25/11/2018
06:54:42
Index du forum Continents Eurysie Altrecht

Activités Intérieure en Altrecht - Page 2

Voir fiche pays Voir sur la carte
473
NEWS a écrit : L'Altrecht annonce enfin son entrée officielle dans l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme (UICS), marquant un tournant définitif avec son passé tumultueux.
NEWS a écrit : Deux personnes s'apparentant à des "prêtres" rouges se sont fait interpeller dans les rues de la capitale par la police locale pour des prétextes de troubles à l'ordre public. Nos enquêteurs se lancent donc dans une recherche de l'identité et du message véhiculé par ces prêtres vêtus de rouge.
NEWS a écrit : L'Altrecht propose à l'Hostaline d'officialiser la fin des tensions avec notre pays.
771
NEWS a écrit : Prise d’otages dans la ville de Drala : le président du pays de Khorne et le haut responsable altrechtois ont dû accepter les conditions de libération du président du pays de Khorne en échange d’un traité d’indépendance de la ville.
NEWS a écrit : Découverte d’un réseau d’anciens membres imminents de l’ancien régime de l’Altrecht dans la ville de Drala. Certains parlent même de la présence de la Voix de l’Empereur sur place.
NEWS a écrit : Le gouvernement, dans une interview, rappelle que des missives de paix envoyées envers le Churaynn et l’Hostaline sont restées sans réponse, et renouvelle une invitation médiatique à cesser les hostilités mutuelles.
NEWS a écrit : Annonce officielle du Palais de la Révolution : le gouvernement annonce le lancement d’un investissement massif dans les armes légères d’infanterie de onzième génération, ouvert à tous les pays du monde.
NEWS a écrit : L’Altrecht annonce vouloir continuer son rapprochement avec la RSD de Khorne.
778
NEWS a écrit : Le gouvernement altrechtois annonce la création d'une no fly zone civile au-dessus de son territoire afin de protéger les civils d'attaques hostaliennes ayant provoqué des centaines de morts chez d'autres nations en guerre aux côtés de l'Altrecht. Tous s'attendent à de nouvelles attaques de missiles contre l'ensemble des aéroports militaires et civils altrechtois restants (2 aéroports militaires et 3 aéroports civils).
NEWS a écrit : Le haut responsable des communes d'Altrecht (équivalent du président) annonce sa démission suite à un problème de santé psychique. Cela advient sans plus de précisions après la rencontre avec le camarade président du pays de Khorne.
NEWS a écrit : L'Altrecht annonce que les préparatifs militaires et structurels pour débuter l'entraînement de toute la population active altrechtoise seront prêts d'ici un mois, et que les premiers appelés seront envoyés à l'entraînement dès les 9 jours suivants.
770
NEWS a écrit : Les autorités altrechtoises annoncent le décès d'un ressortissant altrechtois dans l'attaque hostalienne contre les civils mähreniens. Il s'agirait d'un petit garçon de 8 ans se trouvant avec sa famille en direction de Messalia. Ses deux petites sœurs ont également été blessées, mais leur pronostic vital n'est pas engagé ; au contraire, leur mère, quant à elle, a été placée en soins intensifs.
NEWS a écrit : L'Altrecht réclame un dédommagement et des excuses publiques du gouvernement hostalien, sous peine de devoir déclarer la guerre à cette nation ayant causé une nouvelle fois des victimes altrechtoises, alors même qu'ils ont été avertis.
NEWS a écrit : Enfin, le gouvernement altrechtois conseille aux ressortissants du pays de ne pas se rendre et de quitter les nations suivantes, car elles présentent des risques de danger physique : Estalie, Confédération mährenienne, Kartvélie, Kaulthie, Illirée et le pays de Khorne.
473
NEWS a écrit : Après des mois de conflits sur fond de guerre sans combat, l'Altrecht annonce avec le Churaynn un traité de paix "blanche", ne désignant aucun gagnant ni perdant de ce conflit désormais lointain.
NEWS a écrit : Le gouvernement altrechtois annonce sa volonté de poursuivre une politique internationale de paix, ne cachant plus ses ambitions de création d'une organisation internationale prônant la paix dans le monde.
NEWS a écrit : L'Altrecht s'apprête à recevoir une défense antimissile khatanaise afin de protéger le territoire national et les camarades citoyens d'Altrecht.
469
NEWS a écrit : L'Assemblée a voté favorablement en faveur de la reconnaissance du culte mécanique comme étant une religion et non plus une secte. Des discussions sont en cours pour débuter des aménagements religieux avec des représentants du culte mécanique.
NEWS a écrit : Le gouvernement et l'Assemblée, étant peu soutenus par la population vis-à-vis de leur politique envers l'agression hostalienne, annoncent qu’un référendum a été voté et que l’Assemblée, ainsi que le gouvernement, seront dissous à l’issue des nouvelles élections qui se tiendront d’ici trois semaines.
702
NEWS a écrit : L'Assemblée révolutionnaire annonce l'augmentation de la limite de soldats au vu de la montée en puissance du conflit Hostalien à 180 000 soldats professionnels.
NEWS a écrit : L'Altrecht annonce l'envoi d'un contingent avant-gardiste de citoyens militaires d'Altrecht en Mahrenie afin de fonder une FOB et d'établir une première ligne de prévention contre l'agresseur Hostalien qui pourrait, selon nos renseignements, en venir à une agression territoriale terrestre envers notre voisin et allié. Un engagement de 15 000 citoyens militaires est envoyé sous la gouvernance du citoyen militaire général Eugen Engelberg, utilisant des avions de ligne et des avions de transport tactique (ATT) altrechtois et des nations alliées pour y parvenir. Des formateurs Estaliens sont invités sur place afin d'aider l'Altrecht dans l'organisation de la FOB.
836
NEWS a écrit : Des parachutistes ont été envoyés en Mährenie afin d'établir une piste viable pour y faire atterrir les troupes altrechtoises.
NEWS a écrit : Le maire d'Ehrenstadt autorise la réutilisation de la cathédrale d'Ehrenstadt par les fidèles du culte mécanique, à condition du paiement d'un loyer et de l'utilisation touristique du lieu. Il autorise également l'ajout, sans modification de cette dernière de l'extérieur et de l'intérieur, de machines de prière posées devant l'autel afin d'honorer "l'Omni-Messie".
NEWS a écrit : La croissance du culte mécanique est exponentielle dans le pays. On recense désormais un foyer important dans toutes les grandes villes du pays, et il est devenu la religion majoritaire de l'Est du pays.
NEWS a écrit : Redécouverte d'une religion vieille de plusieurs siècles dans les montagnes du sud d'Altrecht. Plus de 3 000 croyants du Culte Impérial Kaulthe ont été recensés ces dernières semaines, dont leur unique église cachée dans la roche afin de ne pas être détruite par l'ancien régime.
466
NEWS a écrit : L'Altrecht annonce rendre hommage aux victimes de l'attentat à Vishtek.
NEWS a écrit : Suivant l'annonce du Grand Kah (qu'il n'a pas encore faite, manque de temps), l'Altrecht rejoint le Grand Kah dans sa garantie de sécurité concernant Byb-Razad.
NEWS a écrit : L'Altrecht, conjointement avec Byb-Razad, appelle les nations rouges à envoyer des renforts à Byb-Razad afin de lutter contre le terrorisme. De plus, l'Altrecht s'engage à créer une milice razidi de citoyens volontaires qui souhaiteraient protéger ce pays : les "Compagnies de la révolution".
--> RP associé : Opération Ifing
596
NEWS a écrit : Épidémie de grippe actuellement en cours sur le territoire altrechtois, en baisse depuis plusieurs jours.
NEWS a écrit : Le nombre croissant d'adeptes du culte mécanique est désormais significatif, selon les derniers résultats, plus d'un quart de la population se revendiquerait adepte, avec une majorité de la population dans les communes de l'Est du pays.
NEWS a écrit : La population réclame de nouvelles élections parlementaires afin de réorienter la politique qui est jugée trop laxiste envers des individus qui sèment le trouble dans le pays et à Dralastadt, réclamant la représentation au parlement de représentants religieux, chose interdite depuis la chute de l'ancien régime qui avait déjà mis en place ce système.
684
NEWS a écrit : La population se mobilise le 17/09/2018 afin que de nouvelles élections soient organisées. Les manifestants réclament une politique plus révolutionnaire et assumée à l'international, s'opposant à l'ordre actuel.
NEWS a écrit : Suite au conflit entre les camarades Loduariens et les Antariens, le gouvernement reste muet à ce sujet, évitant les questions des journalistes.
NEWS a écrit : Affrontement armé à Byb-Razad entre les forces d'auto-défense révolutionnaire altrechtoises et les rebelles du groupe terroriste Dafé, au nord du pays. Le bilan fait état de 2 blessés graves du côté altrechtois et d'au moins 1 terroriste neutralisé proche de la frontière Sovélienne.
NEWS a écrit : Les chiffres concernant les exportations d'armes altrechtoises explosent depuis le début de l'année 2018, dépassant le précédent record atteint de 2016.
3294
NEWS a écrit :Lors de la matinée du 19 novembre 2018, le général Thomas Einson sera jugé devant les citoyens libres d'Altrecht. Ce jugement se fait donc sur la base d'accusations comme crime contre l'humanité, génocide et crime contre la population altrechtoise.

Ce général s'est rendu coupable, après délibération du jury, au bout de six longs jours de procès ouverts au public et à l'international, filmé et retranscrit en direct chaque jour. Le jury en a décidé que le coupable, le général, devrait passer le restant de ses jours en cellule. Il a notamment participé, durant ses fonctions au sein de l'armée altrechtoise, à l'organisation de massacres systématiques contre les populations suurévènes, à la participation active à l'élaboration de plans de contre-mesures afin d’endiguer les montées d’idéologies opposées à celles du régime fasciste, monarchique et dictatorial de l'ancienne Altrecht. Et ce, durant près de 50 ans de carrière au sein des forces armées et de l'État altrechtois.

Lors de son procès, il plaidera non coupable, poussant le jury à montrer les preuves de son accusation et de sa culpabilité. Ainsi, le jury a pu ouvrir des archives officielles afin de démontrer la culpabilité du général, notamment en montrant des photos d’archives, des vidéos où les généraux et ses hommes ont commis les crimes cités plus haut, ainsi que des documents prouvant, avec la signature du général lui-même, que ce dernier a bel et bien orchestré tout un massacre contre les suurévènes et contre les opposants du régime en place. Le visionnage des preuves : vidéos, images et dossiers, ce qui a pris près de quatre jours simplement pour se rendre compte de l’atrocité commise par cette personne. Le camarade représentant de la nation altrechtoise a, quant à lui, fait un discours de solidarité envers les victimes et de solidarité envers les différents peuples martyrisés durant la période fascistissime de l’Altrecht. Le général, au bout du cinquième jour, a décidé de plaider coupable, lui évitant donc la peine de mort de justesse, cela sous les conseils de son avocat.

Nous pouvons donc nous poser la question des agissements de cet homme. Était-ce simplement une folie personnelle, ou bien un crime orchestré depuis des dizaines d’années par un régime corrompu et toujours aujourd’hui en place en Altrecht, dans une ville nommée Dralastat ? En effet, le gouvernement, depuis la révolution rouge qui a renversé le régime en place, a malheureusement laissé une ville sous contrôle de l’ancien régime, une ville réputée imprenable et indomptable : la ville de Dralastat. Cette ville se trouve à l’extrême est du pays, à la frontière avec l’État de Cornes. Aujourd’hui, elle est dirigée par les membres et les responsables de l’ancien régime altrechtois, dont le présumé chef de cette mascarade : la personne dont nous ne connaissons ni le nom ni l’identité, dénommée “la Voix”. Il semblerait qu’aujourd’hui, cette personne soit toujours au pouvoir dans cette ville et mène une politique tout aussi désastreuse qu’en Altrecht. Il pourrait avoir comme effectif près de 5 000 militaires entraînés, professionnels et idéologiquement compatibles avec l’ancien régime. Nous pouvons presque parler de fanatisme.

Nous n’avons que très peu d’informations sur l’état actuel de cette ville, qui est hors de contrôle de l’État altrechtois. Cependant, il semblerait que le nouveau gouvernement ait entamé des contre-mesures autour de la ville, notamment en appliquant des contrôles aux frontières de celle-ci, en déployant l’armée altrechtoise et en s’y infiltrant. Quant à la politique de la Voix sur cette ville, ce dernier aurait décidé de ne plus discriminer les autres minorités religieuses, étant en effet dans une ville à majorité de religion du culte mécanique, poussant donc sa politique vers une plus grande ouverture à cette religion. Malgré des dissensions internes, il semblerait que le régime tienne en place.
2102
NEWS a écrit :Cela fait depuis près de trois mois que le pays, l'Altrecht, héberge au sein de ses rues des dizaines de manifestations, toujours plus radicales les unes que les autres. Les manifestants réclament une politique plus ferme et plus directe, une politique de confrontation et assumée de la puissance altrechtoise envers les autres nations et entités qui menaceraient la révolution.

En effet, depuis la révolution, l'Altrecht a inscrit dans sa constitution sa pacificité, c'est-à-dire, le fait d'être pacifiste, donc de ne pas attaquer en premier et donc de ne pas être belliqueux. Cependant, cette mesure n’a pas évité à la population altrechtoise de subir la guerre au sein de son territoire et au sein de ses forces armées, attaquées par l’entité nommée la Kresetchnie, qui a volontairement attaqué l'Altrecht de manière violente afin que celle-ci redevienne ce qu’elle était auparavant, c’est-à-dire un État autoritaire. Mais c’est grâce à ses alliés et à la coopération de la population altrechtoise que cette menace a été repoussée et qu’aujourd’hui, l’ombre de la guerre semble s’éloigner de jour en jour.

Le problème étant qu’aujourd’hui, après les multiples attaques sur le sol altrechtois par cette nation hostile à notre régime, la population semble demander plus d’autorité vis-à-vis des menaces extérieures. Certains appellent même à supprimer de la constitution le pacifisme altrechtois. Le sujet étant complexe à traiter, une séance exceptionnelle va être tenue à l’Assemblée révolutionnaire et populaire afin de délibérer sur cette question.

Malgré tout, les manifestations se poursuivent, demandant à ce que l’Altrecht soutienne les camarades travailleurs prolétaires partout en Eurysie et dans le monde. En effet, depuis la déclaration d’attaque d’invasion de la Loduarie sur l’Antarès, la pression monte sur le gouvernement altrechtois par une population souhaitant une intervention militaire en faveur de la Loduarie, ou du moins de laisser des volontaires altrechtois s’engager, à leurs frais, sur le terrain, en faveur des camarades loduariens qui luttent en ce moment même pour la liberté et pour la révolution en Antarès. Ceci va être délibéré dans les plus brefs délais après la session exceptionnelle de l’Assemblée révolutionnaire et populaire. Cependant, les experts estiment que le risque est grand et que, sans l’accord de ses alliés, l’Altrecht ne pourrait tenir la promesse de changement au vu de la situation internationale, qui se complique de jour en jour.
Haut de page