11/11/2017
22:54:51
Index du forum Continents Eurysie Bachmeyer

Ministère des Affaires Étrangères - Page 2

Voir fiche pays Voir sur la carte
1375
MAE

A l'intention de Gerald Stressman, ministre des Affaire étrangères de la Republik Bachmeyer



Excellence,

Le gouvernement fédéral tanskien salut votre accord quant à l'ouverture d'un corridor humanitaire permettant l'évacuation des populations civiles le souhaitant en Altrecht.

Nous souhaitons aussi attirer votre regard sur l'étendu des massacres ayant eu cours en Altrecht de la part des milices communalistes remplaçants le pouvoir impérialiste. Selon des estimations, plusieurs dizaines de milliers de fonctionnaires ont été arrêtés et fusillés sur place publique et en direct à la télévision nationale. La Voix de l'Empereur a lui été brûlé vif devant le palais de la capitale, là encore en public et en direct. Tout porte à croire que les communalistes ont procédés a une éradication complete de l'appareil d'État Imperial, remplaçant un régime de terreur par un autre régime de terreur. Cette situation aggrave considérablement la securite régionale à laquelle vient s'ajouter le tir de missiles balistiques de l'Hostaline qui pourrait provoquer une guerre locale. Dans ce contexte, Tanska pourrait être prête à fournir à votre pays une aide matérielle conséquente afin d'assurer la sécurité de votre État, prit entre deux feux, et plus largement de la région face aux grands bouleversements qui la traverse.

Concernant l'aide financière destinée a favoriser et permettre votre action humanitaire, elle vous sera bientôt délivrée par les autorités fédérales tanskiennes.

Mar Loftsson,
ministre des Affaires étrangères et des Droits humains de la République Fédérale de Tanska
761
Logo diplomatique

Revolutionäres Diplomatisches Sekretariat von Altrecht


Provenance : Secrétariat diplomatique révolutionnaire d’Altrecht
Destination : Ministère des Affaires étrangères, Bachmeyer.

Voyez ceci comme un bon augure de paix et de prospérité. Notre missive à votre égard a pour objectif de rassurer votre gouvernement quant à nos intentions pacifistes dans la région. Malgré la présence de notre révolution communaliste, nous nous considérons comme des pacifistes convaincus et des adeptes du commerce comme source de paix et de partage avec les nations dont vous faites partie. Ainsi, nous vous adressons officiellement la demande d’échange d’ambassades avec votre nation, afin de normaliser nos nouvelles relations. Nous espérons que le fruit qui en résultera sera appétant, tant pour Bachmeyer que pour l’Altrecht.

L’Altrecht vous adresse ses salutations distinguées.
1914

drapeau

Grand Ambassadeur plénipotentiaire Ilya Eksö du Cercle des Six mandaté au secteur Ouest-Eurysien, représentant de la République Impériale de Karty

Objet: Coopération bilatérale et régionale.

Sieur Gerald Stressman, Ministre des Affaires Étrangères du Bachmeyer,

AlinéaLa République Impériale de Karty vous salue, Excellence Bachmeyeroise. A la présente, permettez-moi de présenter ma personne. Je vous écris dans la suite de notre entrevue diplomatique, celle ayant notamment conclue par un échange d'ambassades. Je suis donc le représentant Kartien sous votre secteur, à noter selon nos services l'Eurysie de l'Ouest.

Cette formalité accomplie, je vous griffe ces mots afin de vous communiquer deux points. Tout d'abord et en guise de continuité de cette même entrevue, votre coopération avec l'Ordre Oruzhiya. En l'état, comme vous l'aviez vous-même demandé, une réduction de 20% sur l'ensemble de nos catalogues est à la clef d'une reconnaissance officielle. Sachez également, toujours dans la politique de l'Ordre, que ce dernier se réserve le droit du refus quant à une commande, mais aussi vous accorde le droit de négociation quant à tout achat auprès de son service.

Aussi, la République Impériale de Karty vous transmet une proposition. Je vous évite l'habituelle présentation du contexte régional de l'Eurysie centrale, vous en êtes dores et déjà conscients. Non, si nous évoquons ce point, c'est avant tout pour vous informer d'une coopération régionale. En effet, l'Estalie, Rasken, Karty et la Kaulthie se sont tous entendus sur la participation d'un sommet à Volkingrad, ledit sommet devant amener la création d'un comité de sécurité régionale. Il ne s'agirait point là d'une organisation internationale, simplement une institution servant les intérêts de sécurité et de stabilité. Nous vous informons de cette entreprise en avance afin de sonder vos opinions, le Bachmeyer se joindra-t-il aux côtés de ce comité, si tantôt ce dernier est une réussite ?

Nous espérons de tout cœur vos retours positifs, en toute honnêteté. Nous restons à votre entière disponibilité, bien à vous et cordialement, je vous dis au revoir et à bientôt,

Mes sincères salutations.

Grand Ambassadeur plénipotentiaire du secteur Ouest-Eurysien, Ilya Eksö
1613
Logo diplomatique

Revolutionäres Diplomatisches Sekretariat von Altrecht


Provenance : Secrétariat diplomatique révolutionnaire d'Altrecht
Destination : Ministère des Affaires étrangères, Bachmeyer

Nous confirmons la réception de votre missive.

Nous comprenons les raisons de votre refus et affirmons la chose suivante. Le Grand Kah n’a pas été le moteur de cette révolution. Son appui pour la maintenir a cependant été plus que le bienvenu. Nous, altrechtois, avons depuis longtemps été martyrisés par l’ancien régime, et une révolution semblait le seul moyen vers un résultat de liberté accru. Aujourd’hui nous avons un système politique et une politique extérieure différente, voire très différente du Grand Kah, indiquant que ce dernier nous a simplement aidés afin de trouver un chemin vers la paix. Pour une leçon d’histoire, il y a toujours eu des réseaux d’extrême gauche dans le pays, s’attaquant régulièrement aux symboles de l’impérialisme altrechtois. Cela a nécessité d’ailleurs une loi pour les protéger. De plus, l’Altrecht a accueilli des ressortissants communistes kartiens qui, lors de la révolution, nous ont aidés à reconstruire une nation à l’image de celle qui vous envoie cette missive aujourd’hui.

Cependant, vous soulevez un point important, la reprise d’élections. Nous attendrons donc deux semaines avant de vous renvoyer une missive demandant la normalisation de nos relations, après que nos élections auront lieu le 25/07/2017 partout en Altrecht. Cela nous semble être un bon moyen de prouver au monde que notre peuple a choisi la paix et le système que vous voyez en place aujourd’hui. Pour preuve, nous avons publiquement dévoilé un référendum citoyen sur le sujet, exprimant clairement la question et l’avis de la population.

Que la paix chérisse nos populations et que la prospérité nous porte toujours plus haut !

L’Altrecht vous adresse ses salutations distinguées.
394
Missive diplomatiques


logo
Objet : Demande de collaboration

Cher collaborateur du Bachmeyer,
Si nous vous contactons aujourd'hui c'est pour une raison simple.
Nous avons que vous avez récemment commencé des investissements en Messalie, nos actifs ayant fait de même nous aimerions savoir si vous seriez intéressé par une collaboration entre nos différents actifs pour investir en Messalie.


Cordialement
Phillipe Velazquez, ambassadeur du San Youté au Bachmeyer
339
Missive diplomatiques


logo
Objet : Demande de collaboration

Cher collaborateur du Bachmeyer,
Nous avons reçus votre réponse et l'avons lue avec choix, pour approfondir les détails et signer l'accord de collaboration, vous êtes invités à une réunion dans les locaux du groupe Pellenos à Quilermei.
En attendant votre réponse,


Cordialement
Phillipe Velazquez, ambassadeur du San Youté au Bachmeyer
Haut de page