Alors que Sayankov Zakharovich se remet en route pour aller vers Angron par la route la plus rapide, car du travail l’attend sur place, ils décident de passer par la ville de Drala. Alors, ils montent dans la voiture du pays de Khorne et proposent au camarade Ernst Schmid s’il a besoin de descendre quelque part en chemin.
Sayankov Zakharovich : Camarade sur ces aurevoirs vous voulez que je vous dépose quelque part ?
[ Altrecht - Pays de Khorne ] Copaing ou pas copaing ? Rencontre entre voisin ! - Page 2
Posté le : 22 sep. 2025 à 21:26:53
339
Posté le : 22 sep. 2025 à 22:04:44
955
Le camarade Ernst Schmid refusa poliment, expliquant le travail diplomatique énorme qu'il devait accomplir. C'est ainsi que le convoi partit d'Ehrenstadt, la capitale altrechtoise, pour se rendre à Angron. Passant par de nombreuses villes sans s'arrêter, le convoi passa par la ville de Drala. En apparence calme, le convoi était en fait bloqué par un accident de la route impliquant deux camions. C'est alors que, pour gagner du temps, ils décidèrent de sortir de l'autoroute, toujours dans la direction la plus rapide, afin de rejoindre la capitale du pays de Khorne. Cependant, sortant de la bretelle d'autoroute, le convoi s'arrêta brusquement sur la voie rapide longeant la ville. Une dizaine de véhicules noirs avaient en fait réussi à prendre en étau le camarade Président, faisant sortir des véhicules des dizaines d'hommes, visiblement des militaires, armés jusqu'aux dents. Disposant d'armes lourdes comme des lances-roquettes et des mitrailleuses, pointant le tout sur le convoi.
Décrivez-moi le nombre de véhicules composant le convoi, combien d'hommes armés vous disposez, et le personnel à bord. Quel est votre réaction ?
