n'oppresse des Hellènes vos circonstances quels qu'elles puissent être ne les intéresseront guère, uniquement le prix que vous y mettrez saura sans doute les convaincre d'agréer à la cession d'une parcelle.

Sur ce, et en vous souhaitant bonne chance chance dans vos démarches, veuillez Excellence, agréer l'expression de mes salutations distinguées.


Il Signore Patrizio Derrizio,
Ministre della Terra Incognita & Patrice de Fortuna,
5225
Le Luminoion

Fait en date du 22, du mois de Juin de l'an de grâce 2017 après le Christ,
Au Castellum Ar Corvus, département de la Chancellerie Impériale, Sainte cité de Lykaron,

A l'intention de Qui de droit recevra et lira cette missive,



Salve Excellence,

Par la présence missive le Trône Mordorée accuse réception de votre précédente prise de contact, nous avons à ce titre reçu une communication explicative de la situation de la part della Torre Bianca qui nous a exposé les soucis de votre état, et bien que vous nous voyez fort peiné d'apprendre vos différents avec vos voisins de Yashosie ou encore la lointaine Jashuria, je suis cependant au regret de vous apprendre que ces affaires ci ne nous concernent en rien et que l'Empire de Lykaron n'a pas vocation à s'y intéresser. En revanche, cela est autre chose des Barbaroï du Churaynn qui ont frappé au missile Balistique il y a quelques mois de cela à peine un territoire de l'Ancienne Rhême du pourtour Leucytaléen, qui quand bien même il est sous domination coloniale étrangère de la République des Trois Nations, demeure une terre historique du patrimoine du monde Hellénique, aussi est-il donc inacceptable de voir des sauvages sans foi ni loi s'en prendre gratuitement et avec vilenie à ce dernier, qu'importe les couleurs qu'il arbore pour l'heure.

Aussi, de par le fait que vous avez vous aussi quelques différents avec ces malandrins, l'Impératrice dans sa grande Mansuétude est prête à vous octroyer la location d'une parcelle de notre bonne île de Kéon afin que vous puissiez y établir un port d'attache pour ce sous marin qui vous est tant précieux. Toutefois, une telle concessions demeurant un acte fort s'accompagnera de conditions sine qua non afin que permission devienne effective.

Ainsi sa Majesté Impériale attend que :


  • Les autorités impériales soient mises au fait des allers et venues dudit Sous-Marin ou de toute autres embarcation vous appartenant sur et aux alentours de l'île, ne serait-ce que pour des raisons de sécurité afin de ne point être confondu avec des intrus non identifiés.

  • Que le personnel de ce port soit limité au strict nécessaire pour son fonctionnement, incluant les équipes de maintenance, sécurité, logistiques et autres change d'équipage dudit Sous-Marin, les effectifs en question devant être documentés et l'information transmise aux autorités impériales, roulements et modifications desdits effectifs compris. Aucune force, de surcroît armée allant au delà de ce qui est nécessaire pour le fonctionnement d'un port-d'attache dédié à un unique sous-marin ne sera tolérée sur le territoire Impérial.

  • Que vos ressortissants, si ils s'aventurent au delà des murs dudit port d'attache se tiennent correctement et ne causent point de troubles, la Législation Impériale s'appliquera de facto sur quiconque se rendra coupable d'un acte réputé contraire au droit en vigueur, il va de soit que nous suggérons aussi une certaine discrétion, le prosélytisme et la propagande idéologique sont bien évidemment proscrits et ne souffriront d'aucune tolérance.

  • Si d'aventures votre gouvernement décide d'aventure de se lancer dans une guerre offensive de son fait, le gouvernement Impérial s'attend à être prévenu à l'avance de tels intentions pour des raisons évidentes que l'autorisation même de vous octroyer la location d'un port d'attache peut mettre en danger l'île de Kéon face à des individus potentiellement peu scrupuleux et nécessitera de facto des mesures.

  • Que le port d'attache en lui même soit, en matière de taille, en accord avec sa fonction c'est à dire la maintenance et le ravitaillement d'un sous marin, non pas d'une flotte entière.

  • Au titre de la location, et au regard de la valeur de la terre ainsi que de l'objet même du port-d'attache à savoir la maintenance d'un Sous-marin, de surcroît clé de voûte de votre défense d'après vos propres dires, votre état devra s'acquitter d'un loyer trimestriel à hauteur de 3000 unités de monnaie d'échange internationale. Précision HRP(Par Mois IRL)

  • Il va de soit que tout non respect des clauses susmentionnées, toute fourberie constatée ou toute action allant à l'encontre des Intérêts Impériaux entraînera de facto la révocation dudit Bail.
Bien évidemment, en cas de nécessité d'extension ou de modifications des termes de Bail, il conviendra d'en faire demande à l'Empire, auquel cas nous étudierons les demandes concernés et vous rendront compte des estimations et / ou décisions rendus par le Trône Mordorée dans les meilleurs délais.

Pour ce qui est de votre seconde demande, à savoir celle concernant une offre d'achats de Bombardiers STRIX. Les Industries CAELUM qui se chargent de la recherche aéronautique ainsi de la production et de la distribution de ces appareils a été consulté vis à vis de votre intérêt pour leurs créations. Leurs représentants vous font savoir que en l'état, ils peuvent tout à fait mettre à la vente deux appareils.

Le Morzanov, que vous semblez bien connaître à lui aussi fait il y a une poignée de mois de cela, l'acquisition d'une poignée de Bombardiers Furtifs de classe STRIX, les Industries sont ainsi prêtes à vous faire une offre de vente avec des conditions similaires, à savoir un prix s'élevant à 6000 unités d'échanges internationales à l'unité, soit pour deux bombardiers un total de 12000 unités d'échanges internationales. Sous réserve ceci dit, que vous services en ayant l'usage transmettent des retours de données et de comptes rendues de performance aux département techniques des Industries CAELUM afin que ces derniers puissent opérer des améliorations, ajustements et corrections de défauts sur les appareils, ce dans une volonté claire de continuer à perfectionner ces derniers, manquant en l'état cruellement de retours sur son fonctionnement en situation réelles d'opérations. Ces derniers, si vous décidez d'en faire l'acquisition pourrons vous êtres délivrés dans les meilleurs délais.

Pour toute conversation complémentaire ou autres demandes, nous restons le cas échéant à l'écoute.

Ainsi a parlé l'Empire de Lykaron par la volonté de la Basilissa Autokrator.

Saint Michel Protège.

Rhême éternelle.


Severus Sil Volta

Severus Sil Volta,
Grand Chancelier Impérial,
Comes de l'Olionaï,
4141
Le Luminoion


Fait en date du 24, du mois de Juin de l'an de grâce 2017 après le Christ,
Au Castellum Ar Corvus, département de la Chancellerie Impériale, Sainte cité de Lykaron,

A l'intention de Qui de droit recevra et lira cette missive,



Salve Excellence,

Sa Majesté a reçu et pris bonne note après lecture des modifications dont vous avez fait la demande quand à sa généreuse offre et dans sa grande mansuétude, est prête à n'y émettre aucune objection à une exception près qui n'est autre que le prix qu'elle ne souhaite nullement négocier.

Veuillez considérer par cela le fait d'une part que l'Empire n'a dans les faits et en l'état guère d'autres intérêts que pécuniaire, de surcroit dont nous pouvons assurément nous passer, à accepter à ne serait-ce que considérer votre demande qui va certainement, lorsque le voisinage de la mer blême se rendra compte de la chose, occasionner beaucoup de stress à un certains nombre de gouvernements voisins et provoquer non pas nécessairement un tollé diplomatique mais au strict minima des pressions et autres protestations qui seront assurément des plus ennuyeuses de même qu'elles ne seront que la partie émergée de l'Iceberg qui fera surface. Et ne parlons même pas de toute l'assemblée de vos... "Détracteurs" si je puis les nommer ainsi sans en refaire la liste assurément non exhaustive que vous nous avez fournis, qui auront certainement des réactions épidermique aussi fascinantes que "pénibles".

L'arrivée de vos capitaux et d'une augmentation de la demande locale en biens, denrées et autres services de par l'existence même de cette base est une chose, mais qui ne couvrira guère les coûts non dits qui vont suivre au delà de la simple construction et de l'entretient des lieux, à savoir un débarquement certains d'une nuée d'espions et autres rats qui dès que leurs maîtres auront perçu que quelque chose se trame s'empresseront d'affluer ici tel un essaim de papillons nocturnes attirés par la lumière, et ce ne seront pas vos forces qui seront en premières lignes afin de subir les frasques de ces désagréables futurs "invités", ni même qui n'auront à régler les inévitables affaires au demeurant des plus pénibles qui vont certainement en résulter.

Et c'est là sans même élaborer à nouveau sur l'intérêt hautement stratégique de la position de l'île que vous avez mentionné dans votre première missive qui rend pour ainsi dire les lieux d'une valeur... Inestimable. En tout état de cause, au simple regard de cet état de fait il serait même plus raisonnable d'élever nos prix car 3000 unités d'échanges par trimestre n'est rien de plus qu'une bagatelle face à cela, ou en d'autres termes, la marque de la générosité de la Basilissa Autokrator qui vous fait là une faveur.

Ainsi comme ayant été dit, l'Impératrice ne négociera pas sur le prix de ce "loyer" et a laissée entendre que celui là était à prendre ou à laisser, en cas de nouvelle tentative d'altération de ce dernier cela entraînerait de facto une nette hausse des estimations en vertu du déclin de la mansuétude impériale qui l'accompagnera. Vous trouvez ainsi à la suite la version de ce bail avec le prix rectifié.


  • Les autorités impériales soient mises au fait des allers et venues dudit Sous-Marin ou de toute autres embarcation vous appartenant sur et aux alentours de l'île, ne serait-ce que pour des raisons de sécurité afin de ne point être confondu avec des intrus non identifiés.

  • Les autorités impériales s'engagent à ne divulguer en aucun cas la présence ou non du sous-marin

  • L'armée ouanaise, conserve le droit, en cas de menace directe envers son armée de ne pas divulguer la présence de son sous-marin afin d'éviter toute potentielle fuite. Cette opération aurait pour but de décourager une potentielle frappe sur la base dans un but de destruction du sous-marin. Cette opération a donc aussi pour but de protéger la population de l'ile

  • Que le personnel de ce port soit limité au strict nécessaire pour son fonctionnement, incluant les équipes de maintenance, sécurité, logistiques et autres change d'équipage dudit Sous-Marin, les effectifs en question devant être documentés et l'information transmise aux autorités impériales, roulements et modifications desdits effectifs compris. Aucune force, de surcroît armée allant au delà de ce qui est nécessaire pour le fonctionnement d'un port-d'attache dédié à un unique sous-marin ne sera tolérée sur le territoire Impérial.

  • Que vos ressortissants, si ils s'aventurent au delà des murs dudit port d'attache se tiennent correctement et ne causent point de troubles, la Législation Impériale s'appliquera de facto sur quiconque se rendra coupable d'un acte réputé contraire au droit en vigueur, il va de soit que nous suggérons aussi une certaine discrétion, le prosélytisme et la propagande idéologique sont bien évidemment proscrits et ne souffriront d'aucune tolérance.

  • Les lois appliquées dans la base seront celles ouanaises, et celles appliquées à l'exterieur seront celles du gouvernement impérial. Nos soldats ne jouiront d'aucune exception et seront sanctionnés conjointement par nos deux états au moindre manquement à ces dispositions

  • Si d'aventures votre gouvernement décide d'aventure de se lancer dans une guerre offensive de son fait, le gouvernement Impérial s'attend à être prévenu à l'avance de tels intentions pour des raisons évidentes que l'autorisation même de vous octroyer la location d'un port d'attache peut mettre en danger l'île de Kéon face à des individus potentiellement peu scrupuleux et nécessitera de facto des mesures. Le gouvernement ouanais préviendra le gouvernement impérial avant la moindre action impliquant un passage du sous-marin sur son territoire précédant une frappe

  • Que le port d'attache en lui même soit, en matière de taille, en accord avec sa fonction c'est à dire la maintenance et le ravitaillement d'un sous marin, non pas d'une flotte entière.

  • Au titre de la location, et au regard de la valeur de la terre ainsi que de l'objet même du port-d'attache à savoir la maintenance d'un Sous-marin, de surcroît clé de voûte de votre défense d'après vos propres dires, votre état devra s'acquitter d'un loyer trimestriel à hauteur de 3000 unités de monnaie d'échange internationale. Précision HRP(Par Mois IRL)
  • Il va de soit que tout non respect des clauses susmentionnées, toute fourberie constatée ou toute action allant à l'encontre des Intérêts Impériaux entraînera de facto la révocation dudit Bail.

Nonobstant et au regard des faits susmentionnés quand aux intentions malvenues que la simple existence de cette base occasionnera assurément, nous vous suggérons de demeurer discret autant que faire se peut quand à sa mise en place afin nous épargner des soucis immédiats par l'octroi d'un temps de Grâce. Il va de soit que le Trône Mordorée entends procéder ainsi de son côté par pure commodité. L'information finira inévitablement par ruisseler, mais il sera agréable d'avoir du temps supplémentaire afin de prendre des mesures en amonts pour ne point laisser champ libre immédiatement aux perturbateurs qui viendront lorgner sur ce qui ne les regarde pas.

Un dernier conseil d'ailleurs, l'Amiral Fortunéen Salvemare, qui tient ses quartiers plus au sud par delà les détroits insulaires sur Balsarah est plutôt bonne poire, cependant même lui a une patience limitée face aux "gros poissons submergés" dont il ne connaît pas la provenance. Ce n'est pas Deria pour autant, mais nous vous suggérons d'éviter les visites surprises dans les aires de patrouilles qu'arpentent ses escadres. Libre à vous de tenir compte de ces propos ou non, la finalité qui en résultera ne nous intéresse guère.

Si d'aventure vous n'avez rien de plus à redire quand aux conditions de Bail, nous pourrons procéder à la signature et à l'exécution de celui ci dans les meilleurs délais, les les modalités qui vous conviendront le mieux.

Le cas échéant et pour toute conversation complémentaire ou autres demandes, nous restons le cas échéant à l'écoute.

Ainsi a parlé l'Empire de Lykaron par la volonté de la Basilissa Autokrator.

Saint Michel Protège.

Rhême éternelle.


Severus Sil Volta

Severus Sil Volta,
Grand Chancelier Impérial,
Comes de l'Olionaï,
1216
Missive en provenance des forces communistes de Veltava
.

Hymne de Veltava


Symbole révolutionnaire

Message adressé au Général et chef des Armées Ouainaises


Votre excellence, camarade de la lutte socialiste du prolétariat,
C'est avec plaisir que nous avions reçu votre missive et que nous vous répondons. Les récents événements en Retsvinie sont dangereux pour notre mouvement comme pour les autres et nous pensons à coup sûr qu'après les manifestants, ce sera à notre tour de payer la dictature de la junte. La junte refusé d'écouter la voix du peuple, ce qui nous attriste, et vous vous doutez bien que nous soutenons d'ores et déjà les masses de manifestants que nous tentons de convertir à la lutte prolétaires. Au même titre que l'opération premier domino, l'opération second domino est pour nous porteur d'une symbolique encourageante quand à nos relations futures, ainsi qu'une gigantesque progression pour l'avenir de notre lutte. Bien entendu, nous acceptons le déploiement partiel de vos forces et exécuteront la même procédure logistique qu'avec premier domino. Slaviensk est d'ores et déjà notifié et a déjà accepté. Cependant, la masse humaine que représente ces deux bataillons est trop importante, nous ne souhaitons ne déployer qu'un unique bataillon Ouainais, pour en déployer un second plus tard. Lorsque nous aurons à nouveau les capacités logistiques nécessaires.

Amicalement,
Que l'avenir ne us réserve un échange fructueux.
336
République Retsvinienne, communication officielle.



De Nikolaï Andreyevitch Silovki, Général Président de la République Retsvinienne, et unique représentant de la Junte à l'international.

Pour un certains pays de gauchistes méprisables.

Nous n'avons pas à parlementer avec des "nations" socialistes comme la vôtre.

Que Satan ne vous épargne pas lorsque vous atteindrez les enfers.
1706
Missive officielle du Tsarat parlementaire du Khardaz

Ministère des affaires étrangères du Tsarat du Khardaz, Kharinsk

Salutation à la gouvernance de la République Démocratique Populaire d'Ouaine,

Nous accusons la réception de votre missive, qui, comme vous avez pu le dire, "nous a surpris". Cependant, votre missive nous change drastiquement des communiqués de propagande mensongère de la part de la "République" socialiste du Morzanov. Une guerre entre nos deux États et nos deux États seulement serait inutile. Nous allons répondre point par point à toutes vos propositions. Mais avant cela, nous allons clarifier une chose : la communication entre nos nations doit rester complètement secrète. Aucun État, pas même ceux de la Confédération socialiste du Nazum, ne doit savoir que la RDP d'Ouaine et le Tsarat parlementaire du Khardaz communiquent entre eux.

Pour le premier point, la rencontre pourra avoir lieu. Seulement, nous vous avons annoncé que personne ne doit connaitre les relations entre nos pays. C'est pour cela que nous vous proposons que celle-ci ait lieu sur une toute petite île de notre État. Il ne pourra se trouver sur l'île que votre Président et notre Tsar. Aucune force armée, aucun "conseiller", seulement Monsieur Andser Dekhalov et Monsieur Arman Tsarukyan.

Deuxièmement, votre ordre du jour concernant la rencontre nous sembles bon. Reconnaitre notre état, un plan d’aide à la reconstruction du pays, l’implantation d’ambassades et discuter de la paix seront les sujets principaux de la rencontre. Nous pourrons parlez d'autres sujet si des idées viennent en cours de temps.

Troisièmement, nous vous accordons une grande confiance. Vous êtes différents des autres pauvres membres de la CSN. Vous êtes un état qui saurait se maintenir debout. Les autres cours vers un ravin qu'il ne pourront éviter.


Nous vous attendons le premier août 2017 à 17h sur l'île de la tortue. Seulement vous et moi Monsieur le président, personne d'autre. Restez discret.
Île de la Tortue
Lieu de la rencontre
Cordialement.
1173
image


À l’attention du Ministère des Affaires Étrangères de l'Ouaine,

Salutations camarade

J'espère que cette missive vous trouve en bonne santé et que les affaires de votre république sont bonnes camarades.
Après consultation avec notre Chef d’état major, nous avons pris la décision de vous transférer nos 36 missiles. Une décision qui, je le pense, servira nos intérêts communs.
Écoutez, nous ne sommes pas aveugles à nos propres limitations. Votre expertise navale, particulièrement en matière de guerre sous-marine, dépasse largement la nôtre. Il serait malhonnête de ma part de prétendre le contraire. Ces missiles trouveront une utilisation bien plus efficace entre vos mains qu'entre les nôtres. D'un point de vue purement pratique, l'intégration de ces systèmes dans votre flotte sous-marine présente des avantages techniques évidents que nous ne pouvons tout simplement pas exploiter avec notre configuration actuelle. Nous préférons la pragmatisme à l'orgueil mal placé.
Je me devais d’indiquer que cette décision a bien évidemment fait un peu de bruit dans nos rangs, vous connaissez les militaires et leurs jouets, mais la raison a finalement prévalu. Plutôt que de garder un arsenal sous-utilisé, autant le confier à ceux qui arriveront à en faire bon usage.


je vous adresse mes salutations respectueuses.



Rodion Kerzhakov
Ministre des affaires étrangères


image
870
(Cette missive sera améliorer et mise en forme lorsque j'aurais le temps)

Cher représentant de l'Ouaine,

C'est avant tout un honneur pour nous de prendre contact avec vous, votre nation n'a pas échappé a notre attention et nous avons suivis son évolution avec la plus grande émotion.

Nous souhaiterions également aborder la possibilité d'un échange d'ambassade, mais là n'est pas le but premier de cette présente missive. Nous vous laissons revenir vers nous pour une telle possibilité. La République Socialiste de Morzanov souhaite vous livrer 15 000 armes légères d'infanterie que la nation a acheté a notre entreprise d'armement. Nous aimerions donc obtenir le droit d'accoster, par la mer, a l'un de vos ports, et le droit de circuler avec des véhicules militaires afin de livrer la République Socialiste de Morzanov. S'il vous convient, veuillez nous indiquer le chemin le plus approprié et sécurisé pour parcourir votre nation jusqu'à ladite nation de livraison.

Recevez nos salutations les plus respectueuses,

Sochacia Ustyae Cliar
155
Schéma des institutions politiques.

La fabrication de votre commande s'est achevée et est maintenant en route pour être livrée. Nous attendons maintenant votre paiement de 6427 UMI.
426
République Retsvinienne, communication officielle.



De Nikolaï Andreyevitch Silovki, Général Président de la République Retsvinienne, et unique représentant de la République à l'international.

Pour un certains pays de gauchistes méprisables.

Salutations,
Nous vous avions promis une revanche pour vos insultes perpétrées à l'encontre de l'ancien Général-Président, eh bien sachez que les récents évènements qui secouent votre régime ne font que prouver que dieu est avec nous.
Bien fait.
3016
Missive officielle de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk


18 Avenue des Sanarves,
Starovsk, Empire Constitutionnel de Slaviensk


en-tête


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement de La République Démocratique et Populaire d'Ouaine.

Salutation,
C'est un plaisir de pouvoir converser avec vous votre excellence, et quelle fut ma surprise à la vue de votre missive ! En effet, nous sommes heureux de pouvoir échanger cordialement avec la diplomatie ouanaise mais il semble qu'il y ai erreur. L'Empire slavis ne revendique plus le territoire Veltavien, mais ne reconnais pas non plus l'indépendance de la Veltava. Notre changement de position est, il est vrai, un premier pas vers une éventuelle reconnaissance, mais l'Empire reste positionné sur les mêmes demandes que le front légitimiste de Retsvinie : Nous rejetons toute présence d'armée étrangère sur le territoire Veltavien après guerre et souhaitons que la volonté populaire soit respectée, ce qui est selon nous la base d'une république qui se vante de populaire et démocratique. En ce qui concerne la démilitarisation du territoire Veltavien à l'égard de toutes armées étrangères, il s'agit pour nous d'une simple sécurité contre les ingérences dans la région effectuées par la Fédération des peuples estaliens, et donc d'une volonté de préserver la sécurité nationale face à la seconde puissance militaire terrestre de la planète.

En ce qui concerne votre question sur notre éventuelle réaction à une hypothétique guerre civile en Retsvinie, la quatrième pour être exacte, Slaviensk tient à réafirmer le respect de sa constitution qui implique la protection des civils slavis, et considérant la Retsvinie comme slavis, nous agirons comme tel. Cependant, si la Junte venait à s'en prendre au Mouvement Indépendantiste de Veltava, nous n'interviendrons pas, parce que nous ne considérons plus le territoire comme slavis. Mais, nous resterons un soutien au camps socialiste, qui s'oppose comme nous à la Junte, en gardant notre espace aérien ouvert aux transports de matériel et d'hommes, mais par souci de sécurité aérienne, nous gardons l'espace aérien fermé aux avion de combats tels que les chasseurs, avions d'attaque au sol, bombardiers de tout type et chasseurs bombardiers, ainsi qu'aux Awacs, nous préférons éviter que vous preniez connaissance de la position des chasseurs slavis dans le ciel, il faudra donc passer via l'espace laissé vide entre Slaviensk et le Wielzmin, survolant les territoires effondrés et anarchiques de l'ancien Navgrokra-sovonograd. L'accès maritime est et sera toujours verrouillé.

Cependant, si la Junte venait à déplacer les combats en territoire revendiqué, nous vous garantissons que l'intervention slavis aurait lieu, dans un but de maintien de la paix sur le territoire. La volonté de Slaviensk sur ce dossier est de rétablir la cohérence historique et culturelle en Retsvinie, de renverser le régime criminel et de stabiliser la région très instable. Il est vrai qu'à ces fins nous aurions pu faire pression sur la Junte pour négocier une annexion, mais leur crimes impardonnables à l'encontre de notre propre peuple et de celui de Veltava ne peuvent en aucun cas être réduit au silence, aucune concession ne sera faite à la Coalition Républicaine du régime militaire.

Amicalement,
Je reste à votre disposition pour la suite de cette correspondance.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :
signature de l'Empereur et Tsar de toutes les Slaviensk
Haut de page