Nous avons trouvé votre réponse très intéressante.Nous saluons chaleureusement votre retour et sommes très heureux à l’idée de pouvoir faire affaire avec vous.
Nous vous proposons un financement par la BID au taux préférentiel de 2 % sur 11 ans pour la construction d’un complexe TomaTo Beno-10, qui constitue l’exemple le plus abouti des complexes industriels socialistes existants.
La TomaTo est un acteur mondial majeur qui couvre l’ensemble des domaines de l’agriculture. Nous sommes convaincus que vous pouvez faire partie de ce modèle de développement. En tant qu’entreprise travaillant régulièrement avec des États socialistes, nous sommes souvent amenés à traiter des points d’intérêt parfois contradictoires. Cependant, sachez que la TomaTo a toujours agi dans l’intérêt des forces ouvrières, comme en témoigne son parcours remarquable : aujourd’hui, elle figure parmi les compagnies les plus internationalisées et les plus sollicitées au monde.
De nombreux pays ont déjà fait appel à notre expertise pour résoudre leurs problématiques de sécurité alimentaire. Ainsi, au-delà de la stricte application d’une doctrine, nous vous invitons à franchir le pas en nous accordant la construction d’un complexe industriel socialiste avec concession territoriale à l’industrie socialiste TomaTo.
Veuillez trouver ci-après un projet de traité, tel que demandé, afin de nous lier officiellement :
auteur a écrit :Traité sur la promotion d’une économie socialiste véritable
Article 1.
La République Démocratique Populaire d’Ouain accorde à la société TomaTo une concession de 20 ans pour l’exploitation d’installations de production alimentaire de type Beno-10.
Article 2.
La République Démocratique Populaire d’Ouain se réserve le droit de rompre la concession en cas de manquement de la TomaTo à ses obligations de moyens concernant l’exploitation des installations de production.
A – Ne sera pas considéré comme manquement un défaut qui ne relève pas de la responsabilité directe de la TomaTo.
B – Ne pourra être retenue une simple décision unilatérale sans justification.
Article 3.
Les bénéfices générés par la TomaTo seront socialisés à hauteur de 45 % au profit de la République Démocratique Populaire d’Ouain. Le reste sera reconnu comme profit privé.
A – Tout profit privé étant interdit par principe dans l’économie socialiste, ceux-ci seront déclarés dans le cadre d’une zone franche spécialement instituée.
B – L’impôt n’étant pas applicable dans ce système, un cadre privé d’exception sera prévu pour réguler ces bénéfices.
Article 4.
La société TomaTo sera reconnue comme modèle socialiste et communiste par principe dans le cadre de cette coopération.
Article 5.
La société TomaTo s’engage à respecter les clauses et principes d’une production équitable au bénéfice de la population de la République Démocratique Populaire d’Ouain.
Article 6.
La société TomaTo s’engage à produire des biens alimentaires adaptés au niveau des salaires de la République Démocratique Populaire d’Ouain.
Article 7.
La société TomaTo est tenue de respecter les plans de production transmis par la République Démocratique Populaire d’Ouain, tout en bénéficiant d’un droit de regard prioritaire.
A – Elle conserve la liberté de produire au-delà des objectifs fixés.
B – Elle conserve la liberté d’adapter ou de diversifier sa production.
Installation TomaToFraternellement,
Direction TomaTo