21/01/2018
04:10:00
Index du forum Continents Eurysie Altrecht

📞 Diplomatie | Revolutionäres Diplomatisches Sekretariat von Altrecht - Page 2

Voir fiche pays Voir sur la carte
2498

drapeau

Grand Ambassadeur plénipotentiaire Ivan Vanaï du Cercle des Six mandaté au secteur Est-Eurysien, représentant de la République Impériale de Karty

Objet: Normalisation des relations.

Aux représentants des Communes Unies d'Altrecht,

AlinéaMes hommages, que paix et prospérité soient sur nos chemins. Madame, monsieur, je vous écris en ma qualité de diplomate Kartien, chargé de représentation sous votre secteur. Depuis le désormais ancien Haut Etat d'Altrecht, la République Impériale de Karty ne s'est guère plus adressée à votre nation. De surcroît, ce sont sur des notes bien conflictuelles que nous nous entendions avec cet ancien Altrecht.

Mais le globe évolue, ses Etats en font de même. C'est également sous le contexte mêlé du bombardement Hotsalien que nous vous contactons, madame, monsieur. S'il est évident que de nombreuses disparités nous séparent, la différence n'est en aucun cas le motif de la guerre. Par ses méfaits, l'Hotsaline s'est rendue coupable d'une des plus rares lâchetés de ce siècle. Bien que notre position officielle s'est conservée de la neutralité, nous observons avec effroi l'évolution du contexte régional, uniquement causé par la bêtise d'un gouvernement belliqueux et sanguinaire.

Par conséquent, il n'est que des plus évidents de qualifier grandissante l'exacerbation des tensions, que ce soit mondialement ou régionalement. De ce fait, la République Impériale souhaiterait rouvrir le dialogue avec le nouveau pays Altrechtois. Aussi voulons-nous souligner l'importance de la diplomatie, un principe oublié à bien des égards. Enfin, nous vous informons du déroulement très prochain d'un sommet à Volkingrad, en vue de la création d'une sorte de comité visant la stabilité de l'Eurysie centrale. Ce sont prochainement les quatre nations centreurysiennes considérées les plus influentes qui se réunissent à notre capitale, à noter l'Empire Raskenois, l'Estalie, la Kaulthie et Karty.

Ne soyez guère offusqués de ne point être convié à ce projet, tout du moins pour l'instant. Ce "comité", comme nous l'appelons, n'est qu'à un stade embryonnaire. Sans la participation des quatre pays cités, il serait tout bonnement impossible de le faire fonctionner. C'est pourquoi, et nous l'espérons, lorsqu'un consensus quadrilatéral sera trouvé, l'ensemble des pays de l'Eurysie centrale seront conviés. En l'état, nous ne pouvons vous assurer que l'Altrecht, si ses représentants l'estiment judicieux, pourra participer à ce comité. De fait, assez simplement, encore faudrait-il que ledit comité vienne à voir le jour. Il n'en est qu'aux prémices, ce n'est pas pour autant que nous devons le délaisser. Vous l'auriez deviné, tout comme Visonza ou encore le Bachmeyer, l'Altrecht est informé de l'ensemble de ces événements. Dans l'espoir de vos bons retours, bien à vous et cordialement, je vous dis au revoir et à bientôt,

Mes sincères salutations.

Grand Ambassadeur plénipotentiaire du secteur Est-Eurysien, Ivan Vanaï
Missive officielle d'Il Ministro d'Il Afueras Etranges

Armoiries officielles de la République Ngwè-Myènè

Chers Camarade
du gouvernement révolutionnaire de l'Atrecht,

Nous vous écrivons à fin de vous demander un échange d'ambassade entre nos deux pays socialistes.

A bon entendeur.

On ne rentre pas dans le lac là où il y a lo crocodile

Il Ministro d'Il Afueras Etranges.
412
Logo diplomatique

République Démocratique Socialiste Directe de Khorne


Provenance : Centre des informations internes et externes pays de Khorne
Destination :Revolutionäres Diplomatisches Sekretariat von Altrecht

Nous vous saluons, camarades, votre demande a été acceptée après une étude attentive de votre demande. Dites-nous combien d'hommes il vous faut et pour quand ?

Nous prions pour notre gloire !

Secrétaire Itsavle Sokieve du centre des informations internes et externes
1439
Missive officielle du Tsarat parlementaire du Khardaz

Ministère des affaires étrangères du Tsarat du Khardaz, Kharinsk

Salutation à qui de droit aux Communes Unies d'Altrecht,

Nous souhaitons vous remerciez pour l'accord passé entre nos deux nations pour l'achat des missiles de croisières ainsi que les armements issues de vos déstockages. Nous savions que la différence idéologique entre nos deux états aurait pu faire refuser l'achat, et pourtant vous avez acceptez et nous vous en remercions grandement. Vous avez fait un beau geste nous en ferons en retour. Vous nous avez demandés une ouverture d'ambassades mutuelles. Un problème se hisse là, nous ne reconnaissons jusque là pas votre nation. Pour répondre à ce problème, nous vous annonçons que le Tsarat parlementaire du Khardaz reconnait officiellement les Communes Unies d'Altrecht. Nous vous annonçons par la suite que votre demande d'échange d'ambassade est acceptée.

Vous êtes une nation à désire pacifiste et calme, et nous respectons entièrement cela. De plus, en raison de votre marché de missile qui a les prix les plus bas du marchés, nous vous considérons comme une nation fréquentable avec de potentielle relation pouvant même aller plus loin. Nous aimerions également vous prévenir d'un futur potentiel achat cette fois ci plus important.
Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées Cet achat n'aura pas lieu tout de suite en raison d'un manque de budget actuel qui permettrait un tel achat. Cependant, soyez certains que cette commande verra le jour d'en moins d'un an (1 an INRP soit 4 mois IRL) et sera potentiellement plus grosse qu'annoncée actuellement. Mais ne vous inquietez pas, nous reviendrons vers vous au moment voulu.

Dans l'espoir de bonnes relations futures,

Cordialement.
Logo diplomatique

République Démocratique Socialiste Directe de Khorne


Provenance : Centre des informations internes et externes pays de Khorne
Destination :Revolutionäres Diplomatisches Sekretariat von Altrecht

Notre dirigeant accepte votre rencontre pour le dix-sept septembre deux mille dix-sept dans Angron. Vous serez priés de rejoindre le centre des informations internes et externes, un immense bâtiment se démarquant des autres avec écrit dessus "CIIE", dans l'ouest de la ville.

Nous prions pour notre gloire !

Secrétaire Itsavle Sokieve du centre des informations internes et externes
Vous avez un nouveau message vocal !


https://i.postimg.cc/4ySCTJd2/Capture-d-cran-2025-07-31-024647.png

Message vocal écrit


La paix soit sur vous.


Nous accusons bonne réception de votre missive et du Traité de paix officiel Altrechto‑Churayn. L’Empire islamique de Churaynn prend acte de la chute du Haut‑État d’Altrecht et de l’établissement d’un gouvernement de transition révolutionnaire. Nous saluons cette évolution avec prudence mais également avec un réel espoir : une paix entre l'empire Islamique de Churaynn et le Gouvernement révolutionnaire d'Altrecht.

Nous acceptons les termes du traité transmis, et déclarons officiellement la fin des hostilités entre l’Empire islamique de Churaynn et la nouvelle autorité d’Altrecht. En retour, nous suspendons toute opération militaire visant votre territoire, et nous engageons, comme stipulé :

à ne revendiquer aucune victoire ni domination,
à œuvrer à la reconstruction de relations pacifiées,
et à ouvrir des discussions diplomatiques formelles dans les plus brefs délais.

Nous restons disponibles pour convenir d’un premier entretien diplomatique entre nos délégations. Que ce soit dans l'empire de Churaynn, ou en Altrecht ou en terrain neutre, nous souhaitons que cette rencontre puisse poser les bases.

Que la paix, la justice et la sagesse guident vos pas dans cette transition.

Avec respect,



https://i.postimg.cc/tTBwhXhR/magazin-270722-alon-abutbul12-auto-Orient-I-reduced.jpg
Le Sadr, Empire Islamique de Churaynn

https://www.zupimages.net/up/24/40/euqr.png
22/10/2017
Puisse la noblesse et la cordialité permettre à cette conversation d'avoir lieu.

A ces messieurs de l'Altrecht,

Vos renseignements sont bons car il n'est pas faux que la Polkême possède une tradition ancienne de fabrication d'armes légères, adaptées à nos forêts et nos chevaux. Vous ne trouverez point de fusils meilleurs en ce monde, cela je peux vous le garantir, car nous avons créé des armes qui donnent la mort et de ce point de vue, nous l'avons fait excellemment.

Nous sommes en mesure de vous en fournir 100 000 dans les prochaines semaines. Le double si vous nous en laissez le temps. Désirez vous que la transaction reste secrète ? ou bien qu'elle auréole nos deux nations d'une gloire commerçante et martiale ?


Soyez assurée de mon amitié sincère et du plaisir que je prends à cette conversation,

https://www.zupimages.net/up/24/40/vx5x.jpg
Son Excellence le député Pol Vol Kan
Correspondance diplomatique

À l'attention de ces Excellences du Comité de Volonté Publique des Communes Unies d'Altrecht,

Vos Excellences,

La République Démocratique du Wanmiri a appris la difficile situation dans laquelle se trouvait votre patrie. Encore une fois, les forces fascistes et réactionnaires de ce monde ont souhaité s'opposer à la volonté populaire... Ne nous voilons pas la face : le régime dictatorial hotsalien n'a agit de telle façon que parce qu'il craint que son peuple, ne voyant le peuple voisin altrechtois réussir à se libérer du joug de son oppression, ne rejette ses méthodes d'épuration ethnique et son contrôle renforcé, mettant ainsi à bas le régime pour un plus démocratique. Il est toutefois certain qu'à la fin, la liberté et la volonté populaires triompheront de l'adversité. En cela, je vous souhaite, au nom du Daryl et du peuple wanmirien, bonne chance dans la juste guerre que vous menez et vous envoie tout mon soutien, fusse-t-il symbolique.

Au regard de l'agression injustifiée à laquelle vous faites face, notre nation se doit - au nom de ses valeurs morales et des valeurs pour lesquelles des millions d'entre nous ont perdu la vie dans la guerre civile wanmirienne - de vous porter assistance. Si nous ne nous engagerons pas directement, cela n'est pas là mon propos, nous pouvons tout de même vous aider, soit en contribuant à l'effort de guerre actuel, soit, et cela est sans doute plus probable, en vous offrant les moyens de dissuasion nécessaires à votre protection future. Vos alliés kah-tanais, estaliens ou encore kaulthes ne seront pas toujours là, ou pas toujours à-mêmes de vous aider - qui sait ce que nous réserves l'avenir ? - et il vous faudra disposer des moyens de vous prémunir d'une seconde offensive par vous-même, ou mieux, de dissuader toute attaque.

Pour ce faire, il nous est apparu que vous pourriez venir à manquer de matériel, or du matériel, nous en disposons à foison, et savons en produire de nouveau. C'est pourquoi nous voudrions vous soumettre la possibilité de vous fournir - à moindres frais c'est évident ou, du moins, en ne finançant votre militarisation que lorsque la paix sera durablement garantie - en matériel auprès des industries wanmiriennes. Je pense notamment à votre appel d'offre pour un sous-marin lanceur d'engin, outil ultime de la dissuasion balistique et, par un hasard qui fait bien les choses, un instrument appartenant à la marine, marine où notre industrie est des plus réputées, ou encore à vos demandes d'avions radars (AWACS) et de guerre électronique. Si nous ne sommes pas les plus performants dans ce domaine (je vous orienterais bien, sans vouloir faire de placement de produit, vers Danger System dont les appareils E-120 Galaxie et E-70 Neuromancien sont très réputés), nous sommes tout de même en capacité de vous fournir du matériel de qualité si vous en faisiez la demande.

Je vous invite à me recontacter sous peu si vous être intéressés, en me précisant bien le nombre d'appareils que vous souhaiteriez idéalement et le budget dont vous disposez. Par la raison ou par la force, vous vaincrez, je n'en doute pas.

Dans l'attente de votre réponse, je reste à votre entière disposition sur les canaux diplomatiques.

Veuillez agréer, vos Excellences, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,

Madame Eddonna Tymeri,
Première Ambassadrice de la République Démocratique du Wanmiri,
Au nom du Daryl et du peuple wanmirien,
15.06.2017
778
Logo du Secrétairiat


Provenance : Secrétariat Général de la Couronne de Waldenmark par Friedrich von Eisenberg.
Destination : Secrétariat diplomatique révolutionnaire d'Altrecht.

- Mes salutations à vous ! Nous avons bien reçu votre missive et sommes heureux de l’importance que vous portez à notre Royaume. Le Roi sera honoré d’apprendre que votre pays a désigné des représentants pour prendre contact avec le nôtre, dans le but de consolider nos relations diplomatiques. Sachez que nous sommes disposés à accepter la création d’une ambassade mutuelle dans nos deux pays. Notre Royaume reste ouvert à toute proposition, dans la limite du possible, bien évidemment. Nous acceptons les échanges commerciaux, les alliances, qu’elles soient militaires, économiques ou simplement commerciales. J’adresse à cette missive un modeste présent de la part de notre Royaume, afin d’exprimer notre volonté d’un progrès mutuel.
Logo du Secrétairiat


Provenance : Secrétariat Général de la Couronne de Waldenmark par Friedrich von Eisenberg.
Destination : Secrétariat diplomatique révolutionnaire d'Altrecht.

- Mes salutations à vous ! Nous avons bien reçu la missive et nous avons déclarer reconnaître votre nation comme convenue comme demandée dans votre dernière missive. Sachez que nous toujours disposé à discuté d’une alliance milito-économique
1591
Missive Diplomatique du Sultanat de Ninchi

Image


A l'attention du Gouvernement Révolutionnaire d'Altrecht

Je me présente, je suis Ishiko Menra, Ministre des Affaires Étrangères du Sultanat de Ninchi. Nous vous contactons dès maintenant car nous nous apprêtons à commencer un programme de recherche approfondi sur la technologie des missiles balistiques et de croisières. En voyant les prix de vos missiles, le Sultanat a été très impressionné pour leur prix extrêmement bas par rapport à la concurrence, c'est donc de ce pas que nous aimerions tout d'abord :

-Organiser un échange d'ambassades entre nos deux États
-Acter la reconnaissance de l'Etat Altrechtois et son Gouvernement


Ensuite, si comme dit " le courant passe bien " entre nos deux pays, nous aimerions demander votre assistance pour la conception de nos futures propres missiles, ce qui pourrait grandement rapprocher nos deux nations. De plus en compensation, nous avons une proposition en échange de l'aide scientifique, nous pourrions par l'intermédiaire de notre Ministère de la Guerre, reconnaître l'Altrecht comme fournisseur exclusif pour les futurs achats de missiles ( hors missiles produits par nous même ).

Enfin nous avons quelques questions dont nous espérons que vous puissiez y répondre :

-Est-ce que la technologie des missiles Altrechtois se limite aux missiles balistiques et de croisières, ou a t-elle connaissances dans les missiles inter-continentaux et hypersonique ?
-Vis à vis de la communauté internationale, l'Altrecht se positionne où ? ( Amis, Ennemis, rivaux potentiels ; alliances )


Pour finir étant donné l'oubli de quelle type de missiles de croisières nous vous demandons, voici la réponse :

-2 missiles sol-sol

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous envoyer une missive, nous nous hâterons d'y répondre !
Cordialement,

Ishiko Menra
Ministre des Affaires Étrangères du Sultanat de Ninchi
MAE

A l'intention du Secrétariat diplomatique révolutionnaire d'Altrecht



Excellence,

La République Fédérale de Tanska salue votre initiative de nous contacter au préalable dans le cadre de ce transfert d'armement à destination du Menkelt. L'aggravation de la situation politique et sécuritaire générale en Manche Blanche est d'une importance suffisante qu'elle justifie selon nous toutes les mesures de sauvegardes actuellement appliquées par la République et ses partenaires pour tenter de limiter l'escalade dans la guerre d'Eurysie centrale qui bat son plein à proximité direct de nos rivages.

A ce titre, nous ne voyons effectivement pas de problème nouveau quant à la réalisation de ce transfert d'armement et nous n'imposerons de ce fait aucun veto ou blocage sur ce dernier.

Nous vous invitons à poursuivre ces initiatives de bonnes communications qui aideront à l'avenir à lever tout risque de mauvaise compréhension ou de mauvaise interprétation des actions de l'Altrecht en Manche Blanche, ce qui aidera sans aucun doute à permettre de stabiliser, tant que faire se peut, les littoraux de la Manche Blanche que nous partageons.

Nous devons néanmoins vous notifier que l'augmentation du trafic d'armement dans les eaux septentrionales, et notamment à destination de al Cofnédération SOcialiste du Nazum et du Tsarat du Khardaz est un très important facteur d'inquiétude au sein de notre gouvernement, en particulier depuis les récentes crises survenues entre les deux Etats. Il va de soit que l'armement très rapide, au détriment de politiques socio-économiques et éducatives nécessaires, du nord-Nazum de présage rien de bon pour l'avenir et n'est pas nécessaire dans un contexte sécuritaire initialement stable dans cette région. En d'autres termes, nous estimons que cet armement est nourrit tout en alimentant lui-même une inquiétude mutuelle qui peut virer à la paranoïa et aux actions irrationnelles à l'avenir, d'un camp comme de l'autre. Nous n'accusons évidemment pas votre gouvernement d'en être responsable, nous vous partageons uniquement une pensée qui se répand parmi nos services.

Mar Loftsson,
ministre des Affaires étrangères et des Droits humains de la République Fédérale de Tanska
Haut de page