30/07/2018
08:56:33
Index du forum Continents Nazum Ninchi

Activités étrangères en Ninchi - Page 2

Voir fiche pays Voir sur la carte
0
Annoncé par Guo Padmol, Ministre des Forces Armées Fédérales
- Déploiement maritime en Golfe de Moritonie -
29/07/2018

Face à la guerre civile Ninchoise, amenant à un conflit des plus violents et à un réalité qu'il convient d'accepter comme tragique, dans la continuité des actions Talars, la Fédération de Yukanaslavie, consciente du danger que représente une guerre à même les frontières du Shotugara, que ce soit par les conséquences humanitaires, sanitaires et militaires qu'elle pourrait provoquer, le Ministère des Forces Armées Fédérales, en accord avec le Président Fédéral Moctezuma III Kalpàn, déclare mobiliser le Patrouilleur classe Kaltara "FNY Tiblilolil (traduction : Le Prudent )". Ce déploiement, qui n'a pour buts de s'assurer de la stabilité des routes commerciales et de la sécurité des éventuels ressortissants yukanaslaves en Ninchi, restera actif jusqu'à temps que le Ninchi puisse connaitre une situation politique et économique plus stable. La sécurité Nationale et Fédérale ainsi que la paix restent en tous points la priorité de l'Etat de Yukanaslavie.
1120
Symbole de l'Ambassade



Message de la Quatrième Ambassadrice de la République du Jashuria


A l'attention des forces sécessionnistes du Sultanat de Ninchi,

La Troisième République du Jashuria ne reconnait pas l’autorité du groupe Nanquo Global, dont le PDG n’a même pas la décence se présenter son nom et prénom. Les forces jashuriennes organisant le convoi humanitaire sont en chemin et toute tentative d’empêcher l’évacuation des populations jashuriennes sera considéré comme un acte de guerre envers la Troisième République du Jashuria. La priorité est la sécurité de nos concitoyens et nous ne vous reconnaissons aucune légitimité à assurer leur protection. Les troupes jashuriennes débarqueront donc à Nanquo et procèderont à l’évacuation ordonnée des populations jashuriennes présentes sur votre sol. Toute tentative de franchir le seuil de notre ambassade sera considérée comme une tentative délibérée de nuire à nos intérêts et à ceux de nos ressortissants et se verra appliquer une réplique proportionnée à la faute.

Dans le même temps, nous exhortons les forces sécessionnistes de Nanquo Global et de la Grande Armée Révolutionnaire à déposer immédiatement les armes.

Nous n’avons aucune patience pour les rebelles.

Madame Parvati Mathai, Quatrième Ambassadrice du Jashuria
Haut de page