25/11/2018
11:40:54
Index du forum Continents Paltoterra San Youté

[Armée] Ministère de la Défense - Page 2

Voir fiche pays Voir sur la carte
724
Dossier classifié

Drones Alcazar
Galerie
Ceci est une image
Drone Alcazar lors d'un vol d'essai en 2016
Ceci est une image
Année de service: En construction
Année de conception: 2004-2017
Nombre maximum en service : En construction
Type: Drone de la première génération à la troisième génération
Rayons d'opération : 1 400 km
Dimensions :
Longueur: 3,50 m
Envergure: 2,50 m
Masse:
-À vide: 200 kg
-Avec explosif: 230 kg

Informations supplémentaires :
Le drone Alcazar est un drone suicide développer par la MV Corps entre 2004 et 2017 pour répondre au besoin de modernisation de l'armée de l'air du San Youté.
Le "Projet Triángulo de los Patriotas" est lancé pour construire les sites de production, le centre d'opération et la recherche du drone.
Les recherches s'achève en novembre 2017 et la production des drones Alcazar commence, elle doit s'achever durant l'automne 2018.
921
Dossier classifié

SMLE-MV1 "Maracaillbosse"
Galerie
 UTILISER DES MODÈLES SUD-AMÉRICAINS POUR ILLUSTRER LES PROCHAINS MODÈLES DU SAN YOUTÉ

-Année de service:2018-
-Année de conception: 2016-2018
-Nombre maximum en service : 1
-Équipage: 64 marins
-Classe : Maracaillbosse
-Déplacement : 2 670 tonnes en plongée et 2 385 tonnes en surface
-Tonnage : 2 670 tonnes en plongée et 2 385 tonnes en surface
-Pavillon : San Youté
-Port d'attache : Base sous-marine N°1 à Nuevessa
-Type: Sous-marin lanceur d'engins de seconde génération
-Nombre de silos à missiles : 12 silos
Dimensions
Longueur : 73,60 mètres
Largeur : 7,60 mètres
Tirant d'eau : 6,40 mètres
Tirant d'air : 8 mètres
Informations supplémentaires : Le "Maracaillbosse" est conçue durant l'année 2017 et construit en 2018 dans le cadre du "Projet Água".
Le but de ce sous-marin lanceur d'engins est d'accroitre la souveraineté naval du San Youté et ces capacités d'exportations à l'étranger.
A l'occasion de son développement, le San Youté a créé la base sous-marine N°1 mais pour maintenir sa localisation secrète, il n'a pas été inauguré là bas.
1813
Dossier classifié

Lancement du “Projet Água II” et autres directives de la MV Corps pour l’année 2019

Ceci est une image
EFHRF

Plusieurs mois après l’inauguration du sous-marin lanceur d'engins ”Maracaillbosse”, la MV Corps va recevoir de nouvelles directives qui font suite à la réunion qui s'est tenue à Maracaillbosse entre notre président, le Ministre de la Défense et le président de la MV Corps afin de fixer le futur de l’entreprise d’armements.
Il a donc été décidé d’injecter 10 milliards de F$Y supplémentaires dans le domaine des sous-marins lanceur d'engins et de faire du développement de ces derniers la priorité du développement militaire du San Youté.Cela s’accompagne de la construction d’un nouveau centre de recherche militaire et un nouveau chantier naval.
Nous comprenons que cela se fera au détriment de l’armée de l'air pourtant assez faible et dépendante des achats d’appareils étrangers mais le nouveau programme nécessite un apport conséquent du San Youté.
Le nouveau projet de développement vous fixe donc trois objectifs :
Tout d’abord, l'objectif est de produire cinq sous-marins pour 2020 où 2022 et conserver.
Ensuite, les missiles tirés par les sous-marins doivent être améliorés : par là nous entendons le développement d’un nouveau modèle et la modernisation des anciens.
Enfin, le troisième objectif est une augmentation de la recherche technologique de radar et de brouilleur pour accroître la discrétion des sous-marins et permettre un déploiement efficace de ces derniers.
Pour ce qui est des conséquences sur les autres secteurs de production de la MV Corps, vous devrez poursuivre la production et la recherche mais diminuer les cadences et réduire certains coûts.
Ce projet se nommera : "Projet Água II"
La priorité des autres secteurs doit être de compléter les projets lancés (comme la production de fusil d’assaut N2 par exemple) et de poursuivre l’entretien du matériel.
Enfin il sera demandé de conserver des usines de production d'armements terrestres pour répondre au potentiel commande d'armements provenant de l'étranger.


Roger Rodrigão, secrétaire d'État et porte-parole du gouvernement
Haut de page