Activités Intérieure en Altrecht - Page 2
Posté le : 16 sep. 2025 à 10:29:32
473
Posté le : 26 sep. 2025 à 14:47:46
771
Posté le : 04 oct. 2025 à 18:18:46
778
Posté le : 05 oct. 2025 à 08:10:20
770
Posté le : 13 oct. 2025 à 15:17:59
473
Posté le : 16 oct. 2025 à 08:20:52
469
Posté le : 21 oct. 2025 à 13:10:39
Modifié le : 24 nov. 2025 à 11:21:11
702
Posté le : 24 oct. 2025 à 16:55:26
836
Posté le : 27 déc. 2025 à 17:13:37
Modifié le : 27 déc. 2025 à 17:14:21
466
--> RP associé : Opération Ifing
Posté le : 10 jan. 2026 à 20:43:07
596
Posté le : 30 jan. 2026 à 11:58:04
684
Posté le : 20 fév. 2026 à 09:39:56
3294
Ce général s'est rendu coupable, après délibération du jury, au bout de six longs jours de procès ouverts au public et à l'international, filmé et retranscrit en direct chaque jour. Le jury en a décidé que le coupable, le général, devrait passer le restant de ses jours en cellule. Il a notamment participé, durant ses fonctions au sein de l'armée altrechtoise, à l'organisation de massacres systématiques contre les populations suurévènes, à la participation active à l'élaboration de plans de contre-mesures afin d’endiguer les montées d’idéologies opposées à celles du régime fasciste, monarchique et dictatorial de l'ancienne Altrecht. Et ce, durant près de 50 ans de carrière au sein des forces armées et de l'État altrechtois.
Lors de son procès, il plaidera non coupable, poussant le jury à montrer les preuves de son accusation et de sa culpabilité. Ainsi, le jury a pu ouvrir des archives officielles afin de démontrer la culpabilité du général, notamment en montrant des photos d’archives, des vidéos où les généraux et ses hommes ont commis les crimes cités plus haut, ainsi que des documents prouvant, avec la signature du général lui-même, que ce dernier a bel et bien orchestré tout un massacre contre les suurévènes et contre les opposants du régime en place. Le visionnage des preuves : vidéos, images et dossiers, ce qui a pris près de quatre jours simplement pour se rendre compte de l’atrocité commise par cette personne. Le camarade représentant de la nation altrechtoise a, quant à lui, fait un discours de solidarité envers les victimes et de solidarité envers les différents peuples martyrisés durant la période fascistissime de l’Altrecht. Le général, au bout du cinquième jour, a décidé de plaider coupable, lui évitant donc la peine de mort de justesse, cela sous les conseils de son avocat.
Nous pouvons donc nous poser la question des agissements de cet homme. Était-ce simplement une folie personnelle, ou bien un crime orchestré depuis des dizaines d’années par un régime corrompu et toujours aujourd’hui en place en Altrecht, dans une ville nommée Dralastat ? En effet, le gouvernement, depuis la révolution rouge qui a renversé le régime en place, a malheureusement laissé une ville sous contrôle de l’ancien régime, une ville réputée imprenable et indomptable : la ville de Dralastat. Cette ville se trouve à l’extrême est du pays, à la frontière avec l’État de Cornes. Aujourd’hui, elle est dirigée par les membres et les responsables de l’ancien régime altrechtois, dont le présumé chef de cette mascarade : la personne dont nous ne connaissons ni le nom ni l’identité, dénommée “la Voix”. Il semblerait qu’aujourd’hui, cette personne soit toujours au pouvoir dans cette ville et mène une politique tout aussi désastreuse qu’en Altrecht. Il pourrait avoir comme effectif près de 5 000 militaires entraînés, professionnels et idéologiquement compatibles avec l’ancien régime. Nous pouvons presque parler de fanatisme.
Nous n’avons que très peu d’informations sur l’état actuel de cette ville, qui est hors de contrôle de l’État altrechtois. Cependant, il semblerait que le nouveau gouvernement ait entamé des contre-mesures autour de la ville, notamment en appliquant des contrôles aux frontières de celle-ci, en déployant l’armée altrechtoise et en s’y infiltrant. Quant à la politique de la Voix sur cette ville, ce dernier aurait décidé de ne plus discriminer les autres minorités religieuses, étant en effet dans une ville à majorité de religion du culte mécanique, poussant donc sa politique vers une plus grande ouverture à cette religion. Malgré des dissensions internes, il semblerait que le régime tienne en place.
Posté le : 21 fév. 2026 à 10:01:01
2102
En effet, depuis la révolution, l'Altrecht a inscrit dans sa constitution sa pacificité, c'est-à-dire, le fait d'être pacifiste, donc de ne pas attaquer en premier et donc de ne pas être belliqueux. Cependant, cette mesure n’a pas évité à la population altrechtoise de subir la guerre au sein de son territoire et au sein de ses forces armées, attaquées par l’entité nommée la Kresetchnie, qui a volontairement attaqué l'Altrecht de manière violente afin que celle-ci redevienne ce qu’elle était auparavant, c’est-à-dire un État autoritaire. Mais c’est grâce à ses alliés et à la coopération de la population altrechtoise que cette menace a été repoussée et qu’aujourd’hui, l’ombre de la guerre semble s’éloigner de jour en jour.
Le problème étant qu’aujourd’hui, après les multiples attaques sur le sol altrechtois par cette nation hostile à notre régime, la population semble demander plus d’autorité vis-à-vis des menaces extérieures. Certains appellent même à supprimer de la constitution le pacifisme altrechtois. Le sujet étant complexe à traiter, une séance exceptionnelle va être tenue à l’Assemblée révolutionnaire et populaire afin de délibérer sur cette question.
Malgré tout, les manifestations se poursuivent, demandant à ce que l’Altrecht soutienne les camarades travailleurs prolétaires partout en Eurysie et dans le monde. En effet, depuis la déclaration d’attaque d’invasion de la Loduarie sur l’Antarès, la pression monte sur le gouvernement altrechtois par une population souhaitant une intervention militaire en faveur de la Loduarie, ou du moins de laisser des volontaires altrechtois s’engager, à leurs frais, sur le terrain, en faveur des camarades loduariens qui luttent en ce moment même pour la liberté et pour la révolution en Antarès. Ceci va être délibéré dans les plus brefs délais après la session exceptionnelle de l’Assemblée révolutionnaire et populaire. Cependant, les experts estiment que le risque est grand et que, sans l’accord de ses alliés, l’Altrecht ne pourrait tenir la promesse de changement au vu de la situation internationale, qui se complique de jour en jour.