21/09/2017
11:27:03
Index du forum Scène Internationale Conflits armés Théâtres afaréens

Mise sous blocus de la colonie du Grammatika. - Page 2

1618

République d'Ouwanlinda


Drapeau



Colons eurysiens, levez vous pour la prise de parole de l'Amiral-Président !



Faquins, égorgeurs et étrangers,

Je voudrais m'adresser directement à vous ce jour du 20 septembre. A vous, qui soutenez un régime colonial et esclavagiste. Vous êtes loin de chez vous, très loin, même, trop loin... Votre misérable comptoir est sous blocus, d'une flotte vaillante de puissances afaréennes qui n'ont qu'une chose en tête: vous faire partir ou vous anéantir. Alors je serai bref: l'Ouwanlinda se joint officiellement aux forces coalisées dans l'optique de vous démolir.

Nous sommes bons, en ces terres, et nous ne sommes jamais avares de secondes chances. Acceptez les propositions des négociateurs afaréens. Partez d'ici, et vous vivrez vieux. Restez ici, et vous mourrez. Je puis vous promettre, colons, que si d'aventure vous refusez l'offre de mes amis et camarades, vous ne rentrerez jamais chez vous. Vos corps pourriront sur les plages du Grammatika, loin de chez vous et sans sépulture. Pour ceux qui fuient, la jungle du Gramamatika les dévorera. Et pour ceux qui survivront, ce sont les ouwanlindais qui viendront vous chercher !

Soyez en sûrs: ceux qui n'auront pas la jugeote d'appuyer eux même sur la détente, nous vous prendrons, et nous vous alignerons contre un mur pour le faire nous même. Nous allons vous faire couiner comme des porcs ! Vous attacher à des poteaux électriques comme on a attaché Jésus à une croix ! Vous allez tous mourir !



Amiral-Président Ateh Olinga. Président honoraire de l'Alguarena, Triumvir des triumvirs de la Grande République de Velsna, Soleil éternel de la nation, Roi consort de Teyla, Podestat de Léandre, l'Aigle d'Ouwanlinda qui voit au travers des nuages, défenseur des musulmans et des chrétiens d'Afarée, camarade de la victoire afaréenne, vainqueur des clovaniens, président d'Incama-chan, citoyen honoraire de la Sérénissime République d'Achos, Légat honoraire de Rhême.

Drapeau
Haut de page