Ministère des Affaires étrangères de la Barvynie
Nous souhaitons nos salutations distinguées à l'ensemble du Gouvernement, du Tsarat parlementaire du Khardaz.Je suis le Ministre des Affaires Étrangères, et je rédige cette missive à proximité des hauts représentants de la Barvynie, nous sommes tous très touchés par cet appel qui nous va droit au cœur, et nous sommes tout aussi heureux de voir que votre nation se tourne vers nous pour réclamer une aide. Malgré tout, le mouvement de masse qui s'est générée avant et après l'
annonce du gouvernement ne dépend effectivement pas de nous, il s'agit là d'une décision du peuple, les nombreuses institutions de débat publique qui sont libres est garantie, nous ont rapporté un fort taux de discussion autour de votre nation, les nombreux peuples qui composent notre république sont remplies d'un désir insaisissable de participer par eux-mêmes à l'aide apporté, c'est pourquoi. Nous vous demandons de bien vouloir accepter d'accueillir nos peuples sur vos terres, effectivement, vous avez rejeté cette offre avant que le gouvernement ait eu le temps de mieux s'organiser au sujet de ce grand voyage, malgré tout, nous réitérons notre requête.
Malgré tout, nous tenons à respecter les conditions de votre gouvernement, si vous avez des règles à établir vis-à-vis de ce voyage, nous écoutons vos suggestions.
Nous fessons tout ceci pour maintenir une paix entre nos pays sans engendrer une course à l'armement, ni de haine réciproque, nous ne souhaitons pas être assignés au agissement du Morzanov, veiller, considérez notre positionnement comme indépendant & pacifiste, notre volonté est d'améliorer l'acceptation entre les nations mondiales, qu'il soit anti-communiste ou non.
Nous espérons que vous ne rejetteriez pas cette proposition, après tous, nous ne croyons pas au pouvoir de l'argent, même si ce dernier reste un moteur dans notre République actuel pour assurer un fonctionnement, nous avons hâte d'abolir cet argent. Malgré tout, nous serons susceptibles de vous aider économiquement, uniquement si cette aide financière sert l'industrialisation civile, tout en respectant l'environnement. Et non pour vous permettre d'acheter des armes où produire des usines militaires. Nous en rediscuterons selon la fluidité de nos futurs échanges, nous espérons ainsi préserver la paix, est même si cette discussion peut paraitre irréaliste, où tirer par les cheveux, on s'en fout royalement.
Cordialement, les Peuples de la République Socialiste de Barvynie,
VIve la Paix, Vive les Peuples humains, Vive l'humanité.
Rédigé par : Aytal Bulchutovich PetrovLe 21/07/2017 à 16:09Depuis VelzmegradSigné par : Nikolaï Mikhaïlovitch Bowsarev,
Saynaara Archynovna Stepanova