28/06/2017
11:44:42
Index du forum Continents Eurysie Bachmeyer

Ministère des Affaires Étrangères - Page 2

Voir fiche pays Voir sur la carte
1375
MAE

A l'intention de Gerald Stressman, ministre des Affaire étrangères de la Republik Bachmeyer



Excellence,

Le gouvernement fédéral tanskien salut votre accord quant à l'ouverture d'un corridor humanitaire permettant l'évacuation des populations civiles le souhaitant en Altrecht.

Nous souhaitons aussi attirer votre regard sur l'étendu des massacres ayant eu cours en Altrecht de la part des milices communalistes remplaçants le pouvoir impérialiste. Selon des estimations, plusieurs dizaines de milliers de fonctionnaires ont été arrêtés et fusillés sur place publique et en direct à la télévision nationale. La Voix de l'Empereur a lui été brûlé vif devant le palais de la capitale, là encore en public et en direct. Tout porte à croire que les communalistes ont procédés a une éradication complete de l'appareil d'État Imperial, remplaçant un régime de terreur par un autre régime de terreur. Cette situation aggrave considérablement la securite régionale à laquelle vient s'ajouter le tir de missiles balistiques de l'Hostaline qui pourrait provoquer une guerre locale. Dans ce contexte, Tanska pourrait être prête à fournir à votre pays une aide matérielle conséquente afin d'assurer la sécurité de votre État, prit entre deux feux, et plus largement de la région face aux grands bouleversements qui la traverse.

Concernant l'aide financière destinée a favoriser et permettre votre action humanitaire, elle vous sera bientôt délivrée par les autorités fédérales tanskiennes.

Mar Loftsson,
ministre des Affaires étrangères et des Droits humains de la République Fédérale de Tanska
Haut de page